Les paquerettes derniere ligne droite et deja des bebes (Page 33)

Discussions

Auteur
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2010 à 09:20
Hello les pâquerettes, Sabrinaab :arrow: contente de te revoir, ton accouchement fait rêver aussi, si en plus Timeo est déjà tout mignon, ça doit être que du bonheur ! Jukenzo :arrow: profite bien de tout ce petit monde, ça va être sympa !! Qui sera la prochaine ??? ça serait bien que bebe patate prenne la relève ! Aujourd'hui prise de sang pour l'anesthésie.... et.... et je sais pas ! je sens que ça va être une grande journée !! :?
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2010 à 09:39
coucou les filles!! me voilà de retour de mon WE dans la famille. bonne nouvelle j'ai pas accouché sur l'autoroute :lol: :lol: par contre, j'ai vu que certaines avaient déserté!! [color=blue:8c4fc7597d][size=18:8c4fc7597d][b:8c4fc7597d]FELICITATION DEPI ET WEB!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!BIENVENUE A VOS LOULOUS!!!!![/b:8c4fc7597d][/size:8c4fc7597d][/color:8c4fc7597d] J'ai lu en diagonale les 8 pages de retard, mais je rattraperai après. là ce matin, j'ai mon 1er cours de prépa à l'accouchement; il me semble que c'est sur "qd partir à la mater". j'ai un peu la tête dans le pâté et pas trop envie d'y aller mais bon.... allez j'y vais sinon je vais etre en retard! ++ les filles
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2010 à 09:40
coucou les filles!! me voilà de retour de mon WE dans la famille. bonne nouvelle j'ai pas accouché sur l'autoroute :lol: :lol: par contre, j'ai vu que certaines avaient déserté!! [color=blue:e33932806c][size=18:e33932806c][b:e33932806c]FELICITATION DEPI ET WEB!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!BIENVENUE A VOS LOULOUS!!!!![/b:e33932806c][/size:e33932806c][/color:e33932806c] J'ai lu en diagonale les 8 pages de retard, mais je rattraperai après. là ce matin, j'ai mon 1er cours de prépa à l'accouchement; il me semble que c'est sur "qd partir à la mater". j'ai un peu la tête dans le pâté et pas trop envie d'y aller mais bon.... allez j'y vais sinon je vais etre en retard! ++ les filles
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 09:49
bon, ben j'ai definitivement abandonné le montage de mon mobile: normal que j'y arrive pas: il manque une pièce! je suis verte, il est trop beau... sabine: dommage pour l'autoroute, ça aurait pu être fun!! dorissette: oui c'est normal de stresser arrivée à ce stade!!! pour les cours de prépa à l'accouchement, je les vais fait pour salomé mais franchement j'ai pas eu l'impression que ça m'ait servi à quelque chose le jour J PAr contre, je vois que tu es encore plus du genre à tout faire au dernier moment que moi!! ça me rassure... Et sinon, ben chez moi c'est pire: il pleut!!! a plus tard
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2010 à 09:52
Dorissette :arrow: no stress ! Pour les cours d'accouchement, ils t'expliquent quand partir, quoi faire en arrivant, comment gérer les contractions etc.... plusieurs de mes copines ne l'ont pas fait et t'inquiètes pas le jour J tout le monde te guide pour te dire ce qu'il faut faire, et bb arrive très bien. La chose à se souvenir c'est que quand les contractions arrivent, plus tu seras "détendue" plus tu respireras lentement et profondement mieux tu vas gérer. Pour le reste, tu feras comme tu pourras et ça sera parfait ! Pour les questions, je pense que c'est tout à fait normal, t'arrives au bout de l'aventure, tu ne matérialise pas ce qui va se passer (perso j'suis pareil). Je me pose pas de questions sur l'après, car tant que bb n'est pas là, je ne sais pas à quoi il va ressembler (en plus du fait que je ne connais pas son sexe) je ne peux pas connaître son caractère etc, alors je ferai comme tout le monde, au jour le jour quand je l'aurai en face de moi. J'écoute tous les conseils qu'on me donne, je réponds "oui oui" et j'aviserai. Pour ce qui est du prénom, effectivement ça serait bien de trouver, déjà ça poserai les jalons de ce bb qui va arriver. Faites chacun une liste et voyez ce que vous aimez tous les deux.. Probablement que l'idée de l'accouchement te travail aussi, ce qui encore une fois est normal. Y'a des jours où j'ai envie d'accoucher et d'autres non, tant qu'on l'a pas vécu, on stress toujours un peu. En tout cas si tu veux que je te fasse un récap' de ma prépa à l'accouchement (tout du moins si ça te réconforte) ça sera avec plaisir. Sachant que d'une mater à l'autre ils te disent pas forcement la même chose ! :lol: En tout cas t'as l'air d'avoir la pêche, alors faut mettre toute cette énergie à bon profit !
