Les paquerettes derniere ligne droite et deja des bebes (Page 54)

Discussions

Auteur
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2010 à 12:08
:arrow: nelene et toi?? comment ça va?? sinon pour mon bassin, ça vient pas de là...apparemment, y a largement la place...je ne sais pas quelle en est la cause mais la nature est capricieuse des fois!!! le gygy responsable du service m'avait dit : vous inquiétez pas le passage est fait pour le 2ème : alors verdict dans qlq semaines :lol: :lol: sinon je lui casse la g***** au mec :twisted: :twisted: :arrow: dorissette je comprends tout à fait que tu es besoin et envie de prendre tes marques sans personne dans tes pattes!!!!!!!!!! moi perso, j'ai une belle mère adorable mais je me sentirais pas forcément à l'aise qu'elle soit là pendant 15 jours... pourtant, je fais venir mes parents 10 jours avant la DPA pour garder Bastien lors de mon séjour à la mater...mais bon mes parents, c'est symbiotique... j'ai pas coupé le cordon je crois :lol: :lol: tu devrais dire à ton zhom de dire à sa maman que vous avez besoin de prendre vos marques à 3 au début et que de toute façon vous irez la voir très vite...
Guest444075
52 messages
Guest444075
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2010 à 12:10
bonjour, bienvenue à Léonie Eliott et félicitations aux parents, moi ma césa est toujours prévue vendredi 2 avril, on décompte, j'ai toujours peur mais aussi je suis trés fatiguée, trés mal,beaucoup de contractions et l'envie d'avoir bébé dans les bras prends le dessus, pour la famille moi de mon coté je n'en ais pas par contre je me pose des questions sur celle de mon compagnon, comment je vais gérer, pour les visites, l'allaitement, comment ne pas les froisser? biz
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2010 à 12:19
[b:3cc498ff96]Nelene[/b:3cc498ff96], si seulement tu avais raison.... J'aimerais être la prochaine sur la liste!! :lol: :lol: Avec [b:3cc498ff96]Bébé patate[/b:3cc498ff96], j'avais parié que j'accoucherai 2 jours après elle... J'aimerais sauter sur mon homme pour faire un énorme câlin mais Monsieur n'est pas de cet avis!!! Il me soule!!! Déjà pour Kenzo, libido à 1.000.000 pour moi mais alors lui.........- 3.000.000!!!!!!!!!!!! :? :? Il a du mal à accepter le changement de mon corps!!!!! :? Enfin... Allez [b:3cc498ff96]Sabine[/b:3cc498ff96], des photos de ton bidon!!!! Vous pourrez trouver les dernières du mien prises vendredi, je crois: www.kenzograndfrere.skyrock.fr Bizzz
cl0212 92 messages
cl0212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2010 à 13:39
Hello à toutes ! [size=16:8d083624c2][color=#663366:8d083624c2][b:8d083624c2]Félicitations à Bébé Patate et Léonie !!![/b:8d083624c2] [b:8d083624c2]Félicitations à Razelle et Eliott !!![/b:8d083624c2][/color:8d083624c2][/size:8d083624c2] Je me réveille tout juste et j'ai pas encore vraiment émergé... Je vous répondrai quand j'aurais raccroché le cerveau en face des yeux... Bon, petit dej
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2010 à 13:40
un petit passage avant la sieste... après c'est carnaval... dorissette: je te trouve pas "pas normale" ou alors moi aussi je suis pas normale... j'adore ma famille mais chacun chez soi, c'est mieux... d'ailleurs pour la naissance de salomé j'étais chez mes parents, j'en reparlais hier avec eux, même ma mère en avait marre de moi... donc, là ça sera plus cool...mes parents habitent pas loin donc facile, ils sont les bienvenus quand ils veulent mais pas à plein temps... mes parents pour ça sont cools, ils débarquent jamais à l'improviste, ils appellent toujours avant! quant à la belle famille, ils sont un peu plus loin mais ils viendront pas dormir à la maison, dejà pas de place mais même si il y avait ça serait non... ma belle