Posté le : 26-03-2010 à 11:32
[quote:9b64b252ab="nagash1"]la photo moi j'en mets pas, comme ça je peux les préparer à l'avance... et aussi parce que j'ai pas envie d'imprimer des photos couleurs...
si les gens veulent voir sa tête ils viendront....
choco et bleu c'est sympa aussi et comme dit jitou marre des clichés garçon/ fille... mais c'est pas facile à combattre
pour salomé j'avais rien acheté de rose (pas facile) et bien tous les cadeaux que j'ai eu étaient roses... j'étais dégoutées car du coup elle a été beaucoup habillé en rose!!
pour le texte, pareil, je me prends pas la tête... je crois que je vais même pas mettre le poids et la taille, car en fait c'est pas si important... comme on a dejà le prénom, je peux tout écrire sauf la date que je rajoute à la fin à la main et voilà!!
tiens d'ailleurs je vous ai pas dit: j'utilise un dessin de salomé avec des bonhommes, j'ai trouvé ça mignon...bon, il est pas très beau car elle a pas 3 ans encore, elle dessine mal... mais je lui ai montré elle était contente![/quote:9b64b252ab]
Bah en fait ma photographe va faire une mise en scène (un peu dans le style Anne Geddes mais pas trop quand même) et en noir et blanc (j'adore la photo noir et blanc) du coup on va en profiter pour faire une séance tous les trois. J'avais craqué sur elle pour notre mariage elle fait des trucs super originals !
Du coup pareil, y'aura son prénom, taille, poids et basta je pense...
Chez moi tout le monde sait que j'aime pas le rose, d'ailleurs c'était la surprise à mon mariage ma robe était beige-rosé (et noir) bon à dire comme ça c particulier mais faut la voir lol je commence à me soigner. Mais c'est clair qu'à partir du moment où t'as une fille t'as droit à du rose alors qu'il y a d'autres couleurs hyper sympa, comme le prune par exemple...
C'est hyper mimi de prendre un dessin de Salomé, elle va être fier !