Les paquerettes derniere ligne droite et deja des bebes (Page 6)

Discussions

Auteur
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2010 à 09:14
Merci pour mon loulou :wink: Nagash: c'est vraiment ton anniv?? :bravo: [size=18:7383d5cb9d][color=red:7383d5cb9d]BON ANNIVERSAIRE ![/color:7383d5cb9d]![/size:7383d5cb9d] :bravo: :bravo: Bebe prisc: bon rdv !!
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 09:54
[b:20d8e68b1b]Celynoux[/b:20d8e68b1b], ton bonhomme non plus n'est pas épargné... :? J'ai vu aussi que tu t'étais pris le bec avec des nanas d'un autre post, [b:20d8e68b1b]Bebe patate[/b:20d8e68b1b]!!! Moi ça me fait rire les réactions que cela entraine!! :lol: :lol: Et puis, quand je vois le niveau en orthographe de certaines, je rigole encore plus!! :mdr: Ca ne vaut même pas la peine de répondre... Tu as dit ce que tu avais sur le coeur après si les gens ne comprennent et bien tant pis pour eux!! Bizzz
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 10:13
Merci les filles pour mon anniv... c'est vrai bébé patate: une petite recap serait pas mal... en plus on est nombreuses au mois de mars... je crois que c'est bientôt le tour de webs puis de bébé patate... ras le bol de l'hiver, du froid, et des microbes qui vont avec... enfin, je me plains pas trop, la mienne a été assez épargné cet hiver (genre une gastro, un gros rhume, la routine quoi...)
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2010 à 10:22
Hello les pâquerettes ! Nuit pas terrible en pointillé, du coup j'emmerge tranquilou et je me motive pour faire un bon ménage dans la maison. Jusqu'à présent j'étais épargnée par les pipis nocturnes, mais je crois que ça m'a rattrapé ! Pour les dates d'accouchement, le 2 avril c'est l'anni de mon zom', le 5 avril celui de ma nièce, le 6 une date moins drôle, un jour où on a perdu une amie.... alors bon s'il pouvait arrive qu'à partir du 7 ça serait top !! :lol: Et ben il s'en est passé des choses ! Nagash :arrow: HAPPY BIIIIRTHDAYYYY TO YOUUUUU !! Sabrinaab :arrow: Je pense très fort et attend très vite des nouvelles de la 4ème crevette qui arrive ! Céline :arrow: Bonne fête à Louise !! Apparement la nuit n'a pas été encore terrible... une petite sieste ? J'ai pas trop suivi l'histoire des discussions de l'autre forum, mais parfois certaines nanas sous prétexte d'être derrière leurs écrans, se sentent obligées d'être agressive.... erf Celynoux :arrow: ti bonhomme j'espère qu'il va aller vite mieux, ça doit pas être évident de gérer un p'tit loup malade et demandeur et une fin de grossesse fatiguante Bebeprisc :arrow: on va croiser les doigts pour cet appart' alors !! J'espère que j'ai oublié personne... :oops:
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2010 à 10:26
Salut les filles !! Tout d'abord je vois un anniv alors BON ANNIV NAGASH !! Bon, je suis toujours à l'hopital avec Bella et Maé, j'ai l'ordi pour la journée, mon homme me l'a un peu laissé, mais je ne vais pas y etre beaucoup entre les tétées, les couches et le repos... Mes bébés vont bien, on essai d'arréter les chauffages des berceaux mais parfois faut remettre en route car ils ont encore du mal à réguler leur température. Bella a un peu maigri aujourd'hui alors je dois faire attention qu'elle prenne bien au sein. Moi c'est la grande déprime, surement le baby blues... J'en viens à regretter d'avoir des enfants, je suis jeune et totalement fichue physiquement, l'épisio du premier laisse une cicatrice moche, la césarienne des jumeaux aussi mais surtout me crée un énorme