Les paquerettes derniere ligne droite et deja des bebes (Page 32)

Discussions

Auteur
peaudouce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2010 à 17:46
[quote:c2ad201a5b="bebeprisc"]p'tit déj terminé :D c'était trop bon.... [b:c2ad201a5b]Margot[/b:c2ad201a5b] Nelene à raison, une petite visite ne te ferait pas de mal :roll: tu peux toujours consulter "ça ne mange pas de pain :lol: " [b:c2ad201a5b]Peaudouce[/b:c2ad201a5b] bon courage pour la préparation de la chambre et met nous des photos après :wink: En parlant de photos, je vous mets une photo de la tenue que j'ai acheté hier pour Lylou : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p200310-20-38,94488fba624b47f22a38d648b8b6ba95.jpg.html][img:c2ad201a5b]http://free0.hiboox.com/vignettes/1110/94488fba624b47f22a38d648b8b6ba95.jpg[/img:c2ad201a5b][/url] J'ai trop craqué :love: c'est trop mimi... [b:c2ad201a5b]Nelene[/b:c2ad201a5b] ma pauvre c'est pas cool d'être réveillée par les coups du bébé :? je vois qu'effectivement on a la même petite coquine dans le bidou :lol: ah la la les coups dans le col j'en ai plus que marre moi aussi ça devient insupportable...mais bon c'est bientôt fini on va s'accrocher :oui:[/quote:c2ad201a5b] oui merci je ne sais pas si ca va etre du definitif ou pas... on verra bien. Je prendrais des photos demain pour vous montrer tout ca ! Je suis epuisée !
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2010 à 18:57
SUPER POUR WEBS !!!! 14h46 ????mmm cela me rappelle quelque chose haha :D toutes mes felicitations , alors qui est la prochaine ???? :litg: maman ou es tu ?
Guest223319
272 messages
Guest223319
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2010 à 20:05
coucou les girls :bravo: :youpi: [color=red:04811424e7]felicitations a depi et a webs pour leurs loulou[/color:04811424e7] sinon ici ras toujours des contractions mais rien pour le moment bonne soirée bisous :wink:
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2010 à 20:15
[quote:7f9e83ab65="amt"]coucou les girls :bravo: :youpi: [color=red:7f9e83ab65]felicitations a depi et a webs pour leurs loulou[/color:7f9e83ab65] sinon ici ras toujours des contractions mais rien pour le moment bonne soirée bisous :wink:[/quote:7f9e83ab65] Sur la liste je verrais bien celinoux , amt , bebepatate parmi les futurs accouchements . :bib:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2010 à 20:19
[color=indigo:38ab6482bb]dorissette moi soit j ecalais le tour de lit entre le lit et le matelas...soit ben t'en met pas...pas trop de oslution en fait pour sa! amt et bien dis donc comme quoi les contractions ben sa veut rien dire et le col non plus c'est rageant quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :roll: allez courage les filles bientot bientot![/color:38ab6482bb]
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2010 à 20:29
Nous avons un berceau pour le début, du coup j'ai demandé à mon homme de mettre le matelas dans le bas du lit (au début il l'avait mit en haut et effectivement faut coincer le tour de lit et c'est moins joli) C'est curieux aujourd'hui, j'arrête pas d'avoir le ventre qui se durci, mais j'ai pas mal.... ça existe les contractions sans douleur ? lol Hum Dorissette tu me donnes faim avec tes petits plats qui mijotent !!
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2010 à 20:32
salomé est au lit, ouf, je suis claquée.. on s'est pas arreté ce week end! pour le lit, je peux pas t'aider, moi j'ai un berceau dans notre chambre pour l'instant... ce soir avec chéri on s'est pris la tête pour remonter un mobile trop beau qu'on nous avait offert mais on a perdu la notice... j'espère qu'on va y arriver!! bonne soirée! et vivement des photos de tous ces nouveaux bébés...
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2010 à 21:20
[color=indigo:7196a8b68e]margot bien sur sa existe les contractions sans douleurs!!! si sa s'en va te sa revient que ton ventre est dur c'est une contractions non douloureuse! moi aussi elles ne sont pas douloureuses! :wink: je sens juste que sa durcit! :roll: nagash ah bon pas cool sa si vous avez perdu al notice vous avez chercher sur le net?? parfois on trouve les notices![/color:7196a8b68e]
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2010 à 21:32
[quote:f5f194dc2e="nelene"][color=indigo:f5f194dc2e]margot bien sur sa existe les contractions sans douleurs!!! si sa s'en va te sa revient que ton ventre est dur c'est une contractions non douloureuse! moi aussi elles ne sont pas douloureuses! :wink: je sens juste que sa durcit! :roll: nagash ah bon pas cool sa si vous avez perdu al notice vous avez chercher sur le net?? parfois on trouve les notices![/color:f5f194dc2e][/quote:f5f194dc2e] Ha chouette, ça veut dire qu'il y a des choses qui bougent !! :D bon c'est pas pour autant que c'est pour demain, mais c'est mieux que pas de "symptômes" du tout !
