Posté le : 22-03-2010 à 21:01
pauvre adelaide, ça doit etre chiant de devoir attendre comme ça qaue ça arrive, ça doit sembler long !
caridala, tu as bien raison si on te propose de l'aide de le prendre. Moi je n'ai pas d'entourage ici sauf ma soeur, elle m'aide comme elle peut mais est tres tres prise par son boulot. Mais elle est toujours là pour passer à la pharmacie, au magasin me dépanner, etc... Pour les éplacements c'est elle qui gére, j'ai beaucoup de chance.
dorissette, tant mieux si ça s'est calmer les contractions, pas évident la fin de grossesse, on ne sait jamais si c'est le moment ou pas ! Pour l'aide à domicile j'ai manqué aujourd'hui l'appel de l'assistante sociale qui devait m'indiquer mes droits et démarches à suivre pour en avoir, je l'appellerais donc demain pour savoir. Mon mari a pris son conges là jusqu'au 6 avril donc pour démarrer à la maison ça aide tout de même ! La nuit, il donne un des deux biberons mais a du mal à stimuler les petits donc je donne le mien et ensuite je prend le petit qu'il a dans ses bras et je prend le relais. Mon homme a beaucoup de mal la nuit, un sommeil tres profond et je ne peux pas lui en demander trop mais il se rattrape bien la journée. Il fait le ménage, change les couches pendant que je prépare les biberons et on fait les bains ensemble. C'est quand meme un avantage, ça me permet de m'adapter à notre arrivée à la maison tout doucement.
Pour les prénoms moi Tom Cros ça me choque pas, et puis je pense aussi qu'il ne faut pas trop prété attention à ce que peuvent penser les gens car il y en aura toujours qui trouveront quelque chose à dire, ou qui n'aimeront pas, tout les gout sont dans la nature.
Et parler au bébé dans le ventre je trouve ça super, je ne l'ai pas assez fait mais mon mari leur parlait des fois et j'adorais, je trouvais ça génial. Résultat quand il s'approche d'eux et leur parle avec la même intonation que lorsqu'ils étaient dans mon ventre, maé et bella sont réceptifs, on le voit tout de suite.