Posté le : 24-03-2010 à 19:45
[quote:2563db95d7="nagash1"]allez je me pose un peu...
super webs, quel bel accouchement et j'adore la photo de tes deux loulous... moi, ce que j'attends avec le plus d'impatience, après tenir mon bébé dans mes bras, c'est voir la tête de salomé quand elle verra son petit frère pour la première fois... ça doit être trop mignon!
bébéprisc: essaie de pas te prendre la tête avec cette histoire d'appart... je sais c'est pas facile mais ça sert à rien de te pourrir la fin de grossesse et tu sais au fond ta pépette, elle, elle préfère une super maman et un super papa comme vous allez être plutôt qu'un palace...
Moi mon appart est plus grand que le tien mais ça m'énerva aussi de pas avoir de chambre pour mon loulou, le pauvre il a qu'un petit coin dans la notre, pas de déco, rien mais aufond, il le remarquera pas!
pour les bibs, moi je compte allaiter mais j'en ai acheter 2 au cas ou... j'ai pris des dodies initiation car j'ai lu qu'ils étaient bien surtout pour le passage du sein au bib, en espérant m'en servir le plus tard possible mais ça me rassure de savoir qu'ils sont là!
Pour salomé, elle a commencé les bibs à 3 mois, c'était des avent et j'en ai toujours eu que 3...
Sinon, pour les bibs, choisis en des sans BPA, c'est mieux!
caridala, tu m'as fait rire avec ton après midi philosophique sur la grossesse des lapines!! j'avais lu une fois que l'accouchement pour l'humain était plus douloureux que pour les animaux à cause de la position debout... eux sont restés à 4 pattes et le bébé sort mieux... et aussi à cause de la taille du cerveau humain... nos bébés ont des grosses têtes, ça bloque un peu le passage... quelle chance ces lapines!
axelle courage pour le fin...c'est bien que tu sois chez toi car l'hopital ça a du te paraitre long!
bon, je vais préparer une super floraline pour ma pépette... oui... je suis un grand cordon bleu!![/quote:2563db95d7]
oui c'etait super long ,je faisai que pleurée et en plus tu vois les autres maman qui on accouchées chouchouté leurs bb :cry: