Les paquerettes derniere ligne droite et deja des bebes (Page 27)

Discussions

Auteur
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 13:44
[color=indigo:2c40b292ab]margot pour ta grand mere moi je pense que c'est bien de continuer a l'appeler oui c'est deja sa! et de toute façon elle le saura forcément le sexe du bébé! :wink: elle le verra si elle n'est plus la...et si elle est la ben tu sera super heureuse de pouvoir l'annoncer! :wink: enfin pour moi la mort c'est pas la fin alors vivant ou mort peu importe, la douleur ok c'est pour ceux qui restent sa... :roll: mais sinon ben voila quoi...pour l'instant elle est encore la alors faut profiter comme tu peux! :wink: le grand pere de mon demi frère sa faisait 2 ans qu'il devait mourrir d'un jour a l'autre et il a tenu bon :wink: ! webs c'est super sa d'etre en forme comme sa!!! d'habitude je susi un peu comme sa mais la depusi hier soir je me sens rouillé! dès que je m'allonge j'ai mal partout alors je rest dans mon canapé![/color:2c40b292ab]
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 14:22
Coucou les filles ! Je passe vous faire un petit coucou... J'avais rendez-vous ce matin à 10h pour ma visite du 9° mois chez le gygy de la mater, et à 12h20 je suis sortie de la salle d'attente ! J'en avais trop marre d'attendre, plus de 2h d'attente, faut être fou ! :evil: Sinon çà peut aller, je suis fatiguée, j'ai de plus en plus de mal à faire des efforts, comme monter les escaliers, me baisser, ect...en plus de çà mon bassin me tire dans tous les sens et ma symphyse pubienne me fait souffrir aussi :cry: Super la fin de grossesse ! :lol: Je n'ai toujours pas fait ma valise non plus, mais bon comme nous ne sommes toujours pas chez nous, c'est difficile...j'espère que bébé attendra encore un peu avant de sortir car sinon je suis mal :lol: Bon anniversaire aussi à bebe-patate et gros bisous à toutes les autres !
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
depi67 88 messages
depi67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2010 à 14:47
coucou, bebe-patate :arrow: bon anniversaire margot :arrow: comme le disent les filles, essaie d'appeler régulièrement ta grand mère pour lui parler de ta fin de grossesse... ça lui fera plaisir pour les doigts qui gonflent ça fait plusieurs semaines que j'ai enlevé mes bagues et du coup ça va déjà mieux... bebeprisc :arrow: je me serai bien fait un ciné mais je sais que même 1h30, je ne tiendrai pas en position assise :cry: et pour le piercing, je pense qu'il vaut mieux attendre après l'accouchement. on ne sait jamais si tu chopes une infection... marion :arrow: Sarah aussi se lève régulièrement la nuit... 4x cette nuit entre 1h et 2h j'en avais tellement ras le bol, que je l'ai mise au coin pendant ma pause pipi et je l'ai menacé de passer sa nuit au coin sans doudou et sans néné. J'ai l'impression d'être une mère indigne mais je n'en pouvais plus et je sentais chéri énervé aussi... du coup, ça l'a calmé et elle est retournée se coucher sans broncher... j'espère juste que je ne vais pas être obligé de mettre ma menace à exécution :? sinon, ce matin j'avais rdv à la maternité pour un monitoring. Tout va bien. col toujours ouvert à 4 et la sage femme m'a dit que je pouvais très bien tenir comme ça jusqu'au terme... car la tête du bébé est encore haute. Par contre, dès que j'aurai les vraies contractions ou que la poche des eaux se fissure ou sera percée ça ira très vite... j'espère que ça sera quand chéri sera là... et après mon rdv, un petit resto en terrasse avec des collègues... ça fait du bien.
