Les paquerettes derniere ligne droite et deja des bebes (Page 20)

Discussions

Auteur
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2010 à 17:10
[quote:2c8ca8e662="dorissette"]vous avez quoi toutes avec votre repassage. si je sors la table une fois par mois c'est un miracle :) Laissez le linge vivre sa vie, il s'en porte pas plus mal :) Tiens je vais songer à me lever et à mettre des habits dans une valise peut etre. Cet aprem je crois que j'ai eu quelques contractions. j'ai tjs du mal à réellement identifier une contraction. Je sais pas si cest ca ou si cest le petit qui bouge et qui fait tendre le ventre. Mais là ca m'a fait mal comme des douleurs de règles et ca a duré quelques secondes et après mon ventre était dur. J'ai du en avoir 2 en 1h dc ca va. J'essaye de reposer mon dos un peu ! Finalement la journée est passée vite. Il est déjà 17h. Demain ma copine vient à la maison. Elle a annulé pour aujourd'hui. Elle veut que je lui fasse sa couleur, j'espère que je vais y arriver :) J'ai jamais fait ça sur quelqu'un d'autre ! bebeprisc :arrow: tu disais que tu avais commandé un socle isofix mais est ce que cest un socle special pour ton cosy ou cest un truc qui s'adapte sur tous les modèles?[/quote:2c8ca8e662] J'suis comme toi Dorissette, parfois j'ai le ventre dur, mais je sais pas si c'est bb ou si c'est des contractions.... me dis que quand ça sera pour de vrai, je m'en appercevrais ! Pour la couleur, un bon peigne, une raie dans les cheveux tu répartis, et tu recommences et ça roule !! par contre fais attention que le produit ne sentent pas trop, suis pas sure que bb apprécie :wink: Il a fait super beau aujourd'hui, c'est que du bonheur et je me dis qu'accoucher en avril, c'est vraiment top de chez top !
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2010 à 17:17
[quote:443a44f870="dorissette"]Normalement elle devrait prendre une couleur sans ammoniaque donc ca devrait aller. J'ouvrirai la fenêtre de la sdb ![/quote:443a44f870] Si c'est sans amnoniaque c'est royal !! humm elle va se faire chouchouter ta cop's ça fait du bien ça... J'avoue que je serai pas contre un p'tit massage ou shiatsu, ça fait tellement du bien J'ai fais le huilage de ma table dehors, parce que le produit il chnek sévère aussi lol Me reste 4 chaises à faire, mais ça sera pour plus tard, c'est trop chiant :cry:
caridala 405 messages
caridala
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2010 à 17:32
hello les filles, je vois qu'amna59 a fait un super boulot de communication. je l'a remerci bien. moi je suis chez moi depuis 14H cet après midi. résumé des mes aventures : - lundi arrivée aux urgences à 15H pour un petit oedème pied et main juste coté gauche. - une fois auscultée, col ouvert à 1, tension 16/9, protéines dans les urines, bref que des mauvaises nouvelles, on me parle de pré clampsie. du coup, bilan sanguin et monito, prise de tension automatique toutes les 10 minutes et tout ça pendant plus de 2H. elle m'annonce à 17H que si la suite n'est pas bonne, on passe en mode déclenchement ou césarienne en attendant le plus longtemps possible car j'ai encore 15 jours avant les fameux 8 mois. écho positive. - plus de place dans les chambres, après 20H ils sont débordés de partout. je dois être transféré. à 23H, ils m'ont trouvé un dernier lit en chambre double qui se libère pour un départ en césarienne. - arrivée dans ma chambre à minuit. impossible de dormir avec l'hélicoptère des urgences qui décolle toutes les heures et le vacarme de la route. piqures pour les poumons du bébé et traitement pour faire baisser ma tension. - résultats en sortie, baisse à 13/8, toujours protéines 0,39 dans les urines mais le bébé n'est pas touché et grossi bien 2kg700. - donc je suis suivie en externe par mon médecin traitant et la maternité. je reste toujours en vigilance pour pré clampsie. au moindre problème je dois aller aux urgences. sinon ça va, je suis contente d'être rentrée et puis en chambre double même si ma colocataire était sympa, c'est mieux chez soi. j'ai passé le cap du premier choc de lundi. maintenant repos total. je passerai de temps en temps vous voir. encore merci à ma copine de monito, amna59 et j'espère que pour toi si tu me lis , les choses vont bien se passer. repos total encore une fois. et merci à toutes les filles d'avoir voulu prendre de mes nouvelles. à bientot, je passerai peut être vite fait ce soir avant dodo.
