Posté le : 18-03-2010 à 10:38
[quote:1119dea045="celynoux"][quote:1119dea045="nelene"][color=indigo:1119dea045]ok moi c'est caulophyllum que je prend tous les matins...sinon je prend en dosette une fois par semaine ben comme ce que j'avais marqué la dernière fois quoi...je me bourre d'homeopathie quoi! [/color:1119dea045]:mdr:[/quote:1119dea045]
Je vois ça!!! :wink:
Moi j'en ai jamais pris... si le monito de cet aprem' est bon, je crois que je vais tenter!
C'est vrai, il faut que je garde le moral!!! 14 jours, ca va, ça reste raisonnable. Elle doit se faire toute belle, c'est pour ça... elle peaufine ces petites couettes sur le côté!
Je ne sais pas si ca vous fait pareil, mais moi je ne sais plus du tout comment je m'organisais pour la journée de mon premier; j'me dis, la nuit, quand il voulait son biberon, je le levais tout de suite, ou je préparais son biberon et je le levais ensuite...oh lala le temps passe et on oublie vite!![/quote:1119dea045]
Oublis pas que c'est une petite nénette, et que les filles c'est coquette, alors elle termine tranquillement de se préparer, de se faire belle pour la sortie !
Pour l'organisation je peux pas dire, je découvre !! et je me dis que quand tu rentre de la maternité, tu dois te dire "bon je commence par quoi ?"
Marionc :arrow: pour la sortie j'ai un gilet bien chaud, le nid d'ange et c'est tout. Bon faut dire qu'à bordeaux c'est pas le grand froid quand même.
Punaise c'est vrai que c'est bientôt pâques, j'ai l'impression que noel c'était hier !