Les paquerettes derniere ligne droite et deja des bebes (Page 43)

Discussions

Auteur
caridala
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2010 à 11:18
bah dorisette, je te suis, je pars m'habiller. je fais ma fainéante aujourd'hui. si j'avais pas kiné, je crois que je me maquillerais même pas aujourd'hui. je me suis prise un peu la tête avec chéri hier soir, et du coup, aujourd'hui j'ai envie de rien faire et de lui faire encore la gueule quand il rentrera.
caridala 405 messages
caridala
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2010 à 11:22
Je reviens sur le partage des tâches, l'avantage d'être avec un pompier, c'est qu'ils les mettent tout de suite au pas niveau ménage et rangement à la caserne ! :lol: La première fois qu'il m'a fait le ménage à la maison et que j'ai trouvé le balai en travers de la porte de la cuisine pour pas que je rentre ça m'a surpris ! il m'a répondu "déformation professionnelle" ! moi => heu bah ok :D[/quote] hi hi hi, ça a du te faire bizarre la première fois, mais en tout cas, ça doit être cool d'avoir un homme qui a l'habitude de vivre en communauté et de respecter les autres en nettoyant son propre bordel. moi le mien il attend que ça déborde de partout pour commencer à ranger. j'ai beau lui expliquer qu'il faut faire tous les jours, non, ça rentre pas dans sa tête. comme là je me lève et je vois que tout est resté comme hier soir après le repas. et moi je dois déjeuner en essayant de trouver une petite place sur la table. mais je céderai pas. si je commence à ranger, je vais nettoyer de fond en comble et là je vais me faire grave engueuler par les médecins.
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2010 à 11:31
[quote:afdfce6c89="caridala"]Je reviens sur le partage des tâches, l'avantage d'être avec un pompier, c'est qu'ils les mettent tout de suite au pas niveau ménage et rangement à la caserne ! :lol: La première fois qu'il m'a fait le ménage à la maison et que j'ai trouvé le balai en travers de la porte de la cuisine pour pas que je rentre ça m'a surpris ! il m'a répondu "déformation professionnelle" ! moi => heu bah ok :D[/quote:afdfce6c89] hi hi hi, ça a du te faire bizarre la première fois, mais en tout cas, ça doit être cool d'avoir un homme qui a l'habitude de vivre en communauté et de respecter les autres en nettoyant son propre bordel. moi le mien il attend que ça déborde de partout pour commencer à ranger. j'ai beau lui expliquer qu'il faut faire tous les jours, non, ça rentre pas dans sa tête. comme là je me lève et je vois que tout est resté comme hier soir après le repas. et moi je dois déjeuner en essayant de trouver une petite place sur la table. mais je céderai pas. si je commence à ranger, je vais nettoyer de fond en comble et là je vais me faire grave engueuler par les médecins.[/quote] Mouhahahahaa ça me rappelle mon ami d'enfance avec sa femme, qui n'a rien voulu lâcher et qui un soir à péter un plomb en lui disant qu'il avait intérêt à ranger et faire la vaisselle, parce qu'elle avait même plus une petite cuillère pour son p'tit déj' !! J'avoue que parfois il est plus "rangé" que moi pour certaines choses.. J'ai un problème existencielle avec mes fringues ! :oops:
Guest225273
92 messages
Guest225273
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2010 à 11:41
et bonjour les filles, enfin me revoilà. vous m'avez manqué mine de rien. satané ordinateur!!!! un gros virus, donc dépense en plus qu'on aurai bien voulu éviter. Mais bon maintenant il est guerri, le pauvre il était maladou. :mdr: au secours que de lecture!!! :choc: :what: mais j'ai tout lu et oui. depuis hier j'y suis, yen avait. :fou: margot j'ai lu pour ta grd mère et suis tout coeur avec toi. c'est vrai c'est dur. j'ai perdu mon papa la veille de noel ya 5 ans. mon frère attendait son premier enfant et mon papa a attendu jusk'au 2 mois du petit. il avait cancer. enfin c'est dur mais c'est la vie. et on sait kil est avec nous. il ne connaitra pas sa petite fille mais je me di kil est là et très content. courage courage :cop: :cop: :cop: alors j'ai vu encore des bébés qui on fait leur apparition. c'est géniale. hou satané ordi j'ai tout loupé!!!! super les photos. j'adore. je n'en peu plus. dons webs avec mon copains on s'ai dit ke dès kon est près, et oui encore valise à faire et achat bébé, on se met o calin. que j'aimerai que çà marche comme toi. mon zhom ç'est marré hier soir quand je lui est raconté ke tu avait fai calin et hop le lendemain bébé là. houlala du ménage du sol au plafond. çà sent la fin tout çà. bébépatate alors ne vient plus ou très rarement. quel dommage!!! c'est vrai çà fait bizar de plus la lire. si tu lis je t'embrasse. :cop: et reviens nous vite!!! bonne idée pour le post après l'accouchement de toutes. franchement je suis pour à ++++++ je suis bien avec vous et on pourra se donner des truc, etc... bon après je ne sais plus, yen avait tellement. douleurs quand tu nous tiends. mon dos c'est horrible. dès que je m'assoie paf au milieu du dos douleurs chait pas comment me mettre. ya ke ken je suis allongé ke çà va. bon pour ma part sinon a part le dos çà va. mais kes ce ke la petite delphine bouge. çà fait super mal. avec zhom on regarde mon bidou et c'est pire qu'un ballon de rugby. el s'étire c'est dingue. avant hier on a rigolé. je crois kel avai le hoquet. au meme endroit pendant kketemp çà faisai petite secousse. j'avoue ke sui super impatiente maintenant. ha oui le 22 je suis rentré dans mon 9ème mois et j'ai pris des photots de mon bidou. :oui: :oui: :oui: alors je vais essyé de vous les mettre dans l'aprem. bon je suis sur que j'ai oublié beaucoup de monde et je m'en excuse. :ok: ha oui lalaly, alors là chapeau pour les jumeaux, allaitement et tout et tout. bon pleins de gros bisous à toutes les paquerettes :cop: :cop: :cop: :cop: ps: je crois ke je suis dans le meme cas ke certaines. enfin je crois ou je ne sais pas reconnaitre des contractions et je stresse. j'ai le ventre dur de temps en temps pas long, donc c'est des contractions? mais je n'ai pas du tout mal? complètement perdu. enfin j'en reparlerai plus tard.
