Les paquerettes derniere ligne droite et deja des bebes (Page 48)

Discussions

Auteur
depi67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2010 à 14:03
bonjour, je n'ai pas eu le temps de tout lire... mais j'ai vu dans la récap qu'il y a de nouveaux bébés... donc bienvenue aux petits anges. je suis rentrée de la maternité mercredi matin. le retour à la maison s'est bien passé. Sarah est fière de son petit frère et est très attentionnée envers lui. ça me rassure pourvue que ça dure... Julien n'a pas perdu de poids. le 1er jour il a même pris 50gr... c'est un vrai glouton. L'allaitement se passe super bien. en ce qui concerne les nuits, je les trouve plus facile à la maison qu'à la maternité. En effet, Julien vient à peu près toute les 2h et pas de bol, les sages femmes ou les puéricultrices passaient me voir pendant mes "2h de pauses" pour savoir si tout allait bien, quand est ce qu'il avait mangé, s'il avait des selles, des urines, si je lui avais nettoyé le cordon... bref des questions qui pouvaient attendre 8h... non ? et surtout papa est là pour m'aider... quelques photos de mes amours... a++ [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/21-03-2010-julien,58ea6a70b85818a1dc3a7fbf8f42802a.jpg.html][img:f92d33ea5f]http://free0.hiboox.com/vignettes/1210/58ea6a70b85818a1dc3a7fbf8f42802a.jpg[/img:f92d33ea5f][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/22-03-2010-julien,8f91620a6501a3674fa040b025a82103.jpg.html][img:f92d33ea5f]http://free0.hiboox.com/vignettes/1210/8f91620a6501a3674fa040b025a82103.jpg[/img:f92d33ea5f][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/25-03-2010-sarah-et-julien,7be86e6e974c3cf169521cdcb647316b.jpg.html][img:f92d33ea5f]http://free0.hiboox.com/vignettes/1210/7be86e6e974c3cf169521cdcb647316b.jpg[/img:f92d33ea5f][/url]
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2010 à 14:25
:shock: :shock: :shock: et ben je vous abandonne à peine 2h30 et y'a 3 pages à lire :shock: :shock: :shock: qu'est ce que vous êtes des pipelettes :lol: [b:99b2c86c15]Depi[/b:99b2c86c15] :love: il est trop mignon ton p'tit bout..comme le dit dorissette on a trop envie de lui faire pleins de bisous :D Je vois que vous avez parlé faire parts...ba moi aussi en ce moment avec mon homme on cherche un peu pour préparer tout ça sachant qu'on va les faire faire sur internet et qu'il y aura une photo de la petite donc pour le moment on regarde juste pour le modèle et le reste on verra après sa naissance...je mettrais aussi un ptit texte original et le poids la taille la date et l'heure... Donc me revoilà de chez le coiffeur et c'était trop biennnnnn!!! j'ai eu droits à deux filles rien que pour moi c'était excellent on a parlé bébé (forcément :roll: ) et tout ce qui entour la grossesse et l'arrivée du bébé..ça fait du bien de parler de ces choses là avec des gens qu'on connait pas :lol: c'est sympa il te donne leur point de vue ou leur expérience. Enfin bref.........j'ai enfin fait mes mèches je suis contente :youpi:
Priscilla
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 14:29
très mignon ce petit julien... et super la grande soeur... pour ton chéri margot, pour l'instant ça le fait rire, mais quand ce sera le jour J et que ce sera toi qui a des contractions, je pense qu'il ne va pas réagir pareil du tout... bon, toujours zéro motivation... je crois quand même que je vais faire un gateau au chocolat...
