Les paquerettes derniere ligne droite et deja des bebes (Page 55)

Discussions

Auteur
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2010 à 17:51
[color=indigo:6b938b79fa][size=18:6b938b79fa]felicitation celynoux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [/size:6b938b79fa]et bien sa s'enchaine effectivement faudrait faire une recap des naissances peut etre?? sa dit a quelqu'un de le faire?? jukenzo ah oui pas facile de faire craquer ton homme s'il a du mal avec le bidon! Le mien est tellement stressé que j'accouche que pareil il est très reticent!!!! :roll: et s'il est pas decidé rien n'y changera je pourrais faire n'importe quoi qu'il cederait pas! bebeprisc oui je me doutais j'osais pas trop en parler si deja sa te deprime...je préfèrais evoquer la fin de grossesse! :lol: :wink: oui c'est pas afcile je comprend bien...sa deprime ce genre de chose! [/color:6b938b79fa]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2010 à 17:53
[color=indigo:5a357d098b]au fait non le lien de jukenzo ne fonctionne pas!!! je suis allée sur mon blog pour pouvoir allé sur son blog et donc le voir! :wink: [/color:5a357d098b]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2010 à 17:54
[color=indigo:028bc9d0fd]dorissette au boulot alors![/color:028bc9d0fd] :lol: :lol: :lol:
peaudouce 265 messages
peaudouce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2010 à 18:04
[quote:ae73d4d297="nelene"][color=indigo:ae73d4d297][size=18:ae73d4d297]felicitation celynoux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [/size:ae73d4d297]et bien sa s'enchaine effectivement faudrait faire une recap des naissances peut etre?? sa dit a quelqu'un de le faire?? jukenzo ah oui pas facile de faire craquer ton homme s'il a du mal avec le bidon! Le mien est tellement stressé que j'accouche que pareil il est très reticent!!!! :roll: et s'il est pas decidé rien n'y changera je pourrais faire n'importe quoi qu'il cederait pas! bebeprisc oui je me doutais j'osais pas trop en parler si deja sa te deprime...je préfèrais evoquer la fin de grossesse! :lol: :wink: oui c'est pas afcile je comprend bien...sa deprime ce genre de chose! [/color:ae73d4d297][/quote:ae73d4d297] Les hommes sont vraiment tous differents alors ! je vois que bcp sont assez retissants par rapport aux calins mais le mien pas du tout ! Enfin il ne veut pas me brusquer mais l'envie est très présente... Bon je ne vais pas rentrer dans les details. Mais il est vrai qu'on a hate de se retrouver quand meme car même si on est proche le "vrai" calin manque quand meme !
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2010 à 18:05
coucou les filles pour la récap elle est mise à jour pour les naissances au fur et à mesure allez faire un tour en page 1 les belles :wink: FELICITATIONS CELYNOUX!
caridala 405 messages
caridala
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2010 à 18:05
Que de naissances d'un coup ou en tout cas les annonces de naissances. Félicitations à nos 3 nouvelles mamans, je crois que la plus soulagée c'est bébépatate. Désolé pour le chocolat, mais j'ai déjà mangé 2 gros oeufs. et puis vous vous faites toujours des gateaux tous les jours. :wink: :wink: dorisette, mon roti de porc était très bon ce midi. :lol: :lol:
peaudouce 265 messages
peaudouce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2010 à 18:09
[quote:e1bd7baac1="caridala"]Que de naissances d'un coup ou en tout cas les annonces de naissances. Félicitations à nos 3 nouvelles mamans, je crois que la plus soulagée c'est bébépatate. Désolé pour le chocolat, mais j'ai déjà mangé 2 gros oeufs. et puis vous vous faites toujours des gateaux tous les jours. :wink: :wink: dorisette, mon roti de porc était très bon ce midi. :lol: :lol:[/quote:e1bd7baac1] En ce moment je suis une vraie goulue ! je mange trop ca va pas ca ! je me laisse trop aller ! j'espere que je vais arreter de manger comme ca apres l'accouchement... Bon la je vais aller faire des crepes... lol et oui encore des cochoneries ! tant pis ca fera mon repas de ce soir ! HHHHHHHHHUUUUUUUMMMMMMMMM !
