Les paquerettes derniere ligne droite et deja des bebes (Page 25)

Discussions

Auteur
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2010 à 16:13
kikou nn jai vraimen mal dormi cette nuit je cest pa pourquoi mai sa ete infernal pa de douleur rien mai tt les 5min a faire pipi jen avai marre stap jai fai la sieste jespere ke sa va pa me pourir la nuit a nouveau bisou
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2010 à 18:44
Ba alors les filles, vous êtes où cette après midi?? vous êtes allez vous ballader? En même temps si c'est le cas je vous comprend il a encore fait très beau aujourd'hui :D ça sent le printemps c'est extra :mrgreen: Moi j'ai la petite qui m'a fait une java dans le bidou :choc: et elle continue je sais pas ce qui lui arrive en ce moment mais depuis lundi elle s'éclate :shock: ça me gonfle un peu même des fois :oops: ba oui quoi, elle me fait mal dans le col et les côtes... En même temps je ne vais pas me plaindre parce que je sens mon bébé bouger :lol: mais bon je la trouve très "excitée" quand même à votre avis c'est normal??
Priscilla
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2010 à 18:54
Hello les filles, Rdv avec l'obstétricien cet aprèm. Tout va bien, le col commence à s'effacer, il m'a dit "à dans 15 jours si bb n'est pas arrivé avant".. je pense qu'il sera encore là mais pas sure jusqu'à la fin du mois. Il a bien le dos à droite. Il m'a dit que c'était pas gênant, qu'effectivement il est plus souvent à gauche, mais bon vu le coquin (ou la coquine) que j'ai ça ne m'étonne pas qu'il fasse pas comme tout le monde ! Donc voilà tout roule.... pour les kg je passe, moi qui pensait finir à 20 kg j'en serai pas loin ! Heureusement que mes cours reprennent à la rentrée ! Du coup on est allé chercher les affaires de bb, poussette etc, la séance de montage par mon homme était à mourir de rire ! Est-ce que tout le monde va bien ?
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2010 à 19:00
hello , Comment va Vivie ? Adrian a eu aussi les UV et heureusement pas de jaunisse mais d'autres personnes ont du rester à la maternité car leur bébé l'avait Esperons que sa fille aille mieux . On croise les doigts pour elle [b:01cb193940]Margot [/b:01cb193940]: Tu sais si j'avais poursuivi ma grossesse j'aurais pris plus de 20 kgs , donc je dirais que tu es dans la moyenne , pas de souci , ce qui compte c'est que toi et bb alliez bien
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2010 à 19:01
[quote:97d28cecf8="dorissette"]salut je passe vite fait pour vous donner des news de vivie apparement sa puce ne va pas mieux. Elle me dit qu'elle est tjs a la mater avec la jaunisse même avec la lampe. Demain ils lui font une prise de sang pour vérifier son foi. Voilà.. je lui passe un coucou de votre part à toutes...Je vais lui répondre. Pour celles qui veulent lui envoyer un petit sms, je vous donne son N° en MP si vous voulez. A plus je vais préparer à manger... PS: après midi copine glandouille devant la télé pour moi et j'ai reçu mon colis avec les pyj en 1 mois cool !![/quote:97d28cecf8] Fais-lui un gros bisous pour nous, et surtout dis-lui qu'on pense fort à elle !
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2010 à 19:04
Moisha :arrow: je sais bien, mais j'avoue que c'était un peu ma hantise, parce qu'après il faut perdre tout ça, mais je crois que le fait d'être arrêtée à cinq mois et demi ne m'a pas aidé... :cry: C'est comme ça, heureusement avec les beaux jours on mange pas pareil et surtout on sort, on va se promener etc !!
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2010 à 19:17
vas tu allaiter ton petit ? car cela va t'aider à perdre du poids Depuis l'accouchement j'ai déjà perdu 8 kgs en ne faisant rien et ce n'est pas le bb qui pesait le plus dans la balance . tout rentrera dans l'ordre , les filles qui ont eu un bébé te le diront allez , courage plus que quelques jours !
