Les paquerettes derniere ligne droite et deja des bebes (Page 12)

Discussions

Auteur
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 08:52
Coucou!!! Comment ça va ce matin?? Moi bofffff.... Nuit de m!!!!! à cause de mon rhume!!!! :? :? :? [b:4a049f0f19]Amna[/b:4a049f0f19], merci pour les nouvelles de [b:4a049f0f19]Caridala[/b:4a049f0f19]! J'espère qu'elle pourra sortir aujourd'hui et nous donner des nouvelles!! :cop: [b:4a049f0f19]Dorissette[/b:4a049f0f19], contente de te relire! :D [b:4a049f0f19]Celynoux[/b:4a049f0f19], la perte des eaux c'est un liquide qui est transparent ( sauf si en même temps il y a le bouchon muqueux qui part ). Franchement, si ça t'arrive, pas de doutes possibles! :D Dites les filles! Pour celles qui attendent une petite fille, j'ai un petit manteau de mi-saison neuf, commandé chez Vert Baudet pendant les soldes de janvier. Je vous le donne! En fait, il est très très bien mais la couleur qui est censée être "taupe" correspond plus pour une petite fille donc je ne le mettrai pas à mon bonhomme! Si quelqu'un est intéressé qu'il me le dise et je le prendrai en photo. Bizzz
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 09:00
bebe-patate :arrow: je crois que les modo on fait une grève... je pense qu'ils y sont encore :cry: amna59 :arrow: aïe pas cool... mais c'est pour le bien de ta puce :wink: En tout cas on t'envoie plein de courage et j'espère que tu tiendras le plus longtemps possible :cop: celynoux :arrow: c'est rigolo, je me posait la même question que toi... pourtant j'ai déjà perdu les eaux, pour Evan j'avais fissuré et ça coulait tout le temps... là je sens encore des bulles, mais aussi comme des gros craquements à l'intérieur... ça se prépare certainement mais j'ai pas le souvenir que ça m'ai aussi fait ça pour Evan :roll: Sinon, je sais pas si mon homme sera motivé à venir vous mettre des nouvelles... est-ce-qu'une de vous peut m'envoyer son numéro en MP pour que je puisse vous donner des nouvelles au cas ou?
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2010 à 09:01
Bonjour les paquerettes :D Comment ça va aujourd'hui?? [b:20c8dbc0c5]Bébépatate[/b:20c8dbc0c5] as tu passé une bonne nuit? ou en tout cas une meilleure que d'habitude? [b:20c8dbc0c5]amna59[/b:20c8dbc0c5] Merci beaucoup à toi de venir nous donner des nouvelles de Caridala :cop: c'est très gentil, j'espère que ta grossesse se terminera bien quand même :wink: En tout cas le monde est petit :mrgreen: se retrouver avec une autre fille du forum à la mater c'est trop fort :mdr: [b:20c8dbc0c5]Caridala[/b:20c8dbc0c5] j'espère que tu vas mieux!! viens vite nous donner des nouvelles et bon courage à toi :cop: [b:20c8dbc0c5]Webs[/b:20c8dbc0c5] alors comment ça va toi? t'es encore là :lol: tu bosses encore :shock: je ne sais pas comment tu fais! Bon courage en tout cas. Sinon moi ça va, j'ai plus ou moins bien dormi :roll: pas beaucoup mais bon... Ce matin j'ai rdv chez le gygy donc hier j'ai eu droit à ma séance d'épilation de la foufoune par mon chéri, je sais pas pourquoi il aime pas faire ça :mdr: en tout cas moi je me sens mieux c'est tout nickel :lol: :x :x :x oh non mais hallucine!!! on vient de me livrer un colis de chez allobébé et le mec s'est planté de colis!!! pourtant y'a l'étiquette de livraison au nom de mon chéri mais la facture est au nom de quelqu'un d'autre!! Je pensais recevoir mon embase isofix pour le cosy et je viens de recevoir une baignoire :hum: va falloir que je les appel maintenant!!pfff ils sont pas doués...
