Les paquerettes derniere ligne droite et deja des bebes (Page 22)

Discussions

Auteur
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 07:57
[color=indigo:dce2e9f0ad]coucou! ok caridala c'est cool si on est au courant! oui quand sa gonfle c'est pas très bon signes vaut mieux aller voir a la mater direct! c'est bien en tous cas t'as eu de la chance repose toi bien! :wink: ok dorissette! ben on sait jamais si tu ne connaissais pas... :wink: la preuve comme tu dis des gens mette des couvertures et le pire c'est qu'il sconnaissent très bien je pense...au tout debut le bébé ne bouge pas donc la gigoteuse je vois pas comment elle peut se retirer car souvent c'est l'excuse quoi...enfin moi je milite un peu contre les couvertures, et y a tellement de choses faite pour pu avoir ses couverture de nos jours!!! et assurer le confort et la securité de nos bébés! moi j'ai du mal a comprendre perso mais chacun fait comme il veut après ce n'est que mon avis! :wink: :wink: webs sympa le resto sauf si bébé arrive oui la ce serait fêté a la maternité! :lol: adealide tu as reussit a dormir en fin de compte?? ici nuit bizarre...deja ben quelques douleurs donc voila...et j'arrêtais pas de bouger donc forcément ça va pas...et puis jade m'appuyait je sais pas ou sa faisait mal comme une contractions enfin a l'uterus sauf que s'en était pas...donc ben pendant un moment ça m'a gêné jusqu'a ce que je me pose sur le coté quoi... aujourd'hui rien de special![/color:dce2e9f0ad]
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 08:30
salut les filles, bon réveil.... ici petit dej pris, salomé à la crèche... Pour les couvertures, moi à l'hopital c'est ce qu'il y avait puis à la maison plus jamais mis (bon faut dire que ma fille est née le 30 juin donc facile, elle dormait en body...) les gigoteuses, moi je trouve ça tellement plus pratique en plus (et plus joli..) que je me pose même pas la question: pas de couverture! j'ai utilisé des couvertures, au passage au grand lit à 2 ans passés.... Pour les couches pour moi, c'est fourni par l'hopital... mais moi, j'aime pas prévoir trop à l'avance... on achète au fur et à mesure comme ça c'est plus facile d'adpater la taille... donc je prévois un bon gros paquet (oui quand même) et ensuite comme faut bien faire les courses de toute façon on achète... caridala: tu as raison, ne regarde pas sur internet, tu vas flipper pour rien... tu trouves toujours les pires trucs en général... repose toi, tout va bien se passer... bon, douche, habillage...
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2010 à 09:26
Coucou les filles, Bon beh bizarrement ces temps-ci, un réveil à 3h, un réveil à 6h mais qu'est-ce que je dors bien.... pfffiou je croise les doigts pour que ça dur !! Apparement c'est pas le cas pour tout le monde, j'espère que vous arriverez à récupérer un peu quand même. Cet aprèm rdv avec l'obstétricien, je sais pas s'il va faire une petit écho, mon homme ne pouvait pas être là pour celle des 8 mois, il aimerait bien voir sa bouille... :oops: Pour internet je confirme, il vaut mieux éviter. Le jour où ma gynéco m'a dit que j'avais un Chlamidiae, j'ai regardé ne sachant pas ce que c'était... en gros vu ce que je lisais ça disait que ça rendait stérile.... alors qu'en fait elle me l'a très bien soigné, et j'suis tombée enceinte très rapidement, mais il est vrai que ça fait flipper. Faut en prendre et en laisser. En tout cas Caridala tu as eu le bon réflexes ! Quel programme les filles aujourd'hui ? y'a moins de soleil... :cry:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 09:41
[color=indigo:32e6c336d0]margot cool ta nuit alors!!! c'est clair sur le net on trouve tout ce qu'il y a de plus grave!!!! :? nagash bonne douche! :lol: nous aussi ala mater c'est des draps et couvertures...j'aime pas trop sa mais bon...les berceau sont tellement petit que je ne sais pas si je pourrais mettre une gigoteuse! ben moi j'ai fais le ménage aspi partout, maintenant j'ai mal au dos mais bon c'est comme sa! :lol: :lol: l'aspi et la serpillère c'est pas les meilleurs amis de la femme enceinte je crois! :lol: :lol: et vous etes ou les filles vous dormez? [/color:32e6c336d0]
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 09:49
euh... l'aspi et la serpillère c'est pas les meilleurs amis de la femme tout court non??? ici aussi moins de soleil.... c'est nul!! bon, je file j'ai pas encore pris ma douche mais attention.... j'ai fait ma valise!!!! oui ça y est, enfin!!!
