Les paquerettes derniere ligne droite et deja des bebes (Page 28)

Discussions

Auteur
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 20:38
[color=indigo:6ccf7d08dd]depi et bien peut etre qu'elle veut juste etre rassuré que vous etes bien la que vosu n'etes pas partit pendant la nuit en la laissant!!!!! ce qu'il faut c'est plus la rassuré et toujours sevire mais surtout beaucoup de on va pas t'abandonner on est juste a coté on a besoin de dormir nosu aussi...sa va prendre du temps c'est sur et avec l'arrivée de bébé sa av peut etre empirer un peu et quand elle aura compris sa ira mieux mais hesite pas a répéter tout el temps la même chose!!!! pour le bouchon muqueux ben sa peut etre des perte blanche mais sa peu etre le bouchon c'est très gluant et même le col ouvert il peut rester fermement accrocher au col!!!! :wink: bon souvent ala fin on a des trucs bizarre qui coule... :roll: bebe patate!!! :cop: dorissette :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: j'ai le même a la maison et je crois qu'on en a tous en un comme sa ou presque toute quoi!!!! enfin tu verras parfois je dis bien aprfois avec le temps sa s'arrange! :roll: :roll: enfin le mien il s'arrange vu que c'est le 3e bébé la sa lui a fait un electrochoc il commence a ranger et la me fais le mé,nage tous les jours! sinon les chaussettes qui traine, ou les habits propres mélangé avec els sales...tout ce que tu veux quoi ben c'est mon lot quotidien et t'es obligé de passer derrière sinon ben c'est pas ranger quoi! :roll: ro jade me fais suepr mal au col...totu a l'heure sa aété horrible la douleur, presque une fois par jour elle me fais une douleur dechirante dans le col j'ai l'impression que sa va s'ouvrir tout seul! :? :? enfin voila sa fait mal quoi! bebeprisc ben moi aussi je me demande pourquoi on dit toujpours qu'a la fin les bébés bouge moins parce que franchement la mienne elle bouge carrément plus qu'avant!!![/color:6ccf7d08dd]
depi67 88 messages
depi67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2010 à 21:06
nelene :arrow: c'est ce que j'ai déjà fait lui expliquer que papa et maman étaient à côté, qu'on l'aimait... ça a marché 3-4 jours et rebelote ça recommence. en tout cas pour cette nuit ça ne risque pas d'être gagné car elle s'est chopée un rhume :( pour mes pertes, tu penses que c'est un reste du bouchon ?
depi67 88 messages
depi67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2010 à 21:15
dorissette :arrow: nous n'avons pas de siège auto 1er âge. dans un 1er temps on utilisera la nacelle que l'on décrochera à chaque fois car elle nous servira de berceau au début... puis le cosy mais celui-ci restera dans la voiture sauf en cas de ballade. pour les courses, je préfère utiliser l'écharpe de portage au moins j'ai toujours bébé avec moi et j'ai les mains dispos pour monter les courses (j'habite au 2ème sans ascenseur)
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2010 à 21:19
[quote:cc454334f9="dorissette"]merci les filles, je me sens moins seule !! Parfois je me dis que c'est moi qui l'ai rendu un peu comme ca parce qu'avant il a vécu seul et il se débrouillait et je me dis qu'en vivant en couple, ca empire les choses parce que du coup, il cherche plus rien, il me demande "c'est où ca !!" Pour les bols dans l'évier --> MDR, ben dans ces cas là, ca prend 30secondes de le laver au lieu de le laisser trainer... Bref, je ne prétends pas être parfaite, loin de là, ca m'arrive aussi d'enlever mes chaussettes et de les laisser là mais bon ... c'est pas tout le temps. Et encore je vous jure que je ne suis pas maniaque parce que sinon je deviendrais folle. Je suis pas du genre à passer la serpillère tous les jours et à faire la poussière toutes les 30 secondes. Demain je vais voir si on peut faire des essais de mise en place de la nacelle dans la voiture... Je me dis que ca va être galère encore ce truc parce qu'on a que le cosy-nacelle donc il faudra le refixer à chaque fois qu'on sortira de la voiture. Je sens que ca va être relou !! Je me disais peut être que je laisserai la nacelle dans la voiture un peu comme un siège auto et que je prendrai le petit dans les bras mais bon pour faire les courses, prendre la poussette (donc mettre le cosy dessus) et autres trucs du genre, on est bien obligé de la défaire... Bouh.... Vous avez toutes des cosys ou vous avez aussi des sièges auto premier âge que vous laissez dans la voiture ?? Encore des préoccupations... tjs des préoccupations... plus ca approche plus ca devient concret... Et comme j'ai tjs des prb récurrents de dos, j'ai pas envie de me retrouver dans des situations improbables où je peux pas porter les sacs ou le cosy....ou monter les escaliers pour aller chez moi ! C'est la soirée question ![/quote:cc454334f9] Perso la nacelle restera dans la voiture, je compte pas tout déplier à chaque fois surtout pour de petites courses. Je ferai mon noeud d'écharpe avant de partir et en arrivant hop tu glisses bb dedans, tu là sur toi et les bras sont libres. Notamment pour mon homme qui va toujours faire les courses en journée, ça sera aussi sur le ventre, il se voit pas avec le cosy dans le chariot etc C'est un sacré déballage à chaque fois. A dire vrai la nacelle c'est celle d'une copine, je voulais même pas en acheter une, mais comme on va remonter sur paris, pour la route c'est mieux.