Priscilla
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 09:04
[b:991cb3ad7c]Bebe patate[/b:991cb3ad7c], Je vais le prendre en photo tout de suite ( enfin dans 5 minutes, il me faut du temps pour me mouvoir maintenant!! :lol: ). Pour ce qui est de me le racheter.... je ne sais même plus combien je l'ai acheté donc laisse tomber. Je préfère largement qu'il soir porté et utilisé plutôt que de dormir dans le placard!!! Je reviens... Bizzz
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 09:06
Coucou les filles ! Je passe vite fait avant d'emmener loulou faire du tobogan au jardin d'enfants, on va en profiter il fait soleil :D Je n'ai pas lu les pages précédentes, je n'ai pas trop le temps...mais je pense fort à vous toutes et çà me manque de ne pas venir aussi souvent ! Pour les nouvelles, moi çà va, toujours des contractions et des douleurs au bassin mais en même temps c'est la fin donc... Je vous embrasse toutes bien fort et à bientôt... :cop:
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 09:13
Voila les photos: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1020451,15bfd3b167bf711dcceb75402edea33b.jpg.html][img:68029442aa]http://free0.hiboox.com/vignettes/1110/15bfd3b167bf711dcceb75402edea33b.jpg[/img:68029442aa][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1020452,239bbec3c04d74cb4cc4ad0fb9d10de4.jpg.html][img:68029442aa]http://free0.hiboox.com/vignettes/1110/239bbec3c04d74cb4cc4ad0fb9d10de4.jpg[/img:68029442aa][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1020453,00b54ae85e779a067a6ee9ad39ff276d.jpg.html][img:68029442aa]http://free0.hiboox.com/vignettes/1110/00b54ae85e779a067a6ee9ad39ff276d.jpg[/img:68029442aa][/url] C'est du 1 mois ( 54cms ). Il s'ouvre du bas jusqu'à la pointe de la capuche dans le dos. Bizzz
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2010 à 09:14
[quote:bae7337ac1="bebe-patate"][quote:bae7337ac1="bebeprisc"][b:bae7337ac1]Bébépatate[/b:bae7337ac1] as tu passé une bonne nuit? ou en tout cas une meilleure que d'habitude? Ce matin j'ai rdv chez le gygy donc hier j'ai eu droit à ma séance d'épilation de la foufoune par mon chéri, je sais pas pourquoi il aime pas faire ça :mdr: en tout cas moi je me sens mieux c'est tout nickel :lol: :x :x :x oh non mais hallucine!!! on vient de me livrer un colis de chez allobébé et le mec s'est planté de colis!!! pourtant y'a l'étiquette de livraison au nom de mon chéri mais la facture est au nom de quelqu'un d'autre!! Je pensais recevoir mon embase isofix pour le cosy et je viens de recevoir une baignoire :hum: va falloir que je les appel maintenant!!pfff ils sont pas doués...[/quote:bae7337ac1] Non ,mauvaise nuit,les crampes et toujours Gabriel.... Oh ben moi je laisse ma foufoune dans l'état où elle est,je m'en fous! :lol: Pas de bol pour ton colis,tu nous diras comment ça se termine ,moi je n'ai jamais commandé sur ce site,mais je sais qu'il y en a d'autres où c'ets galère pour récupérer son dû! Céline :oops:[/quote:bae7337ac1] Ouais c'est con pour mon colis pourtant on a deja commandé chez eux et la dernière fois ça c'était bien passé..ils avaient meme pris rdv avec mon chéri pour la livraison. Là je sais pas pourquoi ils sont confondus... :( j'espère qu'ils pourront reprendre ce colis et me renvoyer le miens :oops:
Priscilla
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2010 à 09:17
[b:0df0a77b12]jukenzo[/b:0df0a77b12] il est mignon ton petit manteau...dommage je n'ai pas été assez rapide sur ce coup là :cpa: tant pis... Sinon comment tu vas aujourd'hui à par ta sale nuit :roll:
Priscilla
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 09:20
