Les paquerettes derniere ligne droite et deja des bebes (Page 23)

Discussions

Auteur
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2010 à 10:38
[quote:1119dea045="celynoux"][quote:1119dea045="nelene"][color=indigo:1119dea045]ok moi c'est caulophyllum que je prend tous les matins...sinon je prend en dosette une fois par semaine ben comme ce que j'avais marqué la dernière fois quoi...je me bourre d'homeopathie quoi! [/color:1119dea045]:mdr:[/quote:1119dea045] Je vois ça!!! :wink: Moi j'en ai jamais pris... si le monito de cet aprem' est bon, je crois que je vais tenter! C'est vrai, il faut que je garde le moral!!! 14 jours, ca va, ça reste raisonnable. Elle doit se faire toute belle, c'est pour ça... elle peaufine ces petites couettes sur le côté! Je ne sais pas si ca vous fait pareil, mais moi je ne sais plus du tout comment je m'organisais pour la journée de mon premier; j'me dis, la nuit, quand il voulait son biberon, je le levais tout de suite, ou je préparais son biberon et je le levais ensuite...oh lala le temps passe et on oublie vite!![/quote:1119dea045] Oublis pas que c'est une petite nénette, et que les filles c'est coquette, alors elle termine tranquillement de se préparer, de se faire belle pour la sortie ! Pour l'organisation je peux pas dire, je découvre !! et je me dis que quand tu rentre de la maternité, tu dois te dire "bon je commence par quoi ?" Marionc :arrow: pour la sortie j'ai un gilet bien chaud, le nid d'ange et c'est tout. Bon faut dire qu'à bordeaux c'est pas le grand froid quand même. Punaise c'est vrai que c'est bientôt pâques, j'ai l'impression que noel c'était hier !
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2010 à 10:43
Toi aussi Dorissette tu fais du bruit avec ton nez ??? Chris me dit la même chose, alors que d'habitude je ronfle jamais et que je suis même pas enrhumée.... haaaa j'espère que ça va passer ! Maison du monde, ils ont de supers meubles !! tu vas te mettre dans le vif du sujet !
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2010 à 10:45
[quote:915a676452="dorissette"]J'ai une petite question pratique pour celles qui ont déjà accouché et surtout moisha en fait parce que c'est récent ! combien de paquets de couches avez vous pris ? ils disent 6 à 8 couches/ j sur mon papier mais ca dépend combien de jours on reste ! Alors j'ai 2 paquets de 27 de 2/5kg, ca suffit à votre avis pour la mater ? Par contre je sais pas combien acheter de 2/5 kg pour après ! Moisha t'en es à combien toi ? il me manque encore qqs trucs comme des soutifs que j'ai tjs pas trouvé, des t shirts d'allaitement (que je trouve tres laids chez kiabi) des slips jetables et les fameuses serviettes hygiéniques super super extra absorbantes. ah autre question !! décidément ce soir ca fuse ds ma tête :) je sais qu'il faut pas couvrir un bb ds son lit ms j'ai vu pleins de copines sur des photos sur lesquelles y'avait des couvertures sur le bebe dans le couffin. Moi j'ai que des turbulettes et 2 petites couvertures polaires, j'ai pas d'autre linge de lit à part des draps housses. Et vous ?[/quote:915a676452] pour info , la mater a tout fourni sauf les vetements j'ai des couches newborn de pampers qui vont de 2,5 à 4 kgs mais comme Adrian est petit , ces couches sont encore un peu grandes mais ce sont les plus petits du marché. J'utilise 4 couches par jour , la nuit je ne le change pas pour eviter qu'il pleure pendant le change . Pour l'instant ça va car il ne se salit pas trop. Pour les soins du cordon , il faut de l'antiseptique , de l'eosine , des compresses steriles . Un savon neutre ou bio pour la toilette , un thermometre de bain , des serviettes . Et pour nous les filles , il faudra des serviettes hygieniques epaisses pour l'après accouchempent car nous avons des pertes ( type règles ) pendant quelques semaines .
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2010 à 10:59
[b:512433a8d7]dorissette :[/b:512433a8d7] ne te prends pas la tete , moi aussi je n'avais presque rien en allant à la mater , car je comptais les acheter ce mois ci haha mais le sort en a decidé autrement , du coup pendant mon sejour à l'hopital , mon chéri est allé acheter ce qu'il fallait. à la mater pour eviter que les bb se refroidissent ils ont une couverture sur eux mais comme ce sont des lits speciaux , ils ne risquent pas de s'etouffer . Adrian a eu des UV pendant 8 heures pour verifier s'il n'avait pas la jaunisse , heureusement que non sinon on restait quelques jours de plus . Donc courage à Vivie pour sa petite Pour eviter les crevasses sur teton , le lait du sein ou de la lanonine suffisent. L'avantage du coussin d'allaitement c'est qu'il sert pour tout et en plus il a aussi mon odeur , tres rassurant pour bb.