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 15:05
[color=indigo:97fc749744]depi ben oui si t'es a 4 deja c'est le travail le plus long donc sa ira très vite!!! faudra pas que tu prenne ton temps! :lol: :lol: ben t'es pas uen mere indigne c'est normale la nuit c'est fait pour dormir! enerve toi et elle comprendra si sa marche pas la methode douce! ma fille a eu aussi une periode comme sa elle sait que sa marche pas...alors ben elle n'essaye même plus! :wink: parfois faut savoir etre ferme et c'et pas pour sa qu'on est indigne! :wink: titi amour super de te lire je me demandais comment sa allais![/color:97fc749744]
marionc10 418 messages
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2010 à 15:08
Re! Je reviens de mon massage, c'était trop bien!!! Je suis bien détendue, et bébé bouge pas mal, je crois que ça lui a plu ! :) :arrow: Nelene: c'est à Troyes. Le gars m'a dit qu'ils n'étaient pas bcp à le pratiquer en France... Lui ça fait 13 ans qu'il travaille autour de la femme enceinte et des massages pour nouveau né. A conseiller ! :lol: Tes contractions n'étaient pas douloureuses? 'est comme ça que tu as senti de suite que c'était un faux travail?? :arrow: Nagash: bon carnaval! Salomé est déguisée en quoi? Moi cette année il l'a fait avec sa nounou, il était était trop content! Un petit pierrot! lol ça se démode pas! Trop mimi salomé avec le berceau ! :P :arrow: Depi: tu n'es pas une mère indigne ! C'est normal d'en avoir marre! Déjà en temps normal c'est chiant... mais enceinte.... pff ... Moi ce qui me fait le plus peur, c'est qd le bébé sera là... ils risquent se réveiller mutuellemnt.. Et le bébé va surement réveiller Loris, te il va me voir m'occuper de lui au milieu de la nuit, il comprendra pas trop que je le renvoie au lit.... Enfin on verra bien...Verdict ds 15 jours !! :arrow: Titi amour: pas cool le rdv chez le gygy !! Tu as repris rdv? Bon courage tu as l'air bien fatiguée ! Le déménagement n'a pas aidé. allez un peu de rangement avant que maman arrive... :)
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 15:15
[color=indigo:a02b2380e1]marion tu lui expliquera que lui il est grand que la nuit il dort et que bientot bébé sera pareil! :wink: sa ira! ben j'ai tellement fais de faux travail pour les 2 premiers que mainteannt on en m'y reprend plus! :lol: mais oui la douleur, pour mes accouchements j'ai toujours eu des douleurs de regles et puis ben on sent la difference quand même...et puis si soudain d'un coup comme sa 4 minutes la plupart du temps on a beaucoup de contractions de faux travail avant d'entrer dans le vrai travail quoi...ou elles sont espacé puis se rapproche bon sa depend des femmes aussi... :D [/color:a02b2380e1]
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2010 à 15:54
Petit passage, je comate sur mon canapé, je suis naze mais j'arrive pas à trouver le sommeil :cry: peut-être je dormirais mieux ce soir ! Merci beaucoup pour vos petits messages, ma maman l'a eu au tél ce matin, mais on ne sait pas ni à quelle heure elle se faisait opérer, ni à quelle heure elle va retourner dans son hôpital.. alors on attend Pour le coup, autant ça pressait pas, autant là j'irai presque en courant à la maternité pour accoucher :oops: sauf que je choisis pas ! rooo Marion tu me donnes envie avec ton massage, ça doit faire du biiiieeennn :wink: Nagash :arrow: une petite photo de salomé du carnaval ? ça m'éclate ça, il me tarde Bravo aux pâquerettes qui gère en plus de leur bidon, un ou deux ou plus de petits loulous, quel courage.... je profite de me dire qu'il n'y a que moi à gérer pour le moment
peaudouce 265 messages
peaudouce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2010 à 15:58
bon anniversaire bébé patate ! je vois que je ne fais toujours pas parti de la récap... snif ! tant pis ! En tout cas j'essaie de vous lire tous les jours et je vois que vous vous soutenez entre vous s'est vraiment super ! Bisous à vos bidous à toutes !
