Les paquerettes derniere ligne droite et deja des bebes (Page 8)

Discussions

Auteur
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 13:23
[color=indigo:06ebd7ebe7]ah je connaissais pas ce nom de biere! :lol: bebe patate au fait bonne fete a louise! a chaque fois j'oubliais de le souhaiter! et pour les histoires....ro ben tu sais ce que j'en pense on tourne la page et nous on t'aime en tous cas![/color:06ebd7ebe7] :cop:
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2010 à 13:34
:arrow: marion ah bah kylian c'est un des 2 prénoms qu'on a choisi pour bb2 si c'est un garçon!! et tu vois, je savais même pas qu'il y avait une marque de bière!! ceci dit, on a tjs pas trouvé à 100% le prénom de bébé...ça commence à m'inquiéter mais zhom a pas l'air décidé à trancher.... bon j'y vais j'ai RV chez l'assureur ++
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 13:40
margot, je te raconte une petite anecdocte... un jour,j'étais en vacances avec ma mère, je devais avoir 14 ou 15 ans. Un mec appelle son chien en criant "Elsa!!!" (je précise c'est mon prénom) avec ma mère, on se regarde, on rigole. Le gars nous demande: "ah! vous aussi votre chien s'appelle Elsa" et ma mère lui répond tout naturellement "non, moi c'est ma fille" le gars, il savait plus ou se mettre!! Bref, ça m'a pas traumatisé!!! En fait je m'en fous et pourtant je sais qu'il y a pas mal de chien qui s'appelle comme ça!! Tu te vois, là maintenant changer de prénom, tu n'aurais pas l'impression que quelque soit celui que tu trouves il sera moins bien.?.. donc garde celui là, si il vous plait vraiment... titi amour: ce nouvel appart, il est bien alors??? c'est bon tout est pret alors pour le bébé...
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2010 à 13:46
[quote:2c8a623a3a="nagash1"]margot, je te raconte une petite anecdocte... un jour,j'étais en vacances avec ma mère, je devais avoir 14 ou 15 ans. Un mec appelle son chien en criant "Elsa!!!" (je précise c'est mon prénom) avec ma mère, on se regarde, on rigole. Le gars nous demande: "ah! vous aussi votre chien s'appelle Elsa" et ma mère lui répond tout naturellement "non, moi c'est ma fille" le gars, il savait plus ou se mettre!! Bref, ça m'a pas traumatisé!!! En fait je m'en fous et pourtant je sais qu'il y a pas mal de chien qui s'appelle comme ça!! Tu te vois, là maintenant changer de prénom, tu n'aurais pas l'impression que quelque soit celui que tu trouves il sera moins bien.?.. donc garde celui là, si il vous plait vraiment... titi amour: ce nouvel appart, il est bien alors??? c'est bon tout est pret alors pour le bébé...[/quote:2c8a623a3a] Tu as raison, j'en étais déjà convaincu, j'ai bien senti qu'il fallait que je trouve les bons arguments pour mon homme, mais ça ne fait que confirmer le fait que je vais pas changer de prénom à un mois de mon accouchement pour un chien (enfin une chienne !) Vu qu'en plus rien n'est sur pour le sexe, on va pas se prendre le choux lol mais merci en tout cas pour ton expérience, ça fait du bien à lire :D
Guest201046
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2010 à 13:59
kikou les fille voila ds la nuit dhier a aujourdhui super contraction toute les minute pendan 20 min cheri etai persuader ke cetai le momen mai moi je le senter pa dc jai di a ludo on reste la cest pa pour se soir ludo di si si on y va moi nn dor deu min apre il dormer comme un bebe pendan ke moi je douiller mai bn jai fini par reussir a les calmer et a mendormir un pe resulta contraction au moindre mouvemen ds le lit dc je fai gaffe se matin impossible de me lever les jambe en coton ki ne me porte pa mal ds le ventre et ds luterus dc pa mi doudou a lecole car personne pr me lemener et aller me le rechercher bn jespre ke cet nuit sera meilleur sinn week end trankilou samedi soir on a manger raclette chez belle maman et on a manger les reste le landemain midi avec les reste du gateau danniversaire de gabriel ke ma bel mere a congeler