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2010 à 11:38
[quote:86be6b4a35="dorissette"]une d'entre vous avait parlé d'une marque de serviettes hygiéniques speciale maternité qu'elle avait trouvé au supermarché mais je me souviens plus le nom. [color=red:86be6b4a35][b:86be6b4a35][i:86be6b4a35]RAJOUT --> c'est vania maternity que ca s'appelle.. [/i:86be6b4a35][/b:86be6b4a35][/color:86be6b4a35] je sais pas si je vais pas aller m'acheter des lots de culottes en coton premier prix histoire de pouvoir les jeter au cas où parce que les culottes jetables, je le sens moyen cette histoire :=) Les filets, c'est pratique c'est sur mais bon... c'est tjs moins agréable que d'avoir du coton sur soi.[/b][/quote:86be6b4a35] j'ai pris de culottes premiers prix car les filets ne sont pas pratique et se tachent facilement.
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2010 à 11:50
[quote:a1b253ba0e="moisha"][quote:a1b253ba0e="dorissette"]une d'entre vous avait parlé d'une marque de serviettes hygiéniques speciale maternité qu'elle avait trouvé au supermarché mais je me souviens plus le nom. [color=red:a1b253ba0e][b:a1b253ba0e][i:a1b253ba0e]RAJOUT --> c'est vania maternity que ca s'appelle.. [/i:a1b253ba0e][/b:a1b253ba0e][/color:a1b253ba0e] je sais pas si je vais pas aller m'acheter des lots de culottes en coton premier prix histoire de pouvoir les jeter au cas où parce que les culottes jetables, je le sens moyen cette histoire :=) Les filets, c'est pratique c'est sur mais bon... c'est tjs moins agréable que d'avoir du coton sur soi.[/b][/quote:a1b253ba0e] j'ai pris de culottes premiers prix car les filets ne sont pas pratique et se tachent facilement.[/quote:a1b253ba0e] J'ai récupéré les culottes jetables de ma copine qui a accouché en décembre (je crois qu'elle avait fait un très gros stock !!) par contre faudrait que je rachète des culottes coton genre premier prix, c'est surement mieux pour après... Effectivement c'est hallucinant d'un hôpital ou clinique à l'autre ils demandent pas du tout les mêmes choses ! :?
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2010 à 12:13
Voyant que [b:d0b71a780a]Jukenzo[/b:d0b71a780a] n'est pas encore venue poster et qu'elle ne m'a pas répondu sur facebook, je viens de lui envoyer un texto...affaire à suivre :roll: je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles! Moi la mater me demande pleins de choses aussi mais pas les couches ni les produits de soins du cordon. Par contre je dois ramener des draps ou draps housse pour le berceau :shock: c'est abusé je trouve!!
Priscilla
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2010 à 12:30
[quote:d1961586c8="bebeprisc"]Voyant que [b:d1961586c8]Jukenzo[/b:d1961586c8] n'est pas encore venue poster et qu'elle ne m'a pas répondu sur facebook, je viens de lui envoyer un texto...affaire à suivre :roll: je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles! Moi la mater me demande pleins de choses aussi mais pas les couches ni les produits de soins du cordon. Par contre je dois ramener des draps ou draps housse pour le berceau :shock: c'est abusé je trouve!![/quote:d1961586c8] Merci bebeprisc de nous tenir au courant ! J'suis comme toi on me demande des draps etc la seule chose qu'ils fournissent c'est les couches et pour le coton ils ont mit "facultatif" avec ça :?
Guest223319
272 messages
Guest223319
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2010 à 12:46
salut les girls alors ça va?? ici moral a 0 mon homme ne me parle plus depuis hier soir car il a entendu des choses sur mon dos et pense que c la vérité (style que j'aurai dis que j'allais demander le divorce pour partir avec un de ses copains) mais quel con si j'avais envie de me barrer j'aurai pas voulu de 2eme enfant enfin bref l'ambiance est carrement tendu a 3 semaines d'accoucher je remerci les abruties qui foute la merde dans le couple alors du coup ben nuit pourri je n'ai pas voulu dormir avec moi puisque maintenant il pense que son fils n'est pas de lui :twisted: j'ai les boules franchement ça m'enerve de chialer pour des conneries pareil mais en meme temps ça me fait tellement mal du coup la il vient de partir bosser sans meme me faire un bisous et il est parti en moto je deteste ça g toujours peur qu'il lui arrive quelque chose bon aller j'arrete avec ma deprime je voudrai tant que bébé arrive peut etre less choses s'arrangeré enfin je vous souhaite une bonne aprem moi je v aller au etang avec ma puce car ici il fait 19° biz :wink:
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2010 à 12:50