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2010 à 19:49
[quote:95739bcab9="moisha"]vas tu allaiter ton petit ? car cela va t'aider à perdre du poids Depuis l'accouchement j'ai déjà perdu 8 kgs en ne faisant rien et ce n'est pas le bb qui pesait le plus dans la balance . tout rentrera dans l'ordre , les filles qui ont eu un bébé te le diront allez , courage plus que quelques jours ![/quote:95739bcab9] Oui, oui je vais tout faire pour que l'allaitement se passe bien. Mais c'est que autant je peux être très motivée et tenace pour certaines choses, autant les régimes... j'ai une volonté limitée lol
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 20:07
coucou!! j'avais ecrit un super long message ou je racontais ma life entre autre et pis ben le net a buggé come d'hab! donc je disais oui jitou bébé surprise! je pensais mieux reagir d'ailleurs...mais bon c'est comme sa dès qu'elle sera la tout ira mieux! super margot alors c'est bien ton col muri un peu! bon je vais manger bisous les filles!
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 20:25
ça y est, salomé est au lit... et mon chéri regarde le foot... nelene: dommage pour le long message... margot: tant mieux si tout va bien, les kilos tu les perdras, tu es sportive toi... moi pas sportive, aucune volonté, j'ai eu un peu du mal pour perdre après salomé mais cette fois je veux les perdre un peu plus vite. tu me fais penser qu'il faut qu'on s'entraine aussi pour la poussette, histoire de pas galerer une fois le bébé là! pauvre vivie, ça doit être dur... ça commence à faire un petit peu long... j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre... bebeprisc: ne t'inquite pas c'est normal qu'elle bouge beaucoup... elle doit avoir envie de sortir pour avoir plus de place pour faire sa java...
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 21:08
coucou! On a bien profité avec mon petit bout de chou aujourd'hui... acheté 2paires de chaussures, 3pantalons d'été et une belle chemise pour un mariage dans 1mois pour Evan... ensuite on a dîner au macdo, il était ravi et super cool. Il venait vers moi et disait "BISOU" alors je me baissais et il me répondait "non pas à toi, à bébé!" :lol: mdr... et on a acheté une petite voiture pour son petit frère, elle est chou, elle est toute en peluche et vibre quand on tire la roue de secours :D Et quand on est arrivé à la maison, y'avait les voisins qui étaient en train de monter un énorme trampoline pour toute la maison alors on est allé aider, il faisait super beau c'est cool! Sinon j'ai un peu lu en vitesse... AMT :arrow: aïe pas cool ça! c'est nul de raconter des choses pareilles! reste ZEN surtout :oops: Sinon j'ai de plus en plus de contractions mais pas douloureuses du tout et elles sont encore bien espacées alors c'est pas encore le moment pour moi je pense... on verra bien... BISOUS à toutes et bonne nuit :wink:
marionc10 418 messages
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2010 à 21:36
:arrow: Nelene: c'est sur que des fois ça arrive peut arriver vite! En meme temps, meme si tu galères un peu au début, 3 petit bout avec peu d'écart, ça sera génial quand ils vont commencer à grandir! Ils pourront faire beaucoup de choses ensemble! :arrow: Margot: C'est cool si tout va bien. T'inquiète pour tes kilos tu les perdras vite! Moi 16/17 pour le 1er et j'ai tout perdu meme un peu plus. Et là, j'ai pris moins c'est cool! :) Mais ces kilos là, en général tu les perds plus facilement . Et puis c'est vrai que tu es sportive en plus!! :arrow: nagash: Bonne soirée! moi il n'aime pas le foot, donc je sais pas ce qu'on va regarder, mais je crois que je vais vite aller au lit ! :arrow: AMT: Ca va ce soir?? bon allez bonne soirée les paquerettes !
