Posté le : 26-03-2010 à 16:49
salut les filles,
[b:c19f4fb086]
dorisette[/b:c19f4fb086], bravo pour ton analyse d'urine. :lol: :lol: et sinon pour les problèmes de voisinage, moi j'ai un voisin l'année dernière qui nous a envoyé un recommandé parce que notre haie n'était pas taillé à 2m. :roll: et le pire c'est que ma haie donne sur une ruelle et sur la fenetre de sa sallle de bains. alors je crois que sa femme est exibitionniste. :lol: ça a fini que mon mari est allé le voir en direct et là je crois qu'il a eu peur de ses mensurations (il est très large d'épaule et se met vite en colère), il nous fout la paix depuis.
j'ai vu l'émission cet après midi sur les pères, et moi aussi j'étais mdr de voir le mari catastrophé devant les contractions de sa femme. en tout cas, ça m'a pas rassuré pour mon propre accouchement. moi aussi, pareil que pas mal de filles, je balise de l'accouchement en lui même.
félicitations à timéo. [b:c19f4fb086]marion[/b:c19f4fb086], quel beau bébé.
[b:c19f4fb086]depi[/b:c19f4fb086], j'adore la 1ère photo, c'est dans ce style là que j'aimerai faire des photos de notre petit bout à la maternité pour le faire part.
d'ailleurs en parlant de faire part, moi j'ai enfin fini le mien sur l'ordi. je fais couleur chocolat et beige.
j'aime bien ton texte pour elise. moi aussi j'adore ce prénom.
moi le texte sera ça :
"notre petit -prénom- faisait depuis 9 mois des bonds dans le ventre de sa maman.
il a décidé de sortir de son terrier le -
prénom - et sa maman se portent bien et son papa fait des bonds de joie"
en fait on est fan de lapins, et du coup il y aura des petites images de bébés lapinous avec ses mensurations, poids, taille, heure de naissance.
[b:c19f4fb086]margot[/b:c19f4fb086], moi aussi j'aime bien vert anis pour une couleur mixte.
sinon cette nuit encore une bonne nuit, j'ai bien dégonflé des pieds qui étaient énormes hier, au point que je suis allée faire prendre ma tension à la pharma (13/8). ce matin, encore perdu 700 g. décidément à ce rythme là je sais pas combien de kilos je vais encore perdre. :lol: :lol:
[b:c19f4fb086]et dorisette[/b:c19f4fb086], j'ai commandé des bandelettes urinaires. faut que je passe tout à l'heure pour voir si ça peut vraiment me convenir pour le taux de protéines. je vais voir ça.
là j'ai profité de vous lire pendant que mon chéri est parti rendre le camescope qu'on avait acheté express pour la naissance. en fait c'était de la merde niveau qualité. je sais qu'on avait pas payé cher mais quand même. du coup, là il va acheter un truc mieux. je voudrais garder de jolis souvenirs de ses premiers jours et de la suite. ça doit être rigolo pour eux 20 ans après de se voir tout petit. nous on a pas eu cette chance ou en tout cas pas beaucoup. déjà moi j'ai pas de photos de moi avant l'age de 2 ans, parce que mes parents avaient pas de sous à l'époque. j'ai toujours dit à ma mère que j'avais été adopté. :lol: :lol: