Posté le : 28-03-2010 à 13:40
un petit passage avant la sieste... après c'est carnaval...
dorissette: je te trouve pas "pas normale" ou alors moi aussi je suis pas normale... j'adore ma famille mais chacun chez soi, c'est mieux...
d'ailleurs pour la naissance de salomé j'étais chez mes parents, j'en reparlais hier avec eux, même ma mère en avait marre de moi...
donc, là ça sera plus cool...mes parents habitent pas loin donc facile, ils sont les bienvenus quand ils veulent mais pas à plein temps...
mes parents pour ça sont cools, ils débarquent jamais à l'improviste, ils appellent toujours avant!
quant à la belle famille, ils sont un peu plus loin mais ils viendront pas dormir à la maison, dejà pas de place mais même si il y avait ça serait non... ma belle mère est gentille mais en fait trop gentille... c'est bête mais ça m'énerve...
moi, j'ai envie de prendre mes marques tranquille avec mon bébé, ma fille et mon chéri et c'est tout... et je trouve pas ça egoiste, c'est normal je trouve... un bébé qui débarque c'est un grand chamboulement donc si en plus tu rajoutes, les grands parents ou autre, ça devient trop dur...
j'ai vécu ça pour salomé, et on était proche du clash très souvent et c'est dommage vu qu'on s'entend bien à priori...
jukenzo: pour le calin, je suis sure que tu vas y arriver à le faire craquer ton homme... c'est pas si difficile que ça non?
bon à la sieste, a plus tard