Les paquerettes derniere ligne droite et deja des bebes (Page 14)

Discussions

Auteur
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2010 à 12:10
:arrow: dorissette m'en parle!!!! moi j'ai plein de "crottes de nez" (désolée mais je vois pas comment on appelle ça dans les endroits civilisés :lol: ) qui sont en fait des caillots de sang séchés beurk beurk...ça m'encombre le nez toute la journée!!! c'est pénible.... j'avias déjà eu ça pour bastien donc ça m'inquiète pas mais qu'est ce que c'est chiant!!! et il y a un autre truc que j'ai horreur qd je suis enceinte : me laver les dents!!!! en tps normal, j'adore ça me rafraîchit la bouche mais là c'est l'horreur, dès que je commence pof les gencives qui saignent (j'aime pas le gout du sang)...donc du coup c'est mon calvaire!!!
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2010 à 12:35
merci dorissette!! bon j'avoue que moi je fais rien!! je vais essayer tout ça!! pour la brosse à dent j'ai l'electrique avec une brosse souple...
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 12:43
[color=indigo:7ec13f6fde]ah les sujets d'hygiène c'est très sympa! :lol: :lol: [/color:7ec13f6fde]
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2010 à 12:55
De retour ! M'en parler pas le lavage de dents me fait souvent aussi des bains de sang, c'est juste charmant. En plus avec le dentifrice après j'ai toujours une soif, je boierai des litres ! Bon ça y est Nelene j'ai trouvé de la tisane de feuilles de Framboisier ! Y'a un supermarché bio qui a ouvert à côté de la maison du coup j'ai testé d'autres trucs lol. Il faut commencer tout de suite à boire les tisanes ? les vendeuses m'ont dit que ça marchait bien... je dirais ça à l'accouchement ! Ils avaient pleins d'huiles aussi
marionc10 418 messages
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2010 à 13:03
Salut! J'ai pas le courage de vous lire, je rattraperai plus tard... Je ne sais pas si j'ai chopé la gastro ou un autre virus mais vomissements ce matin, et ce qui va avec.... Envie de rien manger et d'ailleurs meme le smecta est reparti..... Donc pas la forme du tout Je vais essayer de me reposer.... :?
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 13:07
[color=indigo:3db31aab0f]margot oui commence de suite 3 tasses par jour minimum! :wink: marion bon retablissement repose toi oui![/color:3db31aab0f]
Guest201046
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2010 à 13:35
kikou les fille alors sui aller a la mater hier a 9h car javai encor mal il mon fai plu de 1h30 de monito en plus je kaisse miguel a ma bel soeur car il etai pa bien il lui a fai une poussser de fievre a40.3 et a eu la diarhee dc japel la sf et lui ke j doi sortir car mon fils et malade et ke le medecin arive car sinn il maurai encore laisser sous monito dc resulta col cette foi ouvert a 1 mai pa assez de contaction pr faire koi ke se soi et dapre la sf ma fille bouge trop ensuite jarive che bel maman pr le pti le medecin arive 10 min apre moi reulta une bel angine mai obliger daller lui chercher ses medesamen tt de suite a la pharmacie de garde pr lui faire baissr sa fievre car 40 il parai ke cest trop un bebe de 19 moi dc de retour chez moi avec les medoc temps de coucher les pti de donner cest medicamen et son biberon a miguel je me sui coucher au alentour de 1h00 -1h30 et comme je lai surveiller cette nuit et avec les reveille pipi ma nuitna pa etai terible dc jai dormi se matin et les pti ossi voila la sf ma di de me reposer au moin juske jeudi et de me menager
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2010 à 13:44
salut les girls et bienvenue à Lalaly :D ici tout se passe bien avec bb , a part reclamer sa tété , il dort tout le temps , il ne chouine pas , un vrai petit ange , pourvu que ça dure ! papa a moins de courage que moi et dort à l'etage :? je vais faire un petit tout avec Adrian tout à l'heure afin de profiter de ce beau soleil . Quand je pense qu'il y a une semaine il y avait la neige :shock: je voulais savoir si vous etiez interessés de continuer un post après la naissance afin de se suivre et continuer à papoter tout simplement et se conseiller . Courage aux filles , plus que quelques jours et votre tour sera là . :D
Guest201046
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2010 à 13:48
moisha :arrow: oui moi jaimerai bien faire un post kan tt le monde sera accoucher et ke lon continue a papoter car je nai pa damie ds la vrai vie je sui assez solitaire et ya ka vs ke jaime bien parler dc au contraire moi je sui plus ke pour
depi67 88 messages
depi67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2010 à 13:55
coucou, je vois que ça papote pas mal... hier matin, j'ai eu rdv chez la sage femme pour un nouveau monitoring. Elle était morte de rire tellement bébé bougeait... tout va bien après midi, rdv chez le gynéco, donc col raccourci à 50% et ouvert à 2... il m'a dit d'arrêter le salbumol. Le bébé a le feu vert pour arriver quand il veut... J'espère qu'il va encore rester encore un peu au chaud... (mes parents rentrent de vacances dimanche et j'aimerai bien un(e) petit(e) bélier) bien que je commence à en avoir marre de ce gros bidon, des mal de dos... mais je me dit que si la fille de bébé-patate ne veut pas sortir avec tout ce que qu'elle fait comme activité... mon bébé devrait rester au chaud vu comme je fais la larve ;) c'est fou comme les grossesses ne se ressemble pas... pour Sarah je n'avais pas souvenir d'avoir été autant patraque... bon courage aux malades...