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 21:59
[color=indigo:4dc8198248]en fait les meilleurs c'est les storchenwiege, lana, didymos...en non stretch après les JPMBB sont bien car elles sont un peu elastique quoi! tiens voila un lien! http://www.bebe-portage.com/Quelle-marque-acheter[/color:4dc8198248]
Bao2 193 messages
Bao2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2010 à 23:37
Salut à toutes, Je suis dans ma 39e semaine et je commence à m'impatienter... c'est mon 2e enfant, mon col est long mais ouvert à 1. Du coup, je me dis que ça peut arriver n'importe quand. Mais j'ai beau marcher, continuer à m'occuper de ma fille, vadrouiller à droite et à gauche, etc. je ne la sens pas descendre dans mon bassin pour autant (faut croire qu'elle n'a pas envie de sortir) J'ai beaucoup de contractions mais ma puce bouge encore énormément dans mon ventre. Quoiqu'il en soit, j'ai hâte d'accoucher car là, on se marche un peu dessus l'une et l'autre ^^ Bon courage à toutes ;-)
Guest201046
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2010 à 01:59
kikou merci la soiree cest bien passer chez ma belle mere alors moi jai deja deu cosy a la maison de mes precedente poussette mai jai ossi un siege auto bebe de 0a 9 moi ou on pe le metre soi assi soi semi allonger dc jai se kil faut
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2010 à 09:16
[quote:3f71ba83ec="dorissette"]nous cest un cosy/nacelle de jané dc je peux pas en laisser un ds la voiture puisque cest le même. :) pour l'écharpe je ne l'ai pas acheté encore. La mieux cest jpmb ?[/quote:3f71ba83ec] J'ai pas encore testé vu que bb n'est pas encore arrivé, mais au cours de portage on en a testé plein. La JPMBB est très bien, sauf qu'elle est élastique et que du coup tu peux pas porter bb longtemps (en âge et en poids). Les mieux sont effectivement celle que Nelen t'as nommé avec la Kubeba aussi. En fait le tissus est fait de fibres élastiques dans un sens et rigides dans l'autre, ce qui te permet de porter longtemps. Ce matin j'ai testé les petits exercices pour faire partir les fourmis des mains et l'eau froide :arrow: HAAAAAAAAAA ça fait du bien Bon j'ai les mains et les pieds du bibundum michelin, mais j'me dis que ça arrive que maintenant, va falloir penser à sortir là maintenant zouzou !! :lol: J'ai eu des nouvelles de ma grand-mère qui s'est réveillée de l'anesthésie, mais j'en sais pas plus, surement aujourd'hui. Du coup me suis écroulée hier de sommeil après ma nuit pourrite. Aujourd'hui le 'zom est de garde, j'suis de dîner ce soir faut donc que je fasse un dessert, je sens que l'après-midi va être sous le signe du culinaire ! Profitez-bien de votre journée les filles, surtout si les papas sont là !
