Les paquerettes derniere ligne droite et deja des bebes (Page 41)

Discussions

Auteur
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 20:15
je vous raconte mon fou rire du jour... j'ai reçu un courrier du conseil général de mon departement qui s'appelle "vous attendez un enfant". c'est pour la promotion de la PMI avec l'adresse et le numero de tel, les coordonnées d'une assistante sociale d'une sage femme, un prospectus sur l'allaitement, bref interessant... puis est joint un dernier papier de la pmi de ma ville qui me propose de rencontrer dès maintenant leur équipe, avant l'accouchement.. là, je me dis pourquoi pas, ça peut être sympa, j'ai du temps et ça peut servir... là, on me propose une dizaine de date entre le lundi 15 octobre 2007 et le lundi 16 juin 2008!!!! :lol: :lol:
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2010 à 20:18
[quote:37261ee5e8="nagash1"]je vous raconte mon fou rire du jour... j'ai reçu un courrier du conseil général de mon departement qui s'appelle "vous attendez un enfant". c'est pour la promotion de la PMI avec l'adresse et le numero de tel, les coordonnées d'une assistante sociale d'une sage femme, un prospectus sur l'allaitement, bref interessant... puis est joint un dernier papier de la pmi de ma ville qui me propose de rencontrer dès maintenant leur équipe, avant l'accouchement.. là, je me dis pourquoi pas, ça peut être sympa, j'ai du temps et ça peut servir... là, on me propose une dizaine de date entre le lundi 15 octobre 2007 et le lundi 16 juin 2008!!!! :lol: :lol:[/quote:37261ee5e8] Mouhahahaha a oui ils sont un peu à la bourre quand même !
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 20:43
Nagash :arrow: MDR! ils sont à jour :lol: :lol: :lol: Alors non la péri n'a pas fait effet... mais comme c'est allé super vite j'ai pas trop eu le temps de vouloir égorger anesthésiste :lol: Je voulais allaiter... en tout cas essayer, ben j'ai essayé 2jours... Noah faisait le flémard et réclamait toutes les heures, jour et nuit... bref j'ai passé au biberon c'était pas possible de continuer comme ça. Depuis 24heures qu'on a passé au biberon Noah est en pleine forme, super éveillé, il nous fait même des pseudo-sourires quand il a fini son bib tellement il est heureux. Le seul souci c'est que j'ai eu ma montée de lait :? je vous dis pas l'état de mes seins... DU BETON!!! Ca fait pas du bien, mais les anti-inflammatoires aident quand même bien... Merci pour mes loulou :D Noah est le portrait de son grand frère à la naissance c'est mignon :wink: et la rencontre entre les 2 était magique. Evan est aux anges et veut tout le temps le prendre dans les bras pour faire un câlin... :love:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 22:44
[color=indigo:ef6b84a814]oh trop mignon les freros!!!!!!! :D :D ah oui pas faciel l'allaitement parfois! c'est bien d'essayer au moins maintenant si sa se passe meiux au bib ben c'est bien aussi! :wink: axelle tu n'as pas de binome? ben si tu veux envoie moi ton numero? a part si une autre fille n'a pas de binome vu que j'en ai deja pas mal! :wink: comem tu veux ce serait bien qu'on soit au courant! margot et bien t'as rien a raconter? je me demandais si tu allais bien! :wink: bon moi je devais aps revenir et puis ben j'ai re ouvert mon ordi! mais bon la je vais faire dodo pour etre plus en forme demain car aujourd'hui c'étais aps top![/color:ef6b84a814]
Guest201046
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2010 à 01:13
kikou alor moi jai dormi un pe stap et se oir kan jai pri ma douche ba la jai eu envie de pipi ji vai et la du sange ki coule ds le pipi japel mon homme ki sinkiet et la il hop urgence mater dc jabille les pti les depose un che ma mere lotre che ma bel mer et on monte a la meternite la ba il me fon des prelevemen ya bien u sang ma il save pa de ou sa vien et pareille la sache femme me di ke jai de proteine ou je c koi ds le urine brf re prelevemen et la du liquide aprai mai pa du liquide amiotique pareil il save pa de ou soi disant dc mon mi sou monito pendan 45 min et pa une seule contraction dc il mon laisser sortir mon col et toujour a 2 mou raccourci et ouvert voila jai demander un decollmen de menbrane mai il on pa voulu pr cette foi il mon di kil me le ferai ke le 2 avril jour fatidique du terme si le col navance pa plus bisou je vai au lit
