Les paquerettes derniere ligne droite et deja des bebes (Page 46)

Discussions

Auteur
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 08:59
félicitations marion et bienvenue à Timéo... quelles belles mensurations!! ça fait encore un timéo de plus!!! il fait encore un temps pourri... j'en ai ras le bol, ça donne pas le moral... a plus tard
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 09:03
ben non, bébéprisc, c'est pas bizarre d'être un peu stressée juste avant l'arrivée du bébé, surtout pour un premier... moi c'est le deuxième et je flippe aussi... pour l'accouchement et pour le retour avec 2 à gérer... du coup je commence vraiment à être impatiente car quand le bébé sera là, plus le temps de cogiter, ni de stresser... tu devrais aller chez le coiffuer, ça va te faire du bien, te faire chouchouter, et une jolie tête au final...
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2010 à 09:08
Merci beaucoup Nelen de faire le relais ! :D Bebe patate, on va dire que "ça va", toujours pas de bb en vue, ça devient dur dur.... Bebeprisc c'est normal de stresser surtout pour un premier. J'étais comme toi y'a quelques temps à en rêver toutes les nuits et puis c'est passé... Maintenant je n'ai plus peur, juste envie d'y aller et de découvrir la bouille de mon bb ! Va chez le coiffeur te faire chouchouter, ça fait tellement du bien !! Cette nuit réveillée de 3h à 4h30, va comprendre charles !
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2010 à 09:29
Je viens de mettre une lessive à sécher et lancé une lessive avec quelques affaires pour Lylou :D Ce qui me fait peur ce n'est pas d'avoir un bébé c'est l'accouchement en lui même en fait...avec mes problèmes de dos, la position d'accouchement qui ne me convient pas car elle me fait très mal, la péri que je ne suis pas sûre d'avoir à cause de mon tatouage et tout le reste, j'avoue j'ai peur :oops: mais pourtant je ne suis pas douillette :roll: mais bon...c'est surtout pour mon dos que je flippe...normalement on gynéco devrait me faire accoucher sur le côté ou assise mais j'ai peur qu'il ne soit pas là à temps et que la sf ne veuille pas le faire..enfin je me pose des tas de questions à ce sujet et je commence à flipper en fait :cpa: Pour le coiffeur c'est vrai que ça fait du bien de se faire chouchouter :love: je vais encore réfléchir un peu surtout pour savoir où aller :lol:
Priscilla
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2010 à 09:37
[color=blue:7fee46e481][size=24:7fee46e481][b:7fee46e481]BIENVENUE TIMEO!!!! FELICITATIONS MARION!!!!![/b:7fee46e481][/size:7fee46e481][/color:7fee46e481] coucou les miss!! bah voilà, encore une!! :arrow: bebeprisc t'inquiète pas c'est normal de flipper!! même pour un 2è moi je suis partagée entre excitation, impatiente, stress, et envie de garder bb le ++++++++++++ longtps possible!! mais bon tu verras le jour J, on est un moins stressée!!! en fait, c'est du stress positif :D bon je file, j'ai RV PDS et prélèvement vaginal...autant vous dire que j'ai pas envie...
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2010 à 10:23
[quote:225f7e86b8="dorissette"]salut je me lève. Y'a pas bcp d'activité ce matin. Felicitations à Marion !!!! Bienvenue à Timeo ! Nelene, il va falloir que tu prennes des actions dans le prénom si ça continue :) Bébéprisc--> moi je suis comme toi, je flippe pour les questions techniques en fait. Mal au dos, peur de pas savoir quoi faire pendant l'accouchement, le fait d'être pudique... bref des !!! à mon avis. Je pense que si tu as mal et que la position ne te convient pas, il suffira de le dire. Ils vont pas de te laisser souffrir juste parce qu'ils sont pas à l'aise avec une position différente de la leur et puis je peux te dire que si tu as vraiment mal, tu sauras comment leur dire :) Sinon la nuit a pas été trop mauvaise. Je dois encore retourner au labo ce matin pour déposer le flacon pour l'ecbu mais là, j'émerge alors ca attendra un peu. Du coup, j'ai mis ça au frigo (c'est tout petit dans un plastique étanche... ca devrait rien contaminer). Je sais pas pourquoi mais ce matin je me suis réveillée en me disant que mon bébé serait NAIN... Au secours je vous jure. C'est