Posté le : 15-03-2010 à 10:26
Salut les filles !!
Tout d'abord je vois un anniv alors BON ANNIV NAGASH !!
Bon, je suis toujours à l'hopital avec Bella et Maé, j'ai l'ordi pour la journée, mon homme me l'a un peu laissé, mais je ne vais pas y etre beaucoup entre les tétées, les couches et le repos...
Mes bébés vont bien, on essai d'arréter les chauffages des berceaux mais parfois faut remettre en route car ils ont encore du mal à réguler leur température. Bella a un peu maigri aujourd'hui alors je dois faire attention qu'elle prenne bien au sein.
Moi c'est la grande déprime, surement le baby blues... J'en viens à regretter d'avoir des enfants, je suis jeune et totalement fichue physiquement, l'épisio du premier laisse une cicatrice moche, la césarienne des jumeaux aussi mais surtout me crée un énorme tablier au ventre et la sage-femme quand je lui ai demandé de me répondre honnétement m'a dit que vu comme ma peau est abimée, détendue, la paroi abdo en a pris un sérieux coup et je vais garder ce tablier sur le ventre tout le temps. L'allaitement, j'étais heureuse que ça fonctionne pour les jumeaux mais ça m'agace complétement : je change de tenue 4 ou 5 foi par jour car je suis trempée, j'ai facilement mal avec des engorgement, je n'accepte pas cette image que ça me donne de moi, une vache laitiere, un distributeur de bouffe, tant que j'allaite, pas possible que mon mari me touche les seins et impossible de retirer le soutif sinon c'est l'inondation et en plus le stress continu parce qu'on ne voit pas ce que prend les bébés. J'ai beaucoup de lait mais la puce est fatiguée et ne prend pas toujours beaucoup, résultat aujourd'hui perte de poids, et moi tellement épuisée que je n'ai pas le courage de la stimulée sur le sein. J'en ai marre d'être en continu les seins à l'air avec un des bébé, puis l'autre accroché dessus mais j'ai tres peur de regretter si j'arrete si jamais ils ont plus de mal à digérer, si le lait maternisé ne leur convient pas aussi bien, et honte de moi, d'être une mauvaise mere...
Voilà, vous etre toujours aussi pressée d'accouchée apres cette lecture ?? :lol:
J'espere que vous vous portez toutes bien, j'étais contente de voir vos messages dans le huitieme mois pour moi et ma famille.
Bisous à toutes !!