Les paquerettes derniere ligne droite et deja des bebes (Page 51)

Discussions

Auteur
384 messages
Guest444601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2010 à 19:21
coucou les filles, j espere que vous allez toutes bien. J ai besoin de vos conseils . Ma dpa est au 27 avril mais a cause de mon diabete gestationnel sous insuline qui deraille on m a prévu une césarienne le 6 avril (38sa + 1) sauf si la petite puce decide d arriver avant on la laisse venir par voie basse ( radio du bassin nickel pour la laisser passer). La semaine derniere j ai fait une seance d acupuncture qui a fait ouvrir mon col de 1 doigt mais il est toujours long et tonique. Jeudi je revois la gygy qui me fera un decollement des membranes si mon col est assez ouvert ( 2 doigt). J ai prévu 2 seances d acupuncture cette semaine pour aider mon col a maturer ( le 31 mars et le 2 avril) la petite est macrosome comme ils savent si bien me dire elle est estimée a 4kg2 pour 53cm le jour de ma césa. je precise que bb1 est né par césa a 37sa+3 par césarienne pour cause de pré éclampsie et c etait un beau bb de 3kg865 pour 53.5cm ( merci au diabete) Ma question c est : est ce que je laisse la nature faire son oeuvre et accepter la césa comme ca alors que mon col commence a travailler et que mon bassin est parfait ou aider la nature a faire son oeuvre? Je vous demande ca aujourdhui car je suis pas mal paumée . Cette grossesse m aura épuisée totalement : decollement placentaire sur décollement placentaire, diabete gesta sous insuline, mort de ma maman, diabete qui part en cacahuete, mon pauvre petit loulou de 17 mois qui m epuise. Bref je suis a bout SI vous aviez des conseils les filles je suis preneuse et prenez soin de vous et de vos bébés bonne soirée
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 19:35
[color=indigo:a0e96dad42]melanie je pense que seule toi peut savoir quoi faire! :wink: selon ce que tu ressens! mais perso moi je laisserais la nature faire...pourquoi en plus une cesa et pas un declenchement?? souvent on fais une cesa quand vraiment bébé ne peut pas passer quoi!!!! la juste pour un diabete on devrait te declencher et pas faire une cesa... :roll: surtout si ton col bouge! Va faire tes seances d'acupuncture deja... :wink: et puis ben les estimations perso...en plus enfin mon avis 3kg800 tu les a deja passé alors je vois pas ou est le problème... après le seul risque c'est que si bébé est trop gros ben ce serait une cesa d'urgence mais sa, ben sa fait plsu ch*er les gygys que toi! :wink: après moi je suis plus pour laisser faire la nature alors je ne peux que te conseiller sa mais a toi de voir! [/color:a0e96dad42]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 19:37
[color=indigo:2498e78307]caridala moi aussi je suis allée le voir 4 fois titanic!!!!! en livre sa doit etre prenant!!!! :wink: [/color:2498e78307]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 19:49
[color=indigo:e7cc4757c2]ah oui c'est vrai![/color:e7cc4757c2] :lol:
caridala 405 messages
caridala
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2010 à 19:57
oui [b:7a92b8af5f]melanie[/b:7a92b8af5f], c'est vrai que c'est une question très perso. et puis je suis pas assez renseignée pour donner des conseils [b:7a92b8af5f]nelene,[/b:7a92b8af5f] en fait c'est pas le bouquin tiré du film mais un bouquin qui explique tout ce qui s'est passé autour du naufrage, un peu documentaire. du coup, ça complète pas mal le film. [b:7a92b8af5f]dorisette[/b:7a92b8af5f], du coup j'ai sorti un roti de porc du congélateur pour demain midi. :lol: mon chéri est rentré avec des oeufs en chocolat blanc, du galaak, des soucoupes (c'est des bonbons avec de la poudre piquante à l'intérieur), des mini "tetes de nègres" (pour ceux qui connaissent). en belgique, c'est deux fois moins cher les chocolats. et puis en prime un winnie en peluche déguisé en lapin blanc (comme mon petit lapin que j'ai perdu l'année dernière) et un lapin avec un mouton en figurine pour la chambre du bébé car c'est une tapisserie avec des moutons et des décos de lapins.
