Les paquerettes derniere ligne droite et deja des bebes (Page 5)

Discussions

Auteur
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 22:18
coucou! Demain reprise du boulot... je pensais y échapper et que bébé se pointerait avant mais apparemment il l'entend pas de cette oreille :lol: Vivie :arrow: félicitations!!! Moisha :arrow: super l'accouchement! Tu as enlevé la photo? J'ai pas trouvé :oops: On soupait chez des amis ce soir, c'était sympa, on vient de rentrer... Evan a reçu un super vélo sans pédales, il adore! Leur fils le voulait plus, on l'a eu pour 12euro c'est cool! J'ai lu mais en diagonale... :oops: :oops: :oops: On a super bien profité de nos vacances... mais comme vous je me réjouis que bébé arrive, maintenant qu'on est à la dernière ligne droite je me sens très impatiente :cry: Bon, je vous laisse, je vais aller me coucher... Bonne nuit et bisous à toutes :wink:
peaudouce 265 messages
peaudouce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2010 à 22:44
coucou les filles ! J'avoue ne pas beaucoup discuter avec vous par manque de temps mais je ne suis meme pas dans la recap alors que je suis deja venu quelques fois... :cry: alors je fais ma recap a moi PEAUDOUCE & SON LILOU (ensemble depuis 6ans) DPA 14avril dernière écho : demain (15/03/2010) :cigf: Pour le prénom ça sera Eloane voilà c'est fait. Bon blague a part... le jour J approche et vous vous sentez comment?
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2010 à 07:26
coucou les filles preum 's ce matin un petit passage avant d aller a la maternité ou on me declenche ce matin je laisse un message a nelene des que bébé est la je vous souhaite une bonne journée sabrina
Guest223319
272 messages
Guest223319
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2010 à 08:36
salut les filles oulala vous avez bien papotez ce week end [color=red:4da9cc811c]felicitation a vivie et bienvenue a lisa[/color:4da9cc811c] sinon ici ras toujours des contractions j'aurais bien voulu que bébé pointe son nez aujourd'hui car pour moi c une date importante mais bon apparemant c pas pour la bon courage bébé patate tu fais des nuits courtes aller bonne journée biz :wink:
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 08:40
salut, sabrinaab: une grosse pensée pour toi ce matin... j'espère que ça va bien se passer, et pas trop long... on attend des nouvelles avec impatiente... bébé patate: oui c'est de pire en pire... tu es la seule qui va dormir mieux après bébé que avant... Bonne fête à Mathilde et à Louise webs: tu reprends le boulot???? quel courage... moi, je pourrais plus là... je trouve qu'il est plutôt sympa ce bébé, il t'a laissé profiter de tes vacances... bon, je vais un peu m'activer... a plus tard
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 08:41
Coucou! [b:118040a64c]Sabrinaab[/b:118040a64c], c'est gentil de passer nous voir avant de partir à la maternité!! :D Je te fais un gros :cop: . J'espère que tu auras un accouchement de rêve!!! :D [b:118040a64c]Moisha[/b:118040a64c], trop mignon ton p'tit bonhomme!! Moi aussi je trouve que son poids est correct! Il est parfait!! :D [b:118040a64c]Sabine[/b:118040a64c], tu es de meilleure humeur ce matin??? :lol: [b:118040a64c]Bebeprisc[/b:118040a64c], ça va mieux avec ton homme? Vous avez reparlé de cet appartement?? Très jolis vos bidous les filles!!! J'adore!! :love: Bon, je sais que j'ai oublié quelque chose mais ça ne me revient pas... :oops: Ici, tout le monde est malade: gros rhume en perspective!! J'ai donc passé une nuit de m!!!!! et là je dors à moitié!!! :? Il faut pourtant que je révise!!! Bizzz[/b]
marionc10 418 messages
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2010 à 08:47
Bonjour! Ici la nuit a été comme le reste du week end ... :evil: Apres 2 jours de smecta et motiium et aucune amélioration, on a emmené le petit à la maison médicale de garde hier. Et finalement ce n'est pas une gastro mais otite, angine et pharyngite !!! du coup systeme digestif atteint c'est pour ça qu'il vomit ce qu'il mange et qu'il a des diarhées !!!! Il s'est levé toute la nuit pour demander de l'eau ... Enfin bon... Je me dis que qd ils seront là tous les 2, ça va etre encore chose !! Sabrina: Bon courage et bon accouchement !! Grande pensée à toi! Bebe patate: bonne fête à Louise !
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 09:00
Oui [b:b1a5cc3888]Bebe patate[/b:b1a5cc3888]!! J'ai pensé la même chose que toi: il ne faut vraiment pas qu'il se décide à arriver maintenant sinon.... :? :? Je ne sais pas si c'est le rhume qui les provoque mais en tout cas depuis hier soir, je ne suis pas épargnée par les contractions!! Régulières toutes les 10 minutes de 23h à 00h et puis plus rien!! :? [b:b1a5cc3888]Marion[/b:b1a5cc3888], pauvre petit bonhomme!!! Il est servi avec tout ça!! :? J'espère que maintenant qu'il a le bon traitement, il va vite, très vite se remettre!! On n'aime pas les voir comme ça!! Bizzz
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 09:03
et bien marion, il fait ps les choses à moitié ton loulou... le pauvre, il doit vraiment être mal... enfin au moins il sera guéri pour l'arrivée de BB... et puis le printemps arrive: plus de maladies...