[b:6b9c04f571]Bebeprisc[/b:6b9c04f571], :? :? pour ton colis!! J'ai horreur des erreurs de ce genre! Et bien, ce n'est pas la grande forme!! Ma mauvaise nuit va me pourrir la journée mais bon... En plus, Julien n'est pas là aujourd'hui, il est encore en région parisienne et ne rentre que tard ce soir!! J'ai juste hâte d'aller à mon RDV cet après-midi afin de savoir si ça a bougé ou pas. Heureusement, le soleil est là et ça c'est bon pour le moral!! :D :D Bizzz
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 09:24
Je ne sais pas. [b:11c5c5989b]Bebeprisc[/b:11c5c5989b] le trouvait sympa aussi. A voir avec elle, peut-être! Sinon, j'attends ton adresse en MP pour pouvoir l'envoyer dans la semaine ( au plus tard mardi prochain car je vais chez mon gygy et la Poste est juste en face donc je fais d'une pierre deux coups! ). :D Bizzz
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2010 à 09:27
[quote:bc256f1199="bebe-patate"][quote:bc256f1199="bebeprisc"][b:bc256f1199]jukenzo[/b:bc256f1199] il est mignon ton petit manteau...dommage je n'ai pas été assez rapide sur ce coup là :cpa: tant pis... Sinon comment tu vas aujourd'hui à par ta sale nuit :roll:[/quote:bc256f1199] Y'a pas de souci ma belle!J'ai déjà une petite fille,alors j'ai quand même de quoi voir venir,si tu le veux pas de problème je cède ma place! Céline :oops:[/quote:bc256f1199] Non merci Céline c'est gentil de ta part mais tu étais là avant moi et 1ère arrivée 1ère servie :lol: c'est comme ça chez moi!!
Priscilla
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 09:32
:mdr: :mdr: [b:1d4e4dabc8]Bebe patate[/b:1d4e4dabc8]!!! Bon alors je l'envoie où moi ce petit manteau!! On joue à "Pouf Pouf, ça sera toi qui aura le manteau...."!!!! :lol: :lol: :lol:
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 09:55
:mdr: :mdr: :mdr: !!!!!!!!!!! Tu n'étais pas obligée d'aller jusqu'aux coups de boule!!! L'attacher sur une chaise aurait suffit, je pense... :mdr: :mdr: Ahh les autres filles ont raison: tu ne cherches que la merde!!! :mdr: :mdr: Pas possible, ça!!!! :lol: :lol: Bon, blague à part, [b:4151d00276]Bebeprisc[/b:4151d00276], j'attends ton adresse en MP. Comme je l'ai dit plus haut, au plus tard, je le fais partir mardi prochain en allant chez mon gygy! Bizzz
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 10:00
ben heureusement que vous avez arrêté de vous battre pour le manteau, sinon c'est moi qui le prennait pour mon petit mec :mdr: bebeprisc :arrow: mince pour le colis... c'est vraiment pas de bol ça! tu imagine la miss qui a commandé une baignoire et qui se retrouve avec ta commande? Elle doit aussi être surprise :lol: Oui je bosse encore... ça me fait du bien, j'ai pas de soucis de sommeil ou de douleurs, je suis en pleine forme alors j'en profite un peu... et si ça peut faire arriver notre bonhomme ça serait cool :wink: jukenzo :arrow: mon homme est aussi loin toute la journée, et impossible de revenir plus tôt, il doit ramener un train... il est en France d'ailleurs :wink: donc j'espère que bébé se décidera pas aujourd'hui... Et demain c'est mon anniversaire alors ça serait bien un autre jour aussi et jeudi mon homme est de nouveau en France pour la journée alors pas top non plus... en fait je suis pressée qu'il arrive mais pas n'importe quand :mdr: jamais contentes ces bonnes femmes :mdr:
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 10:06
[b:7ec5a3d230]Webs[/b:7ec5a3d230], pareil que toi alors! Je ne souhaite pas que bébé pointe son nez aujourd'hui!! Je ne me vois pas accoucher toute seule!!! :? Il peut arriver quand il le souhaite mais selon les volontés du meilleur ami de Julien, le mieux serait ce week-end car il vient avec sa copine et veut assister à l'accouchement!! :mdr: :mdr: :mdr: Les mecs, j't jure!!!! :lol: :lol: Bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.