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2010 à 14:16
[quote:53aedecd9f="adelaide51"]kikou les fille voila ds la nuit dhier a aujourdhui super contraction toute les minute pendan 20 min cheri etai persuader ke cetai le momen mai moi je le senter pa dc jai di a ludo on reste la cest pa pour se soir ludo di si si on y va moi nn dor deu min apre il dormer comme un bebe pendan ke moi je douiller mai bn jai fini par reussir a les calmer et a mendormir un pe resulta contraction au moindre mouvemen ds le lit dc je fai gaffe se matin impossible de me lever les jambe en coton ki ne me porte pa mal ds le ventre et ds luterus dc pa mi doudou a lecole car personne pr me lemener et aller me le rechercher bn jespre ke cet nuit sera meilleur sinn week end trankilou samedi soir on a manger raclette chez belle maman et on a manger les reste le landemain midi avec les reste du gateau danniversaire de gabriel ke ma bel mere a congeler[/quote:53aedecd9f] :hum: je serais toi j'irais à la mater quand meme...pourquoi tu n'y vas pas? au pire ils te renverront si ce n'est pas le moment mais moi j'irais dans ton cas..mais bon je ne suis pas toi c'est juste mon point vu :roll:
Priscilla
Guest201046
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2010 à 14:31
bebeprisc :arrow: je ni sui pa aller car je me douter ke se netai pa sa je sais pa en meme temp le jour du terme a miguel je disai ke ce netai pa sa et je sui arriver a lhopital dilater a 4 cm dc tu a pe etre raison je devrai aller voir car la possition assise me fai tre mal le mondre geste et une torture kan a tenter de marcher sa met quasi impossible mai je ne cest pa si cest vraimen des contrion ke jai eu alors je vs decri (car premier perdu poche deau ariver mater peri et 2 eme dikater a 4 dc ariver peri ossi dc c pa vraimen c koi des contraction) dc hier mal au ventre douleur violente ki dure environ entre 20 et 30 s ventre dur douleur ki descent ds le vagin et monte un pe ds le dos mai suportable de se coter la mai au ventre horrible mai bn voila se ke je di pa cest ke jai ceder pr le calin a cheri est je me di ke sa doi etre pr sa ke jai eu ces douleurs bisou
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2010 à 14:43
[quote:63009d11ae="adelaide51"]bebeprisc :arrow: je ni sui pa aller car je me douter ke se netai pa sa je sais pa en meme temp le jour du terme a miguel je disai ke ce netai pa sa et je sui arriver a lhopital dilater a 4 cm dc tu a pe etre raison je devrai aller voir car la possition assise me fai tre mal le mondre geste et une torture kan a tenter de marcher sa met quasi impossible mai je ne cest pa si cest vraimen des contrion ke jai eu alors je vs decri (car premier perdu poche deau ariver mater peri et 2 eme dikater a 4 dc ariver peri ossi dc c pa vraimen c koi des contraction) dc hier mal au ventre douleur violente ki dure environ entre 20 et 30 s ventre dur douleur ki descent ds le vagin et monte un pe ds le dos mai suportable de se coter la mai au ventre horrible mai bn voila se ke je di pa cest ke jai ceder pr le calin a cheri est je me di ke sa doi etre pr sa ke jai eu ces douleurs bisou[/quote:63009d11ae] On en a déjà discuté avec les filles, les câlins aide à déclencher l'accouchement...donc moi je serais toi je filerais à la mater!! Allez, hop,hop,hop on se motive tu vas peut être avoir ton bébé bientôt :siffle: Je ne peux pas te dire si tu as eu des contractions de travail car c'est mon premier mais vu ce que tu décris comme douleur je me demande si ce n'est quand même pas ça :hum: Comme je te l'ai dit tu ne risque rien à y aller au pire ils te renverront chez toi. Allez file...........et donne nous des nouvelles tu as un binôme?