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2010 à 09:03
Bonjour les filles [b:4ab07deaf7]Bebepatate[/b:4ab07deaf7] Bonne fête à Louise :mrgreen: et toi comment vas tu ce matin? [b:4ab07deaf7]Jukenzo[/b:4ab07deaf7] mince pour le rhume :? pas cool j'espère que ça va quand même.. soigne toi bien :wink: et oui ça va mieux avec mon chéri on en a re discuté et on a préparé un courrier à envoyer notre bailleur...j'attends juste de voir si j'ai reçus une proposition ce matin au courrier et sinon je lui envoi direct après :lol: je peux t'assurer que je ne vais rien laisser passer pour cet appart :twisted: je vais être légèrement chiante :lol: . [b:4ab07deaf7]Amt[/b:4ab07deaf7] cette journée d'aujourd'hui qui est spéciale pour toi, ce ne serait pas parce que c'est ton anniversaire :think: [b:4ab07deaf7]BON ANNIVERSAIRE[/b:4ab07deaf7] :cop: [b:4ab07deaf7]Sabrinnab[/b:4ab07deaf7] merci de passer nous voir avant d'aller accoucher :D bon courage à toi, voilà notre 4ème "libération" :lol: donne nous vite de tes nouvelles :wink: Bon je crois que c'est tout :hum: Aujourd'hui ce sera journée glandouille et demain matin j'ai rdv chez le gygy pour la visite du 8ème mois je vais revoir vite fait ma puce trop cool :wink: Allez les filles :cop: à plus tard[/i]
Priscilla
Guest223319
272 messages
Guest223319
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2010 à 09:04
[quote:e75ece2284="bebeprisc"]Bonjour les filles [b:e75ece2284]Bebepatate[/b:e75ece2284] Bonne fête à Louise :mrgreen: et toi comment vas tu ce matin? [b:e75ece2284]Jukenzo[/b:e75ece2284] mince pour le rhume :? pas cool j'espère que ça va quand même.. soigne toi bien :wink: et oui ça va mieux avec mon chéri on en a re discuté et on a préparé un courrier à envoyer notre bailleur...j'attends juste de voir si j'ai reçus une proposition ce matin au courrier et sinon je lui envoi direct après :lol: je peux t'assurer que je ne vais rien laisser passer pour cet appart :twisted: je vais être légèrement chiante :lol: . [b:e75ece2284]Amt[/b:e75ece2284] cette journée d'aujourd'hui qui est spéciale pour toi, ce ne serait pas parce que c'est ton anniversaire :think: [b:e75ece2284]BON ANNIVERSAIRE[/b:e75ece2284] :cop: [b:e75ece2284]Sabrinnab[/b:e75ece2284] merci de passer nous voir avant d'aller accoucher :D bon courage à toi, voilà notre 4ème "libération" :lol: donne nous vite de tes nouvelles :wink: Bon je crois que c'est tout :hum: Aujourd'hui ce sera journée glandouille et demain matin j'ai rdv chez le gygy pour la visite du 8ème mois je vais revoir vite fait ma puce trop cool :wink: Allez les filles :cop: à plus tard[/i][/quote:e75ece2284] coucou ben non raté :mdr:
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 09:07
allez pas grave bebeprisc, c'est le mien si tu veux te rattraper.... (mais je veux pas accoucher aujourd'hui par contre!!)
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 09:08
[b:036622100a]Bebeprisc[/b:036622100a], cool que vous ayez pu en reparler calmement et qu'un terrain d'entente ait été trouvé!! :D Tu as raison, ne laisse rien passer!! Il est à vous cet appart'!!!!! Tiens-nous au courant de l'avancée de la chose! Moi aussi j'ai RDV demain pour le 9e mois, à 14h30 ( enfin, c'est à la maternité donc il faut que je m'attende à passer vers 16h..!!!! :twisted: ). Bonne fête à la petite Louise!!!!! :D :D Bon, il faudrait peut-être que je me mette au boulot.... Bizzz
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2010 à 09:10
[quote:a43748565f="nagash1"]allez pas grave bebeprisc, c'est le mien si tu veux te rattraper.... (mais je veux pas accoucher aujourd'hui par contre!!)[/quote:a43748565f] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: je savais bien que c'était l'anniversaire d'une pâquerette aujourd'hui :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: [size=18:a43748565f] [i:a43748565f][b:a43748565f]JOYEUX ANNIVERSAIRE MA BELLE[/b:a43748565f][/i:a43748565f][/size:a43748565f] Désolée Amt :oops: bon en même j'aurais pu faire pire comme gaffe :lol:
Priscilla
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 09:14
BON ANNIVERSAIRE, [b:00c3de348b]Nagash1[/b:00c3de348b]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.