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2010 à 15:05
[quote:32e564b468="nagash1"]très mignon ce petit julien... et super la grande soeur... pour ton chéri margot, pour l'instant ça le fait rire, mais quand ce sera le jour J et que ce sera toi qui a des contractions, je pense qu'il ne va pas réagir pareil du tout... bon, toujours zéro motivation... je crois quand même que je vais faire un gateau au chocolat...[/quote:32e564b468] Dépi il est trop choux !! c'est hyper émouvant je trouve de voir les bb avec leur grand frère ou grande soeur ! Nagash tu vas rire, mais il a quand même versé sa petite larme, alors bon je crois que c moi qui vais rigoler le jour J lol
caridala 405 messages
caridala
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2010 à 16:49
salut les filles, [b:c19f4fb086] dorisette[/b:c19f4fb086], bravo pour ton analyse d'urine. :lol: :lol: et sinon pour les problèmes de voisinage, moi j'ai un voisin l'année dernière qui nous a envoyé un recommandé parce que notre haie n'était pas taillé à 2m. :roll: et le pire c'est que ma haie donne sur une ruelle et sur la fenetre de sa sallle de bains. alors je crois que sa femme est exibitionniste. :lol: ça a fini que mon mari est allé le voir en direct et là je crois qu'il a eu peur de ses mensurations (il est très large d'épaule et se met vite en colère), il nous fout la paix depuis. j'ai vu l'émission cet après midi sur les pères, et moi aussi j'étais mdr de voir le mari catastrophé devant les contractions de sa femme. en tout cas, ça m'a pas rassuré pour mon propre accouchement. moi aussi, pareil que pas mal de filles, je balise de l'accouchement en lui même. félicitations à timéo. [b:c19f4fb086]marion[/b:c19f4fb086], quel beau bébé. [b:c19f4fb086]depi[/b:c19f4fb086], j'adore la 1ère photo, c'est dans ce style là que j'aimerai faire des photos de notre petit bout à la maternité pour le faire part. d'ailleurs en parlant de faire part, moi j'ai enfin fini le mien sur l'ordi. je fais couleur chocolat et beige. j'aime bien ton texte pour elise. moi aussi j'adore ce prénom. moi le texte sera ça : "notre petit -prénom- faisait depuis 9 mois des bonds dans le ventre de sa maman. il a décidé de sortir de son terrier le - prénom - et sa maman se portent bien et son papa fait des bonds de joie" en fait on est fan de lapins, et du coup il y aura des petites images de bébés lapinous avec ses mensurations, poids, taille, heure de naissance. [b:c19f4fb086]margot[/b:c19f4fb086], moi aussi j'aime bien vert anis pour une couleur mixte. sinon cette nuit encore une bonne nuit, j'ai bien dégonflé des pieds qui étaient énormes hier, au point que je suis allée faire prendre ma tension à la pharma (13/8). ce matin, encore perdu 700 g. décidément à ce rythme là je sais pas combien de kilos je vais encore perdre. :lol: :lol: [b:c19f4fb086]et dorisette[/b:c19f4fb086], j'ai commandé des bandelettes urinaires. faut que je passe tout à l'heure pour voir si ça peut vraiment me convenir pour le taux de protéines. je vais voir ça. là j'ai profité de vous lire pendant que mon chéri est parti rendre le camescope qu'on avait acheté express pour la naissance. en fait c'était de la merde niveau qualité. je sais qu'on avait pas payé cher mais quand même. du coup, là il va acheter un truc mieux. je voudrais garder de jolis souvenirs de ses premiers jours et de la suite. ça doit être rigolo pour eux 20 ans après de se voir tout petit. nous on a pas eu cette chance ou en tout cas pas beaucoup. déjà moi j'ai pas de photos de moi avant l'age de 2 ans, parce que mes parents avaient pas de sous à l'époque. j'ai toujours dit à ma mère que j'avais été adopté. :lol: :lol:
caridala 405 messages
caridala
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2010 à 17:02
[quote:a794989593="bebeprisc"] Donc me revoilà de chez le coiffeur et c'était trop biennnnnn!!! j'ai eu droits à deux filles rien que pour moi c'était excellent on a parlé bébé (forcément :roll: ) et tout ce qui entour la grossesse et l'arrivée du bébé..ça fait du bien de parler de ces choses là avec des gens qu'on connait pas :lol: c'est sympa il te donne leur point de vue ou leur expérience. Enfin bref.........j'ai enfin fait mes mèches je suis contente :youpi:[/quote:a794989593] yes super le coiffeur bébépris. moi aussi cette semaine quand je suis allée ma coiffeuse est restée 1H30 sur ma coupe, heureusement que c'était calme au salon, tellement on a papoté et forcément de bébés. et puis aussi de mes lapinous parce qu'elle aussi a des lapinous et en est mordu. et puis tout le monde était aux petits soins pour moi et pour mon chéri qui en a profité pour se faire coiffer. d'ailleurs sa coiffeuse m'a dit qu'il était très anxieux, que ça se voyait à son cuir chevelu. :lol: :lol: :lol: on se demande pourquoi. :wink: :wink:
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2010 à 17:48
Pfff en discutant avec mon homme du faire-part il me dit qu'il aimerait bien quand même un p'tit texte... j'ai regardé sur le net et bah mon dieu ! J'ai rien trouvé.... je sens que je vais m'amuser ! :cry:
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2010 à 18:19
waouuu les bavardes :shock: :shock: :lol: :arrow: dorissette pareil ici flemingite aigüe...faudrait que je bosse mais j'ai franchement pas le courage et je suis crevée à rien faire...lamentable... :arrow: margot moi j'aime bien le vert pour les faire part :arrow: depi adoooooooooorable ton loulou!!!!!!!!!!!comment tu vas toi? pas trop crevée?? dites les filles, à partir de quand bb descend dans le bassin??parce que pour Bastien, il était très bas dès le début. enfin, résultat des courses, le jour J il a jamais voulu finir de descendre :evil: :evil: enfin, là, j'ai l'impression que mon bidon est plus bas depuis qlq jours.