Priscilla
marionc10 418 messages
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2010 à 14:51
Adelaide: Ca rssemble à des contractions de travail ! Moi c'est pareil pour le 1er perte des eaux et apres seulement contractions et péri assez rapide... Mais si ton ventre se durcit, que ça dure et que ça te fait mal... ben je dirais que ca doit etre ça.! Apres c'est peute tre un faux travail, mais va peut etre voir qd meme à la mat. Surtout que c'est pas le 1er donc ca devrait aller plus vite! tiens nous au courant!!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 14:57
[color=indigo:316207880a][b:316207880a]adelaide[/b:316207880a] et bien si ton ventre devient toujours dur avec douleurs vas y...comme les filles disent au pire tu reviens chez toi après! enfin perso moi les contractions du vraie travail je les reconnaitrais direct sa c'est sur!!! je peux pas l'expliquer pour moi en tous cas sa faisait vraiment des douleurs de regle dans le bas du ventre et je sentais que c'était différent des faux travail dès la première contractions j'ai su! :roll: vas y quand même adelaide reste pas a souffrir comme sa! :wink: [/color:316207880a]
Guest201046
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2010 à 15:06
kikou merci les fille toujour ventre dur depui hier dc v voir evc cheri kan il rentre si jai toujour ossi mal car la les douleur me laisse un pe trankillle mai revienne assez vite oui jai un bihomme cest claireet gilles ou sinn nelene a mes numero et moi le sien
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 15:18
[color=indigo:67c655e970]ici pas de nouvelle de sabrinaab encore! ptet sa se met en route adelaide! si sa continue! enfin depuis cette nuit t'aurais accouché si t'étais en travail la! :lol: si la douleurs te permet de continuer a faire ta ptite vie ne t'inquiète pas trop, mais dès que tu peux pu bouger tellement sa fais mal et si sa se durcit toutes les 5 minutes même sans douleurs vas y vite vite!!!! ah la je morfle ma fille dès qu'elle bouge sa bouge dans mon vagin...désolé mais c'est vraiment l'impression que sa me donne quoi!!!! je sais que c'est rien vu que pour timéo j'avais eu sa dès le 6e mois mais c'est impressionnant la sensation que sa fait comme si elle allait sortir quoi! :roll: [/color:67c655e970]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 15:18
[size=18:cb4a28240f][color=indigo:cb4a28240f]elle est ou dorissette???[/color:cb4a28240f][/size:cb4a28240f]
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2010 à 15:21
Petite pause pour vous lire... pfff moitié de la maison propre, la serpette me tue le dos, mais vais y arriver !! 15h20 ça devrait être bon d'ici ce soir.... oh la honte quand même, suis pas bien rapide ! :lol: Adelaide, effectivement ça te coute pas grand chose d'aller voir, au pire ils te diront de rentrer mais tu sauras exactement ce qu'il en est.
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2010 à 15:26
[quote:195bf57440="nelene"][color=indigo:195bf57440]ici pas de nouvelle de sabrinaab encore! ptet sa se met en route adelaide! si sa continue! enfin depuis cette nuit t'aurais accouché si t'étais en travail la! :lol: si la douleurs te permet de continuer a faire ta ptite vie ne t'inquiète pas trop, mais dès que tu peux pu bouger tellement sa fais mal et si sa se durcit toutes les 5 minutes même sans douleurs vas y vite vite!!!! ah la je morfle ma fille dès qu'elle bouge sa bouge dans mon vagin...désolé mais c'est vraiment l'impression que sa me donne quoi!!!! je sais que c'est rien vu que pour timéo j'avais eu sa dès le 6e mois mais c'est impressionnant la sensation que sa fait comme si elle allait sortir quoi! :roll: [/color:195bf57440][/quote:195bf57440] Ha oui effectivement ça doit faire curieux lol perso mise à part le sentir en haut quand il gigote ou en bas quand il a le oquet.... ben c'est tout lol La serpillère doit me donner quelques contractions mais qui part aussi vite qu'elles sont venues... Il te reste combien de temps nelene ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.