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2010 à 19:58
yopla nous aussi retour de la piscine...bah oui, on a un peu trainé à la sieste :oops: :oops: :arrow: [b:6e9a9d186f]nagash[/b:6e9a9d186f] oui oui gronchon c'est pire que ronchon et grognon :lol: :lol: c'est les deux en même tps alors imagine un peu :mdr: :mdr: :mdr: ceci dit avec la piscine, on se sent un peu plus détendu donc on va dire que je suis redescendu à un simple grognon :mrgreen: :mrgreen: :arrow: [b:6e9a9d186f]melanie[/b:6e9a9d186f] c'est vrai que c'est pas facile de te conseiller car c'est personnel...mais j'avoue que si y a pas de soucis pour bébé, j'attendrais au max ...surtout si ta radio est ok pour passage d'un gros bb!!!! tu peux essayer en plus les calins!!! moi j'aime bien cette méthode :mrgreen: :mrgreen: d'ailleurs [b:6e9a9d186f]claire[/b:6e9a9d186f] vas y lâchez vous avec ton zhom, ça fera peut-être venir bb avant le 31!!!! des news de jukenzo et bbpatate?
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2010 à 20:00
[b:732d0955ea][color=red:732d0955ea][size=24:732d0955ea]chocolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat[/size:732d0955ea][/b:732d0955ea][/color:732d0955ea]
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2010 à 20:03
[quote:2774cb7c1b="sabine77"]yopla nous aussi retour de la piscine...bah oui, on a un peu trainé à la sieste :oops: :oops: :arrow: [b:2774cb7c1b]nagash[/b:2774cb7c1b] oui oui gronchon c'est pire que ronchon et grognon :lol: :lol: c'est les deux en même tps alors imagine un peu :mdr: :mdr: :mdr: ceci dit avec la piscine, on se sent un peu plus détendu donc on va dire que je suis redescendu à un simple grognon :mrgreen: :mrgreen: :arrow: [b:2774cb7c1b]melanie[/b:2774cb7c1b] c'est vrai que c'est pas facile de te conseiller car c'est personnel...mais j'avoue que si y a pas de soucis pour bébé, j'attendrais au max ...surtout si ta radio est ok pour passage d'un gros bb!!!! tu peux essayer en plus les calins!!! moi j'aime bien cette méthode :mrgreen: :mrgreen: d'ailleurs [b:2774cb7c1b]claire[/b:2774cb7c1b] vas y lâchez vous avec ton zhom, ça fera peut-être venir bb avant le 31!!!! des news de jukenzo et bbpatate?[/quote:2774cb7c1b] re bah non ça ne marche pas non plus quand je te dis qu'on essaie tout c'est tout c'ètait pareil pour alban il est arrivé par déclenchement à j+3 malgré le vélo, le pédalo; les balades laver les sols câlins avec monsieur etc etc.... c'est pour ça que j'aurais préféré que Gabriel ne soit pas déclenché bon d'un autre coté j'ai une date et je peux m'organiser par rapport à alban mais bon allez je positive il me reste 3 jours pour qu'il vienne de lui-même :wink:
Guest444601
384 messages
Guest444601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2010 à 20:04
merci pour vos reponses les filles. Bah en fait la petite tachycharde beaucoup en ce moment pendant les monitos ( j en ai 3 par semaine ) donc on surveille ca de pres. Pour le declenchement on me le fera que si le col est favorable et ouvert a 2 doigts juste avec une perf d ocytocine et faiblement dosée. Moi je sais plus ce que je veux : je vois ma santé dégringoler de jour en jour. Je suis un gros gabarit et j ai deja pris 20kg. Des fois j aimerais qu on m avance la césa et des fois j active la nature ( menage a fond, beaucoup de marche etc) C est pas facile les fins de grossesse et celle la encore moins que l autre mais de toute facon ce qui est sur c est que j ai une grosse petite puce qui doit sortir ;-)
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2010 à 20:05
[URL=http://www.megagifs.de][img:50b8c96cb5]http://www.tongif.com/glitter/holdz/z4bae57c0b7012.gif[/img:50b8c96cb5][/URL]
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2010 à 20:06