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2010 à 10:04
coucou les filles!! heu..........ba mince je sais plus ce que je voulais dire :oops: :lol: tant pis ça me reviendra :hum: [b:9ba7f1ebca]Jukenzo[/b:9ba7f1ebca] profite bien de tout ce petit monde pour toi et tiens nous au courant si tu pars accoucher :wink: [b:9ba7f1ebca]Sabine[/b:9ba7f1ebca] :bravo: tu n'as pas accouché sur l'autoroute c'est une bonne chose :mdr: bon courage pour ton cour de prépa :wink: moi je n'y vais pas car j'ai du mal à me déplacer à cause de mon dos donc tant pis... :roll: de toute façon des amies m'ont dit qu'elles n'y avaient pas participé et qu'au moment d'accoucher ba... tu sais quoi faire :lol: Il fait un temps magnifique aujourd'hui et ça fait du bien au moral :mrgreen: j'ai une copine qui vient me voir cette après midi normalement il serait temps depuis le début de ma grossesse j'ai du la voir 5 fois alors qu'elle habite en banlieue pas très loin :? enfin bref............... Bon les filles je vous laisse pour le moment faut que je me prépare et je dois me laver les cheveux et ça c'est pas une partie de plaisir debout penchée en avant au dessus de mon lavabo :evil: ........................sans commentaires :hum: :cop:
Priscilla
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 10:05
oui je disais ça pour les deux mais gentiment car je suis pareille que toi! Du coup ben pour la crèche j'ai juste fait une demande à la garderie ou est salomé (c'était plus pratique, j'y vais tous les jours) mais si chéri réussi son concours ou trouve du boulot, on sera un peu coincé! Sinon, moi, j'avais oublié de prendre rdv pour le dernier moi avec mon gynéco, la secretaire a halluciné, genre comment c'est possible?? dans le même genre, je viens à peine de commencer ma valise pour la maternité (j'ai pas encore tout à fait fini) et j'ai installé le berceau du bébé il y a deux jours mais c'est chéri qui m'a forcé sinon il serait encore dans la cave! en tout cas, je sais pas si ça a un rapport mais je suis poisson aussi! et puis tu me fais penser: faut que je passe le contrôle technique de ma voiture... il me reste 10 jours!! ( et un rétro à changer!)réponse de chéri: c'est pas grave, franchement on se fait jamais arreté par les flics de toute façon!
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2010 à 10:06
Mouais effectivement il t'aide pas "à avancer"... Mon homme est parfois un peu pareil, quand il est décidé il fait 40 000 choses dans une journée et des fois tu sais pas pourquoi, quand il est pas décidé, faut répéter, répéter et encore répéter. Les choses se mettront peut-être plus en place quand bb sera là, parce que quelque part vous aurez pas le choix. C'est marrant j'suis plutôt tout l'inverse de toi, et je pense que c'est pour ça que l'accouchement m'angoisse, c'est que je ne peux rien organiser, je ne peux rien prévoir. J'ai besoin de lire des choses, de me renseigner pour savoir ce qui m'attend. C'est la chose principale que j'ai apprécié dans la prépa à l'accouchement c'est que je sais comment ça va se passer, dans tous les cas de figures. Ma nounou a été trouvé en décembre pour septembre (planning pourri de pompier aidant, fallait pas que je traine), toutes les affaires de bb ont été préparé au fur et à mesure (j'suis la reine des listes). En fait, ça me rassure de savoir que tout est prêt, que j'ai tout gérer, tout organisé.... bon bah sauf l'accouchement où là c'est l'inconnu.
