Les paquerettes derniere ligne droite et deja des bebes (Page 47)

Discussions

Auteur
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2010 à 11:32
[quote:9b64b252ab="nagash1"]la photo moi j'en mets pas, comme ça je peux les préparer à l'avance... et aussi parce que j'ai pas envie d'imprimer des photos couleurs... si les gens veulent voir sa tête ils viendront.... choco et bleu c'est sympa aussi et comme dit jitou marre des clichés garçon/ fille... mais c'est pas facile à combattre pour salomé j'avais rien acheté de rose (pas facile) et bien tous les cadeaux que j'ai eu étaient roses... j'étais dégoutées car du coup elle a été beaucoup habillé en rose!! pour le texte, pareil, je me prends pas la tête... je crois que je vais même pas mettre le poids et la taille, car en fait c'est pas si important... comme on a dejà le prénom, je peux tout écrire sauf la date que je rajoute à la fin à la main et voilà!! tiens d'ailleurs je vous ai pas dit: j'utilise un dessin de salomé avec des bonhommes, j'ai trouvé ça mignon...bon, il est pas très beau car elle a pas 3 ans encore, elle dessine mal... mais je lui ai montré elle était contente![/quote:9b64b252ab] Bah en fait ma photographe va faire une mise en scène (un peu dans le style Anne Geddes mais pas trop quand même) et en noir et blanc (j'adore la photo noir et blanc) du coup on va en profiter pour faire une séance tous les trois. J'avais craqué sur elle pour notre mariage elle fait des trucs super originals ! Du coup pareil, y'aura son prénom, taille, poids et basta je pense... Chez moi tout le monde sait que j'aime pas le rose, d'ailleurs c'était la surprise à mon mariage ma robe était beige-rosé (et noir) bon à dire comme ça c particulier mais faut la voir lol je commence à me soigner. Mais c'est clair qu'à partir du moment où t'as une fille t'as droit à du rose alors qu'il y a d'autres couleurs hyper sympa, comme le prune par exemple... C'est hyper mimi de prendre un dessin de Salomé, elle va être fier !
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2010 à 11:36
[quote:b40f285376="dorissette"][quote:b40f285376="Margot33"]Trop mignon le petit nez en trompette !! :oops:[/quote:b40f285376] Ouais ca je pense que c'est le mien !! J'ai le même type de nez un peu ![/quote:b40f285376] On a le même alors lol J'ai pas fait d'écho en 3D mais à celle des 8 mois on a bien vu son visage et mon obstétricien me dit "oh il a un p'tit nez rond ! " et il me regarde et dit "ha oui je sais d'où ça vient !" C'est trop mignon les p'tits nez comme ça j'adore !
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 11:39
margot, ça va être super joli... on voudra voir... moi, je me prends pas le tête car j'en envoie pas beaucoup et principalement à des gens de ma famille que je vois pas souvent donc pas trop envie de mettre beaucoup de sous... pour les copains et les très proches je me dit que c'est pas utile vu qu'ils verront le bébé avant le faire part donc, j'en envoie pas!! en fait là, je les prépare car ça m'occupe (ben oui je tourne un peu en rond à la maison) et j'aime bien les faire moi même ça m'amuse... j'ai recuperé du materiel de ma classe, j'aime bien... déformation professionnelle...
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 11:41
[color=indigo:337e2c3a33]oh 3 pages deja!!! je vous lirai cet aprem je reviens de la piscien je vais faire a manger! a +![/color:337e2c3a33]
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2010 à 11:44
BRAVO MARION ET BIENVENUE PARMI NOUS TIMEO 52 CM , IL EST GRAND DEJA :D biz biz
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2010 à 11:50
Nous c'est l'inverse, sur bordeaux y'a que mes grands-parents, le reste famille et amis, sont sur paris ou nantes, donc comme ça ils verront sa bouille :D On va monter sur paris en juin, mais pas avant, à moins que j'arrive à aller voir ma grand-mère !