mère est gentille mais en fait trop gentille... c'est bête mais ça m'énerve... moi, j'ai envie de prendre mes marques tranquille avec mon bébé, ma fille et mon chéri et c'est tout... et je trouve pas ça egoiste, c'est normal je trouve... un bébé qui débarque c'est un grand chamboulement donc si en plus tu rajoutes, les grands parents ou autre, ça devient trop dur... j'ai vécu ça pour salomé, et on était proche du clash très souvent et c'est dommage vu qu'on s'entend bien à priori... jukenzo: pour le calin, je suis sure que tu vas y arriver à le faire craquer ton homme... c'est pas si difficile que ça non? bon à la sieste, a plus tard
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2010 à 13:52
:arrow: jukenzo je crois qu'il ne marche pas ton lien...ou alors c'est mon pc qui merdouille :(
Guest223319
272 messages
Guest223319
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2010 à 14:12
coucou les filles alors comment ça va?? felicitations a bébé patate et bienvenue a Léonie :bravo: désolé je deserte un peu mais je profite de mon zome ça fait du bien de se retrouver un peu (en plus il reprend le boulot seulement le 26 avril )donc on va avoir du temps sinon ben ici ras de tres grosses douleurs des petites contractions mais bébé veut rester au chaud :lol: demain j'ai rdv pour un monito on verra bien j'espere que le TV fera quelque chose :lol: bon dimanche les filles je vais me promener a la brocante biz :wink:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2010 à 14:29
[color=indigo:8f5efd42a6]amt profites bien de ton homme alors!!! celynoux est pas la alors? sabine merci je vais très bien! je me traien un peu quand je suis remonté a ma voiture en aprtant de la brocante j'avais l'impression d'etre une vieille avec point de coté et tout! :lol: :lol: mais sa me fais bien rire! oui le passage est fait normalement sa devrait aller la!!!!!!! le 2e très souvent sa se passe beaucoup mieux! :wink: oh bebeprisc...c'est le manque de soleil ou al fin de grossesse...allez bisous!!!!!!! :cop: dorissette je suis comme toi aussi je pourrais pas accueillir ma belel mere ou n'importe qui chez moi j'aime trop etre tranquille!!! jitou ça va?? jukenzo trop beau ton bidon je le trouve magnifique!!![/color:8f5efd42a6]
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2010 à 14:46
Félicitation Celynoux !! bienvenue a ta petite puce ! A voir tout ces bébés ça donne vraiment envie... mais bon, rien ne bouge chez moi, ni douleurs ni rien :cry: J'suis encore partagée entre avoir faim et aigreur d'estomac, pfff c pas top ! Pour la famille j'suis un peu comme vous... mes parents habitent paris et pour le moment s'occupent de ma grand-mère, ma soeur est à nantes mais pourra venir quant à mes beaux-parents ils sont à 1h30 de chez nous, mais j'ai un peu l'angoisse avec ma belle-mère. Quand le frère de mon mari a eu sa fille, il y a eu gros pétage de plombs chez la mère qui ne laissait personnes prendre sa fille, gros tocs de ménage etc du coup ça a un peu refroidi tout le monde. Alors je pense que tout le monde est partagé entre stressé qu'on soit pareil et moi sur le fait qu'on m'envahisse... :cry: J'ai dis à chris que je voulais qu'on soit que tous les trois en rentrant à la maison (histoire de prendre nos marques) et toute façon si ma grand-mère et toujours là je file après la rejoindre donc ça sera ma priorité et tant pis si les gens comprennent pas.
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2010 à 15:02
[color=violet:768d8eaa27][size=18:768d8eaa27][b:768d8eaa27]super celynoux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!FELICITATIONS ET BIENVENUE A ANAIS[/b:768d8eaa27][/size:768d8eaa27][/color:768d8eaa27] :youpi: :youpi: :bravo: :bravo: :bravo: boh t'arrive à ouvrir le lien de jukenzo toi nelene??