[quote:b60f47df8e="amt"]salut les girls alors ça va?? ici moral a 0 mon homme ne me parle plus depuis hier soir car il a entendu des choses sur mon dos et pense que c la vérité (style que j'aurai dis que j'allais demander le divorce pour partir avec un de ses copains) mais quel con si j'avais envie de me barrer j'aurai pas voulu de 2eme enfant enfin bref l'ambiance est carrement tendu a 3 semaines d'accoucher je remerci les abruties qui foute la !!! dans le couple alors du coup ben nuit pourri je n'ai pas voulu dormir avec moi puisque maintenant il pense que son fils n'est pas de lui :twisted: j'ai les boules franchement ça m'enerve de chialer pour des !!! pareil mais en meme temps ça me fait tellement mal Waou mais c'est grave d'aller raconter des choses comme ça !! surtout quand t'arrives au bout de ta grossesse ! Le problème c'est que bien évidemment il pense que c'est eux qui ont raison et pas toi... pfffiou quelle merde, je comprends que le moral soit à zéro ! Essaye de discuter avec lui encore et encore... Profite de la promenade cet après-midi Pleins de bisous du coup la il vient de partir bosser sans meme me faire un bisous et il est parti en moto je deteste ça g toujours peur qu'il lui arrive quelque chose bon aller j'arrete avec ma deprime je voudrai tant que bébé arrive peut etre less choses s'arrangeré enfin je vous souhaite une bonne aprem moi je v aller au etang avec ma puce car ici il fait 19° biz :wink:[/quote:b60f47df8e]
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2010 à 12:51
Oula suis douée moi aujourd'hui, faudrait que je retire mes mouffles ! Ma réponse :arrow: Waou mais c'est grave d'aller raconter des choses comme ça !! surtout quand t'arrives au bout de ta grossesse ! Le problème c'est que bien évidemment il pense que c'est eux qui ont raison et pas toi... pfffiou quelle !!!, je comprends que le moral soit à zéro ! Essaye de discuter avec lui encore et encore... Profite de la promenade cet après-midi Pleins de bisous
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2010 à 12:54
[b:520e983bec]amt[/b:520e983bec] ma pauvre!! qu'est ce que c'est que ces conneries ?? Y'a des fois les gens tu aimerais les choper et leur faire des trucs violents genre SAW :twisted: je sais c'est un peu gore mais y'en a qui mérite :lol: Pour ton chéri essaye d'avoir une conversation avec lui il est grave de croire ce genre de chose alors que tu vas bientôt avoir un 2ème enfant de lui :? Et d'abord ils se prennent pour qui ceux qui osent lui rapporter ce genre de débilités?? pffff ma pauvre, comme si tu avais besoin de ça en ce moment! Tu les connais ces personnes?? tu sais des fois les gens sont jaloux et disent n'importe quoi du moment que ça fou le bordel dans un couple...d'ailleurs tu retrouve ce genre de personne un peu partout comme au boulot ou autre :x oh la la ça m'énerve ce genre d'histoires!! Allez ma belle on essaye de se remonter :cop: bon courage et si tu as besoin de parler et de te lacher vas y !! le fofo est là pour ça aussi :D
Priscilla
Guest223319
272 messages
Guest223319
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2010 à 13:05
merci les filles oui les gens je les connait c un cologue de travail de ma mari il y a 2 ans j'etais amie avec sa femme et c'est elle qui raconte des conneries sur mon dos je ne c vraiment pas pourquoi c clair quand fin de grossesse je me serai bien passer de c conneries la franchement ça ne vole pas bien haut tout ça mais le pire c que lui l'abruti prefere croire des cons pluto que sa femme enfin je le laisse faire si jamais j'accouche maintenant a cause de ces conneries et ben je lui telephonerai meme pas apres tout moi aussi je me rebelle ça me fou vraiment la deprime des trucs pareils pourquoi les gens sont tellement con surtout que cette nana ça fait 2 ans que l'on ne se frequente plus du tout mais bon lui y croit dur comme faire et ben qu'il aille se faire mettre pi c tout fin de grossesse vraiment pourri alors que la en ce moment g carrement besoin de lui il le regrettera c sur la je me demande quelle connerie il va encore me sortir en rentrant du boulot vu que cette aprem il est en amublance avec le mec en question moi si c encore pareil ce soir je me casse apres tout je v pas rester avec un con qui pense qu'apres 3 ans de mariage 5 ans de vie commune et 2enfants que je suis une salope bon je v me calmer car sinon je crois que je v chialer encore et encore merci de votre soutien ça fait du bien si jamais je crois la femme de son collegue a pied cette aprem je crois que mon pied restera coller sur l'accelerateur de la voiture :twisted:
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2010 à 13:12
[b:4325892c62]amt[/b:4325892c62] :zen: :zen: :zen: calme toi ce n'est pas bon pour toi et pour ton bébé d'être autant sur les nerfs...bien que dans ton cas je serais dans le même état :oops: allez ça va se passer ces conneries parle avec ton mari sérieusement et tu verras tout s'arrangera :D :cop: Je viens d'avoir des nouvelles de [b:4325892c62]Jukenzo[/b:4325892c62] et tout va bien elle n'est pas partie à la mater ou autre..bébé est encore bien au chaud par contre elle, elle est bien malade avec son rhume. En fait elle a eu des problèmes de connexion à internet..voilà pour les news :D
Priscilla
Guest223319
272 messages
Guest223319
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2010 à 13:15
oui je v me calmer apres tout je pense que cela ne sert a rien et quand il aura fini de faire la bébé il s'excusera je v pas me gacher une aprem pour ça aller je me casse en balade bonne aprem les filles biz :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.