Posté le : 14-03-2010 à 21:27
[quote:8f1eeb2a1f="caridala"]houlala, partie depuis samedi matin, et plein de choses
tout d'abord félicitations à [b:8f1eeb2a1f]vivie[/b:8f1eeb2a1f] encore un bébé.
et [b:8f1eeb2a1f]jukenzo[/b:8f1eeb2a1f], super note, si j'ai pu te rassurer sur ton avenir professionnel, tant mieux. en tout cas, t'es une sacrée bosseuse.
[b:8f1eeb2a1f]bébépatate[/b:8f1eeb2a1f], donc t'as un super mari, c'est déjà ça. mais c'est clair que même avec ça on pète des plombs pour tout et rien. le mien aussi angoisse pas mal pour la naissance, il arrete pas de poser des questions à la sage femme et je me rends un peu compte que ça doit être dur aussi pour lui psychologiquement.
[b:8f1eeb2a1f]moisha[/b:8f1eeb2a1f], bienvenue à ton petit bout qui est trop beau, un accouchement express, on en reve toutes.
pour les photos de bidon, trop top les filles. moi mon chéri m'a pris hier. j'essaierai de les mettre demain. mais bon je suis un peu pudique alors ce sera en tee-shirt.
nous hier on a reçu toute l'après midi mon filleul et ma belle soeur est passée aussi à l'improviste, du coup à 20H30 quand tout le monde est parti, j'étais HS. mais enfin une bonne nuit de sommeil, ça m'était pas arrivée depuis lundi. et aujourd'hui, on recevait à partir de midi la réunion de notre asso et tout le monde est parti à 18H. donc là encore HS donc je pense dodo d'ici une heure.
sinon je me rappelle plus qui m'a parlé de massage et de cours (c'était pas toi [b:8f1eeb2a1f]margot[/b:8f1eeb2a1f]), en fait on adore les massages mon mari et moi et on s'est payé une table de prof sur internet car après la naissance on sait que ça sera plus dur de se prévoir des séances en extérieur à deux.[/quote:8f1eeb2a1f]
Pendant mes cours j'avais acheté la mienne sur ebay, y'en a des supers à des tarifs plus qu'intéressant. De plus une fois que tu apprends à masser sur une table, tu comprends que c'est pas possible de bien masser autre part ! C'est génial que vous fassiez ça, ça va te faire du bien surtout en fin de grossesse. Ne pas hésiter à mettre de la pression, mais sur les femmes enceintes il faut faire attention aux jambes et aux pieds, il y a des points à éviter :?