Les paquerettes derniere ligne droite et deja des bebes (Page 39)

Discussions

Auteur
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2010 à 08:42
Coucou! Encore personne ce matin?? Vous etes au fond de votre lit? :P Moi je n'y suis plus dpuis un moment, réveil en fanfare avec une bonne crise de Loris ce matin !! Ca réveille! Va falloir qu'il soit gentil, je l'ai toute la journée ! Sinon, avant le réveil :wink: , la nuit était assez bonne !! :arrow: Claire: moi aussi j'ai mis le maquillage dans la vanity ! (En meme temps avec la peu mer*que que j'ai en ce moment... et encore là ça va mieux ! Va falloir camouffle un tit peu! Je vais m'attaquer au bureau et aux adresses de faire part. Il faut que je refasse un tri ! Bizz
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 08:56
salut, réveillée moi aussi... le mercredi c'est le jour avec salomé et sans chéri... je sais pas trop ce qu'on va faire: le parc j'en ai un peu assez... on va voir... je suis totalement démotivée aujourd'hui... un peu démoralisée, j'en vois pas le bout de cette grossesse, j'ai envie de mettre plein de jolies fringues pour le printemps et je suis toujours en vieux jogging et basket (tout ce que je déteste), les copains qui partent (un autre couple de copains a aussi eu sa mutation, ils partent aussi) hier j'ai eu un pv, 35E, je me suis garé devant une bouche à incendie (je l'avais même pas vu!!) bon, rien de grave en fait.... a plus tard
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2010 à 09:03
Bonjour les filles, Nuit de merd* pour moi aussi! Réveillée à 3h par mon abruti de chatte qui s'est mise à courir partout dans le salon et sauter dans mon lit :evil: et donc pas rendormie avant 5h :x Bref..........de toute façon j'ai pas eu une super soirée non plus donc fallait bien que la nuit soit pourrie elle aussi! Moi aussi j'aimerais bien sortir me promener mais faut que j'évite de trop marcher et en meme temps je ne saurais pas ou aller ni quoi faire dehors toute seule donc je vais ENCORE rester dans mon appart à péter un cable à cause ds travaux et des gamins qui vont trainer devant chez moi et foutre le bordel, j'suis ravie!! Sur ce les filles....à plus tard
Priscilla
Guest223319
272 messages
Guest223319
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2010 à 09:09
hello les filles alors cette nuit???moi ça va pour une fois Maélys ne ma pas fait levé de la nuit et ça fait du bien. reveillé depuis 5h30 du matin car ma zome taf de bonne heure car c ça derniere journée (il est en vac jusqu'au 26 avril esperons que ça ca bien ce passer :roll: )car generalement 3 jours et puis apres faut que ça gueule. depuis ce matin de legeres contractions et un mal de chien dans mes mollets :evil: vu que cette aprem chez moi il annonce 16° je pense aller faire une tour avec ma puce (et sa trotinette) est ce que cela peut faire avancer un peu les choses??? sinon des douleurs pas possible dans le col on dirai que ça l'amuse de me mettre des coups de tete bonne journée les filles a plus tard biz :wink:
peaudouce 265 messages
peaudouce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2010 à 09:57
kikoo les filles ! je vois que je ne suis pas la seule à avoir passé une sale nuit... Encore réveillée toutes les heures ! et à 5h du matin réveillée en poussant ! Je vous dis que je vais accoucher en pleine nuit moi ma parole. lol Sinon aujourd'hui c'est rangement au programme. Ce matin je suis allée faire ma dernière PDS. Résultats à aller chercher vers 17h... Voilà pour les news fraiches ! Je repasserais faire un coucou tout a l'heure. Biz :wink:
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2010 à 10:33
