Les paquerettes derniere ligne droite et deja des bebes (Page 37)

Discussions

Auteur
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 09:51
Coucou, Un petit passage éclair... [b:0df135093d]LaLaLy[/b:0df135093d], contente de te relire et de savoir que vous êtes rentrés à la maison. J'imagine l'état de fatigue dans lequel tu es!!! Ton mari t'aide pour les biberons et les nuits?? Comment va Raphaël?? [b:0df135093d]Adelaide[/b:0df135093d], bon courage! [b:0df135093d]Vivie[/b:0df135093d], je suis contente que tu sois rentrée à la maison avec ta puce. Mets-nous vite des photos!!! :D :D [b:0df135093d]Margot[/b:0df135093d], :? :? pour ta grand-mère! Les médecins sont optimistes quant au traitement à suivre et à ses issues?? Ici, ça va. Je sors de chez mon gygy pour le dernier RDV: le col est ouvert à 2, mou mais encore postérieur. Beaucoup de contractions qu'il a lui-même constaté. Bébé va bien, il bouge toujours autant et est toujours tête en bas, dos à droite ce qui ne pose aucun problème selon mon gygy. :D Bizzz
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 09:52
J'ai oublié: pas de nouvelles de [b:da3f376d56]Ssissi[/b:da3f376d56]?? Ca fait un moment quand même!! Si elle ne vient pas aujourd'hui, je lui enverrai un message demain matin. Bizzz
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2010 à 09:59
[quote:3e98efb2c0="jukenzo"]Coucou, Un petit passage éclair... [b:3e98efb2c0]LaLaLy[/b:3e98efb2c0], contente de te relire et de savoir que vous êtes rentrés à la maison. J'imagine l'état de fatigue dans lequel tu es!!! Ton mari t'aide pour les biberons et les nuits?? Comment va Raphaël?? [b:3e98efb2c0]Adelaide[/b:3e98efb2c0], bon courage! [b:3e98efb2c0]Vivie[/b:3e98efb2c0], je suis contente que tu sois rentrée à la maison avec ta puce. Mets-nous vite des photos!!! :D :D [b:3e98efb2c0]Margot[/b:3e98efb2c0], :? :? pour ta grand-mère! Les médecins sont optimistes quant au traitement à suivre et à ses issues?? Ici, ça va. Je sors de chez mon gygy pour le dernier RDV: le col est ouvert à 2, mou mais encore postérieur. Beaucoup de contractions qu'il a lui-même constaté. Bébé va bien, il bouge toujours autant et est toujours tête en bas, dos à droite ce qui ne pose aucun problème selon mon gygy. :D Bizzz[/quote:3e98efb2c0] Coucou toi, Une collègue du dos à droite, mon gygy m'a dit pareil que ça n'avait pas d'incidence, qu'il se mettait comme il voulait. Col ouvert à 2, ça bouge, ça bouge ! Pour ma grand-mère, ils vont lui proposer une chimio, mais je ne sais pas si elle va accepter. Malgré qu'elle soit très actuelle et avec un sacré caractère, elle a 82 ans, fait plus de 1,70 m et aujourd'hui pèse 48 kg, donc très affaiblie et je sais pas comment elle va supporter ce genre de traitement. Quant à son espérance de vie, il en a aucune idée... je pense qu'elle s'accroche et qu'elle est déjà en sursie depuis un certain temps vu son poids et son alimentation.
