Posté le : 27-03-2010 à 21:27
c'est malin, sabine j'ai lu et maintenant j'ai la larme à l'oeil...
ça me rappelle un peu le mien en fait...
pour faire court: arrivée à la matenité à 23h: perte des eaux... j'ai passé la nuit là bas, le lendemain comme la miss venait toujours pas, déclenchement... grosses douleurs, c'était jamais assez ouvert pour la péri donc j'ai douillé toute la matinée et une bonne partie de l'aprem... j'avoue que je me rappelle même plus... pose de la péri... là ouf, je dors... puis il faut pousser, je sens rien et elle sort toujours pas, je me retrouve avec une sage femme qui me monte litteralement dessus pour la faire sortir, le coeur ralentit, je l'entends avec le monito, le medecin est en route ... finalement elle sort à 19h avec le cordon autour du coup... on me la met dans les bras, elle est bleue amorphe... on me la prends aussi sec, mon chéri veut s'approcher on l'ejecte... je vois qu'on lui met un masque a oxygène... et enfin elle crie, un petit cri mais un cri quand même... mon chéri peut s'approcher, et là on la met dans une couveuse pour 2 heures, et là on la regarde pendant 2 heures pleurer, sans pouvoir la toucher!
bref, flipette pour moi aussi...