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2010 à 21:43
[quote:04dd518836="dorissette"]moi j'en ai pleins des contractions non douloureuses.... Allez dexter saison 2 ce soir... y'a rien à la télé de toute facon ![/quote:04dd518836] Je découvre, jusqu'à présent j'avais rien du tout... :cry: Parait que c pas mal Dexter, mais j'ai pas encore canal+, ça va arriver bonne soirée les pâquerettes
Guest223319
272 messages
Guest223319
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2010 à 22:01
[quote:a63404d3ea="nelene"][color=indigo:a63404d3ea]dorissette moi soit j ecalais le tour de lit entre le lit et le matelas...soit ben t'en met pas...pas trop de oslution en fait pour sa! amt et bien dis donc comme quoi les contractions ben sa veut rien dire et le col non plus c'est rageant quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :roll: allez courage les filles bientot bientot![/color:a63404d3ea][/quote:a63404d3ea] coucou a oui ben ça c clair ça ne veut rien dire enfin j'espere encore tenir jusqu'a mercredi soir car mon zome est en vacances ça sera plus facile a gerer avec Maélys mais bon on verra bien ce qu'il decide (esperons qu'il arrete de se faire tant attendre) aller je v dodo enfin plutot regarder les experts ça me passera le temps entre mes contractions :lol: biz les filles et bonne nuit :wink: dit au fait nelene jusqu'a quelle heure je peux te tenir au courant par texto le soir si je pars
sabrinaab 409 messages
sabrinaab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2010 à 23:36
bonsoir les filles désolé de ne pas etre passer avant je n ai pas tout lu bébé patate reviens faut rester zen depi et webs felicitations j ai vu que vous parliez couches je vous conseille de prendre ds 2/5 kg car timéo avec c est 3.5 kg et 51 cm c est encore grand pareil pour les vetements c est du naissance qu il met et le 1 mois il nage dedans merci pour tous vos messages moisha j ai été declenché car j ai un probleme de coagulation sanguine et vu mes antecedants (bb1 declenché pour pre eclampsie bb2 mort in utero a 26 sa) on a pas pris de risque avec mon gygy vu que mon col etait ouvert a presque 3 et tres court mon accouchement s est tres bien passé pose du gel a 11 h pose de la peri a 12 h perçage pose des eaux a 12 h 30 pose de la perf a 15 h a 15 h 25 la sage femme verifie mon col et elle me dit :shock: vous etes a dilation complete alors que mon col etait a 3 a 15 h j ai poussée 2 fois et timéo est sorti pas de dechirure pas d episio le placenta est sorti tout seul juste apres timéo a tout de suite pleuré il est né a 15 h 32 l allaitement se passe tres bien il faut jusque que je surveille son poids car mercredi il pesait 3 kg 140 jeudi pareil et vendredi a sa sortie 3 kg 160 c est mon amie qui a accouchée mercredi alors que sa dpa etait le 14 avril c etait sympa on eté dans la meme chambre je vous souhaite un accouchement rapide et sans douleur timéo est adorable la nuit il dort deja 5 a 6 h d affilée je passe demain et je vous mets des photos nélene je t avais envoyer une photo ?? tu ne l a pas reçu bonne nuit a toutes sabrina
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 07:09
Coucou, [b:7fcb2a8278]FELICITATIONS A WEBS ET BIENVENUE A NOAH[/b:7fcb2a8278]!!!!!!!!!!!!!! :bravo: Ca fait plaisir de se lever le matin et de voir des nouvelles comme ça!!! :D On veut des photos maintenant!!! [b:7fcb2a8278]Sabrinaab[/b:7fcb2a8278], super accouchement même s'il a été déclenché!!! :D Montre-nous vite ton petit loulou! [b:7fcb2a8278]Dorissette[/b:7fcb2a8278] aussi!! Je veux voir des photos de la chambre!!! Ici, nuit plus que correcte par rapport à l'enfer des nuits précédentes! Ma toux se calme et le reste aussi! J'ai encore un petit peu mal à la gorge! Je vous préviens que je ne passerai pas souvent les prochains jours car ma soeur est arrivée pour une durée de 3 mois ( elle effectue son stage de fin d'études avec Julien ) et cette semaine, le meilleur ami de Julien est à la maison avec sa copine! Ca me fait de la compagnie!! :D Bon, sur ce, je vais aller prendre ma douche! Bizzz
Guest223319
272 messages
Guest223319
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2010 à 07:17
salut les filles alors comment ça va? ici nuit correcte dans l'ensemble a part que j'ai été reveillé par mon armoire a linge qui c'est cassé la tronche juste a coté de mon lit mais sinon a part ça ça va bien toujours des contractions mais vu que papa parle a bébé en lui disant reste au chaud jusqu'a mercredi soir je pense que celui ci va l'ecouter :twisted: moi je voudrai qu'il sorte je ne peux plus fermé mes pantalons et mettre des chaussettes et chaussures n'en parlons pas sinon si ça vous interresse ya une vente doudou et compagnie sur vente-privée ce matin bisous les girls et bonne journée je v chez ma mere apres avoir depossé Maélys a l'ecole finir mes faire part( ben oui j'ai encore oublier du monde) :wink: :wink: :wink: :wink:
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 08:46
salut, nuit correcte pour moi.. mais j'étais tellement crevée... super accouchement sabrina, en plus timéo a l'air super adorable... on veut une photo!!!! amt: ouah! la chute de l'armoire en pleine nuit! quelle frayeur! il va attendre son papa ce BB c'est sur! jukenzo profite bien de la compagnie, merci de nous prévenir quand même sinon on se fait du souci! dorissette: j'adore dexter... j'en suis à la saison 4 (je crois!) toujours aussi bien! nelene: oui pour la notice, j'ai regardé sur internet mais c'est un vieux mobile (on me l'a offert pour salomé) donc pour l'instant j'ai pas encore trouvé... je sens que ce truc va occuper toute ma journée! (surtout que j'ai décidé de le monter donc tant que ça sera pas fait je vais penser qu'à ça!) a plus tard
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.