Les paquerettes derniere ligne droite et deja des bebes (Page 3)

Discussions

Auteur
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2010 à 15:03
[quote:050669ef48="jitou"]Est ce que ça marche?[/quote:050669ef48] Oui ça fonctionne !! il est tout beau tout rond aussi, c tout mimi
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2010 à 15:15
[quote:0b7a3d114d="bebe-patate"]Je ne vous ai pas les filles, mais hier j'ai aussi décrassé mes joints et vitre de douche,car les grands me le faisaient mais tout le calcaire restait et ça m'énervait,donc produit en main et éponge j'ai frotté..... Pour mes enfants ,ils nous ont un peu plus aidé ce matin puisqu'on devait avoir une visite,mais à 11h40 mon mari a réçu un SMS pour dire qu'ils ne viendraient pas!Pas poli de ne pas rappeler....Donc pas de visite mais ménage fait et maison rangée! :youpi: Céline :oops:[/quote:0b7a3d114d] Pfff vraiment les gens j'te jure, comme s'ils pouvaient pas prévenir avant.... Bon bah au moins la maison est propre tu vas pouvoir te poser un peu cet aprèm ! Ma soeur et chéri sont motivés pour regarder le match de rugby, je crois que je vais me mettre en mode muffins framboise et pépite de choco.... c pas bien, mais tant pis !!
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2010 à 15:24
jolis bidons les filles! bon ça m'énerve aujourd'hui je tourne en rond...pas trop envie de bosser mais je fais quand même au compte goutte et je ne sais pas comment occuper Bastien là.... pas envie de sortir parce que ça caille bref une chieuse quoi :lol: :lol: rhaaa quand on se lève du mauvais pied, c'est foutu pour la journée :evil:
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2010 à 15:36
salut les filles merci pour tout vos messages qui me vont droit au coeur et qui me font plaisir FELICITATIONS A VIVI , malgrès le fait qu'elle soit là avant terme , le poids est super rassurant . le mien est une veritable crevette :shock: sinon , il est super calme , je l'allaite , par contre hier dans la nuit il voulait teter tout le temps , ce qui m'a un peu fatigué . La première journée à la maison avec bb se passe bien . on va sortir le promener un peu avec son père http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1000063,1f0f3ce25824c21f8c4205f2f23030e5.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1000075,1c1daaf33de1a0a1bece140eca39f45c.jpg.html voici les photos , qui ont été prise 2 h après l'accouchement :P
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2010 à 15:50
Moisha :arrow: merci beaucoup pour les photos, il est choux ton petit loup Sabine :arrow: si t'es comme moi, perso je déteste le dimanche... y'a pas quelques activités que tu peux faire faire à ton loulou ? Céline :arrow: pour le vote ça me fait chier aussi, mais je me dis que des gens se sont battus pour ça alors bon.... ça prend pas trop de temps dans une journée ! T'as réussi à dormir un peu quand même ?
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2010 à 16:26
[quote="bebe-patate"][color=blue:1abeac6637]Margot[/color:1abeac6637], tu as raison pour le droit de vote,mais c'est con de voter au pif parce qu'on ne sait pas quoi voter. Oui j'ai dû dormir une bonne heure. [color=green:1abeac6637]dorissette[/color:1abeac6637], Gabriel a 16 mois,c'ets la première fois qu'il fait ça,pourtant on le change aussitôt qu'il a fait caca,mais là c'est en même temps qu'une poussée d'eczéma,peut-être y a t il un rapport!!!! L'éosine j'y ai pensé,mais je le ferai après le bain car là la crème colle aux fesses. On lui a enlevé la couche au réveil de la sieste,il l'air de ne rien dire.... Le liniment je ne sais même pas à quoi ça ressemble ni comment ça s'utilise! :? ça c'est clair que pour choisir c'est le calvaire, surtout que je suis allergique et réfractaire à tout ce qui touche à la politique... Le liniment tu t'en sert en fait pour changer bebe, pour lui nettoyer les fesses, t'en as en pharmacie ou para je pense, par contre je savais pas que ça se fabriquait ! Y'a de l'huile d'olive dedans il me semble, ce qui "graisse" les fesses de bb et empêche d'avoir les fesses rouges. C'est naturel comme produit donc pas de souci. Ils nous ont demandé d'en prendre à la mater d'ailleurs. Une heure de dodo, c'est toujours ça... mais ça fait que 3 petites heures de sommeil
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 17:23
[color=indigo:8b060909f0]bebe patate a raison totu rpoduit peut etre allergisant! timéo lui ne supportait pas le liniment a la naissance!!! l'erythème empirait malgré tout!!!!!!!!! :roll: :roll: ben c'est juste de l'huile d'live et de l'eau de chaux moitié moitié tu secoues et voila c'est fait! après tu peux rajouter des trucs dedans! ben pour gabriel je vois aps trop a part l'eosine oui... :roll: moisha trop beau adrian!!!!!!!!!!! et toi ça va t'as une belle tête pour un après accouchement! :lol: :lol: :lol: hey le prelevement vginal montre que j'ai une presence de gardnerella vaginalis vous avez deja eu sa vous???[/color:8b060909f0]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 17:25
[color=indigo:a4f3c80a83]pour la tisane et bien certaine personne qui n'aiment pas le gout disent que sa a un gout d'artichaut...perso moi j'adorrreeee mais après ben sa ne plais pas a tout le monde! après ben moi je commence ma cure!! sa a été tellement vite pour timéo et facile que je refais pareil cette fois ci![/color:a4f3c80a83]