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2010 à 11:45
ssissi :arrow: hey te revoilà !!! ça fait plaisir ! Merci beaucoup pour tes encouragements, je m'accroche et surtout j'essaye de garder le sourire. T'inquiètes pour les questions, je crois que tous les "premiers bb" donnent beaucoup de retournage de cerveau à leur maman :lol:
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 11:45
ouh là là les bavardes... je suis décue d'avoir raté l'émission avec elisabeth badinter... je suis justement en train de lire son livre (cadeau de mon chéri) et il y a plein de trucs interessants, sur la culpabilité des mamans, par rapport à l'allaitement, au travail... je suis pas d'accord sur tout avec elle, notamment sur sa vision de l'allaitement mais je trouve vraiment qu'on en demande beaucoup aux mamans dans notre société et qu'elles peuvent pas trop dire ce qu'elles ressentent vraiment sous peine de se faire juger et c'est dommage... à la naissance de salomé, je l'ai pas mal ressenti... tout devait être beau... sauf que moi j'étais crevé et du coup je culpabilisais... et encore j'ai de la chance je ne fais pas partie des 80% de femmes qui cumulent boulot et taches ménagères, mon chéri participe beaucoup et je me rends de plus en plus compte de la chance que j'ai! sinon pour en revenir à la sucette, au départ, c'était que dans le lit, pour dormir et on a déménagé elle avait 1 an (gros déménagement, on a quitté l'afrique pour la france) et là, la miss s'est beaucoup attaché à son doudou et sa sucette... là, je crois qu'on a raté un truc à ce moment mais le changement a été dur pour nous aussi... pour cette fois, on sera plus vigilant pour qu'il ne devienne pas "accro" margot: je trouve ça bien que tu refuse le déclenchement par rapport à ta grand mère, c'est pas facile mais je me dis que tu as raison: on peut pas tout maitriser dans la vie, c'est comme ça bon, j'ai pas fini mais j'ai plus le temps (c'est votre faute vous bavardez trop...) a plus tard
peaudouce 265 messages
peaudouce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2010 à 11:49
coucou vous avez deja pas mal papoté ce matin... J'ai passé une bonne nuit comparé aux trois dernières ! pas de réveil en poussant ! OUF ! je me suis couchée assez tard par contre (vers minuit) j'ai regardé moundir... :roll: Je suis degoutée j'aurais pas choisi Sinda mais bon... Sinon j'ai lu l'accouchement de WEBS mais c super accouchement de reve ! sinon je n'ai pas vraiment tout retenu de ce que vous avez dit ce matin. Mais j'aurais bien aimé voir ls maternelles mais je faisais le ménage. Je vais regarder ca cette aprem sur internet. Bon je vais faire à manger. Je ne sais pas quel temps il fait par chez vous mais ici (95) il fait un temps pas beau du tout. Déprimant ! :cry: Allez à tout ! Biz :wink: P.S.: :arrow: MARGOT je suis d'accord avec toi sur le fait de ne pas se faire déclancher.
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2010 à 12:32
Dorissette :arrow: gourmande ! Après avoir beaucoup cherché ce matin, j'ai enfin trouvé la motivation pour attaquer mon ménage :lol: alors hop hop doucement mais surement j'attaque ! peut-être ça va me faire brûler quelques calories :D Il fait beau, ça devrait me motiver !