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2010 à 09:58
[quote:03c0a72439="nagash1"]euh... l'aspi et la serpillère c'est pas les meilleurs amis de la femme tout court non??? ici aussi moins de soleil.... c'est nul!! bon, je file j'ai pas encore pris ma douche mais attention.... j'ai fait ma valise!!!! oui ça y est, enfin!!![/quote:03c0a72439] Haaaaa bravo !! une bonne chose de faite ! Nelene, je confirme l'aspi ça va encore, mais alors la serpillère c'est plus ma copine !! J'vais vous faire rire, ce matin en me levant je met machinalement la 5 bon le sujet du jour des maternelles "les fausses couches" mon homme fait une drôle de tête.... On déjeune, j'écoute d'une oreille et d'un coup je me retourne et je le trouvais "transpirant" je lui dis "bah qu'est-ce qui t'arrives t'es tout mouillé" :shock: et moi "bah merde tu pleures !!!" Du coup on part dans un éclat de rire.... il écoutait la nana parler de sa fausse couche.... et il pleurait !! Alors mon homme il m'épatera toujours, il est hyper dur pour certaines choses, mais alors pour d'autres, une vraie fontaine. Je crois que le jour de l'accouchement j'ai intérêt à prévoir la méga grosse boite de mouchoirs !!
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2010 à 10:03
[quote:e990e4dbc8="celynoux"]Coucou les filles! J'ai pas trop mal dormi non plus... Pour la couverture, comme Nelene, j'ai toujours fait tres attention à tout ça. Uniquement gigoteuse et une ou deux peluches toutes legeres à côté de lui (je mettais un peu plus au fond de son lit). La SF hier m'a donné une prescription pour accelerer un peu les contractions, si ca intéresse quelqu'un, je le posterai. Moi je désespère. Mine de rien, je vois le temps passé et rien... ou du moins pas grand chose. en 1 semaine aucune évolution alors que je n'arrete pas! J'ai trop peur du déclenchement. J'ai pas trop le moral du coup![/quote:e990e4dbc8] ça peut m'intéresser à partir du 7 pour qu'il arrive lol Il te reste encore 14 jours c'est ça ? te stress pas il a encore le temps d'arriver, au contraire garde le moral et essaye de bouger (dit-elle ne sachant pas si ça fait effet ou pas :D )
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2010 à 10:04
Bonjour les filles, Je vois que comme d'habitude on a des bonne nuits et des nuits de mer** moi je pencnherais cette fois du côté merdi*** :lol: mais bon.... Ba dit donc [b:3107ad0f27]Nelene[/b:3107ad0f27] :shock: tu as du courage de passer l'aspi et la serpillère dès le matin comme ça :oui: Moi il me faudrait une grue pour me faire bouger de ma chaise pour l'instant :mdr: Sinon rien de neuf à l'horizon?? pas de bébé arrivé dans la nuit? Juste un truc qui m'inquiète :think: pas de nouvelles de [b:3107ad0f27]Jukenzo[/b:3107ad0f27] je penses que je vais lui envoyé un p'tit message pour savoir si elle va bien.. Au fait [b:3107ad0f27]Nelene[/b:3107ad0f27] as tu des nouvelles de Céline??? Bon je vous laisse pour le moment les filles :hey: :cop:
Priscilla
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 10:05
[color=indigo:816ffb3cf6]celynoux il te reste 15 jours c'est normale que sa n'evolut pas allez je sais qu'on es pressé mais bon celle qui accouche en avance ne sont pas si nombreuse tu sais! je parle niveau statistique j'ai entendu les chiffres masi me souviens pu exactement juste j'étais étonné de voir autant de femme accouché a terme! ou quelques jours a l'avance seulement quoi... en plus sa passe très vite, chaque jour ben est un jour en moins! a 15 jours tu peux pas parler de declenchement...tu t'inquièteras 3 jours après le terme la tu te diras mince.... :wink: tu verras sa va venir du jour ua lendemain hop contractions! on est toute impatiente et en fait quand bééb est la on est encore plus crevé on a pu une minute a nous! :cop: bon je serais surement dans le même état que toi a ton stade mais bon faut garder le morale! ne t'attend pas a accoucher avant le terme et tu sera surprise! c'est quoi qu'elle t'as donné la SF?[/color:816ffb3cf6]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 10:07