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 16:21
de retour du carnaval... fatiguée! salomé s'est bien éclatée avec les copains et les confettis, elle a mangé plein de bonbons, la fête quoi! le déguisement a été fait à la crèche, donc rien de particulier : jaune et rouge et une peinture faite par les enfants... je vous mettrais une photo quand j'aurais vidé man appareil! marion: massage pour femme enceinte et nouveau né c'est chouette. Tu vas emmener ton bébé?? dépi: tu n'es pas une mère indigne, on passe toutes par des moments comme ça, ou on est fatigué et donc moins patientes... et en plus ça a marché puisqu'elle elle a été se coucher!! titi amour: oui 2h d'attente pour moi c'est le minimum.. c'est toujours comme ça, je prévois un bon bouquin et j'attends!! a plus tard
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 17:15
[color=indigo:708b938cc1]ah oui moi aussi je prevois toujours le bouquin!!! :lol: :lol: sympa les confettis les gosses ils adorent se deguiser! peaudouce et toi ça va?? [/color:708b938cc1]
Guest201046
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2010 à 17:32
kikou commen sa va moi impec a apr ma nuit pourri reussi a mendormir ver 4h du mat pr ne faire ke somnoler et resulta mal partt moi le carnaval a gabriel cest le 25 mars apre midi alor il sera deguiser en corsaire et son frere car je les accompagne et pren le petit si ej sui pa accoucher) dc miguel sera deguiser en ours ke croi jes sui plus sur dun coup bebe patate :arrow: bonne aniversaire :cop: :cop: sinn cheri nest encore pa rentrer manger se midi sa fai deu jour et en plus il le font bosser demain puta** se chiant jen est marre la il et 17h28 et il et touour pa rebtrer mai bn cest normal si il et en deplacemen c pa de sa faute mai jaime pa kan il par car jai peur daccoucher et kil soi pa la ou kil narrive a temps je cest c stupide je ne devrai pa avoir peur cest mon trosieme ete ke jai eu des accouchemen de reve mai je ve ke le papa soi la voila se soir v suremen passer voir ma mere et apre comme tt les vendredi aller chez ma bel mere
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 18:46
[color=indigo:765b6f3b40]adelaide ben oui l'ideal est que le papa soit la!!!!!! franchement sans lui sa doit etre dur psychologiquement! :roll: bonne soirée chez la belle mere! :wink: [/color:765b6f3b40]
depi67 88 messages
depi67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2010 à 19:09
Merci de me déculpabiliser... mais je ne sais vraiment plus quoi faire... il y a des nuits elle dort sans problème et d'autres fois elle se lève 3-4 fois. et quand je lui demande pourquoi elle me répond "ben je réveille maman et papa". j'ai beau essayé de la comprendre, la réconforter ou même de me fâcher, elle s'en fout... et le soir avant d'aller au lit, on la briffe. elle nous dit "non je ne me lève pas" et ben si :twisted: :twisted: :twisted: du coup, on l"a déjà puni de dessin animée, de chocolat... elle s'en fout. d'ailleurs c'est la 1ère chose qu'elle nous dit en se levant. "pas de dessin animée et pas chocolat car je me suis levée" :twisted: :twisted: :twisted: à croire qu'elle le fait exprès et qu'elle nous nargue
depi67 88 messages
depi67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2010 à 20:25
j'ai une petite question un peu gênante et gore... :oops: depuis ce matin, j'ai des pertes blanches gluantes. je pensais que c'était le bouchon muqueux mais la sage femme m'a dit que non que je l'avais perdu depuis longtemps vu que mon col est déjà ouvert... du coup, je me demande ce que ça pouvait être.
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2010 à 20:35
[quote:e65ac3c734="depi67"]j'ai une petite question un peu gênante et gore... :oops: depuis ce matin, j'ai des pertes blanches gluantes. je pensais que c'était le bouchon muqueux mais la sage femme m'a dit que non que je l'avais perdu depuis longtemps vu que mon col est déjà ouvert... du coup, je me demande ce que ça pouvait être.[/quote:e65ac3c734] Humm je vais pas pouvoir t'aider, j'ai pas encore perdu le bm, mais à part ça je vois pas trop ce que ça peut être... :? Dorissette, c'est pas bien mais tu m'as fais trop rire lol Je reconnais bien certains hommes dans le tiens, et je comprends que des fois ça fasse péter les plombs ! Mon homme met toujours son bol le matin dans l'évier plutôt que dans le lave-vaisselle (c'est juste à côté), mais il me dit que c'est parce que y'en a que 4 comme ça et qu'ils sont bien pour son petit-déj', que si je les mets dans le lave-vaisselle après il en a plus..... mouerf mouerf :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.