Posté le : 22-03-2010 à 18:05
dorissette, prends spasphon, et si ce n'est pas le bon moment ça va passer logiquement. Mais si tu as vraiment mal fait un saut à la mater, ça rassure toujours. Ca passe là en te reposant ou pas ? Je ne pense pas que rester longtemps assise puisse te provoquer de si grosse douleur... donne nous des nouvelles, si ça passe, si ça se rapproche, etc...
bebeprisc, pour les douleurs sans contractions, moi quand j'ai accouchée comme j'ai déjà dit j'avais pas l'impression du tout d'avoir des contractions (ni douleurs, ni ventre dur), j'ai simplement perdu les eaux. Mais j'avais régulierement comme une sensation que les bébés poussaient vers le bas et à la maternité ils m'ont dit "ha sisi, vous avez de belles contractions, vous etes en plein travail c'est parti". Alors perso avant j'aurais dit ventre dur obligé mais là...
Pour le tire-lait, je ne peux pas continuer : à la maternité ils m'ont fait arrêter car cela me provoque encore plus d'engorgements, et puis ça fait du travail en plus de donner les biberons puisqu'il faut en plus tirer son lait à coté, continuer de changer ses vetements entre 2 puisque du coup pas de baisse de lait... Je n'ai pas le temps avec les jumeaux, la maison, raphael, je ne peux pas, et moralement n'en parlons pas. :roll:
Et oui les jumeaux c'est tres sport, mais bon, avec le temps, plus ils vont grandir, mieux ça ira. Déjà quand ils feront leur nuit, quesque ce sera bon !! :lol: Je ne sais pas si c'est parce que les grossesses sont rapprochées ou parce qu'avec des jumeaux le boulot est double, mais je ne tiens pas le coup aussi bien qu'à raphael, j'ai beaucoup plus de mal à gérer le manque de sommeil.
peaudouce, trop fort pousser en dormant !! c'est que tu dois etre pressée !