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2010 à 11:51
[quote:c25c490155="jitou"]Oui c'est sûr que le p'tit texte n'est pas obligatoire, c'est souvent un peu prise de tête.... faut trouver l'inspiration et pas tomber dans le trop classique. Je vous mets le mien, et vous me dites (franchement, je ne me vexerai pas) ce que vous en pensez ok? : [color=red:c25c490155] "C'est une bien belle surprise! La petite est exquise, On la couvre de bises, Et on l'emporte dans nos valise! Bienvenue petite Elise"[/color:c25c490155] Je trouvais ça sympa de faire quelquechose qui rime... où l'on retrouve le ISE d'Elise... Alors? :?[/quote:c25c490155] C'est mignon, ça sort des textes "classiques" qu'on trouve ! c'est frais
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 13:05
Coucou les filles ! Petit coucou vite fait pour vous donner les dernières nouvelles, j'ai été faire mon rdv du 9° mois chez le gygy : bébé est déjà bien descendu, mon col est raccourci mais encore fermé. Sinon tout va bien, j'ai comme même pris 14 kg depuis le début, je pensais moins mais bon çà va encore :lol: Sinon nous sommes toujours en pleins travaux, on a fait des achats aussi : peinture, papier peint, lino, ect...et ce week end on va attaquer la chambre des petits... Voilà, je vous fais pleins de gros bisous, j'essaierais de vous lire ce soir si j'ai le temps :cop:
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 13:21
[color=indigo:e93edc84a7]super titi amour sa prend forme votre appart' alors!!! bébé va peut etre attendre que sa chambre soit finit!!! pour les faire parts ben je pensais attendre aussi mais vous me donnez un peu envie la...enfin moi je vais faire un digiscrap avec la photo de mes enfanst tous ensemble je pense...pour le texte aucune idée![/color:e93edc84a7]
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2010 à 13:36
[quote:7566745154="titi_amour"]Coucou les filles ! Petit coucou vite fait pour vous donner les dernières nouvelles, j'ai été faire mon rdv du 9° mois chez le gygy : bébé est déjà bien descendu, mon col est raccourci mais encore fermé. Sinon tout va bien, j'ai comme même pris 14 kg depuis le début, je pensais moins mais bon çà va encore :lol: Sinon nous sommes toujours en pleins travaux, on a fait des achats aussi : peinture, papier peint, lino, ect...et ce week end on va attaquer la chambre des petits... Voilà, je vous fais pleins de gros bisous, j'essaierais de vous lire ce soir si j'ai le temps :cop:[/quote:7566745154] Super titi-amour ! et bravo pour les kg c super 14 ! ça y est ça devient sérieux les travaux, c'est hyper sympa d'acheter la déco, ça fait du bien au moral !!
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2010 à 13:39
J'suis comme toi Dorissette, j'ai pleins de choses écrite sur ma liste de TO DO, et au final j'aurai pas fais grand chose :cry: Le pire c'est que je me dis qu'après j'aurai encore moins le temps de faire tout ça erf... Feignantise quand tu nous tiens !
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 13:42
ah... dorissette, j'ai la même chose que toi plein de trucs à faire et je traine, je tourne en rond, je rale et je suis de mauvaise humeur... titi amour sympa de te lire un peu même si c'est en coup de vent.. jitou, sympa ton petit texte... et puis Elise j'adore!!! j'y avais pensé pour salomé mais comme je m'appelle elsa ça se ressemblait trop donc je les écarté...
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 13:50
moi ça me le fait des fois, un petit coté ours peut être... mais en fait c'est à force de voir personne ben t'as envie de voir personne, c'est un cercle vicieux... parfois faut essayer de se bouger... au fond peut être que demain tu seras super contente de l'avoir vu!!
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2010 à 13:56
Oui Dorissette, J'suis pareil, tous les jours j'ai envie d'aller voir des copines, d'aller voir x magasins, de faire telle ou telle choses et ça termine par..... j'ai rien fait ! Les seules choses que je fais encore, c'est le ménage, les lessives, les courses (et encore pas toujours) et à manger ! Avec ça... ça fait de grande journée !
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2010 à 14:02
Les filles à 14h30 sur la cinq y'a une émission sur la paternité.... Ils font voir un extrait d'une nana avec son homme qui supporte une contraction et mon homme qui me dit "non mais si tu grimace comme ça je vais rigoler !!" je sens que ça va promettre !! Il me dit "c'est de la bonne souffrance !" bah oui bien sur !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.