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2010 à 15:30
:youpi: :youpi: [size=18:3f4a927100][color=cyan:3f4a927100][i:3f4a927100][b:3f4a927100]toutes mes félicitations Célynoux tu pouvais pas faire plus discret[/b:3f4a927100][/i:3f4a927100][/color:3f4a927100][/size:3f4a927100] :lol: :lol: [size=18:3f4a927100][color=violet:3f4a927100][i:3f4a927100][b:3f4a927100]Bienvenue à Anaïs[/b:3f4a927100][/i:3f4a927100][/color:3f4a927100][/size:3f4a927100] :litf: [b:3f4a927100]Nelene[/b:3f4a927100] non c'est vrai qu'en ce moment le moral est pas génial :? le temps n'y est pas pour grand chose ni la fin de grossesse quoi que peut être un peu c'est de voir que ma puce va pas tarder à arriver et mes galère de logement qui ne s'arrangent pas bien au contraire........ça me fous le cafard! Mais bon j'essaye de penser à autre chose mais c'est pas évident :oops: Bon je vous laisse j'attends que mon chéri revienne et on file chez aube*t..
Priscilla
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2010 à 15:41
coucou! Que de bonnes nouvelles!!! [b:fa1d771a57]Bienvenue à ces petits bout-de-chou et félicitations à bebe-patate et celynoux![/b:fa1d771a57][color=red:fa1d771a57][/color:fa1d771a57][size=18:fa1d771a57][/size:fa1d771a57] J'ai aussi reçu un message de céline cette nuit que j'ai vu que ce matin :oops: heureusement qu'il y a des plus rapides que moi pour venir vous annoncer les bonnes nouvelles :oops:
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2010 à 16:16
:bravo: :bravo: [b:b16c8f5ade]FELICITATIONS CELYNOUX ET BIENVENUE A TA PUCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est que des bonnes nouvelles ce week-end!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D [b]Sabine[/b:b16c8f5ade], voici le lien qui fonctionne ( normalement ): http://kenzograndfrere.skyrock.com/ [b:b16c8f5ade]Nelene[/b:b16c8f5ade], merci pour mon bidou!!! :D [b:b16c8f5ade]Nagash[/b:b16c8f5ade], si tu as des conseils pour faire craquer mon homme, je suis preneuse!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: Rien ne marche pourtant je m'accroche!!!!!!!!!! :mdr: :mdr: Bon, je vais mettre ma 1ere fournée de cookies au four!!! :D Bizzz
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2010 à 16:37
[quote:187be88141="dorissette"]de retour d'une bonne sieste, d'un bon repas de midi pris à 16h ( :shock: ) compris de floraline, jambon, yaourt et creme de marron !! Maintenant, de retour sur le pc ou devant la télé. Aujourdhui j'ai une grosse flemme. J'ai tout acheté hier pour faire des gateaux mais je crois que ca attendra demain, j'ai toute la journée pour ça. Je crois que j'ai rêvé de l'hopital pendant ma sieste mais j'ai du mal à me souvenir de quoi il retournait. Felicications à Celinoux, bienvenue à Anais !! On en est à combien maintenant : 4 / 5 bébés...? j'arrive pas à me souvenir de tout le monde : Lalaly--> bella et noe (j'ai du mal avec les prénoms je suis désolée si je me trompe) Moisha --> Adrian MarionC--> Timeo Vivie--> Lisa Bebepatate --> leonie Webs --> Noah ? Depi --> Sabrinaab --> Celinoux --> anais à vous de compléter parce que là j'ai un gros trou de mémoire pour le reste si reste il y a !![/quote:187be88141] Pour Sabrinaab c'est Timeo
peaudouce 265 messages
peaudouce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2010 à 17:08
kikoo [b:f1eeded772][color=violet:f1eeded772][/color:f1eeded772][size=18:f1eeded772][/size:f1eeded772]bienvenue à LEONIE ELIOTT ET ANAIS et félicitations aux parents de ces p'tits loulous ! J'ai mis une heure pour vous lire depuis hier soir ! Que des piplettes ! Bon pour vous donner un peu de nouvelles je suis allée à une brocante ce matin. J'ai acheté un petit ensemble trop mimi pour un mariage qu'on a en juin. Ainsi qu'un ensemble en jean (robe t.shirt veste) et une robe marron. Ah oui et un sac de cube en mousse tout neuf (j'ai pris un peu d'avance)... :lol: Sinon bah rien de spécial aujourd'hui. Pas de contractions douloureuses malgré la marche... Bon on attend on verra bien moi je sens le 30 mars alors à voir... ![/b:f1eeded772]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.