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2010 à 17:49
[b:bd23653093]Dorissette[/b:bd23653093] l'embase que j'ai pris correspond au cosy "CREATIS FIX" de bébé confot...c'est la coque qui s'adapte sur la poussette Loola up ou la Mura (celle que j'ai) de cette marque. [b:bd23653093]Caridala[/b:bd23653093] contente de te revoir parmi nous!!! la vache c'est quand même chiant ce qui t'arrive...repose toi bien, bon courage et tient nous au courant si tu file à la mater :D
Priscilla
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2010 à 17:52
[quote:40a616798c="dorissette"]OH ca va aller vite, elle a pas bcp de cheveux !! donc je vais pas non plus passer deux heures et puis de toute facon je peux pas rester trop longtemps debout !! J'espère juste qu'elle pourra me trouver les feuilles de framboisier parce que j'ai fait deux magasins bio par téléphone et ils ne le font pas. Je voulais éviter par correspondance pour les frais de port. Elle m'a dit qu'il y avait un magasin pas loin de chez elle alors on verra. Au fait c'est comment? Ca se boit facilement ? Pas trop d'effets négatifs sur le transit?[/quote:40a616798c] Ben j'suis pas en référence en la matière, j'aime bien les trucs un peu bizarre genre du lait de soja au choco.... je me suis faite une grosse casserolle (n'ayant pas les quantités) et j'ai tout mis dans une bouteille au frigo, quand elle sera finie j'ai trouvé un truc à tisane donc j'en mettrais dedans. Perso je rajoute un peu de sucre ça passe mieux, mais c'est pas mauvais. J'avais déjà bu de la tisane de queue de cerises. Et ben Caridala quelle aventure, reposes-toi au maximum pour que bb prenne encore un peu et surtout prends soin de toi !!! C'est top que tu sois rentrée à la maison, c sur que c mieux qu'à l'hôpital
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2010 à 18:12
Ha j'oubliais, perso aucun effet particulier sur le transit, tout est normal :lol:
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2010 à 18:15
[quote:05f23e4b99="bebeprisc"][b:05f23e4b99]Dorissette[/b:05f23e4b99] l'embase que j'ai pris correspond au cosy "CREATIS FIX" de bébé confot...c'est la coque qui s'adapte sur la poussette Loola up ou la Mura (celle que j'ai) de cette marque. [b:05f23e4b99]Caridala[/b:05f23e4b99] contente de te revoir parmi nous!!! la vache c'est quand même chiant ce qui t'arrive...repose toi bien, bon courage et tient nous au courant si tu file à la mater :D[/quote:05f23e4b99] L'embrase fonctionne aussi pour les cosy bebe confort qui vont sur la poussette High Trek (la mienne)
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2010 à 18:23
[quote:aa5009f971="Margot33"][quote:aa5009f971="bebeprisc"][b:aa5009f971]Dorissette[/b:aa5009f971] l'embase que j'ai pris correspond au cosy "CREATIS FIX" de bébé confot...c'est la coque qui s'adapte sur la poussette Loola up ou la Mura (celle que j'ai) de cette marque. [b:aa5009f971]Caridala[/b:aa5009f971] contente de te revoir parmi nous!!! la vache c'est quand même chiant ce qui t'arrive...repose toi bien, bon courage et tient nous au courant si tu file à la mater :D[/quote:aa5009f971] L'embrase fonctionne aussi pour les cosy bebe confort qui vont sur la poussette High Trek (la mienne)[/quote:aa5009f971] Ah oui exact je l'avais oublié celle là :lol: c'est la poussette 3 roues c'est ça?? Au fait on a pas revu [b:aa5009f971]Jukenzo[/b:aa5009f971] j'espère que ça va... [b:aa5009f971]Jukenzo[/b:aa5009f971] tu vas bien? Et [b:aa5009f971]Webs[/b:aa5009f971] non plus n'est pas passé...j'espère que ça va aussi vu qu'elle est pas loin d'accoucher :? Les filles donnez de vos nouvelles :!:
Priscilla
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2010 à 18:27
[quote:bf68306104="bebeprisc"][quote:bf68306104="Margot33"][quote:bf68306104="bebeprisc"][b:bf68306104]Dorissette[/b:bf68306104] l'embase que j'ai pris correspond au cosy "CREATIS FIX" de bébé confot...c'est la coque qui s'adapte sur la poussette Loola up ou la Mura (celle que j'ai) de cette marque. [b:bf68306104]Caridala[/b:bf68306104] contente de te revoir parmi nous!!! la vache c'est quand même chiant ce qui t'arrive...repose toi bien, bon courage et tient nous au courant si tu file à la mater :D[/quote:bf68306104] L'embrase fonctionne aussi pour les cosy bebe confort qui vont sur la poussette High Trek (la mienne)[/quote:bf68306104] Ah oui exact je l'avais oublié celle là :lol: c'est la poussette 3 roues c'est ça?? Au fait on a pas revu [b:bf68306104]Jukenzo[/b:bf68306104] j'espère que ça va... [b:bf68306104]Jukenzo[/b:bf68306104] tu vas bien? Et [b:bf68306104]Webs[/b:bf68306104] non plus n'est pas passé...j'espère que ça va aussi vu qu'elle est pas loin d'accoucher :? Les filles donnez de vos nouvelles :!:[/quote:bf68306104] Oui c'est vrai ça, les filles comment allez-vous ??? C'est tout à fait ça, c'est la trois roues.... chez moi y'a pas de trottoir, malgré que je sois à 10 km de bordeaux, c'est les vignes d'un côté et la forêt de l'autre, le vendeur nous a dit "laissez tomber la citadine vous allez vous embourber !" lol Bon bah d'accord monsieur le vendeur. Le truc de bien sur la high trek c que la roue se retire devant très facilement. D'ailleurs j'avais acheté le cosy qui va avec sur Allo bébé, ils avaient été super rapide !