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 10:04
Coucou [b:ef1bd9e4d8]Margot[/b:ef1bd9e4d8], Nous sommes en effet collègue du dos à droite!!! :lol: :lol: Pour ta grand-mère, elle a du perdre pas mal de poids. :? C'est à elle de choisir si elle veut le traitement ou pas. Une chimio c'est très lourd et parfois les gens la refusent car inutile vu l'avancement de la maladie! J'espère qu'elle va s'accrocher... Bon courage à elle et à toi car elle a besoin du soutien de tous! Bizzz
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2010 à 10:14
[quote:8ef7e2e019="jukenzo"]Coucou [b:8ef7e2e019]Margot[/b:8ef7e2e019], Nous sommes en effet collègue du dos à droite!!! :lol: :lol: Pour ta grand-mère, elle a du perdre pas mal de poids. :? C'est à elle de choisir si elle veut le traitement ou pas. Une chimio c'est très lourd et parfois les gens la refusent car inutile vu l'avancement de la maladie! J'espère qu'elle va s'accrocher... Bon courage à elle et à toi car elle a besoin du soutien de tous! Bizzz[/quote:8ef7e2e019] Je pense que maman va en parler avec elle aujourd'hui. Elle s'accroche parce qu'elle a envie de le voir ce bb, même si c'est qu'en photo. Mais bon je peux accoucher que dans 3 semaines, comme maintenant et je sais pas combien de temps elle va tenir. J'avoue que c'est pas facile à gérer un heureux événement et la vie qui fait son chemin
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2010 à 10:30
coucou les filles! on a fait une fondue bourguignonne hier soir avec mon chéri et j'ai passé ma nuit à la digérer :? pfffffffffffff donc finalement la cours prépa accouchement fait du bien: ça permet de voir de nouvelles têtes et de papoter un peu. par contre, chose que je ne savais pas, au chu pontoise, on peut présenter un projet de naissance. je croyais que c'était uniquement lorsque l'on accouchait dans les maisons de naissance mais apparemment nan. donc, je vais voir pour griffonner un truc car d'après ma SF, le jour J, elles essaient d'en tenir compte au max! :arrow: margot je suis navrée pour ta grand-mère...c'est bizarre mais j'ai appris vendredi dernier, qu'une de mes élèves chouchoutes a un cancer du pancréas, elle a 58 ans...ça m'a bouleversé... :arrow: vivie super de te revoir!!!!!! allez vas y raconte nous ton accouchement!!! je veux tout savoir :hinhin: :hinhin: :arrow: adelaide bon courage miss! tu tiens le bon bout en tt cas! essaie de te reposer au max :arrow: jukenzo ici aussi dos à droite!!! alors ça n'a pas l'air d'être encore le moment! enfin ça approche qd même :D bon cours si tu es dedans!! au fait t'as plus de fièvre? :arrow: bebepapate allez reviens maintenant!! :arrow: titi-amour coucou!! comment se passe l'installation dans ta nouvelle demeure? :arrow: moisha ça pousse le petit bonhomme???? et toi, tu arrives à récup? :arrow: lalaly je suis ravie de te savoir rentré à la maison!!! c'est sûr que des jumeaux ça doit être du sport!!!!!! tout est une question d'organisation, il paraît!! comment le vit ton 1er?? pas de crises de jalousie? :arrow: nelene et toi aucun signe en vue???? allez, gros bisous à celles que je n'ai pas cité ++
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 11:13
[b:18726c49e4]Sabine[/b:18726c49e4], Huummm une bonne fondue... Bon mais lourd à digérer, en effet!!! :lol: Je ne sais pas comment tu fais pour manger des plats comme ça: ça doit faire 2 semaines que je n'arrive plus à manger normalement! Je n'ai jamais faim... Je n'ai plus de fièvre, heureusement. Je tousse encore un peu et mon nez est encore encombré mais je pense être sur le voie de la guérison!! :lol: :lol: Je suis en train de me battre avec mon lave-vaisselle qui ne lave plus... Ce qui est embêtant... :lol: Il est tout neuf, je suis verte!! :twisted: :twisted: Je viens de le nettoyer à fond, on verra bien... Bon, je ne vais pas tarder à aller rechercher à l'école. Je pense que je vais y aller à pieds et lui amener son vélo ( si ça pouvait faire accélérer les choses... :lol: ). Bizzz
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2010 à 11:16