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2010 à 06:49
Hello les pâquerettes, Bon bah les bonnes nuits n'auront pas durées bien longtemps, pas à cause de la grossesse, mais de grand-mère. J'ai eu ma maman hier en ligne, elle est pas en grande forme du tout, et je me demande si elle va tenir jusqu'à ce que j'accouche. Elle est loin (moi sur Bordeaux, elle dans la Nièvre) donc forcement j'ai interdiction de me déplacer. La dernière fois que je l'ai vu c'était à mon mariage, même si je l'ai très souvent au téléphone je peux pas la voir comme je veux. Je sais pas comment gérer tout ça.... ma grand-mère a une très haute importance à mes yeux (plus que mes autres grands-parents, les affinités s'expliquent pas).... Je sens que je vais passer des nuits blanches. Je peux même pas lui dire ce que j'attends j'en sais rien, mise à part divulguer les prénoms. Parait-il que c'est la vie... si elle pouvait au moins tenir jusque là Question de femmes enceintes : est-ce que vous aussi vous avez des fourmis dans les mains et les mains gonflées la nuit ? ça me fait mal c'est très désagréable ? Je sais pas si c'est de l'oedeme de fin de grossesse mais alors ! AMT :arrow: comment ça s'est passé ta soirée hier avec ton homme ? vous avez pu discuter ? J'espère que la nuit n'aura pas été trop pourrie pour tout le monde ! :oops: Bonne journée les pâquerettes
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2010 à 08:34
salut les paquerettes!! [b:b341c574ef]Margot[/b:b341c574ef] mince je suis désolée pour toi :( j'espère que ça va s'arranger..je te comprend moi aussi ma grand mère (qui en réalité mon arrière grand mère) compte énormément pour moi et je serais comme toi dans la même situation. Je te fait un gros :cop: de réconfort et te souhaite bon courage. Pour ce qui est des fourmis dans les mains, moi aussi j'en ai parfois en revanche j'ai pas trop de soucis de gonflement des mains de ce côté là ça va. Sinon ça va ma nuit à été potable :lol: réveillée depuis 5h30 environ mais ça va pas trop nase pour le moment. Les filles j'ai deux petites questions à vous poser :arrow: ---Mon chéri veut qu'on aille au ciné ce soir, à votre avis ça peut se faire à mon stade de grossesse? ---Je voudrais me faire percer le nez, c'est possible enceinte ou c'est mieux que j'attende d'accoucher? Merci d'avance pour vos réponses :D :wink: :cop: les paquerettes à plus tard :mrgreen: Au fait [b:b341c574ef]nagash[/b:b341c574ef] merci pour ta réponse ça me rassure :D
Priscilla
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 08:43
salut, bonne nuit pour moi, réveil sous le soleil... tout va bien... bon anniversaire bébé patate... j'espère que tu nous lis, que tout va bien, et qu'on va bien te chouchouter aujourd'hui et que tu auras un bon gateau comme tu sais si bien les faire! je pense à toi... margot, dur dur ce qui t'arrive avec ta grand mère, j'espère vraiment qu'elle sera là pour la naissance et qu'elle aura la chance de connaître ton bébé... chéri a connu ça à la naissance de salomé sa grand mère était très malade mais elle a pu porter salomé au tout début et on a de belles photos souvenirs pour nous et pour elle plus tard...malheureusement elle nous a quitté très peu de temps après... appelle là souvent ça peut l'aider lui donner le moral ce bébé qui arrive pour les fourmis, moi j'en ai souvent aussi surtout dans les mains, je pense que c'est normal bébéprisc, je suis aller au ciné la semaine dernière, faisable mais quel mal au dos à la sortie... pour le piercing, je sais pas mais dans le doute je dirais attends d'avoir accoucher c'est bientôt... bon mon linge m'appelle, aplus tard
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.