[quote:f783750c96="melanie789"]coucou les filles, j espere que vous allez toutes bien. J ai besoin de vos conseils . Ma dpa est au 27 avril mais a cause de mon diabete gestationnel sous insuline qui deraille on m a prévu une césarienne le 6 avril (38sa + 1) sauf si la petite puce decide d arriver avant on la laisse venir par voie basse ( radio du bassin nickel pour la laisser passer). La semaine derniere j ai fait une seance d acupuncture qui a fait ouvrir mon col de 1 doigt mais il est toujours long et tonique. Jeudi je revois la gygy qui me fera un decollement des membranes si mon col est assez ouvert ( 2 doigt). J ai prévu 2 seances d acupuncture cette semaine pour aider mon col a maturer ( le 31 mars et le 2 avril) la petite est macrosome comme ils savent si bien me dire elle est estimée a 4kg2 pour 53cm le jour de ma césa. je precise que bb1 est né par césa a 37sa+3 par césarienne pour cause de pré éclampsie et c etait un beau bb de 3kg865 pour 53.5cm ( merci au diabete) Ma question c est : est ce que je laisse la nature faire son oeuvre et accepter la césa comme ca alors que mon col commence a travailler et que mon bassin est parfait ou aider la nature a faire son oeuvre? Je vous demande ca aujourdhui car je suis pas mal paumée . Cette grossesse m aura épuisée totalement : decollement placentaire sur décollement placentaire, diabete gesta sous insuline, mort de ma maman, diabete qui part en cacahuete, mon pauvre petit loulou de 17 mois qui m epuise. Bref je suis a bout SI vous aviez des conseils les filles je suis preneuse et prenez soin de vous et de vos bébés bonne soirée[/quote:f783750c96] coucou pas évident je ne sais pas trop quoi te dire par contre moi aussi je fais des bébés macrosomes mais sans diabète alban pesait 4k555 à la naissance ils m'ont laissé aller jusqu'à j+3 et ont du me déclencher car rien ne se passait. Maintenant je sais qu'avec un diabète il y a des risques que moi je n'avais pas donc je pourrais pas trop de conseiller que penses-tu au fond de toi te sens-tu prête à tenter le coup ou non? Bon courage bises
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2010 à 20:07
désolée à parler de chocolat moi ça me fait péter un câble :mrgreen: :mrgreen:
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2010 à 20:12
:arrow: claire arf c'est chiant ça....mais bon le principal, c'est que bébé aille bien!!! enfin, je sais que ce n'est qu'une maigre consolation car moi si mon accouchement ne se passe pas comme dans mes "rêves", je serais à ramasser à la cuillère...j'ai eu bcp de mal à me remettre de celui de Bastien et plus on approche plus j'ai peur...sauf que là, je ne pourrais pas me dire, ça passera tout seul la prochaine fois!! donc à part te dire que je croise les doigts pour toi et te faire pleins de :cop: :cop: je ne sais que faire pour te remonter le moral!!!courage ma belle, encore 4 jours pour faire du trampoline!!!
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2010 à 20:14
[quote:17e9031863="sabine77"]:arrow: claire arf c'est chiant ça....mais bon le principal, c'est que bébé aille bien!!! enfin, je sais que ce n'est qu'une maigre consolation car moi si mon accouchement ne se passe pas comme dans mes "rêves", je serais à ramasser à la cuillère...j'ai eu bcp de mal à me remettre de celui de Bastien et plus on approche plus j'ai peur...sauf que là, je ne pourrais pas me dire, ça passera tout seul la prochaine fois!! donc à part te dire que je croise les doigts pour toi et te faire pleins de :cop: :cop: je ne sais que faire pour te remonter le moral!!!courage ma belle, encore 4 jours pour faire du trampoline!!![/quote:17e9031863] merci c'est gentil je suis sur le ballon en train de sauter là mon homme et mon fils sont mort de rire on sait jamais si ça peut aider lol :wink: et ton craquage sur le chocoooooooooooooooooooolat me remonte le moral bises et bonne soirée!
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 20:33
claire, je te comprends même si les raisons ne sont pas les mêmes... on m'a déclenché pour salomé à j+5(et pareil, j'ai tout essayé, même les calins mais rien n'a marché...) et là, la seule chose que je rêvé pour cet accouchement c'est qu'il arrive tout seul... et je le sens mal!! mais bon, comme les filles t'ont dit: bientôt ton loulou sera là, et ça c'est le plus important... je penserai à toi le 31... caridala: arrête de nous faire raler avec tous tes bons trucs à manger... d'ailleurs sabine a déjà craqué... sabine: comment s'était passé l'accouchement de bastien, tu en gardes un mauvais souvenir??? moi pareil, j'appréhende celui ci d'accouchement car je redoute que ça soit pareil que pour salomé... Bon, histoire, bisou, calins et dodo pour salomé...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.