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2010 à 18:38
salut les girls , je viens de finir ma sieste , j'ai dormi 4 H :shock: je devais etre vraiment fatiguée et oui l'après coup par contre mis a part que mon conjoint m'agace par moment , je n'ai pas de babyblues . J'ai limité les visites à la mater et encore maintenant à la maison pour me poser . Je lui laisse de temps en temps s'occuper de bb , qu'il ne pense pas que je suis mère exclusive et que lui est mis au rebut. mon conjoint a filmé de loin , il n'y a pas de détails , je vous rassure ça serait trop gore haha :twisted: ALORS QUI EST LA PROCHAINE ????? :lol:
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2010 à 18:41
[quote:66ab39ab7f="moisha"]salut les girls , je viens de finir ma sieste , j'ai dormi 4 H :shock: je devais etre vraiment fatiguée et oui l'après coup par contre mis a part que mon conjoint m'agace par moment , je n'ai pas de babyblues . J'ai limité les visites à la mater et encore maintenant à la maison pour me poser . Je lui laisse de temps en temps s'occuper de bb , qu'il ne pense pas que je suis mère exclusive et que lui est mis au rebut. mon conjoint a filmé de loin , il n'y a pas de détails , je vous rassure ça serait trop gore haha :twisted: 4h waou !! tu m'étonnes que t'en avais besoin !! Tout le monde ne l'a pas forcement le baby blues, et tant mieux d'ailleurs si tu passes à côté... Ca va te faire un beau souvenir ce petit film, Adrian sera surement content de le voir quand il sera plus grand ! ALORS QUI EST LA PROCHAINE ????? :lol:[/quote:66ab39ab7f]
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2010 à 18:45
[quote:931d787dea="moisha"]salut les girls , je viens de finir ma sieste , j'ai dormi 4 H :shock: je devais etre vraiment fatiguée et oui l'après coup par contre mis a part que mon conjoint m'agace par moment , je n'ai pas de babyblues . J'ai limité les visites à la mater et encore maintenant à la maison pour me poser . Je lui laisse de temps en temps s'occuper de bb , qu'il ne pense pas que je suis mère exclusive et que lui est mis au rebut. mon conjoint a filmé de loin , il n'y a pas de détails , je vous rassure ça serait trop gore haha :twisted: ALORS QUI EST LA PROCHAINE ????? :lol:[/quote:931d787dea] 4h waou !! tu m'étonnes que t'en avais besoin !! Tout le monde ne l'a pas forcement le baby blues, et tant mieux d'ailleurs si tu passes à côté... Ca va te faire un beau souvenir ce petit film, Adrian sera surement content de le voir quand il sera plus grand !
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 18:46
l'aprem a été cool, il fait tellement beau qu'on est sorti au parc, trop bien!!! moisha: tu as bien geré pour les visites... je crois que c'est une bonne idée de les limiter quand on peut.. il faut penser à soi et au bébé d'abord ton chéri t'agace... euh je crois que c'est normal!! caridala: repose toi bien...tiens nous au courant de l'évolution... dorissette: moi, le fer à repasser, il sort jamais du placard... enfin sauf si je suis invité à un mariage!!! bon, plein de gens trouvent ça pas top (surtout ma mère!!!) mais moi je préfère passer du temps à autre chose... a plus tard
depi67 88 messages
depi67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2010 à 20:19
je suis de retour de la maternité... donc j'ai le col effacé et ouvert à 4. j'ai eu 1h de monitoring et comme par hasard je n'avais presque plus de contractions :oops: la sage femme ne pouvant pas me dire si ça serait pour aujourd'hui ou pour dans 3 jours, j'ai donc préféré rentré à la maison. de plus, le col n'a pas évolué entre mon arrivée et mon départ de la maternité. j'espère juste qu'il m'arrivera pas un accouchement comme dans l'émission de delarue :lol: margot :arrow: j'ai aussi la poussette high trek. on en est très content, le seul inconvénient c'est qu'elle est super encombrante même si on enlève les 3 roues. moisha :arrow: pour sarah, c'est la sage femme qui a filmé la naissance juste la fin et au dessus de la ceinture. donc sur la vidéo, on nous voit découvrir le sexe de la puce (nous voulions aussi la surprise). et j'avoue quand on revoie la vidéo, on a toujours l'arme à l'oeil... et la vidéo est que pour nous et sarah caridala :arrow: repose toi bien webs :arrow: bon anniversaire et désolée pour les autres j'ai un peu oublié vos posts :oops:
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2010 à 20:22
Humm on dirait qu'il y a des bébés en préparation, est-ce qu'on va avoir des surprises demain ??? Reposez-vous les filles pour être forme quand ils vont pointer leur petit nez !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.