ptit coucou rapido ici, idem nuit avec bobos ligamentaires....comme d'hab' quoi je vois que certaines n'ont pas un super moral ce matin... :arrow: nagash courage tu es bientôt à la fin!!! :arrow: dorissette :mdr: la blondasse!!! hélas, y a pas de justice!!! de toute façon, tu t'en fous, ton bébé sera bien plus joli que le sien!!!! :D :D :arrow: bebeprisc: c'est clair que tu paies cher! même sans passer par les logements sociaux tu trouverais moins cher en banlieue pour cette surface là!!!! perso, moi je m'éloignerais un peu de paris mais après, c'est un choix!!! t'as des nouvelles pour l'autre appart'? je sais pas si tu en as parlé ce WE comme j'étais pas là et que j'ai lu en diagonale :oops: :oops: :arrow: peaudouce c'est clair que tu as l'air décidé à accoucher en pleine nuit!!!!!!!!!!!!! :mdr: :mdr: bon moi en ce moment, je ne rêve pas que je pousse mais je fais des rêves érotiques :oops: :oops: :oops: :oops: ça m'arrive jamais ce truc là :roll: :arrow: amt pour faire venir bb, viole ton mari, ça marchera mieux que de t'épuiser au ménage!!!!! allez hop hop, un gros câlin vu que vous êtes réconciliés!!!d'ailleurs, bien contente que ça soit arrangé! j'espère que ton homme a remis les autres c** à leur place !! :arrow: claireetgilles et marionc : vous êtes bien coquettes!!!! moi perso, je sais que je ne prendrais pas les photos car c'est super cher :( :( donc pas besoin de se pouponner!! pour Bastien, le jour où le photographe est passé, je n'arrêtais pas de pleurer, un truc affolant, je n'arrivais pas à me contrôler...du coup, je vous explique pas la tronche bouffie, les yeux de vampires sur les photos!! :twisted: :twisted: allez bisous aux autres!!
peaudouce 265 messages
peaudouce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2010 à 11:16
[quote:6e222b294b="sabine77"]ptit coucou rapido ici, idem nuit avec bobos ligamentaires....comme d'hab' quoi je vois que certaines n'ont pas un super moral ce matin... :arrow: nagash courage tu es bientôt à la fin!!! :arrow: dorissette :mdr: la blondasse!!! hélas, y a pas de justice!!! de toute façon, tu t'en fous, ton bébé sera bien plus joli que le sien!!!! :D :D :arrow: bebeprisc: c'est clair que tu paies cher! même sans passer par les logements sociaux tu trouverais moins cher en banlieue pour cette surface là!!!! perso, moi je m'éloignerais un peu de paris mais après, c'est un choix!!! t'as des nouvelles pour l'autre appart'? je sais pas si tu en as parlé ce WE comme j'étais pas là et que j'ai lu en diagonale :oops: :oops: :arrow: peaudouce c'est clair que tu as l'air décidé à accoucher en pleine nuit!!!!!!!!!!!!! :mdr: :mdr: bon moi en ce moment, je ne rêve pas que je pousse mais je fais des rêves érotiques :oops: :oops: :oops: :oops: ça m'arrive jamais ce truc là :roll: :arrow: amt pour faire venir bb, viole ton mari, ça marchera mieux que de t'épuiser au ménage!!!!! allez hop hop, un gros câlin vu que vous êtes réconciliés!!!d'ailleurs, bien contente que ça soit arrangé! j'espère que ton homme a remis les autres c** à leur place !! :arrow: claireetgilles et marionc : vous êtes bien coquettes!!!! moi perso, je sais que je ne prendrais pas les photos car c'est super cher :( :( donc pas besoin de se pouponner!! pour Bastien, le jour où le photographe est passé, je n'arrêtais pas de pleurer, un truc affolant, je n'arrivais pas à me contrôler...du coup, je vous explique pas la tronche bouffie, les yeux de vampires sur les photos!! :twisted: :twisted: allez bisous aux autres!![/quote:6e222b294b] moi c'était au début de la grossesse que j'en faisais. Mais vu que j'ai été très malade au début, je n'avais pas la forme pour les calins et je pense que ça devait me manquer. Ce qui peu expliquer les reves erotiques ! Mais une petite précision, je ne reve pas d'accouchement... je pousse reelement ! lol
caridala 405 messages
caridala
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2010 à 11:52