depi67 88 messages
depi67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2010 à 18:09
moisha :arrow: trop mignon Adrian... et toi tu as l'air d'être en pleine forme après l'accouchement... bebe-patate :arrow: Sarah avait souvent les fesses rouges. Je lui mettais de la crème pour le change de la marque Weleda. Il y a du calendula pour soulager ses petites fesses margot33 - jtou :arrow: très beau bidon. jukenzo :arrow: félicitations pour tes notes
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2010 à 18:15
[quote:bbff622af9="nelene"][color=indigo:bbff622af9]pour la tisane et bien certaine personne qui n'aiment pas le gout disent que sa a un gout d'artichaut...perso moi j'adorrreeee mais après ben sa ne plais pas a tout le monde! après ben moi je commence ma cure!! sa a été tellement vite pour timéo et facile que je refais pareil cette fois ci![/color:bbff622af9][/quote:bbff622af9] Si ça a été testé et approuvé pour la naissance de Timeo, vais suivre tout ça, comme je dis "si ça me fait pas de bien, ça me fera pas de mal" Toute façon je dois aller à la pharma demain pour l'homeopathie que m'a donné à prendre l'obstétricien pour l'allaitement, un peu plus un ou un peu moins :lol: Pour ce qui est de ta question, je sais pas du tout, jamais entendu... sorry :? Céline :arrow: ça devait être sympa la séance pot lol
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 18:15
salut, de retour du repas de famille, pffff c'est fatigant: on reste assis, on mange et après on est épuisé... moisha: elle est superbe ta crevette!!! il va se rattraper vite avec le bon lait de sa maman! j'ai vu que vous aviez pas mal papoté aujourd'hui... Pour l'effet psychologique dans l'accouchement, moi ça a marché... je voulais pas accouché trop tôt car le papa n'était pas là, même le gynéco pensait que ce serait juste... et bien, elle a tellement attendu que finalement le papa était là et il a fallu déclencher l'accouchement ... bonne fin de dimanche... a plus tard
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2010 à 18:44
:arrow: moisha il est M A G N I F I Q U E!!!!!!sérieusement, pour un mois d'avance, il est tt mimi!!! bravo encore :bravo: :bravo: :arrow: bebepapate alors moi, bastien n'a pas eu trop souvent d'erythème mais à la sortie de mater, on nous donnait du bépanthéne...ça a jamais trop marché. par contre, ma maman m'a dit "nous, on utilisait du mitosyl et ça marchait bien" j'ai essayé et ça marche nickel!! une bonne beurrée pls fois dans la journée et déjà en 24h ça s'estompe. par contre, moi l'odeur me ferait vomir :? :? pour mes nièces, c'est pareil, ça marche nickel je sais pas si tu l'as déjà testé.... :arrow: nelene on m'avait donné du caulophylum c'est tout pour les 15 derniers jours! ça me tente bien ton traitement de cheval :lol: :lol: y a toujours pas besoin d'ordonnance pour l'homéopathie je crois???? :arrow: margot boh la taille du bidon veut rien dire : c'est pas parce que tu as un gros bidon que tu es prête d'accoucher...n'est- ce pas bebepapate :mdr: :mdr: je te charie ma pauvre bebepapate mais bon vaut mieux en rire!! je suis sure que le jour où tu te diras "soit! viens quand tu veux j'en ai plus rien à f*****!" elle se décidera :lol:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2010 à 18:56
ah ben moi je voulais absolument accoucher avant terme j'en deprimais!!! et il est arrivé la veille de la DPA quand j'en ai eu plus rien a faire que je me susi dit c'est fini il viendra pu! et pour ma fille ben j'y pensais pas trop j'avais peur j'étais pas prete et arrivée 2 semaines a l'avance...enfin moi je fais tout a l'envers aussi! :lol: sabine t'es de meilleur humeur?? l'homeopathie c'est 1 mois avant le terme... :wink: si t'accouche avant les 15 dernier jours ben en fait tu n'a même pas le temps de le prendre quoi...moi je vais commencer cette semaine! voici ma photo! [url=http://www.casimages.com/img.php?i=100314065045564497.jpg][img:d02fe1f387]http://nsa15.casimages.com/img/2010/03/14/mini_100314065045564497.jpg[/img:d02fe1f387][/url]
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2010 à 19:08
Coucou les filles, [b:2b2991e6a0]Nelene, Margot, Jitou[/b:2b2991e6a0] :bravo: jolis bidous :love: [b:2b2991e6a0]Moisha[/b:2b2991e6a0] :youpi: merci pour les photos et les nouvelles...tu as plutôt bonne mine après ton accouchement c'est cool :D et il est trop mignon ton fils!! encore bravo à vous :wink: [b:2b2991e6a0]Nagash[/b:2b2991e6a0] moi aussi repas de famille et maintenant je suis morte :lol: mais c'est cool ma belle sœur m'a proposé de m'acheter mon écharpe JPMBB :roll: ça va me faire faire une belle économie pour le coup :lol: [b:2b2991e6a0]Bebepatate[/b:2b2991e6a0] pas cool pour Gabriel :( j'espère que ça va vite passer... :shock: tu scies encore du bois à 3 semaines de ta DPA tu m'impressionne vraiment :choc: enfin fait quand même attention à toi :wink: [b:2b2991e6a0]Les autres[/b:2b2991e6a0] j'ai l'impression que vous allez bien c'est cool!! :D Bon je vous laisse allez :cop: à plus tard
Priscilla
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2010 à 19:22
Bon bah je vais me concentrer pour qu'il arrive dans 3 semaines, c bien 3 semaines :lol: enfin je vais essayé de le convaincre !! Les filles beaucoup d'entre vous ont prit une écharpe de portage ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.