marionc10 418 messages
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2010 à 10:15
Bonjour les filles ! 3ème nuit de suite que Loris nous laisse dormir toute la nuit !! :P Donc ce matin, ça va pas trop mal ! [color=red:4237b892b6][size=18:4237b892b6]Bienvenue à Noah !!![/size:4237b892b6] [/color:4237b892b6] Ca s'enchaine les naissances!! :arrow: Margot: moi aussi prise de sang à faire pour l'anesthésiste. Mais je crois que c'est à jeun, faut que j'appelle. Sinon c'est rapé pour aujourd hui... Par contre moi il m'a dit de la faire 10à15 jours avant. Et je suis un peu comme toi, la reine des listes! lol Mais je traine pour finaliser! :wink: :arrow: Nagash: dommage pour ton mobile ... :arrow: Jukenzo: tant mieux si ça va mieux! Vous parliez de tour de lit , moi j'ai qu'un côté avec des barreaux donc du coup il faut clouer le tour du lit c'est vraiment pas pratique!! Bizz
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 10:18
[color=indigo:440b8ff0fc][b:440b8ff0fc]adelaide[/b:440b8ff0fc] est a l'hopital! contractions depuis 4h du matin elle était sous monito taleur quand elle m'a appelé j'ai entendu el coeur de son bébé! :lol: :lol: alors ben elle veut pas descendre donc ils vont voir s'ils vont la declencher ou pas...je vous tiens au courant elle me rappel cet aprem! je vais vous lire![/color:440b8ff0fc]
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2010 à 10:18
Marion :arrow: mon anesthésiste m'a dit que c'était pas nécessaire d'être a jeun que je pouvais y aller n'importe quand dans la journée... j'espère qu'il s'est pas planté parce que j'ai déjà pris mon p'tit déj' ! Il m'a dit de faire ma prise de sang dans les 3 dernières semaines, toute façon mon côté psycho m'oblige à y aller maintenant, parce que je me dis "et si j'accouche 15 jours plus tôt, bah je l'aurai pas faite blablablabla" donc bref, je vais la faire, comme ça, ça sera fait ! :lol: Ca doit faire du bien 3 bonnes nuits !
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2010 à 10:24
[quote:1a31d11023="nelene"][color=indigo:1a31d11023][b:1a31d11023]adelaide[/b:1a31d11023] est a l'hopital! contractions depuis 4h du matin elle était sous monito taleur quand elle m'a appelé j'ai entendu el coeur de son bébé! :lol: :lol: alors ben elle veut pas descendre donc ils vont voir s'ils vont la declencher ou pas...je vous tiens au courant elle me rappel cet aprem! je vais vous lire![/color:1a31d11023][/quote:1a31d11023] Wéééééé encore un bb !!! ça devient bon !
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 10:26
oui celynoux, je suis pas organisée et je fais tout au dernier moment mais j'ai changé avec salomé... je fais des efforts pour elle et je m'améliore... ça fait du bien d'avoir des enfants... pour la valise: pareil moi c'est un gros sac des sport, mes affaires aussi au dernier moment pour les mêmes raisons, c'est les fringues que je porte en ce moment... Moi, l'avantage, c'est que l'hopital est à 2 mins de chez moi donc chéri pourra facilement prendre des trucs si ça manque... du coup pas de stress! bon, la prochaine ça sera adelaide visiblement...
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 10:28
coucou les filles ! :youpi: [size=24:b987be82cc][color=indigo:b987be82cc][b:b987be82cc]FELICITATIONS A WEBS ET BIENVENUE A NOAH !!! [/b:b987be82cc][/color:b987be82cc][/size:b987be82cc] :youpi: Courage a Adelaïde, bientôt un petit bébé de plus ! Je n'arrive pas à rattraper tout mon retard en ce moment, il y a trop de pages à lire :lol: Sinon j'ai enfin pris toutes les affaires du p'tit loup pour les laver, çà sera une bonne chose de faite une fois finie, après je pourrais m'attaquer à la valise !
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
marionc10 418 messages
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2010 à 10:32
Je viens d'appeler, elle m'a dit pas de matières grasses, ni produits laitiers .. :shock: :?: J'ai pas tout compris le rapport avec ma prise de sang.. Enfin bon, comme c'est mieux d'avoir rdv, j'irai demain tant pis ... Mais vous avez raison, logiquement pas besoin d'etre à jeun... J'aurais pas du appeler :x Bon courage ADELAIDE !! Surement la prochaine !! Pff, ça nous rapproche encore plus du jour J, toutes ces naissances!! Enfin en meme temps, à J-11, il faut que je me dise qu'il va bientot arriver ! :lol: Margot: oui ça fait du bien :) Tu as fait ton bain de pieds au fait?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.