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2010 à 13:07
[quote:a22dc38ed5="jitou"]Hé ! Hé! Comme toi [b:a22dc38ed5]Dorissette[/b:a22dc38ed5], je fais ma gourmande, ce matin j'ai fait un gâteau banane/noix de coco, trop bon!!!!! Huuuuummm! Et comme toi [b:a22dc38ed5]Margot[/b:a22dc38ed5], j'ai fait du ménage ce matin.... passionnant! Cet a-m, ballade sur Nantes, shopping avec copine! Faut qu'j'me bouge si je veux que mon col bouge!!! hé!hé![/quote:a22dc38ed5] Ba dit moi t'as la pêche!!! Moi je rêve d'un gateau pomme/canelle :love: :love: :love: mais j'ai pas de pommes :lol: et j'ai pas le courage d'aller en acheter :roll:
Priscilla
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2010 à 13:16
bon bah voilà au lieu de bosser, je zieute sur le fofo :twisted: :twisted: du coup de lisait le post sur l'accouchement sur le côté et comme j'ai pas eu de cours dessus, je me demandais comment on positionnait la jambe du "dessus". du coup, j'ai fouiné sur le net, et j'ai trouvé cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=WI66hM8I1aA j'en ai chialé devant... c'est terrible l'effet que ça me fait les accouchements!!!
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2010 à 13:18
[quote:0ff74cc417="sabine77"]bon bah voilà au lieu de bosser, je zieute sur le fofo :twisted: :twisted: du coup de lisait le post sur l'accouchement sur le côté et comme j'ai pas eu de cours dessus, je me demandais comment on positionnait la jambe du "dessus". du coup, j'ai fouiné sur le net, et j'ai trouvé cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=WI66hM8I1aA j'en ai chialé devant... c'est terrible l'effet que ça me fait les accouchements!!![/quote:0ff74cc417] AAHHHH Sabine je l'ai regardé aussi cette vidéo et moi aussi j'ai pleuré comme une gamine :oops: :lol: trop émouvant et c'est pas les hormones, je pleure toujours devant un accouchement :lol:
Priscilla
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2010 à 13:26
[quote:dca65414fd="sabine77"]bon bah voilà au lieu de bosser, je zieute sur le fofo :twisted: :twisted: du coup de lisait le post sur l'accouchement sur le côté et comme j'ai pas eu de cours dessus, je me demandais comment on positionnait la jambe du "dessus". du coup, j'ai fouiné sur le net, et j'ai trouvé cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=WI66hM8I1aA j'en ai chialé devant... c'est terrible l'effet que ça me fait les accouchements!!![/quote:dca65414fd] Ouiii je l'ai vu aussi quand je cherchais des infos sur cette position (mon obstétricien la préconise si on y est bien), bon sauf que je suis sure à 100% de l'avoir en semaine jour et nuit, mais le week-end ils tournent et sont 5 :cry: ça, ça fait chier ! En tout cas l'accouchement de la video fait vraiment rêver... :oops: J'ai pas trop eu le truc de la femme enceinte qui pleure pour peu, mais à chaque fois que je suis allée à la maternité, et que la sage-femme disait certains mots, ça montait tout seul !!! la honte... dur dur de passer 1h30 à refouler ses larmes lol
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2010 à 13:38
Dorissette :arrow: le rapport c'est que sur les 4 autres médecins certains préfèrent te mettre en position gynécologique pour l'accouchement, et qu'apparement c'est pas trop moi qui choisis :? Apparement c'est plus facile pour eux la position gynécologique que sur le côté. Quant aux sages-femmes, elles te mettent systématiquement sur le côté (si évidemment la position t'es confortable) mais après tout dépend de la personne qui est là. C'est une question d'être à l'aise ou pas avec cette position pour l'accouchement et certains obstétriciens de la vieille école ne le sont pas. Aux cours de prépa la sage-femme nous a dit "imaginez-vous taper sur votre clavier depuis des années dans un sens et que du jour au lendemain on vous le met à l'envers et on vous dit de continuer à travailler comme ça !" heu.... ouais lol Normalement elles appellent ton obstétricien, sauf si ça va trop vite et qu'il n'a pas le temps d'arriver, c'est elle qui gère. Ou comme m'a dit mon obstétricien, "s'il y a un bon feeling entre le couple et la sage-femme, je n'intervient pas ou que si nécéssaire"
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2010 à 13:52
[quote:e8e113c6d0="dorissette"]ouais... les gynecos sont coincés du c... je trouve :) !! Moi j'ai eu une femme mais là elle est partie en congé mater donc ... On verra. Si j'ai trop mal au dos malgré la péri et benh on fera comme on pourra. Et puis je pense qu'en plein travail, si j'ai mal, ils vont pas me prendre la tête longtemps :) LOL[/quote:e8e113c6d0] Bah si t'es pas bien sur le dos, j'espère qu'ils vont te permettre de te mettre comme tu veux ! Des fois j'ai l'impression qu'ils ont pas trop envie de se prendre la tête, c'est pour ça que j'aimerai bien avoir mon obstétricien, il est ouvert à beaucoup de choses. Notamment le fait que chris sorte bb une fois la tête passée, si tout va bien évidemment.
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2010 à 13:52
bon bah du coup, j'ai regardé une série de vidéo d'accouchement, vidé mon réservoir à mouchoirs...maintenant, je vais peut-être me bouger et aller chercher le cadeau de chéri :lol: :lol: moi qui me disait que je serais moins sensible pour le 2è, tu parles!!! je sens que je vais encore fondre en larmes quand on va me le mettre sur moi!!!! papotez bien les filles!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.