Posté le : 25-03-2010 à 09:48
coucou les filles!!!
snif il fait tout gris dehors.....je préférais le soleil moi... bon mission de la journée: déposer mon loulou chez la nounou, prendre RV pour demain pour mon prélèvement strepto et ma dern PDS :youpi: :youpi: et puis magasin pour trouver cadeau d'anniversaire à mon chéri (c'est demain...) et après cours.
:arrow: dorissette la tototte c'est vraiment question de choix... perso, je n'aime pas du tout mais y a des avantages et des inconvénients dans les 2...à toi de voir
j'ai essayé cette nuit, ton étirement car j'avais super mal et je ne savais plus comment me mettre pour me soulager!! bon sans lever la jambe, y a le bidou qui gêne!!!!!! mais on arrive qd même à faire un pseudo étirement!!! :lol: :lol:
:arrow: nagash alors tu vas rire, mais j'ai rêvé de toi...me demande pas dans quelle circonstance car là je me souviens plus trop de mon rêve mais tu hantes mes rêves :mdr: :mdr: bon, je ne mettais pas de visage précis sur toi mais je sais que c'était toi! :lol: :lol: ahlalala
:arrow: bebeprisc ouai les décharges, c'est certainement un nerf...c'est pas super agréable mais ça dure pas
:arrow: amt arf mince si le câlin n'a pas marché...enfin pas grave, c'est déjà mieux que de faire le ménage :mdr: :mdr: enfin moi ça n'avait pas été efficace dans la seconde. en fait câlin la nuit, le matin je perdais mon bouchon muqueux alors que je n'avais jusque là aucune contraction pendant ma grossesse, aucun signe... et puis le surlendemain, j'accouchais!! donc si ça se trouve ça agit mais patiente :wink:
bon, elle me saoule cette douleur à la fesse gauche, je sais plus comment me mettre :evil: pffff