oh la la les filles quand je vois ce que vous payez sur paris, c'est hallucinant quand même. rien que pour ça, je pourrai pas partir là bas. nous on est à 5 minutes de lille et on paye chez un privé une maison de 110 m2 avec jardin 740 euros, et il y a 5 ans quand on est arrivé c'était 650. je trouve ça tellement hallucinant de payer si cher un loyer pour des mini surfaces. ça devrait être interdit. :wink: alors [b:1053b9a6fc]marion[/b:1053b9a6fc] tu as testé les pavés de lille enceinte ? et oui effet garanti dans le bidon surtout à 8 mois. je vois qu'il y a une grande majorité qui regarde dr house. moi j'ai regardé en travers pour la première fois hier soir tout en lisant mon bouquin. j'ai trouvé ça très glauque avec la fille qui avait le crane ouvert. :lol: :lol: [b:1053b9a6fc]claireetgilles[/b:1053b9a6fc], moi aussi j'ai mis du maquillage dans mon vanity. je compte pas faire les photos par le photographe car ma belle soeur m'a dit le prix, j'ai failli tomber par terre. mais j'ai quelques copains qui adorent faire de jolies photos, donc je leur demanderai de nous faire poser tous les trois. et puis le papa prendra quelques photos gros plans pour le faire part. sinon debout depuis 7H30 pour RDV maternité. donc monito tout est ok. mon chéri a du le stimuler car bébé n'est pas du matin, et du coup j'ai du faire deux tours de monito. bonne nouvelle : tension à 12/8. par contre, comme j'avais dit, taux protéines dans les urines à 0,48. donc toujours pas bon mais pour l'instant, pas de danger pour bébé car les PDS sont bonnes. du coup, [b:1053b9a6fc]dorisette,[/b:1053b9a6fc] encore ta copine de pot XXL pour la semaine prochaine et rdv dans une semaine pour résultats avec remonito et rePDS à l'hopital directement. ils m'ont dit qu'ils déclencheraient que si mon taux de protéines grimpait en flèche d'ici là. donc je croise les doigts. mais ça veut dire que dans tous les cas, j'aurai passé le cap des 8 mois, donc je suis un peu soulagée de ce coté là. sinon pas de news de [b:1053b9a6fc]margot,[/b:1053b9a6fc] j'espère que ça pour toi et que tu tiens le coup. cet après midi, comme le soleil est là, je vais rester un peu au jardin à sortir mes lapinous. comme ça ils vont commencer à tondre ma pelouse. :lol: :lol: :lol:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 11:55
[color=indigo:446416f245]coucou!!! ici aussi nuit douloureuse!!!! chaque mouvement était difficile, avec ses douleurs entre les jambes la!!!!!!!!!!!!!! bebeprisc et bien le moral ça va pas top en ce moment...dommage qu'on habite pas l'une a coté de l'autre on irai se promener ensemble! :wink: en plus la il te reste 4 jours et c'est bon tu peux accoucher donc je pense qu'une promenade ne peux pas te faire de mal! oui au fait l'apart' que tu nous avais parlé sa en ai ou??? bon moi je suis chez ma mere! je vais allé voir si mon fils est réveillé et je descend manger chez ma gd mere! je re plus tard bisous![/color:446416f245]
caridala 405 messages
caridala
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2010 à 12:02
[quote:5e1b59013f="dorissette"]hello les girls !! Nuit complète ... Youhou même pas levée pour aller faire pipi !! Aujourd'hui je commence ma journée sans WC, je m'explique : journée "tu fais pipi dans ton bocal et tu es contente :) ", au moins ca économise la chasse d'eau :-) Mon copain parlait de mettre un tapis mais je suis pas convaincue. Vous en avez vous? C'est tjs pour ces histoires de poussière... Et puis trouver le bon tapis dans les bons coloris, je sens que ca va être encore une galère !! voilà que des préoccupations futiles.... Pour le maquillage : c'est clair que je pars pas à la mater sans ma trousse à maquiller. J'ai pas envie d'avoir une crise cardiaque quand je me regarderai dans la glace !! De toute façon, je me vois pas être en public sans crème, mascara, poudre ou autre donc je vois pas pourquoi ca serait différent à la maternité. C'est par respect pour ceux qui vont me regarder les pauvres... Il faut leur épargner