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2010 à 13:59
Ha ça y est j'arrive à reposter ! Bon bah j'ai lancé une tisane, sauf que nul part c'est marqué la quantité de feuilles par apport à l'eau.... on verra bien ! Il me semble que les feuilles de framboisier ont un effet sur le travail de l'utérus. En tout cas au magasin bio elle connaissait bien ! Hello Moisha : c'est super si Adrian est aussi mignon, ça fait rêver ! Marion : soignes-toi bien, même si t'as pas très faim essaye de boire pour ne pas te déshydrater. J'suis oki pour continuer à papoter après, au contraire ça serait sympa ! Avec la reprise du boulot et des cours ça sera moins souvent mais ça fera du bien de vous retrouver !
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 14:24
[color=indigo:3be06647e0]la tisane c'est un tonifiant uterin! sa facilite le travail, et reduit la douleur lors des faux travail. et on peut en prendre lors de regles douloureuses![/color:3be06647e0]
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2010 à 14:28
Non mais les filles, que vous etes piplette !! FELICITATIONS A SABRINAAB ET BIENVENU A SON TRESOR !! Merci pour votre soutien, j'essai de me mettre les points positifs en tete pour pas démoralisé autant, le fait que j'ai de magnifiques bébés, que mon mari m'aime comme je suis, qu'avec le temps et chirurgie s'il le faut je retrouverais mon corps, que l'allaitement c'est pas cata, j'arrete quand je veux... Ba non, suis impatiente, je voudrais que mes bébés aient au moins 4 mois pour ne plus culpabiliser en cas de decision d'arreter l'allaitement, que mon mari m'aime comme ça je m'en fiche, moi je m'aime pas et ça me suffit à m'énerver et je veux pas seulement qu'il m'aime, je réverais qu'il se dise que sa femme est belle en voyant mon corps, et le temps, c'est trop long d'attendre !!! :oops: Je ne sais pas de où ça vient le post à embrouille où tu es allée bebe-patate mais va falloir que je jette un oeil de plus pres, vu l'extrait présenté précédemment d'une des filles, ça doit voler bas là-dedans... Pour les prénoms, moi je dis qu'on se fiche de ce que les autres pensent puisqu'il y en a toujours qui n'aimeront pas, les gouts et les couleurs... Et puis on peut toujours trouver un truc sur un prénom. Moi je m'appelle Rosalie, dans le nord on m'embétais avec les chansons du carnaval de dunkerque, et puis avec la chanson de carlos et à l'école primaire j'ai été marquée par un livre a la bibliotheque appelé "rosalie la truie" et evidemment, les enfants sont pas sympas à cet age alors ça avait beaucoup ri, mais pas moi... Mais voilà, c'est ça pour tout les prénoms je pense. Maé a faim !! C'est reparti pour au moins 1h entre couches des deux bébés et allaitement des 2, on n'en fini jamais... :cry:
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2010 à 14:34
[quote:166a3ddb71="nelene"][color=indigo:166a3ddb71]la tisane c'est un tonifiant uterin! sa facilite le travail, et reduit la douleur lors des faux travail. et on peut en prendre lors de regles douloureuses![/color:166a3ddb71][/quote:166a3ddb71] Le bouillon est prêt ! je peux pas dire que ça soit ni bon ni mauvais... faudrait juste que je trouve le bon dosage
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2010 à 14:38
[quote:b388813db5="LaLaLy"]Non mais les filles, que vous etes piplette !! FELICITATIONS A SABRINAAB ET BIENVENU A SON TRESOR !! Merci pour votre soutien, j'essai de me mettre les points positifs en tete pour pas démoralisé autant, le fait que j'ai de magnifiques bébés, que mon mari m'aime comme je suis, qu'avec le temps et chirurgie s'il le faut je retrouverais mon corps, que l'allaitement c'est pas cata, j'arrete quand je veux... Ba non, suis impatiente, je voudrais que mes bébés aient au moins 4 mois pour ne plus culpabiliser en cas de decision d'arreter l'allaitement, que mon mari m'aime comme ça je m'en fiche, moi je m'aime pas et ça me suffit à m'énerver et je veux pas seulement qu'il m'aime, je réverais qu'il se dise que sa femme est belle en voyant mon corps, et le temps, c'est trop long d'attendre !!! :oops: Je ne sais pas de où ça vient le post à embrouille où tu es allée bebe-patate mais va falloir que je jette un oeil de plus pres, vu l'extrait présenté précédemment d'une des filles, ça doit voler bas là-dedans... Pour les prénoms, moi je dis qu'on se fiche de ce que les autres pensent puisqu'il y en a toujours qui n'aimeront pas, les gouts et les couleurs... Et puis on peut toujours trouver un truc sur un prénom. Moi je m'appelle Rosalie, dans le nord on m'embétais avec les chansons du carnaval de dunkerque, et puis avec la chanson de carlos et à l'école primaire j'ai été marquée par un livre a la bibliotheque appelé "rosalie la truie" et evidemment, les enfants sont pas sympas à cet age alors ça avait beaucoup ri, mais pas moi... Mais voilà, c'est ça pour tout les prénoms je pense. Maé a faim !! C'est reparti pour au moins 1h entre couches des deux bébés et allaitement des 2, on n'en fini jamais... :cry:[/quote:b388813db5] Hello miss, Le moral a l'air d'être un peu meilleur, et effectivement faut chercher les points positifs partout ça aide à aller mieux. Pour ton corps effectivement la patience sera ton maître mot. Concentre-toi sur tes trésors, qu'il grandissent bien. Au final 4 mois c'est quoi dans une vie ?? (on positive !!) Allez accroche-toi tu seras d'autant plus fier, et puis si jamais tu tiens pas 4 mois c'est pas grave, tout ce que tu feras sera déjà très bien !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.