Les paquerettes derniere ligne droite et deja des bebes (Page 44)

Discussions

Auteur
peaudouce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2010 à 14:14
merci :arrow: [b:0369a5385e]SABINE77[/b:0369a5385e] et comme on l'entend à la fin du reportage... "c'est beau!" Tout cela me donne envie d'accoucher vite vite vite pour voir ma pitchoune !
Guest225273
92 messages
Guest225273
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2010 à 14:22
[quote:9fe9caf37e="sabine77"]bon bah voilà au lieu de bosser, je zieute sur le fofo :twisted: :twisted: du coup de lisait le post sur l'accouchement sur le côté et comme j'ai pas eu de cours dessus, je me demandais comment on positionnait la jambe du "dessus". du coup, j'ai fouiné sur le net, et j'ai trouvé cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=WI66hM8I1aA j'en ai chialé devant... c'est terrible l'effet que ça me fait les accouchements!!![/quote:9fe9caf37e] oh lala comme c'est beau. pfiou j'ai pleuré moi aussi. ':cry:'merci pour cette vidéo, c'est vraiment trop beau. çà donne de plus en plus envie de le voir arriver notre petit bout. bon les filles je vais faire séquence vidéo du coup avec mes mouchoirs à côté. j'ai hate vite vite delphine, on t'attend avec grand impatience. j'essai de mettre foto bidou aussi. au fait hier j'ai fait du confit de canard toute la journée. et aujourd'hui haricots tarbais a cuire pour en faire un petit cassoulet. hum miam miam!!! je vous donne l'eau à la bouche. à +++++
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 14:32
[size=18:87217d81ff][color=indigo:87217d81ff]oh les filles!!!! je viens de recevoir un message de marionc!!!!!!!!! après notre conversation sur la cholestase elle est allée consultée et c'est positif!!!! elle se fait declencher cet aprem!!!! voila...[/color:87217d81ff][/size:87217d81ff]
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2010 à 14:36
Haaaa le deuxième petit Timeo du forum (enfin 3ème avec Nelen :D ) arriverait-il aujourd'hui ??? J'espère que tout va bien se passer, en tout cas on pense fort à elle !
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 14:42
et encore une... super... j'espère que tout va bien se passer... on attends des nouvelles!! j'ai pas regardé la vidéo, j'ai du mal avec les accouchements, j'aime pas trop et ça me flippe et j'ai pas envie en ce moment... pour la posititon, j'aimerais aussi être sur le coté. Pour ma première, je savais pas trop et comme ça a été très long je suis resté toute la journée sur le dos et avec le recul je pense que ça a contribué à ce que j'ai très mal!! on m'a à aucun moment proposé de changer de position et puis j'avais un monito tout le temps donc je pouvais pas trop bougé! (je suis arrivée à la mater vers 23h et accouché le lendemain à 19h!!) et pour le gynéco, ben je sais pas si il était là, mais je l'ai pas vu de toute la journée (et pourtant il a eu le temps!) que des sages femmes, mais c'est pas grave elles étaient très sympas! bref, je croise les doigts pour cette fois: rapide, bonne position... bon, je vais grignoter un truc, vous m'avez donné envie!!
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2010 à 14:43
:youpi: :youpi: :youpi: bientôt une nouvelle naissance :youpi: :youpi: :youpi: Bon courage Marion on attend de tes nouvelles.. [b:27d436c5d0]Merci Nelene[/b:27d436c5d0] :wink:
Priscilla
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 14:50
[color=indigo:14425939fb]oh la video trop belle!!!!!!!!!!!!!!! sa me rappel mon accouchement! enfin moi j'ai pas mis mes bras tendu sur el bord du lit j'aime pas...j'ai préféré serrer al main de mon homme juste a coté de moi! :lol: :lol: et puis pousser en soufflant aussi...en tous cas j'espere pouvoir accoucher encore comme sa!!!!!!!!!!!! :D je vais vous lire un peu vous avez bien papottez je crois![/color:14425939fb]
caridala 405 messages
caridala
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2010 à 15:04
