Posté le : 16-03-2010 à 14:38
[quote:b388813db5="LaLaLy"]Non mais les filles, que vous etes piplette !!
FELICITATIONS A SABRINAAB ET BIENVENU A SON TRESOR !!
Merci pour votre soutien, j'essai de me mettre les points positifs en tete pour pas démoralisé autant, le fait que j'ai de magnifiques bébés, que mon mari m'aime comme je suis, qu'avec le temps et chirurgie s'il le faut je retrouverais mon corps, que l'allaitement c'est pas cata, j'arrete quand je veux... Ba non, suis impatiente, je voudrais que mes bébés aient au moins 4 mois pour ne plus culpabiliser en cas de decision d'arreter l'allaitement, que mon mari m'aime comme ça je m'en fiche, moi je m'aime pas et ça me suffit à m'énerver et je veux pas seulement qu'il m'aime, je réverais qu'il se dise que sa femme est belle en voyant mon corps, et le temps, c'est trop long d'attendre !!! :oops:
Je ne sais pas de où ça vient le post à embrouille où tu es allée bebe-patate mais va falloir que je jette un oeil de plus pres, vu l'extrait présenté précédemment d'une des filles, ça doit voler bas là-dedans...
Pour les prénoms, moi je dis qu'on se fiche de ce que les autres pensent puisqu'il y en a toujours qui n'aimeront pas, les gouts et les couleurs... Et puis on peut toujours trouver un truc sur un prénom. Moi je m'appelle Rosalie, dans le nord on m'embétais avec les chansons du carnaval de dunkerque, et puis avec la chanson de carlos et à l'école primaire j'ai été marquée par un livre a la bibliotheque appelé "rosalie la truie" et evidemment, les enfants sont pas sympas à cet age alors ça avait beaucoup ri, mais pas moi... Mais voilà, c'est ça pour tout les prénoms je pense.
Maé a faim !! C'est reparti pour au moins 1h entre couches des deux bébés et allaitement des 2, on n'en fini jamais... :cry:[/quote:b388813db5]
Hello miss,
Le moral a l'air d'être un peu meilleur, et effectivement faut chercher les points positifs partout ça aide à aller mieux. Pour ton corps effectivement la patience sera ton maître mot. Concentre-toi sur tes trésors, qu'il grandissent bien. Au final 4 mois c'est quoi dans une vie ?? (on positive !!)
Allez accroche-toi tu seras d'autant plus fier, et puis si jamais tu tiens pas 4 mois c'est pas grave, tout ce que tu feras sera déjà très bien !