tablier au ventre et la sage-femme quand je lui ai demandé de me répondre honnétement m'a dit que vu comme ma peau est abimée, détendue, la paroi abdo en a pris un sérieux coup et je vais garder ce tablier sur le ventre tout le temps. L'allaitement, j'étais heureuse que ça fonctionne pour les jumeaux mais ça m'agace complétement : je change de tenue 4 ou 5 foi par jour car je suis trempée, j'ai facilement mal avec des engorgement, je n'accepte pas cette image que ça me donne de moi, une vache laitiere, un distributeur de bouffe, tant que j'allaite, pas possible que mon mari me touche les seins et impossible de retirer le soutif sinon c'est l'inondation et en plus le stress continu parce qu'on ne voit pas ce que prend les bébés. J'ai beaucoup de lait mais la puce est fatiguée et ne prend pas toujours beaucoup, résultat aujourd'hui perte de poids, et moi tellement épuisée que je n'ai pas le courage de la stimulée sur le sein. J'en ai marre d'être en continu les seins à l'air avec un des bébé, puis l'autre accroché dessus mais j'ai tres peur de regretter si j'arrete si jamais ils ont plus de mal à digérer, si le lait maternisé ne leur convient pas aussi bien, et honte de moi, d'être une mauvaise mere... Voilà, vous etre toujours aussi pressée d'accouchée apres cette lecture ?? :lol: J'espere que vous vous portez toutes bien, j'étais contente de voir vos messages dans le huitieme mois pour moi et ma famille. Bisous à toutes !!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 10:37
[color=indigo:0a3cdf11fe][b:0a3cdf11fe]margot[/b:0a3cdf11fe] tu la trouve en pharmacie la tisane, ou en herboristerie ou même en magasins bio mais sa depend lesquel! moi je veux une storhcenwiege aussi comme echarpe en 4m60! le noeud en quelques utilisation tu sais le faire!! par contre faut que ce soit bien serrer, au salon du bébé j'ai vu une femem qui portait sa fille et la gamine avait la tête de sa fille en dessous de sa poitrine!!!! pas du tout comme il faut quoi! [b:0a3cdf11fe]bebeprisc[/b:0a3cdf11fe] a ok j'avais pas du tout comrpis sa comme sa!!! je croyais qu'elel voulais te la racheter!!! a toi pas te l'acheter comme cadeau de naissance!!! ptdrrr ah oui c'est rop bien alors encore mieux que ce que je pensais! lol super pour l'appart'! [b:0a3cdf11fe]moisha[/b:0a3cdf11fe] merci! super si tout se passe bien!!!! ah oui la fatigue faut le temps que le rythme se prenne! [b:0a3cdf11fe]sabine[/b:0a3cdf11fe] ça va mieux le moral ce matin? je vois sa hier c'était pas ton jour!! [b:0a3cdf11fe]webs[/b:0a3cdf11fe] ah tu bosses encore! imagines sa se declenche au boulot! lol [b:0a3cdf11fe]peaudouce[/b:0a3cdf11fe] il faut l'envoyer en mp a claireetgilles si tu veux faire partit de la recap, si toi tu n'as pas le temps de tout lire imagines claire qui elle est au repos! lol ne t'en fais pas si tu lui envoi en mp tu fera partit de la recap bientot! [b:0a3cdf11fe]sabrinaab[/b:0a3cdf11fe] super je te souhaite que tout se passe bien!!! et que sa ne soit pas trop long j'attends le message alors avec impatience!!!!!!!!!!!!!!!! [b:0a3cdf11fe]amt[/b:0a3cdf11fe] toujours parmis nous depuis le temps que tu as des contractions! lol c'est désesperant parfois!!! [b:0a3cdf11fe]jukenzo[/b:0a3cdf11fe] dort un peu tu reviseras mieux après...la tu ne vas pas retenir si tu es trop crevée! bisous! tu vas commencer les faux travail c'est sympa sa tu te dis a c'est ptet ce soir et en fait ben non tu t'endors tranquilleemnt en te reveillant sans rien! [b:0a3cdf11fe]marionc[/b:0a3cdf11fe] le pauvre sa doit pas etre facile