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 09:21
[color=indigo:24db108a3a]coucou les filles! avez vous bien dormi? et bien pas grand monde!!!! j'entre dans le 9e mois sa y est! Jade peut sortir quand elle veut! bon moi je la vois pas avant avril quand même! je veux pas m'attendre a ce qu'elle arrive avant le terme essayer de pas etre trop impatiente! :D normalement je vais manger chez ma mere aujourd'hui! a toutes! :wink: [/color:24db108a3a]
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2010 à 09:44
[quote:a8fbbe5ac7="nelene"][color=indigo:a8fbbe5ac7]coucou les filles! avez vous bien dormi? et bien pas grand monde!!!! j'entre dans le 9e mois sa y est! Jade peut sortir quand elle veut! bon moi je la vois pas avant avril quand même! je veux pas m'attendre a ce qu'elle arrive avant le terme essayer de pas etre trop impatiente! :D normalement je vais manger chez ma mere aujourd'hui! a toutes! :wink: [/color:a8fbbe5ac7][/quote:a8fbbe5ac7] Happy neuvième mois Nelen !! C'est bon d'aller manger chez les mamans, on se fait chouchouter c'est bon pour le moral ! La mienne est trop loin lol Profite-bien en tout cas !
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 10:18
[color=indigo:d8350a21b3]y a que nous 2?? tu vas faire quoi comme dessert??? ah oui sa j'en rpofites moi qui pouvais pas voir ma mere en peinture avant! :mdr: bon je vais aller me laver, me chouchouter un peu surement faire un masque! mon homme a pris la grande et timéo fait dodo! après je file chez ma mere, mon home me rejoint et on echange de gosses! :lol: [/color:d8350a21b3]
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2010 à 10:28
ben oui vais finir par croire qu'on est que toutes les deux lol Je vais faire un roulé à la confiture de framboise, des verrines de pommes, mascarpone et speculoos, et des petites meringues pour le café. Ca va m'occuper ! J'hésite à me faire un bain au lieu d'une douche et un p'tit masque aussi lol quand j'suis toute seule c chouchoutage ! Passe une bonne journée :wink:
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2010 à 12:10
[quote:d4d415382a="dorissette"]salut les filles, Et encore une nuit de !!! où mon mec n'a pas arrêté de ronfler comme un sonneur, je l'aurai tué. Bref sinon j'ai pas de bonnes nouvelles. j'ai reçu un sms de Vivie et sa fille est transféré en néonat car son bilan hépatique est pas bon. Vivie m'a juste dit qu'elle était épuisée mais j'en sais pas plus. A suivre.... voilà pour le moment pas plus pour la journée. Un peu de rangement. Monsieur qui fait ses installations électriques pour le nouveau bureau et moi qui ai rangé un peu quelques trucs par ci par là et puis c'est tout. Je regarde la téloch histoire de pas me mêler de ce qu'il fait parce que je suis sûre qu'il y aura tjs un truc qui va pas me plaire alors je fais la sourde oreille :)[/quote:d4d415382a] Coucou la miss, Merde de merde, si tu as l'occasion passe un p'tit bonjour à vivi pour nous et surtout souhaite-lui plein de courage, il nous tarde qu'elle revienne avec bb en pleine forme ! T'as raison en général vaut mieux pas être là quand il bricole, le résultat final est suffisant.... ça me rappelle le montage des portes de placard dans la chambre de bb où je l'entendais pester... surtout je m'approchais pas, zone trop dangeureuse ! Pour les ronflements... heu bah pas enceinte j'attrapais mon mec et je le bougeais, heu là c plus dur, mais il ronfle pas (ouf).... un pet de mouche me réveille alors imagine les ronflements !
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2010 à 12:20
[quote:b36a43edce="dorissette"]bon sur ce je vais prendre un bain et faire un masque aussi parce que ca y est on s'est engueulé, ca a pas tenu longtemps... Son pc est énorme et trop laid en plein milieu de l'entrée mais bon ca il veut pas comprendre que cest pas esthétique. Ces mecs alors ils ont tjs l'impression qu'avoir des gros ordis et des gros écrans cest valorisant !! Pff...bon de toute facon ca sert à rien que je m'énerve, parce qu'on a pas d'autre solution pour le moment, tant qu'on est dans cet apt, à part qu'il ne s'en serve plus et ça, ça ne risque pas d'arriver.[/quote:b36a43edce] Non effectivement ça sert à rien, dis-toi que c'est du provisoire et que finalement y'a plus grave dans la vie qu'un ordi... après faut qu'il investisse dans un portable ou un mec, c un peu plus petit lol Les ordis c'est comme les voitures chez les mecs... c'est leur virilité lol Allez va te chouchouter, ça va te faire du bien
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2010 à 12:33
Mouhahahahaa alors là ma chérie, je crois que t'as pas d'autres solutions que de faire avec ! Les jeux en ligne.... humm quel bonheur !! Plonge-toi dans les annonces, et surtout trouve un truc où y'aura une petite place pour cet ami ! Allez zou je file aux courses pour mon après-midi dessert !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.