bonjour les filles, [b:0697c293dc]Vivie[/b:0697c293dc] contente de te revoir :D j'espère que tu vas bien et que ta puce se remet bien elle aussi :wink: ..vivement les photos!! [b:0697c293dc]Margot[/b:0697c293dc] mince c'est pas génial comme nouvelles ça :( j'espère que ça va aller autant pour ta grand mère que pour toi et qu'elle arrivera à tenir le plus possible :cop: [b:0697c293dc]Adelaide[/b:0697c293dc] courage tu tiens le bon bout :D c'est pour bientôt maintenant...allez c'est presque fini :cop: Après je ne sais plus trop désolée :oops: Je suis pas en super forme ce matin, j'ai mal à la tête et j'ai envie de vomir :x désolée pour les détails :oops: et j'ai une putai* de douleur dans la fesse gauche depuis hier!! ça me fait comme un coup d'électricité de temps en temps et je suis obligée de m'assoir sinon ma jambe lache!! ça me rend folle mais bon, je sais pourquoi j'ai cette douleur c'est déjà ça :? Je me reposerais bien un peu mais je ne peux pas parce que y'a des travaux juste sous mes fenêtres :evil: en gros les mecs font un trou dans le sol ça me rend :evil: :evil: :evil: et ça fait trembler l'appart c'est un truc de malade je vais finir par péter un plomb :cryout: en gros j'ai pas le moral pour le coup :cry: ...j'suis fatiguée et je peux pas dormir....en plus de tout le reste.................... Bon je vous laisse je vais finir par vous démoraliser... :cop: les filles
Priscilla
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 11:30
[color=indigo:65e773f68f]margot mince pour ta grand mere... :cry: sabine super si sa t'as fait du bien les cours! j'adore appotter aussi la sage femme me dit que sans moi ben ce serait bien calme! :lol: :lol: ben moi aucun signe a part quelques contractions légères, et surtout une petite coquine qui dès qu'elel bouge me fait des tirailleemnt dans le col ou des sensations bizarre dans le vagin! :roll: j'ai hate de voir la sage femme la semaine prochaine pour savoir ou en est mon col...je me demande vraiment si avec tout ce que je ressent dans le bas, il a bougé ou pas??? :roll: et cette nuit ben grosse douleurs entre les jambes sa chauffait les ligaments un truc de ouf! :? enfin c'est la fin quoi! :wink: jukenzo oh et bien mange un eou quand même, faut que tu sois pleine d'energie poyur l'accoucheemnt!!! mais moi aussi j'ai moins faim, première fois de mes grossesses d'ailleurs! j'ai perdu 1 kilo en 2 jours la juste a arrêter de me goinfrer! :D adelaide t'en es ou la???????????????? toujours des contractions? bebeprisc ben le moral est pas top ace que je vois...ma pauvre tu dosi avoir mal moi aussi j'ai des decharge dans la fesse, (j'ai failli tomber d'ailleurs la dernière fois!) mais c'est si j'en fais trop... repose toi bisous!!!!!! :cop: [/color:65e773f68f]
Guest223319
272 messages
Guest223319
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2010 à 12:04
hello les filles alors comment allez vous? moi impec je suis entrain de briquer ma maison du sol au plafond depuis ce matin je n'arrete pas je voudrais avoir tout de nickel quand bébé arrivera vivie contente d'avoir des t news j'espere que ça va bien et que tu arrives a prendre t reperes sinon ben ici ras et ça me soul de plus en plus :twisted: j'ai des contractions comme d'hab rien de reguliers par contre d'enormes douleurs dans le bas du ventre et dans le vagin :x ça tire la dedans pas possible. pour un bébé qui etait pressé ben la il se fait carrement attendre ce matin ma puce n'est pas aller a l'ecole g l'impression quelle va me faire une gastro :( et plus elle est inssuportable :x aller bonne journée biz :wink:
cl0212 92 messages
cl0212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2010 à 13:06
Hello à toutes Je reviens parmi vous en cette fin de grossesse. J'espère que vous allez toutes bien. Je vous lis régulièrement et j'ai vu que les naissances avaient bien commencées :) [b:32bbb08172]Félicitations aux mamans et papas. J'espère que tous les petits bouts vont bien et prennent leurs marques :)[/b:32bbb08172] De mon coté, juste quelques contractions, un col bien fermé à mon dernier RDV gygy... Je commence à être pressée de voir mon petit garçon ! Il est toujours prévu pour le 10/04. Gygy m'a parlé du dépassement du terme, tellement mon col était bien fermé :( En tout cas, merci pour avoir fait vivre ce post au fil des mois. Il m'a souvent remonté le moral et rassurée.