cette histoire de longueur de fémur qui ne bouge pas qui me préoccupe. C'est complètement con je vous assure... bon je vais aller déjeuner un bout, je suis pas encore réveillée là ![/quote:225f7e86b8] Arrête si j'ai un garçon y'en aura 3 !! on va monter un clan lol Nain ?? qu'est-ce que ça fait faire le cerveau la nuit ! J'aimerai savoir à nous toutes déjà combien de fois on a accouché pendant nos rêves :D Pourquoi t'appelle pas ta sage-femme pour avoir un avis rapide, elle pourra peut-être te dire ? tu peux pas décaller ton rdv ? Faut pas que ça te mine... Faut que j'aille faire mon analyse d'urine, mais je crois que ça attendra début de semaine prochaine.... pas motivée là
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2010 à 11:04
[quote:63a41ef3da="dorissette"]oh ca y est je suis énervée pour la journée. Ma voisine vient de sonner pour me remettre un courrier du syndic de copropriété qui a été envoyé aux propriétaires des apt de notre cour et qui stipule qu'il faut pas mettre de couverture ou de couette à aérer sur sa fenêtre. Et ça, je peux vous dire que c'est pour ma pomme parce que moi tous les matins depuis que je suis en congé mat, je laisse ma couette s'aérer pour les acariens... PFFFF les gens sont vraiment trop cons je vous jure. Vous pouvez me dire qui ca gêne vraiment de voir une couette sur une fenêtre. AHHHHHHHHH y'en a qui ont que ça à !!! de leur journée que de faire chier les braves gens !! C'est facile pour ceux qui ont une cour privé ou un jardin ... Enfin, je vais me calmer parce que ca amènera rien de bon. Margot -- > je verrai mais j'ai pas de n° précis en fait pour la SF, il faut appeler les urgences qui te passent une SF pour leur poser ta question. En fait je m'inquiète mais l'échographe m'a dit que tout allait bien. C'est juste moi qui me fait des films peut être.[/quote:63a41ef3da] Super !! je vais les mettre avec ma voisine... elle nous envoie des recos parce qu'on se gare sur le côté de la maison, et bientôt parce qu'on va faire des barbecues l'été ou que les enfants vont jouer dehors !! non mais elle va pas décider d'où je me gare sur mon terrain... par hasard c'est pas de vieux dans ta co-pro ??? T'énerves pas, pour voir mon cas et ceux de nos amis qui ont fait construire, je crois que tout le monde (ou quasi tout le monde) a son "con" quelque part ! Faut les ignorer sinon c'est leur donner trop d'importance. Bon si l'échographe t'as dit que tout allait bien y'a pas de raison de se stresser... Comme je dis "ça sert à rien de se mettre le stress quand y'a pas de cas concret, y'aura bien le temps de se le mettre si on a de vraies raisons !" (la pensée du jour lol)
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2010 à 11:08
[quote:5e3347ac4c="dorissette"][quote:5e3347ac4c="jitou"]ZEEEEEEEEN [b:5e3347ac4c]Dorissette[/b:5e3347ac4c], les syndics ils sont toujours très emmerda*nts!!!!! C'est leur boulot à la fois.... Et arrêtes de t'inquièter pour cette écho, si l'echographe t'a dit que tout allait bien! On a tendance à s'inquiéter pour tout et n'importe quoi!!! Pourtant la vie est belle non?? Le grand jour approche!!! Donc bonne humeur et sourire au RV!!!![/quote:5e3347ac4c] t inquiete je connais les syndics, je suis secretaire dans une boite de BTP qui travaille exclusivement avec des agences immo et des syndics mais c'est juste que parfois je trouve qu'ils ont vraiment que ça à !!! de leur journée que d'emmerder les gens pour des broutilles. Franchement... bientôt ca va être comme aux USA où tu peux pas péter chez toi sans en avertir le voisin avant :)[/quote:5e3347ac4c] Bah oui mais les odeurs quand même !! :lol: Les filles j'ai une question, enfin je voudrais un avis... vous préparer vos faire-part ça me fait penser aux miens. Je peux pas les préparer maintenant puisque ça sera une photo "mise en scène" par la photographe de notre mariage, mais j'aurai bien voulu commencer à faire les enveloppes, que j'aurai voulu de couleurs... sauf que.... je connais pas le sexe de bb ! Alors pas de bleu, pas de rose (toute façon j'aime pas le rose lol) mais qu'est-ce que je peux prendre comme couleur qui aille aussi bien pour l'un que pour l'autre et qui soit "jolie" ?