pour lui ni pour toi bisous! [b:0a3cdf11fe]nagash[/b:0a3cdf11fe] joyeux anniversaire!!!! [b:0a3cdf11fe]celynoux[/b:0a3cdf11fe] ah ben toi aussi il ets malade sa ne s'arrête plus...le pauvre l'otite sa fais mal! ah [b:0a3cdf11fe]Lalaly[/b:0a3cdf11fe]!! oui tu nous fais une tite deprime...les debuts sont difficiles! et pour ton ventre ben moi je pense que c'est sur sa va se remettre tout doucement...tu vas garder des sequelles c'est sur un petit bidon mais je pense pas que sa va reste en "tablier" comem tu dis! :wink: seule le temps pourra le dire! :cop: tiens bon pour l'allaitement! après tu fais comme tu le sens ne te sens pas coupable si tu veux arrêter! vaut mieux que tu te sente bien dans ton allaitement! :wink: pour moi journée tranquille...cette nuit jade m'a empeché de me rendormir après que ma fille ai pleuré car son nez était bouché! elle bougeait mais surtout j'ai eu des coups dans le col pendant 2h!!! et des violents en plus! j'avais l'impression qu'elle a llait sortir! :mdr: bref c'est la fin quoi c'est pas ce qu'il ya de plus drole mais au moins je sais que c'est normale! :D [/color:0a3cdf11fe]
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2010 à 10:40
Hé bonjour lalaly ça fait plaisir de te voir passer parmis nous. Bon le moral n'a pas l'air au beau fixe, mais surement que c'est normal. Peut-être un peu de baby blues et surtout quel chamboulement d'avoir des jumeaux... (mes beaux-parents ont eu mon chéri, 5 ans après son frère et 5 ans après, des jumelles, quand ils en parlent c un grand bonheur, mais même aujourd'hui à 22 ans, ben c'est un chamboulement et ça prend de l'énergie !!) Tu as du être stressée à la naissance, et il te faut le temps de prendre un "rythme" ce qui ne se fait pas comme ça. Pour l'allaitement j'imagine que déjà un on doit avoir l'impression d'avoir les seins à l'air, mais deux... Pour ça je pense pas que l'ont puisse te "conseiller" quelque chose (encore que les conseils sont à prendre et à laisser, chaque personne et chaque bebe sont différents). L'allaitement est quelque chose de tellement personnel, qu'il n'y aura que toi qui va savoir ce que tu te sens de faire. Après nous pouvons que t'encourager pour tenir et que tes petits loups grandissent vite et bien (pas que le lait en poudre soit pas top bien évidemment, chacun fait comme il veut et surtout comme il peut) J'essaye de trouver des mots pour te remonter le moral, mais attendant mon premier bébé je serai bien mal avisé pour donner des conseils, en tout cas malgré ton récit du jour, c'est tellement merveilleux de suivre l'accouchement de tout le monde, que oui ça donne envie que ça soit notre tour ! :D
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 10:45
bon retour lalaly... je te trouve déjà hyper courageuse d'allaiter des jumeaux avec en plus raphael qui est encore bien petit... Franchement, moi, j'ai envie de te dire, si tu en as marre, ne culpabilise pas et arrete, tu ne seras pas une mauvaise mère pour autant... c'est important que tu te sentes bien pour tes bébés... et pour ton corps... bon peut être que tout ne sera pas comme avant mais tu vas quand même perdre du poids et te trouver mieux avec le temps (surtout si je me rappelle les photos de toi que tu nous avais envoyé, tu es plutôt canon...) bref, courage, c'est clair que ça doit pas être super facile en ce moment, le baby blues c'est normal mais ça va passer... en tout cas, viens papoter, nous raconter sans culpabilité ce que tu ressens, on est là pour ça... Ah oui et surtout envoie nous des photos...