marionc10 418 messages
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2010 à 13:09
Salut!** Réveil pas trop mal ce matin malgré une nuit d'insomniaque !! Les yeux grands ouverts une bonne partie de la nuit et promenade à droite, à gauche ce matin, je fatigue là !! :? enfin, j'ai acheté un chemin de table et qq déco pour paques et l'arrivée de bébé, dc c'est fait c'est cool ( on sera 12 qd meme!et meme pas sure d'etre là ! lol) . Et j'ai aussi acheté des chaussures ! :lol: :lol: :arrow: Margot:Désolée pour ta grand mère.... elle sait que bébé arrive bientot, elle tiendra le plus possible ! Grandes pensées pour toi et ta famille.... :arrow: Amt: pas cool si c'est la gastro... Moi j'ai donné la semaine dernière, c'est fini!! Moi aussi j'ai des coups de jus dans la fesse droite de temps en temps! Je vois que je ne suis pas toute seule !! a l'aine aussi, du coup des fois je me plie en deux d'un seul coup !! :arrow: Bebe prisc: bon courage avec les travaux, pas cool pour se reposer ! :arrow: Adelaide: Alors ????? Je dois oublier du monde, désolé Allez je vais me reposer un peu
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 13:12
[quote:d70d0e57ab="sabine77"] :arrow: titi-amour coucou!! comment se passe l'installation dans ta nouvelle demeure?[/quote:d70d0e57ab] Bah nous sommes toujours en pleins travaux, et nous dormons toujours chez mes parents à l'heure qu'il est, donc comment dire...c'est un peu la merdouille ! En plus, plus on avance dans les travaux, et plus on en découvre de nouveau, donc j'ai l'impression qu'on aura jamais fini et j'ai de plus en plus peur d'accoucher alors qu'on sera encore chez mes parents :oops:
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
caridala 405 messages
caridala
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2010 à 13:30
[b:beeef4096d]Lalaly[/b:beeef4096d], on doit avoir la même soeurette. :wink: et puis elle me change les idées et me fait rire en me racontant ces histoires de célibataire (elle a 5 ans de moins que moi). [b:beeef4096d]vivie[/b:beeef4096d], bon retour chez toi, c'est clair que l'hopital on en a vite marre. [b:beeef4096d]margot[/b:beeef4096d], désolé pour ta grand mère, si elle a l'envie de vivre c'est déjà une très bonne chose. après, même si c'est pas aussi efficace que les méthodes traditionnelles, elle peut peut être se tourner vers d'autres médecines qui lui correspondent mieux et la soulageront. je suis assez tournée médecine douce et magnétiseur, guérisseur. pas pour tout mais justement pour les problèmes que la médecine traite à coup de traitement dur. bien sur, le cancer c'est encore autre chose, mais moi je dis que ça coute rien d'essayer et au moins c'est pas aussi abrasif que la chimio. en tout cas, bon courage à toi pour passer cette période tout en te concentrant sur ta grossesse. [b:beeef4096d]adelaide[/b:beeef4096d], alors tu voulais passer la prochaine. encore un peu de patience alors. t'as raison, dors avant de commencer à t'activer pour qu'il vienne. [b:beeef4096d]Sabine77[/b:beeef4096d], moi aussi j’ai fait un projet de naissance, il me reste à l’imprimer et à le montrer à ma SF du cours pour voir si ça va. Moi c’est plus pour être tranquille en arrivant et pas à commencer à dire « alors voilà ce que j’aimerais bien », mon souhait principal étant d’accoucher sur le coté. Et puis que le papa puisse rester le plus possible avec moi car il est très anxieux de ce qui va m’arriver. sinon, re PDS ce matin donc avec l'autre qui m'avait raté hier. et bien sur, impeccable ce matin. je vous jure. et du coup, ce matin je me suis dit que j'allais essayer d'avoir un rdv chez ma coiffeuse pour qu'elle me coupe enfin les cheveux. j'avais pris rdv mercredi dernier mais comme j'ai du rester à la maternité, ben voilà encore une tete affreuse. je me dis que je peux pas avoir cette tête là pour la naissance et voir les photos avec mon petit bout et ma coupe de cheveux qui ressemble à rien. alors, cet après midi, coiffeur et mon chéri en profite pour faire une coupe lui aussi. au moins, on sera tout beau si piou piou se décide dans pas longtemps. en tout cas, J-3 du 8ème mois. je suis contente qu'il veuille bien rester au final. demain matin, monito et bilan pour voir si mon risque de pré éclampsie est totalement éliminé. en tout cas, je me sens beaucoup mieux et j'ai perdu hier un peu plus d'1kg500 par rapport à mon entrée en maternité, preuve que mon oedème s'efface bien m'a dit la SF au cours d'acccouchement. et puis depuis hier j'ai les mains 10 fois moins gonflées au réveil. et je suis 10 fois moins essouflée. donc je pars rassurée au bilan de demain. après pour mon col ouvert, je sais pas si elle va encore regarder ça.
Guest201046
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2010 à 13:53
kikou les fille :D alor je sui toujour la :cry: je desespere quelqque contraction on refai leur apparition encore cett nuit a la meme heure 4heure du matin :shock: mai toujour pa assez reguliere pr y retourner jen et marre :x mademoielle n'est vraimen pa presser de ns rencontrer par contre il mest ariver un truc bizar :oops: jai senti une douleur pui sa cest mi a etre chaud ds mon vagin pui 3 ou 4 goute je dirai deau on tomber sur ma jambe pui plu rien :shock: :shock: et depui cette chose bizar je nai pratiquemen pa mal mai la senation de cou delectricite dan les fesses :? bisou a toute a lheure
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.