tout choc !! Pour le coiffeur j'y songe aussi mais disons que moi c'est moins problématique que pour celles qui ont les cheveux courts parce que moi j'ai les cheveux qui arrivent à la moitié du dos, donc c'est pas la mort si je vais pas chez le coiffeur avant, il suffit que j'ai un sèche cheveux à la mater et un peu d'après shampooing et ca devrait aller. Parce que de toute facon même si je vais chez le coiffeur, le brushing ne tiendra pas ad vitam éternam donc ca reviendra au même 4 jours après. Je vais essayer d'y aller le plus tard possible. [/quote:5e1b59013f] ah dorisette, je penserais bien à toi pour tes prochaines 24H de flacon XXL. :lol: :lol: moi aussi, je voulais mettre un tapis au niveau du lit parce que c'est du carrelage la chambre du petit alors je trouvais que ça réchaufferait un peu l'ambiance. mais j'aime pas trop ça d'habitude à cause des microbes et des poussières. mais bon je me suis faite avoir parce que j'avais repéré un tapis au marché mais bien sur le temps que je me décide y avait plus la fois suivante. et ceux que j'aime bien ils coutent la peau des fesses en magasin. donc on verra ça plus tard je pense. pour le maquillage, je suis pareille, je peux pas sortir sans mon fond de teint minimum. je veux pas faire peur aux gens et là je voudrais pas faire peur à mon gamin. :lol: :lol: :lol: donc vanity rempli d'échantillons de crème, de fond de teint, ma poudre, mon eye liner, mon mascara, mes crèmes pour le corps. ma soeur rigole de ma valise, on dirait que je pars en vacances 15 jours. rien à foutre, je veux être bien là bas, déjà qu'on est pas chez soi alors si on peut pas ramener autant de kilos de valises qu'on veut. bon je vais aller me faire réchauffer un plat surgelé, mon chéri va tapisser chez sa petite soeur cet après midi et un pote l'a invité au resto ce midi. il a sauté sur l'occasion pour sortir de cette maison; il sature déjà le pauvre alors que moi je suis condamnée à m'autoriser que les sorties maternité et labo.
Guest223319
272 messages
Guest223319
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2010 à 12:09
coucou les filles c hallucinant le prix que vous payé :shock: enfin vous etes dans une grande ville aussi moi je suis dans le trou du coup du monde (enfin c une station balnéaire quand meme)on a une maison de 95m2 avec 4 chambres terrain et garage et je paye 500€ mais bon g de la chance d'avoir un proprio super gentil parce que normalement c pas les prix par ici :D sinon pour la calin je v m'y mettre ce soir parce que la le menage ça me soul :lol: en plus c bon maintenant il peut arriver le petit lou son papa est en vacance pour 1 mois donc y aura pas de souci avec ma plus grande biz les filles je v aller faire a manger mais g pas super envi :wink:
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2010 à 12:18
coucou les filles ici c'est la journée ménage à fond puisqu'Alban est à la halte le mercredi du coup j'en profite l'appartement est fini reste plus que la voiture et un tour à la déchetterie. Pour les photos ce ne sera pas le photographe de la mater mais mon mari il a un super appareil photo et pour le maquillage je me maquille très rarement mais là j'en ai marre que l'on me dise que j'ai une sale tête et que je fais fatiguée ce qui est vrai alors avec un petit coup de blush ou de poudre et hop c'est reparti lol! bon encore pleins de trucs à faire je vous laisse les filles et vous dis à plus tard! Ah si j'oubliais pour l'appartement nous avons à 90m² plus un balcon terrasse, un parking privé et nous payons 1166 CC avec chauffage compris et je suis sur Rambouillet même donc une ville assez importante il faut chercher mais on arrive à trouver parfois mais c'est long en revanche il y a des banlieue il abuse avant je vivais sur antony et je payais 1800 CC mais sans chauffage etc pour un 60 m² donc on s'est éloigné et on a tout gagné surtout que niveau route et transport mon mari mais autant de temps voir moins pour aller bosser comme quoi :wink: bon allez je file me faire à manger j'ai la dalle! bisous
