Posté le : 25-03-2010 à 15:14
[quote:1f0c9e9cb6="caridala"]pour marion, j'espère que tout va bien se passer. c'est dingue qu'on en parle sur le forum et que du coup elle va consulter. sinon elle serait peut être passée à coté. c'est vraiment fou toutes ces maladies de fin de grossesse qu'on connait pas.
pour la vidéo, je regarderai plus tard. perso, j'aimerai bien accouché sur le coté. mais j'ai du mal avec les vidéos d'accouchement. en plus, depuis hier soir, j'ai tendance à pleurer d'un coup comme ça pour rien. je crois que j'accuse un peu le coup des émotions de mon hospitalisation. là bas, pas une seule larme, j'ai tout fait pour rester zen pour pas que ma tension monte.
[b:1f0c9e9cb6]dorisette,[/b:1f0c9e9cb6] tu me fais trop envie avec tes gateaux. moi hier soir j'avais envie de tartelettes à la fraise mais comme d'hab, pas le temps d'en manger un peu que mon chéri avait mangé tout le paquet. il peut s'avaler un paquet de biscuits comme ça et moi quand j'ai envie d'un pauvre petit biscuit, ben il y a plus rien. c'est comme les oeufs de paques, ça fait depuis lundi que je fais des clins d'oeils pour qu'il aille en acheter mais rien du tout. pffffffff. trop marre de pas pouvoir sortir moi même acheter ce que je veux.
[b:1f0c9e9cb6]ssissi[/b:1f0c9e9cb6], rebienvenue sur le forum, et oui ça discute sec. t'as eu du courage de tout lire.
bon bientot ma séance détente chez le kiné. en plus, hier j'ai pu lui acheter une bouillote à base de graines de lins. elles sont bien grandes et chauffent très bien. nickel pour mon dos qui en peut plus. je l'ai eu à 29 euros au lieu de 58 sur internet.
ici temps de brin, il va bientot pleuvoir, il fait déjà tout noir. ce midi, je me suis rendue compte que mes pieds avaient tout gonflés. du coup, dodo les pieds levés et là j'émerge avant mon rdv. mais j'arrive pas à mettre mes chaussettes de contention toute seule. fais chier.
[b:1f0c9e9cb6]d'ailleurs margot[/b:1f0c9e9cb6], t'as acheté des chaussettes de contention ou ça passe tout seul ?[/quote:1f0c9e9cb6]
non j'en ai pas, il me reste plus beaucoup de jours alors j'avoue que j'ai un peu la flemme d'aller en acheter. J'essaye au maximum de garder les pieds en l'air quand je me repose, de mettre de l'eau froide sur les jambes à la fin de la douche (mais brrr j'aime pas ça fait froid) et je fais aussi quelques bains de pieds.
Dès qu'il fait beau je marche pieds nus ou en tongue, j'évite les chaussettes au max, ça limite mais ça retire pas tout le gonflement.
Par contre, comparé aux mains j'ai pas de douleurs.
Quand j'ai appelé la mater elle m'a dit que c'était souvent que ça arrivait en fin de grossesse, qu'il fallait surtout surveiller que le visage gonfle pas.
Pfff moi en ce moment j'ai envie de me goinfrer de bonbons gélifiés genre crocodile, nounours etc.... c pas bien !