pour marion, j'espère que tout va bien se passer. c'est dingue qu'on en parle sur le forum et que du coup elle va consulter. sinon elle serait peut être passée à coté. c'est vraiment fou toutes ces maladies de fin de grossesse qu'on connait pas. pour la vidéo, je regarderai plus tard. perso, j'aimerai bien accouché sur le coté. mais j'ai du mal avec les vidéos d'accouchement. en plus, depuis hier soir, j'ai tendance à pleurer d'un coup comme ça pour rien. je crois que j'accuse un peu le coup des émotions de mon hospitalisation. là bas, pas une seule larme, j'ai tout fait pour rester zen pour pas que ma tension monte. [b:c6c593b0cd]dorisette,[/b:c6c593b0cd] tu me fais trop envie avec tes gateaux. moi hier soir j'avais envie de tartelettes à la fraise mais comme d'hab, pas le temps d'en manger un peu que mon chéri avait mangé tout le paquet. il peut s'avaler un paquet de biscuits comme ça et moi quand j'ai envie d'un pauvre petit biscuit, ben il y a plus rien. c'est comme les oeufs de paques, ça fait depuis lundi que je fais des clins d'oeils pour qu'il aille en acheter mais rien du tout. pffffffff. trop marre de pas pouvoir sortir moi même acheter ce que je veux. [b:c6c593b0cd]ssissi[/b:c6c593b0cd], rebienvenue sur le forum, et oui ça discute sec. t'as eu du courage de tout lire. bon bientot ma séance détente chez le kiné. en plus, hier j'ai pu lui acheter une bouillote à base de graines de lins. elles sont bien grandes et chauffent très bien. nickel pour mon dos qui en peut plus. je l'ai eu à 29 euros au lieu de 58 sur internet. ici temps de brin, il va bientot pleuvoir, il fait déjà tout noir. ce midi, je me suis rendue compte que mes pieds avaient tout gonflés. du coup, dodo les pieds levés et là j'émerge avant mon rdv. mais j'arrive pas à mettre mes chaussettes de contention toute seule. fais chier. [b:c6c593b0cd]d'ailleurs margot[/b:c6c593b0cd], t'as acheté des chaussettes de contention ou ça passe tout seul ?
Guest225273
92 messages
Guest225273
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2010 à 15:09
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-2,fcfdb98cce2b5b52f02af1acf2e303c6.jpg.html][img:a71a680809]http://free0.hiboox.com/images/1210/fcfdb98cce2b5b52f02af1acf2e303c6.jpg[/img:a71a680809][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-1,893f7ee170716f538cf427a9878c9efb.jpg.html][img:a71a680809]http://free0.hiboox.com/images/1210/893f7ee170716f538cf427a9878c9efb.jpg[/img:a71a680809][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-3,c752ea52465d0dc287a8152aae8c2548.jpg.html][img:a71a680809]http://free0.hiboox.com/images/1210/c752ea52465d0dc287a8152aae8c2548.jpg[/img:a71a680809][/url] voilà, j'espère que çà fonctionne. c'est la 1ère fois que je vous met foto de mon bidou. super pour marion. ouf celui là je l'ai vu en direct. bizard elle n'avait pas de signe. son derniermessage, elle devait faire bureau et faire-part. en tout cas gros bisous et vite une bonne nouvelle. courage
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 15:10
[color=indigo:6e6b039879]marion me dit qu'elle avait des doutes c'est pour sa qu'elle y ai allé ce matin! en parlant de pleurer c'est le 3e mais je sais que deja on va me dire "on va en salle d'accouchement" je vais fondre en larme et les sage femme vont etre super étonné...et je vais m'arrêter de pleurer que plusieurs heures après la naissance comme a chaque fois quoi trop d'emotion de partout!!!! sinon ben comme margot je crois, j'ai tendance a pleurer pour rien enceinte...pour timéo devant le defilé du 14 juillet sa m'a marqué! et a mon rendez vous d'anesthesiste mardi ben j'ai eu celui qui m'a fait la peri pour timéo et la quand il m'a dit que c'était bien lui j'ai du me retenir pour pas pleurer c'était trop dur...pppffff l'emotion quoi![/color:6e6b039879]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 15:12
:wink: [color=indigo:0bb299c60a]tout mignon ce bidon ssissi!![/color:0bb299c60a]
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 15:13
ssissi: super ton ventre, pas trop gros! moi aussi je pleure facilement pour pas grand chose, d'ailleurs ça étonne à chaque fois mon chéri quand ça arrive!! Par contre je ris aussi très facilement, je me suis pris de bons fous rires (pour rien!) pendant ma grossesse! nelene, tu es vraiment de bons conseils... marion te diras un grand merci je crois à son retour...