caridala 405 messages
caridala
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2010 à 10:50
hello [b:fe92dd51a8]lalaly[/b:fe92dd51a8], tu dois être dans une situation vraiment pas marrante et en plus c'est beaucoup de soucis au moment de la naissance tes jumeaux et maintenant encore des inquiétudes. donc moi je trouve ça normal que tu sois en déprime, tout ce que t'as subi remonte à la surface. est ce que la maternité t'as proposé de tirer ton lait pour mettre en biberon et voir comme ça la quantité que ta petite prend réellement ? en plus, ça te permettrait de te reposer un peu mieux. bon maintenant, c'est juste un avis perso et chacun fait comme il peut. en tout cas, bon courage et n'hésite pas à en parler avec le personnel de la mater. [b:fe92dd51a8]nagash[/b:fe92dd51a8], bon anniversaire. moi il a quartier libre pour sa date car aucun anniv ni dans ma famille ni belle famille pour mars et avril, ni de dates qui me rappelleraient de mauvais souvenirs. [b:fe92dd51a8]bébépatate[/b:fe92dd51a8], j'ai commencé la matinée par lire ton coup de geule sur l'autre post. quand j'ai vu les messages de réponse, c'est clair que ça vaut pas le coup mais au moins t'as du toucher un point sensible vu le nombre de réponses que t'as reçu dans la matinée. :wink: :wink: [b:fe92dd51a8]margot[/b:fe92dd51a8], mon chéri fait bien attention comment il me masse. et c'est clair qu'après que t'as gouté à la table de massage t'imagines plus les massages autrement. mon petit piou piou apprécie aussi, son papa lui fait des massages à travers mon ventre et il se colle à la paroi pour en profiter le plus possible. il lui fait des massages ultra doux et à mon avis, il adore déjà ça. :lol: :lol: :lol: sinon moi une super nuit, trop contente. par contre, hier soir j'avais l'impression d'avoir gonflée un peu des pieds et des mains, et ce matin, je trouve que mes doigts sont un peu gonflées. en plus, je crois que j'ai chopé la rhinite de mon chéri, j'ai le nez comme une fontaine depuis que je suis debout. pffffffff. heureusement que je fais quasi jamais de fièvre. aujourd'hui programme farniente, et ici soleil donc surement au jardin à sortir mes lapinous qui en ont marre aussi de l'hiver. bon courage à toutes celles qui ont des microbes chez elle. pas top les vomitos, moi j'aurai le coeur qui lève à ramasser.
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 10:55
mais arretez avec vos massages.... je suis jalouse, j'en veux moi aussi!!!!! bon, vu que c'est mon anniv, je pense pouvoir negocier avec mon chéri pour ce soir....
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2010 à 11:02
[b:57451bca7f]margot[/b:57451bca7f], mon chéri fait bien attention comment il me masse. et c'est clair qu'après que t'as gouté à la table de massage t'imagines plus les massages autrement. mon petit piou piou apprécie aussi, son papa lui fait des massages à travers mon ventre et il se colle à la paroi pour en profiter le plus possible. il lui fait des massages ultra doux et à mon avis, il adore déjà ça. :lol: :lol: :lol: Quand tu goutes à ce genre de choses, c'est dur de s'en passer et j'imagine que bb doit bcp apprécier. Toute façon si ça te fait du bien à toi, ça lui en fait aussi. Va falloir continuer les massages quand il sera né alors ! Pour les bonnes positions, faut bien faire contre-poids avec son corps, se servir de la table comme appuis (la table doit être réglée à la hanche du masseur) et ne pas mettre la pression avec les bras (sinon on fatigue vite) mais avec le corps entier.... Raaaa si je pouvais faire que moitié court, moitié massage je serai aux anges ! :oops:
caridala 405 messages
caridala
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2010 à 11:05
oui [b:e976a0520d]bébépatate[/b:e976a0520d], moi aussi je suis arrivée très tard sur votre forum (au 8ème mois) surtout parce que j'avais même pas fait attention qu'il y avait un forum, et en plus ça fait pas longtemps que j'ai un ordi portable, avant c'était sur le fixe et ça me rendait malade de rester assise derrière le bureau. et pourtant on m'a accepté sans conditions. je pense que sur d'autres posts, certaines filles ne sont pas ouvertes d'esprit et tolérantes et ne supportent pas des avis autres que les leurs. dans ce cas là, qu'elles restent dans leur "secte". en tout cas, moi j'aime bien parlé avec toi parce que tu dis les choses franchement sans faire de détour. et ça ça devient rare comme qualité. bon les filles hésitaient pas à demander des massages à vos hommes. j'ai remarqué que c'est souvent les filles qui font mais les mecs l'inverse ils connaissent pas tous. pour que ce soit plus agréable pour eux et pour vous, utilisez des huiles comme l'amande douce ou de macadamia, comme ça ça glisse tout seul et ils ont moins mal à leurs petites mains.