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2010 à 11:09
oui Dorissette :zen: ne t'emmer** pas avec eux c'est que des cons c'est tout...à part faire chier les gens ils ne font rien d'autre :lol: Pour ton écho ne t'inquiète pas moi l'échographe trouve que Lylou a, à 33SA une "grosse tête": diamètre bi-pariétal : 88mm (95 ème percentile) Périmètre cranien : 312 mm (85 ème percentile) €Alors oui c'est vrai que vu dans ce contexte ça parait gros mais mon gynéco dit que non :cpa: donc je verrais bien à l'accouchement et j'ai demandé à mon gynéco de faire une radio du bassin pour s'assurer que ça va passer il m'a dit que ce n'était pas nécessaire donc à mon avis leur moyenne ne sont pas fiables à 100% Te prends pas la tête... :roll: :cop: [b:7fa72d5e80]Margot[/b:7fa72d5e80] je pense que les couleurs beige ou sable sont très bien pour faire des choses mixtes...après c'est mon goût je ne sais pas si tu va aimer mais bon en meme temps c'est pas évident :lol: sinon y'a aussi turquoise/choco qui est tendance et mixte aussi :roll: à toi de voir
Priscilla
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 11:10
je me suis un peu recouchée, ça va mieux... j'ai pas la forme ces jours ci, j'en ai maaaarre... dorissette: ne te prends pas la tête avec cette histoire de fémur... ces mesures ne sont pas toujours exactes, et puis si il y avait un problème on te l'aurait dit... vivement que ton bébé soit là, tu seras rassuré... bebeprisc: c'est sur que l'accouchement en lui même c'est pas forcement une partie de plaisir, mais bizarrement tu oublies vite... moi, ça a été dur et regarde je recommence... donc zen... tout va bien se passer, tu vas peut être souffrir mais après quand tu auras ton bébé dans les bras, tu n'y pensera plus! pour ce qui est d'être pudique, moi j' y pensais beaucoup pour le premier et bien le jour J tu n'y penses plus en fait, tu as d'autres trucs en tête et en fait un accouchement t'apprends à le devenir beaucoup moins!! jitou: je fais aussi mes faire parts en ce moment, sauf que hier j'ai coincé un papier dans l'imprimante, j'ai un peu peur de reéssayer... ah oui sabine, j'avais oublié.... fais attention avec tes rêves... je me demande bien ce que je faisais dans ton rêve???
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 11:13
punaise le temps que j'écrive un message et vous vous en écrivez au moins 4... comment vous faites??? margot pour les couleurs de faire part, moi j'adore le vert, genre vert anis, ça va bien pour les deux je trouve... sinon, tu as jaune ou rouge...
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2010 à 11:21
Raaaa du coup j'hésite :? C'est vrai que j'adore le choco et bleu (ce sont les couleurs de mon salon) mais j'adore aussi le vert anis, qui fait assez "Printemps", comme l'arrivée de nos bb !! Je crois que je vais aller faire un saut chez Cultura voir ce qu'ils proposent comme couleurs. Dans la chambre y'a du turquoise, du vert d'eau et du orange, mais bon les gens voient pas forcement sa chambre ! Merci les filles ! :cop:
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2010 à 11:23
[quote:b4b867e02f="dorissette"]ben moi je voudrais bien les faire mais comme je voudrais faire avec des photos que je vais prendre, je peux pas les préparer à l'avance malheureusement et j'ai peur de ne pas avoir le temps après. J'ai cherché du papier la dernière fois mais j'ai pas trouvé ce que je voulais. Je voulais du papier canson déjà préplié format carré (quand c'est plié en deux) mais le magasin où je suis allée n'avait que des couleurs de M.... donc j'ai pas pris. Vous savez pas où je peux en trouver sur le net? J'ai cherché la dernière fois mais les sites que j'ai trouvé n'étaient pas très fournis. Je veux un truc en noir et blanc alors je me disais soit je prends le support papier crème soit carrément je tape dans le noir, un peu classos avec les photos collées en 1ere page et en 3ème page et le texte en 2ème page. Franchement, je vais pas me prendre le chou pour le texte je crois, j'aime pas les discours à rallonge avec la cigogne et le chou et Cie. Ca sera le prénom, la taille, le poids comme tout le monde et après selon l'inspiration.... Et je dis ça mais peut être que j'en ferais pas si j'ai pas le temps après... On verra... Ah je vais essayer de prendre avec mon tel la petite photo 3D du visage du petit qu'il a fait hier... je reviens[/quote:b4b867e02f] Mon mariage j'avais été à la maison du papier sur paris, ils en ont du pas mal, irisé ou non etc... après faut voir dans les anciennes genre Cultura, ou tout ce qui touche aux loisirs créatifs, mais tu risques de tomber dans des choses plus "standard"
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2010 à 11:28
Trop mignon le petit nez en trompette !! :oops:
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 11:28
la photo moi j'en mets pas, comme ça je peux les préparer à l'avance... et aussi parce que j'ai pas envie d'imprimer des photos couleurs... si les gens veulent voir sa tête ils viendront.... choco et bleu c'est sympa aussi et comme dit jitou marre des clichés garçon/ fille... mais c'est pas facile à combattre pour salomé j'avais rien acheté de rose (pas facile) et bien tous les cadeaux que j'ai eu étaient roses... j'étais dégoutées car du coup elle a été beaucoup habillé en rose!! pour le texte, pareil, je me prends pas la tête... je crois que je vais même pas mettre le poids et la taille, car en fait c'est pas si important... comme on a dejà le prénom, je peux tout écrire sauf la date que je rajoute à la fin à la main et voilà!! tiens d'ailleurs je vous ai pas dit: j'utilise un dessin de salomé avec des bonhommes, j'ai trouvé ça mignon...bon, il est pas très beau car elle a pas 3 ans encore, elle dessine mal... mais je lui ai montré elle était contente!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.