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 08:58
salut, ouah... je suis la première ce matin... vous êtes ou?? j'ai mal dormi, enfin, j'aurai pas du me coucher tard... j'ai regardé le reportage sur la 6 sur l'alimentation et l'écologie, c'était pas mal et ensuite j'ai trainé avec chéri. resultat, je suis éclatée ce matin... adelaïde: j'espère que tu vas bien te reposer et que tout va bien.. a plus tard
Guest223319
272 messages
Guest223319
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2010 à 09:06
coucou les fillles alors la nuit?? ben moi courte couché a 2h30 et reveillé a 8h j'ai meme eu la flemme de me saké pour amené Maélys a l'ecole 8) sinon ben hier soir mon chéri ma dit 'ok maintenant bébé peut sortir vu que je suis en vacances' donc hier un gros calin d'amour profitant on c jamais c peut etre le derniere et bien rien du tout je pense que bébé veut encore ce faire beau a moins que cela ce declanche dans le journée mais je n'y croit pas trop webs bon retour parmis nous tes loulou sont super mimi :D j'ai toujours c douleurs terribles dans le vagin bébé appuie sa tete d'une tel force que ça me donne meme envie de pleurer bonne journée je file a la douche :wink: biz
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2010 à 09:09
Bonjour les filles, et ben [b:a75cb1c517]Adelaide[/b:a75cb1c517] pas de chance...c'est étrange ces pertes :hum: et c'est abusé de pas vouloir t'aider à déclencher l'accouchement...pour une semaine quand même :roll: ..Bon courage à toi!! Bon alors ma nuit à été assez bonne cette fois, pour le coup je suis contente :D en revanche j'ai ressentis pas mal de douleurs "bizarres" hier soir j'explique... D'abord j'ai Lylou qui n'arrête pas de remuer et qui me fait super mal (jusque là pas trop inquiétant à part le fait qu'elle bouge plus que d'habitude) puis elle me met des coups bien violents dans le col et là :shock: douleur dans la jambe gauche!! coup d'électricité vous savez comme quand on se cogne le coude là...quand ça fait mal dans tout le bras :x du coup je me demande ce que c'est que cette douleur :hum: ça fait super mal et même mon chéri a eu peur et a voulu m'emmener à la mater :roll: Moi je pense que c'est mon bassin qui se prépare mais ça fait vraiment bizarre cette sensation... Bref..si vous connaissez cette douleur :cpa: dites le moi :lol: Sinon cette nuit j'ai rêvé que j'avais accouché (et non je ne me suis pas réveillée en poussant :wink: ) mais la petite ne voulait pas de mon sein :cry: ça fou les boules un peu quand même, j'espère que l'allaitement se passera bien du coup je flippe maintenant :oops: [b:a75cb1c517]Axelle[/b:a75cb1c517] si tu veux, et si ce n'est pas déjà fait, pour "soulager Nelene je veux bien être ton binome :wink: :youpi: je viens de recevoir le petit manteau de [b:a75cb1c517]Jukenzo![/b:a75cb1c517]!! Il est adorable :love: :love: ...j'adore!! Merci encore à toi [b:a75cb1c517]Jukenzo[/b:a75cb1c517] et merci à [b:a75cb1c517]Bebepatate[/b:a75cb1c517] de m'avoir attachée sur ma chaise et mis des coups de têtes pour que j'accepte qu'elle me le laisse :wink: :lol: Bon les filles je vous laisse à plus tard :cop:
Priscilla
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2010 à 09:32
[quote:aac019e1fc="dorissette"]bebeprisc --> ta douleur c'est peut etre un nerf qui s'est coincé quand tu as bougé. En général les sensations "électriques" ce sont les nerfs.[/quote:aac019e1fc] C'est ce que je pense aussi mais je ressens cette douleur pratiquement à chaque fois que la petite me met un coup dans le col...c'est bizarre non? tu en penses quoi?
Priscilla
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 09:38
ah... dorissette, j'avais pas vu que tu m'avais grillé à cause du changement de page.. zut... pour les sucettes, pour salomé j'en voulais pas... puis à 3 semaines elle a eu un pic de croissance et elle était tout le temps au sein, j'en pouvais plu, j'ai failli tout arreter et je lui ai donné une sucette et là, le bonheur, elle reclamait beaucoup moins le sein, j'ai pu souffler et donc j'ai continué... donc, là, j'ai acheté une sucette... bon, là salomé a 2 ans et demi et on se bat contre cette fichue sucette... mais ça va, on va gagner!