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2010 à 19:28
[quote:1c3da06f4a="claireetgilles"]coucou les filles pour la récap elle est mise à jour pour les naissances au fur et à mesure allez faire un tour en page 1 les belles :wink: FELICITATIONS CELYNOUX![/quote:1c3da06f4a] Merci beaucoup miss !! J'espère que tu vas bien
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2010 à 19:57
rebonsoir les filles normal pour la récap :wink: sinon ici je n'ai pas trop faim c'est plutôt l'inverse qui se produit j'ai de moins en moins faim ce soir j'ai mangé une tomate un fromage blanc et 3 cuillère à soupe de purée d'artichaut bon je me dis que je me rattraperais demain :wink: je vous fais à toutes de gros bisous et vous dis bonne soirée!
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2010 à 20:06
je suis crevée, on a passé l'apres midi au carnaval, debout, à marcher, à porter salomé car elle a eu un peu peur de certains deguisments et du bruit... bref, je vais pas m'éterniser ce soir... félicitations celinoux, bienvenue à anaïs c'est vrai que tout s'accelère là, on va avoir des nouvelles naissances tous les jours là... bonne soirée
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2010 à 20:54
[color=indigo:13c33abb01]ah super claire c'est rvai que je suis pas allé verifier en page 1! :lol: excellent!!!!! ben alors t'as pu faim bébé prend toute la place! j'ai oublié de te dire que ton bidona bien grossit il est trop beau aussi!! et ton fils magnifique!!!! :love: nagash elle va etre fatiguée salomé!!![/color:13c33abb01]
peaudouce 265 messages
peaudouce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2010 à 21:15
[quote:4c24635582="dorissette"][quote:4c24635582="caridala"]Que de naissances d'un coup ou en tout cas les annonces de naissances. Félicitations à nos 3 nouvelles mamans, je crois que la plus soulagée c'est bébépatate. Désolé pour le chocolat, mais j'ai déjà mangé 2 gros oeufs. et puis vous vous faites toujours des gateaux tous les jours. :wink: :wink: dorisette, mon roti de porc était très bon ce midi. :lol: :lol:[/quote:4c24635582] Finalement on l'a pas fait hier soir parce qu'on s'y est pris trop tard. Là il mijote dans la cocotte avec des oignons... Ca sera donc pour ce soir, mais bon j'ai pas trop faim vu que j'ai mangé à 16h. Moi aussi j'ai envie de crepes depuis plusieurs jours ou de pancakes. Je vais regarder comment les faire ![/quote:4c24635582] pour les crepes c 250g de farine 3oeufs 50cl de lait. tu laisses reposer la pate 1h et tu fais t crepes... Elles etaient bonnes !
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2010 à 21:26
[color=indigo:ec70977893]moi je rajoute du sucre et du beurre fondue dans ma pate a crepe le truc bien gras quoi! et oh sa suffit la arrêtez de parler de bouffe non mais ho[/color:ec70977893]:lol: :lol:
peaudouce 265 messages
peaudouce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2010 à 21:34
[quote:6f96da2da0="nelene"][color=indigo:6f96da2da0]moi je rajoute du sucre et du beurre fondue dans ma pate a crepe le truc bien gras quoi! et oh sa suffit la arrêtez de parler de bouffe non mais ho[/color:6f96da2da0]:lol: :lol:[/quote:6f96da2da0] mdr :lol: oui moi aussi je mets du sucre normalement mais la franchement les kilos defilent trop alors j'evite de trop en rajouter... y'en avait deja dans le nute**a la confiture de fraise et le sucre tt court d'ailleurs ! Pour ce qui est du beurre non je n'en met pas...
Guest201046
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2010 à 02:42
les filles va falloir faire un nouveau post car on et a plus de 1000 message et sa va saturer bisou bonne nuit
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.