[color=indigo:2906155ab3]bebeprisc tu nous diras pour jukenzo! j'ai aps passer la serpillère non sa fais trop pour mon dos!!! oui je lui ai parler sur msn hier...rien de trop nouveau quoi! j'aimerais qu'elle revienne mais bon...[/color:2906155ab3]
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2010 à 10:13
[quote:8ae978f904="nelene"][color=indigo:8ae978f904]bebeprisc tu nous diras pour jukenzo! j'ai aps passer la serpillère non sa fais trop pour mon dos!!! oui je lui ai parler sur msn hier...rien de trop nouveau quoi! j'aimerais qu'elle revienne mais bon...[/color:8ae978f904][/quote:8ae978f904] J'ai envoyé un message à [b:8ae978f904]Jukenzo[/b:8ae978f904] sur facebook si jamais je n'ai pas de réponse je lui enverrais un texto. Tant mieux si tu as pu parler un peu avec Céline hier..j'espère qu'elle va bien quand même!!
Priscilla
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 10:14
[color=indigo:b655a8b88d]ok moi c'est caulophyllum que je prend tous les matins...sinon je prend en dosette une fois par semaine ben comme ce que j'avais marqué la dernière fois quoi...je me bourre d'homeopathie quoi! [/color:b655a8b88d]:mdr:
marionc10 418 messages
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2010 à 10:33
Bonjour! Comment ça va? bon réveil ce matin, ça fait du bien !! :lol: J'ai vu que vous parliez de couvertures, moi non plus je n'en mets pas. Une couette maintenant pour Loris mais depuis qu'il est dans son grand lit aussi. Pour bébé juste une gigoteuse, mais c'est vrai qu'a la mat, il y avait des couvertures et j'avais trouvé ça bizarre... Sinon, petite question: vous avez acheté une combinaison pilote 1er age? parce que j'en ai une de Loris mais c'est du 6/9 mois dc c'est trop grand. Et j'avais acheté un blouson assez chaud 1 mois ou 3 mois. Mais ca sera suffisant?? Pq en avril, il fait meilleur mais c'est pas les grandes chaleurs encore.... Sinon j'accouche à l'hopital. J'avais appelé et ils m'ont dit de ne prendre que des couches pour la fin du séjour + vetements . Mais bon le séjour .... 1 jour de moins que pour Loris, ça fait qu'on sort le 3ème jour au matin! (on ne compte pas le jour d'accouchement) Donc c'est rapide. Et vous c'est pareil?? Bon je vais prendre mon courage à 2 mains et aller acheter des chocolats ( de paques!) pendant que je vais mieux !! :lol: :lol:
marionc10 418 messages
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2010 à 10:37
[b:734a97b09b]Celynoux:[/b:734a97b09b] oui ça passe vite et on oublie ! Moi ça me fait un peu peur des fois mais je me dis qu'une fois qu'il sera là, ça va revenir très vite! Surtout que ça vient tout seul pour un 1er alors un 2ème ... Ca va le faire ! :wink:
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2010 à 10:38
[quote:52060081d7="dorissette"]Hôpital chu de Créteil pour moi et ils demandent des couches et une gigoteuse, pas de couverture. en fait pour les couvertures je demandais pour apres à la maison.... vous avez des petits édredons ou couverture pour mettre dans le lit ?[/quote:52060081d7] hello, les couvertures ne sont pas recommandées car trop chaudes et bb peut s'etouffer. dans leur première année , une gigoteuse / Turbulette par dessus un pyjama suffit . En tous les cas c'est ce que l'on m'a dit à la maternité bb a mieux dormi cette nuit , pas dans le cocoon mais sur le coussin d'allaitement . pour les couches , il faut compter 3 à 4 par jour
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.