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2010 à 12:25
[quote:1a6bee20cc="dorissette"][quote:1a6bee20cc="claireetgilles"]coucou les filles ici c'est la journée ménage à fond puisqu'Alban est à la halte le mercredi du coup j'en profite l'appartement est fini reste plus que la voiture et un tour à la déchetterie. Pour les photos ce ne sera pas le photographe de la mater mais mon mari il a un super appareil photo et pour le maquillage je me maquille très rarement mais là j'en ai marre que l'on me dise que j'ai une sale tête et que je fais fatiguée ce qui est vrai alors avec un petit coup de blush ou de poudre et hop c'est reparti lol! bon encore pleins de trucs à faire je vous laisse les filles et vous dis à plus tard! Ah si j'oubliais pour l'appartement nous avons à 90m² plus un balcon terrasse, un parking privé et nous payons 1166 CC avec chauffage compris et je suis sur Rambouillet même donc une ville assez importante il faut chercher mais on arrive à trouver parfois mais c'est long en revanche il y a des banlieue il abuse avant je vivais sur antony et je payais 1800 CC mais sans chauffage etc pour un 60 m² donc on s'est éloigné et on a tout gagné surtout que niveau route et transport mon mari mais autant de temps voir moins pour aller bosser comme quoi :wink: bon allez je file me faire à manger j'ai la dalle! bisous[/quote:1a6bee20cc] Ouais cest sur et puis franchement Antony c'est pas non plus la meilleure banlieue du monde, c'est mieux rambouillet quand même !! Au moins t'as la forêt tout prêt ![/quote:1a6bee20cc] ça c'est clair antony ça va quand même j'ètais en centre ville et donc à 10minutes à pied du parc de sceaux mais je préfère largement où je suis il n'y a pas photo surtout pour la qualité de vie! bises
caridala 405 messages
caridala
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2010 à 12:34
[b:8abeeecb16]dorisette[/b:8abeeecb16], et oui mon taux est pas top. mais pour eux, comme tous les autres points sont bons, ils attendent. tant que mon taux monte pas en flèche d'un coup, ils me laissent tranquillle. ils déclencheront que si ça s'alarme. je bois beaucoup d'eau d'habitude surtout depuis que je suis enceinte. donc je vois pas ce que je peux faire d'autre. ma DPA c'est le 26 avril. [b:8abeeecb16]claireetgilles[/b:8abeeecb16], t'as battu le record de loyer je crois. [b:8abeeecb16]amt,[/b:8abeeecb16] c'est clair que c'est pas cher ce que tu payes, moi ça me manque de pas avoir de garage. on habite un quartier sympa mais l'été les jeunes du quartier au dessus viennent abimer les voitures parce qu'ils s'ennuient et du coup, ma vieille voiture souffre dehors.
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2010 à 13:18
[quote:06814ba9e2="caridala"][b:06814ba9e2]dorisette[/b:06814ba9e2], et oui mon taux est pas top. mais pour eux, comme tous les autres points sont bons, ils attendent. tant que mon taux monte pas en flèche d'un coup, ils me laissent tranquillle. ils déclencheront que si ça s'alarme. je bois beaucoup d'eau d'habitude surtout depuis que je suis enceinte. donc je vois pas ce que je peux faire d'autre. ma DPA c'est le 26 avril. [b:06814ba9e2]claireetgilles[/b:06814ba9e2], t'as battu le record de loyer je crois. [b:06814ba9e2]amt,[/b:06814ba9e2] c'est clair que c'est pas cher ce que tu payes, moi ça me manque de pas avoir de garage. on habite un quartier sympa mais l'été les jeunes du quartier au dessus viennent abimer les voitures parce qu'ils s'ennuient et du coup, ma vieille voiture souffre dehors.[/quote:06814ba9e2] lol tu parles d'un record :wink: :roll: pas drôle pour tes taux bon courage miss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.