caridala 405 messages
caridala
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2010 à 11:09
[quote:7cbbb981b1="Margot33"][b:7cbbb981b1]margot[/b:7cbbb981b1], Quand tu goutes à ce genre de choses, c'est dur de s'en passer et j'imagine que bb doit bcp apprécier. Toute façon si ça te fait du bien à toi, ça lui en fait aussi. Va falloir continuer les massages quand il sera né alors ! Pour les bonnes positions, faut bien faire contre-poids avec son corps, se servir de la table comme appuis (la table doit être réglée à la hanche du masseur) et ne pas mettre la pression avec les bras (sinon on fatigue vite) mais avec le corps entier.... Raaaa si je pouvais faire que moitié court, moitié massage je serai aux anges ! :oops:[/quote:7cbbb981b1] j'ai eu de l'huile de massage pour bébé Weleda, alors dès qu'il pourra, bébé aussi aura son moment de massage. pour la table, effectivement au début elle était trop basse mais là on a trouvé la bonne position. merci pour tes conseils de pro.
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 11:10
[b:8b9cda692c]LaLaLy[/b:8b9cda692c], Qu'est-ce que je suis contente de te relire!!! :D :D Je vois que ce n'est pas la forme du tout!! Pour ce qui est de l'allaitement, je suis d'accord avec [b:8b9cda692c]Nagash1[/b:8b9cda692c]! Je te trouve super courageuse d'allaiter 2 bébés et de gérer Raphaël qui est encore tout petit!! Moi, je n'ai même pas le courage ni la conviction d'en allaiter un... alors 2... Je n'y pense même pas!! Essaye d'en parler avec les SF de la maternité. Demande-leur si le passage au lait maternisé serait "mauvais" pour eux. Pour ton bidon, je pense aussi que le temps fera son effet. Dès ton retour à la maison, quand les bébés auront grandi, mets-toi un petit peu au sport, histoire de retendre le tout!! Tu es super encore donc ta peau peut se remettre mais il faut lui laisser le temps. Je te soutiens!!! :cop: [b:8b9cda692c]Bebe patate[/b:8b9cda692c], alors comme ça, personne ne t'aime sur le forum et ton principal plaisir est de créer des embrouilles??? :lol: :lol: Ah c'est du beau!!!! :mdr: [b:8b9cda692c]Nelene[/b:8b9cda692c], tu as raison, les révisions quand on dort à moitié sur le classeur, ce n'est pas très productif!!!! :lol: J'espère en pas avoir de contractions régulières comme hier pendant les 2-3 semaines restantes!! Je vais être claquée!!! :? Bizzz
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2010 à 11:14
[quote:af246bcbfa="bebe-patate"][quote:af246bcbfa="celynoux"] Personne ne t'aime?????? C'est quoi ce delire! Encore, une fois, ne t'attarde pas avec ces nanas. Tu vois vraiment le niveau dans leur agressivité de parole! Te fais pas ch***, t'as d'autre chose à faire!!! Nous t'inkiete, on t'aime bien!! Et pis, tu sais, moi, je vois, je suis arrivée dans les dernieres et j'ai trouvé super sympa de pouvoir etre acceptée parmi vous! :youpi:[/quote:af246bcbfa] Si si c'est ce qu'elles s'insinuent! :wink: Ben oui tu vois il y a des topics où tu peux encore t'incruster! C'ets vrai que ce n'ets pas facile quand on n'a pas suivi toutes les histoires de tout le monde,mais ici personne n'est refoulée. En fait ce n'était pas ça le problème,mais bref,quand tu as affaire à des abruties qui se croient supérieures...... Céline :oops:[/quote:af246bcbfa] Je confirme et je signe ! j'étais là au tout début et j'ai eu besoin de prendre le "large" pour ne pas trop me stressée et me "protéger" et quand je suis revenue x mois après, personne ne m'a jugé et tout le monde a été adorable. Céline, certes tu dis les choses sans détour et surtout ce que tu penses, mais quoi de plus normal, t'es pas là pour dire les choses que les gens ont envie d'entendre ! Un forum c'est fait pour échanger, pour avoir des avis différents, profiter de l'expérience des autres, si elles pensent être au-dessus du lot, bah qu'elles restent avec leurs avis, mais qui sont elles pour se permettre de juger les autres ? Nul n'est au-dessus, faut savoir redescendre à sa place parfois, mais pour ça faut savoir se remettre en question... et c'est pas toujours gagné lol Ca me conforte dans le fait que je suis tombée sur un super groupe de nanas, et qu'apparement c'est pas le cas partout...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.