Posté le : 24-03-2010 à 12:02
[quote:5e1b59013f="dorissette"]hello les girls !!
Nuit complète ... Youhou même pas levée pour aller faire pipi !!
Aujourd'hui je commence ma journée sans WC, je m'explique : journée "tu fais pipi dans ton bocal et tu es contente :) ", au moins ca économise la chasse d'eau :-)
Mon copain parlait de mettre un tapis mais je suis pas convaincue. Vous en avez vous? C'est tjs pour ces histoires de poussière... Et puis trouver le bon tapis dans les bons coloris, je sens que ca va être encore une galère !!
voilà que des préoccupations futiles....
Pour le maquillage : c'est clair que je pars pas à la mater sans ma trousse à maquiller. J'ai pas envie d'avoir une crise cardiaque quand je me regarderai dans la glace !! De toute façon, je me vois pas être en public sans crème, mascara, poudre ou autre donc je vois pas pourquoi ca serait différent à la maternité. C'est par respect pour ceux qui vont me regarder les pauvres...
Il faut leur épargner tout choc !!
Pour le coiffeur j'y songe aussi mais disons que moi c'est moins problématique que pour celles qui ont les cheveux courts parce que moi j'ai les cheveux qui arrivent à la moitié du dos, donc c'est pas la mort si je vais pas chez le coiffeur avant, il suffit que j'ai un sèche cheveux à la mater et un peu d'après shampooing et ca devrait aller. Parce que de toute facon même si je vais chez le coiffeur, le brushing ne tiendra pas ad vitam éternam donc ca reviendra au même 4 jours après.
Je vais essayer d'y aller le plus tard possible.
[/quote:5e1b59013f]
ah dorisette, je penserais bien à toi pour tes prochaines 24H de flacon XXL. :lol: :lol:
moi aussi, je voulais mettre un tapis au niveau du lit parce que c'est du carrelage la chambre du petit alors je trouvais que ça réchaufferait un peu l'ambiance. mais j'aime pas trop ça d'habitude à cause des microbes et des poussières. mais bon je me suis faite avoir parce que j'avais repéré un tapis au marché mais bien sur le temps que je me décide y avait plus la fois suivante. et ceux que j'aime bien ils coutent la peau des fesses en magasin. donc on verra ça plus tard je pense.
pour le maquillage, je suis pareille, je peux pas sortir sans mon fond de teint minimum. je veux pas faire peur aux gens et là je voudrais pas faire peur à mon gamin. :lol: :lol: :lol: donc vanity rempli d'échantillons de crème, de fond de teint, ma poudre, mon eye liner, mon mascara, mes crèmes pour le corps. ma soeur rigole de ma valise, on dirait que je pars en vacances 15 jours. rien à foutre, je veux être bien là bas, déjà qu'on est pas chez soi alors si on peut pas ramener autant de kilos de valises qu'on veut.
bon je vais aller me faire réchauffer un plat surgelé, mon chéri va tapisser chez sa petite soeur cet après midi et un pote l'a invité au resto ce midi. il a sauté sur l'occasion pour sortir de cette maison; il sature déjà le pauvre alors que moi je suis condamnée à m'autoriser que les sorties maternité et labo.