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 09:44
Coucou, Je passe vous faire un petit coucou! Je vous lis tous les jours mais je n'ai pas le temps de répondre... :D [b:cd581b41a9]Webs[/b:cd581b41a9], elles sont trop belles les photos de tes loulous. Vivement mon tour... :D [b:cd581b41a9]Bebeprisc[/b:cd581b41a9], je t'ai répondu sur FB pour le manteau! Je suis contente qu'il soit arrivé à bon port en peu de temps et je suis contente qu'il te plaise! Ta puce sera magnifique dedans!!! :D Ici, pas grand-chose de nouveau. Nos amis repartent demain matin de bonne heure car ils déménagent ce week-end! Je n'arrête pas: ma maison est lavée à fond et hier j'ai même fait l'intérieur de ma voiture!! :lol: Résultat, hier soir, contractions relativement douloureuses et régulières à 10 minutes puis à 5 minutes et plus rien... :? :? :? Elles sont revenues ce matin mais rien de bien réguliler... On verra... La maîtresse de Kenzo est malade aujourd'hui donc il est avec moi et fait le petit fou... La journée va être longue.... :lol: Bizzz
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2010 à 09:45
[quote:31bdddcafb="dorissette"]ben tu sais le bassin, le col, les ligaments .... Tout ca sont très proches alors étant donné que tu as déjà des problèmes de sciatique et Cie, que ton bassin bouge et qu'il s'ouvre, y'a peut être un petit nerf dans l'aine qui est pincé. As tu essayé de voir d'où part la douleur exactement ? Est ce que c'est derrière la jambe, devant, à l'intérieur ? C'est localisé ou diffus? Tu me diras si ca persiste encore demain, je demanderai à mon kiné, je le vois demain soir. Peut être qu'il y a un petit étirement à faire pour aider.[/quote:31bdddcafb] Alors la douleur me prend dans la fesse et aussi (quand ça devient plus violent) le devant de la cuisse (le haut en fait au niveau de l'aine) c'est pas évident a expliquer... :oops: ça prend un peu tout le tour de la cuisse... pour la sucette moi aussi j'en ai prévu pour la mater car c'était noté dans la liste que ma sf m'a donné :lol: et comme le dit et l'a vécu Nagash, je n'ai pas envie non plus qu'elle me réclame tout le temps le sein juste pour téter :roll: :lol:
Priscilla
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2010 à 09:48
coucou les filles!!! snif il fait tout gris dehors.....je préférais le soleil moi... bon mission de la journée: déposer mon loulou chez la nounou, prendre RV pour demain pour mon prélèvement strepto et ma dern PDS :youpi: :youpi: et puis magasin pour trouver cadeau d'anniversaire à mon chéri (c'est demain...) et après cours. :arrow: dorissette la tototte c'est vraiment question de choix... perso, je n'aime pas du tout mais y a des avantages et des inconvénients dans les 2...à toi de voir j'ai essayé cette nuit, ton étirement car j'avais super mal et je ne savais plus comment me mettre pour me soulager!! bon sans lever la jambe, y a le bidou qui gêne!!!!!! mais on arrive qd même à faire un pseudo étirement!!! :lol: :lol: :arrow: nagash alors tu vas rire, mais j'ai rêvé de toi...me demande pas dans quelle circonstance car là je me souviens plus trop de mon rêve mais tu hantes mes rêves :mdr: :mdr: bon, je ne mettais pas de visage précis sur toi mais je sais que c'était toi! :lol: :lol: ahlalala :arrow: bebeprisc ouai les décharges, c'est certainement un nerf...c'est pas super agréable mais ça dure pas :arrow: amt arf mince si le câlin n'a pas marché...enfin pas grave, c'est déjà mieux que de faire le ménage :mdr: :mdr: enfin moi ça n'avait pas été efficace dans la seconde. en fait câlin la nuit, le matin je perdais mon bouchon muqueux alors que je n'avais jusque là aucune contraction pendant ma grossesse, aucun signe... et puis le surlendemain, j'accouchais!! donc si ça se trouve ça agit mais patiente :wink: bon, elle me saoule cette douleur à la fesse gauche, je sais plus comment me mettre :evil: pffff
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2010 à 09:59
Coucou les filles, Je n'ai pas de binôme non plus (Bebe patate à mon numéro mais je sais pas si elle aura envie de venir poster) alors si quelqu'un est dans le même cas que moi, je suis partente ! Nelene :arrow: pas grand chose à raconter... heu j'avoue que j'ai un peu l'impression d'avoir la tête dans la 4ème dimension... après avoir ingurgité tout ce qui concerne ma grand-mère, j'essaye de "profiter" des quelques jours qui me restent de ma grossesse, pour que malgré tout l'événement soit un "heureux" événement. Hier j'ai beaucoup vadrouillé pour m'occuper l'esprit. Question sensation, plus trop de fourmis dans les mains, mais j'ai du mal à plier les doigts, mal aux articulations, je pense que c'est parce qu'ils sont gonflés. Zouzou gigote dans mon ventre.... et RIEN d'autre ! alors je me dis qu'il doit pas être pressé d'arriver. Pour la sucette, je suis pas trop pour (encore que je préfère la sucette au pouce) mais j'en ai quand même acheté une au cas où bb en aurait vraiment besoin. Je vais m'adapter à ses besoins quand il sera là. Adelaide :arrow: c'est fou tout ce qui t'arrives et pour lequel ils ne vont pas chercher plus loin... j'espère que tout va va aller pour le mieux. J'ai dis à chéri "tu crois que si on fait des galipettes ça le fera venir ?" il m'a dit "heu.... s'il a pas décidé j'en sais rien".... alors on va voir ! Mais bon j'ai pas envie d'accoucher un week-end, j'ai qu'une chance sur cinq d'avoir mon obstétricien alors vais attendre lundi :lol:
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2010 à 10:10
[quote:e79d3211ac="dorissette"]margot --> je suis comme toi le matin, j'ai l'impression d'avoir de l'arthrose, mais t'inquiète, dès l'accouchement ca passe. Le lendemain, quand tu vas aller aux toilettes, tu vas voir le changement. Moi j'avais dégonflé direct !![/quote:e79d3211ac] J'espère parce que quand je me lève je fais attention à ce que j'attrape, j'ai pas de force dans les doigts et je fou tout par terre :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.