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 18:21
[color=indigo:945ebdd95c]depi trop mignon ton fils et avec sa grande soeur aussi![/color:945ebdd95c]
cl0212 92 messages
cl0212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2010 à 19:22
Oula, y a encore plein de lecture °O° [size=16:401564835b][color=#663366:401564835b][b:401564835b]FÉLICITATIONS A MARION ET AU PETIT TIMÉO[/b:401564835b][/color:401564835b][/size:401564835b] [b:401564835b]depi >[/b:401564835b] il est vraiment trognon ! Et ils sont adorables tous les 2 ensembles !!!! Pour les faire-parts, on compte faire imprimer un recto-verso via internet. Coté recto, j'ai fait un dessin et pour le verso, y aura une photo + un texte rapide (nom, date, poids) Le dessin : [url=http://blog.maranwe.fr/uploads/2010/03/bunny.png][img:401564835b]http://blog.maranwe.fr/uploads/2010/03/bunny-142x300.png[/img:401564835b][/url] Bon, je retourne profiter de chéri qui a posé un jour de congé aujourd'hui :)
depi67 88 messages
depi67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2010 à 19:46
je vois que ça parle faire-part... mon père (il est photographe) vient de m'envoyer la maquette de notre faire-part. Je lui avais envoyé des photos (et oui il n'a pas encore eu l'occasion de faire des portrait de Julien) et le texte ainsi qu'une esquisse de maquette... maintenant faut juste que je lui dise les quantités, il me reste plus qu'à acheter le papier et lundi quand il viendra on fera le collage... sabine77 :arrow: pour info, Julien avait encore la tête haute 1h avant sa naissance. j'ai commencé à perdre les eaux à 1h30, à 2h10 nous étions à la maternité, col ouvert à 4/5 mais tête haute donc la sage femme m'a prévenu qu'il fallait certainement le déclenché et j'avais le choix entre le faire de suite ou le dans la matinée. J'ai refusé, car je voulais un accouchement naturel. et à 2h45, j'ai commencé à avoir les 1ères contractions (très intense) et à 3h38 Julien a pointé le bout de son nez. J'ai eu le temps d'avoir la péridural mais elle n'a pas fait vraiment effet :cry: merci pour vos commentaires sur mes petits loups...
Guest201046
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2010 à 20:37
kikou moi aujourdhui jai rien fai je nai fai ke somnoler toute la journee felitation a marionc pr la naissance de son pti bout moi jaimerai biern ke se soi mon tour mais clara nest toujour pa decider voila bisou
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 22:07
coucou! [color=red:492084a6e6][b:492084a6e6]Félicitations MARION!!![/b:492084a6e6][/color:492084a6e6] :youpi: Depi :arrow: trop chou ta famille :D Sinon ici tout va bien. Les nuits sont bien meilleures qu'à la mat. Comme pour Depi, on était dérangés en dehors des têtées alors c'est pas franchement cool... on entend toujours "mais reste à la mat pour profiter de te reposer!" Mon oeil, c'est plus reposant à la maison, y'a pas les SF qui viennent te poser des questions en pleine nuit ou le petit de la collègue de chambre qui est décallé avec le tien et qui réveille tout le monde... Hier soir on a donné le bib à Noah à 19h30, puis il est venu à 0h30, puis 6h et enfin 9h C'est cool parce que la journée il demande toutes les 3heures et toutes les 5h-5h30 la nuit... à voir cette nuit ce qu'il nous fait... Pas de nouvelles de bebe-patate? BISOUS à toutes :wink:
Guest201046
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2010 à 23:07
webs :arrow: sa va il te derange pa tro la nuit nn pa de nouvelle de bebe patate elle et pe etre accoucher moi jai son msn mai elle ma parle pa alor c pa
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 23:24
Dorisette :arrow: merci... je vais lui mettre un sms pour lui dire que je pense à elle. C'est bizarre qu'elle passe plus elle qui était tant assidue :roll: On se fait vite du souci pour celles qui sont là tous les jours et que tout à coup on les voit plus :cry: BISOUS bebe-patate si tu lis quand même :wink: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.