Posté le : 15-03-2010 à 13:46
[quote:2c8a623a3a="nagash1"]margot, je te raconte une petite anecdocte...
un jour,j'étais en vacances avec ma mère, je devais avoir 14 ou 15 ans. Un mec appelle son chien en criant "Elsa!!!" (je précise c'est mon prénom) avec ma mère, on se regarde, on rigole. Le gars nous demande: "ah! vous aussi votre chien s'appelle Elsa" et ma mère lui répond tout naturellement "non, moi c'est ma fille" le gars, il savait plus ou se mettre!!
Bref, ça m'a pas traumatisé!!! En fait je m'en fous et pourtant je sais qu'il y a pas mal de chien qui s'appelle comme ça!!
Tu te vois, là maintenant changer de prénom, tu n'aurais pas l'impression que quelque soit celui que tu trouves il sera moins bien.?.. donc garde celui là, si il vous plait vraiment...
titi amour: ce nouvel appart, il est bien alors??? c'est bon tout est pret alors pour le bébé...[/quote:2c8a623a3a]
Tu as raison, j'en étais déjà convaincu, j'ai bien senti qu'il fallait que je trouve les bons arguments pour mon homme, mais ça ne fait que confirmer le fait que je vais pas changer de prénom à un mois de mon accouchement pour un chien (enfin une chienne !)
Vu qu'en plus rien n'est sur pour le sexe, on va pas se prendre le choux lol mais merci en tout cas pour ton expérience, ça fait du bien à lire :D