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2010 à 15:14
[quote:1f0c9e9cb6="caridala"]pour marion, j'espère que tout va bien se passer. c'est dingue qu'on en parle sur le forum et que du coup elle va consulter. sinon elle serait peut être passée à coté. c'est vraiment fou toutes ces maladies de fin de grossesse qu'on connait pas. pour la vidéo, je regarderai plus tard. perso, j'aimerai bien accouché sur le coté. mais j'ai du mal avec les vidéos d'accouchement. en plus, depuis hier soir, j'ai tendance à pleurer d'un coup comme ça pour rien. je crois que j'accuse un peu le coup des émotions de mon hospitalisation. là bas, pas une seule larme, j'ai tout fait pour rester zen pour pas que ma tension monte. [b:1f0c9e9cb6]dorisette,[/b:1f0c9e9cb6] tu me fais trop envie avec tes gateaux. moi hier soir j'avais envie de tartelettes à la fraise mais comme d'hab, pas le temps d'en manger un peu que mon chéri avait mangé tout le paquet. il peut s'avaler un paquet de biscuits comme ça et moi quand j'ai envie d'un pauvre petit biscuit, ben il y a plus rien. c'est comme les oeufs de paques, ça fait depuis lundi que je fais des clins d'oeils pour qu'il aille en acheter mais rien du tout. pffffffff. trop marre de pas pouvoir sortir moi même acheter ce que je veux. [b:1f0c9e9cb6]ssissi[/b:1f0c9e9cb6], rebienvenue sur le forum, et oui ça discute sec. t'as eu du courage de tout lire. bon bientot ma séance détente chez le kiné. en plus, hier j'ai pu lui acheter une bouillote à base de graines de lins. elles sont bien grandes et chauffent très bien. nickel pour mon dos qui en peut plus. je l'ai eu à 29 euros au lieu de 58 sur internet. ici temps de brin, il va bientot pleuvoir, il fait déjà tout noir. ce midi, je me suis rendue compte que mes pieds avaient tout gonflés. du coup, dodo les pieds levés et là j'émerge avant mon rdv. mais j'arrive pas à mettre mes chaussettes de contention toute seule. fais chier. [b:1f0c9e9cb6]d'ailleurs margot[/b:1f0c9e9cb6], t'as acheté des chaussettes de contention ou ça passe tout seul ?[/quote:1f0c9e9cb6] non j'en ai pas, il me reste plus beaucoup de jours alors j'avoue que j'ai un peu la flemme d'aller en acheter. J'essaye au maximum de garder les pieds en l'air quand je me repose, de mettre de l'eau froide sur les jambes à la fin de la douche (mais brrr j'aime pas ça fait froid) et je fais aussi quelques bains de pieds. Dès qu'il fait beau je marche pieds nus ou en tongue, j'évite les chaussettes au max, ça limite mais ça retire pas tout le gonflement. Par contre, comparé aux mains j'ai pas de douleurs. Quand j'ai appelé la mater elle m'a dit que c'était souvent que ça arrivait en fin de grossesse, qu'il fallait surtout surveiller que le visage gonfle pas. Pfff moi en ce moment j'ai envie de me goinfrer de bonbons gélifiés genre crocodile, nounours etc.... c pas bien !
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2010 à 15:20
Ssissi tu as un très joli bidon !! Nelen :arrow: ce qui est curieux c'est que j'ai des crises "d'émotions" ou de "larmes" qu'à la mater, le reste du temps rien, c'est plus mon homme qui va pleurer devant un film ou autre que moi... le reste du temps je mets plutôt à avoir des crises de fou rire sans raison, d'ailleurs chris me regarde toujours bizarrement en se disant "ayé elle a viré folle" ! Je crainds qu'à la mater je passe mon temps à pleurer pour rien :cry: Je vous ai lu mais un peu en diagonale ces jours-ci, (vu l'état émotionnel du moment), c'est quoi ce souci de santé qu'à marion ?
caridala 405 messages
caridala
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2010 à 15:24
ah la la, super coup de téléphone à l'instant; la caisse de congés payés du batiment de mon chéri s'était aperçu qu'il devait encore toucher des sous de son licenciement économique d'il y a plus d'un an; et là montant de jackpot plus de 600 euros. on va pouvoir concrétiser notre projet de changer de voiture pour que ce soit plus commode avec le petit bout. j'ai une petite ford fiesta, je veux la garder mais pas commode avec la poussette + les affaires + autre. donc on voulait prendre une 2ème voiture genre kangoo. surtout qu'en plus mon mari est toujours embeté pour transporter des échelles ou autres quand il dépanne des amis. du coup, avec ce que j'essaie de mettre de coté depuis 6 mois, on va pouvoir y arriver. youpi. bon sinon mon chéri vient de me dire qu'il est dans les bouchons, et moi j'attends comme une c*** pour mon rdv chez le kiné dans 5 minutes. super, je savais que je pouvais pas compter sur lui, que ça le faisait chier de revenir à la maison juste pour me conduire chez le kiné. en plus, là ça y est il pleut des cordes. bon je vais aller mettre des chaussettes et des chaussures pour sauter dans mon taxi dès qu'il est là. à tout à l'heure les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.