Les paquerettes derniere ligne droite et deja des bebes (Page 35)

Discussions

Auteur
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2010 à 12:22
[quote:509cd4a6bd="LaLaLy"]Wahou, des bébés et encore des bébés, félicitations aux parents ! Ca doit en rendre impatiente plus d'une là, non ? Nous ici c'est beaucoup de fatigue !! Les nuits avec des jumeaux c'est vraiment difficile, dur de décoller du lit, parfois ils se décallent l'un de l'autre et donc l'un boit, on se rendort, 3/4 d'heure plus tard le second s'y met... :roll: Le plus dur est de supporter le fait que la transition du sein au biberon est tres difficile. Ba oui, je n'ai pas tenu pour l'allaitement, la premiere nuit à la maison, bella et maé ont bu toute la nuit, en décallé, et avaient toujours faim (mon lait coulait tout seul juste avant les réclamations et donc seins pas mal vidé au moment de la tétée). A 9h du matin ils cherchaient toujours, comme le reste de la nuit, j'ai sorti du lait congelé que j'avais en stock et là ils ont dévoré. Ca se passait bien le biberon jusqu'à ce que j'essaie le lait maternisé, là, régurgitations +++ !! J'espere qu'on va y arriver, qu'ils ne vont pas perdre de poids, qu'on ne va pas retourner à l'hôpital, etc... C'est vraiment beaucoup d'angoisse d'avoir des petits prémas, toujours de l'inquietude ![/quote:509cd4a6bd] Tu sais, mon chéri a des soeurs jumelles, et quand j'entends ses parents en parler même 21 ans après c'est très sport. Comme dit Dorissette, ça serait bien que tu puisses avoir quelqu'un pour t'épauler, mes beaux-parents n'avaient personne et crois-moi qu'ils auraient aimé. ça te soulagerait un peu. En tout cas tu fais de ton mieux et j'imagine que ça doit être un stress permanent, en tout cas bravo !
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2010 à 12:40
[b:7254aaa4dc]Lalaly[/b:7254aaa4dc] contente de te lire!! Même conseils, renseigne toi pour avoir une aide à domicile... :wink: bon courage à toi...bisous :youpi: :youpi: j'ai reçu mon livre sur l'allaitement que m'avais conseillé [i:7254aaa4dc]Titi amour[/i:7254aaa4dc] :D ba voilà j'ai plus qu'a le lire maintenant :lol: [b:7254aaa4dc]Peaudouce[/b:7254aaa4dc] c'est bizarre de se réveiller et d'être en train de pousser :shock: peut être que tu accouchais tans ton rêve :roll: fait attention quand même faudrait pas que tu déclenches ton accouchement en poussant dans tes rêves :lol: :roll: Les filles j'ai une question...c'est possible d'avoir des contractions sans que le ventre soit dur??? J'explique, j'ai mal au ventre comme des tiraillements mais mon ventre est mou :hum: c'est quoi à votre avis??... Bon ap' à celles qui mangent pour ma pat c'est déjà fait depuis un moment :oops: j'avais trop faim :shock: :cop:
Priscilla
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2010 à 12:47
Moi aussi je parle à mon bébé/ventre..et le papa aussi, il adore ça d'ailleurs :roll: et je trouve pas ça "bizarre"...en fait j'aime bien lui raconter des trucs :oui: vu que je ne vois personnes en même temps ça me fait avoir une conversation :mdr: seule mais bon c'est déjà ça :mrgreen: :mdr: :mrgreen:
Priscilla
marionc10 418 messages
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2010 à 13:02
:arrow: Peaudouce: Oui c'est marrant ça de pousser en dormant ! Ca te travaille l'accouchement !! :arrow: Lalaly: Bon courage avec tes jumeaux! Je dirais pas mieux que les filles. Par contre pour le lait, si tu peux pas le tirer, change de lait. Il faut souvent plusieurs essais avant de trouver celui qui va bien. Moi je ne parle pas trop au bébé, un petit peu c tout, le papa encore moins. Mais je lui fais beaucoup de calins. comme tu dis [b:27ec6e3a97]Jitou[/b:27ec6e3a97], ça fait du bien le soleil !! et un peu de douceur ! :) Bébés vont pouvoir arriver 8)
marionc10 418 messages
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2010 à 13:05
[b:2e94a23858]Bebe prisc[/b:2e94a23858] je crois que le ventre durcit forcément quand il est en contraction. Douleur ou pas. Si c'est des tiraillements, ben je sais pas trop, mais c'est normal d'avoir des petites douleurs. Ca travaille là dedans! Et le bassin s'écarte un peu....
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2010 à 13:18
[quote:ed2075ed88="jitou"][quote:ed2075ed88="bebeprisc"]Moi aussi je parle à mon bébé/ventre..et le papa aussi, il adore ça d'ailleurs :roll: et je trouve pas ça "bizarre"...en fait j'aime bien lui raconter des trucs :oui: vu que je ne vois personnes en même temps ça me fait avoir une conversation :mdr: seule mais bon c'est déjà ça :mrgreen: :mdr: :mrgreen:[/quote:ed2075ed88] [b:ed2075ed88]Bebeprisc[/b:ed2075ed88], c'est quoi ce livre sur l'allaitement que t'avait conseillé Titi-Amour, des fois que ça puisse m'intéresser...???? Merci![/quote:ed2075ed88] Le livre s'appel "L'allaitement de la naissance au sevrage" du Dr Marie Thirion. [b:ed2075ed88]Marion[/b:ed2075ed88] merci pour ta réponse sur les contractions :wink:
Priscilla
peaudouce 265 messages
peaudouce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2010 à 13:44
[quote:df756ca691="dorissette"][quote:df756ca691="peaudouce"]Hello ! Bon j'ai cru appercevoir qu'il y a eu des bébés... FELICITATIONS aux parents et bienvenue aux p'tits chou ! Moi j'ai passé une nuit de m**de ! :evil: Je me suis réveillée toutes les 1/2heures ou toutes les heures... Je suis fatiguée là mais je n'arrive pas à dormir correctement ! En plus il y a une chose bizarre c'est que je me suis réveillée 2fois et j'étais entrain de pousser... Ne rigolez pas lol je vous vois ! Nous mais sérieux ça m'a fait peur ![/quote:df756ca691] Dans ton rêve ou en vrai????[/quote:df756ca691] non en vrai ! ! ! Je me suis reveillée entrain de pousser et je ne revais pas d'accouchement ! Bon maintenant je ne vais pas dire que je ne pense pas à l'accouchement mais de là à pousser pendant mon sommeil... mdr Je ne sais pas si c'est des contractions qui me travaillaient et je me suis mise à poussé ou quoi je ne sais pas ! Mais j'avais tres mal tout en bas de mon ventre. EN dessous de la ceinture... Je ne sais pas si je reconnais vraiment les contractions...
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 13:54
[color=indigo:96c526b0b2]bebeprisc super pour ton livre! oui les contractions sa contracte forcément donc c'est dur! :lol: parfosi la position de bébé peut faire mal et faire penser a une contractions et non en fait ou ligament, intestins tout sa quoi! lalaly on t'as tout dit je crois! contente de te lire je pensais a toi justement!!! peaudouce qui pousse excellent sa doit faire bizarre oui! :lol: bon pas de nouvelle de adelaide...[/color:96c526b0b2]
peaudouce 265 messages
peaudouce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2010 à 13:57
[quote:ddf6376688="nelene"][color=indigo:ddf6376688]bebeprisc super pour ton livre! oui les contractions sa contracte forcément donc c'est dur! :lol: parfosi la position de bébé peut faire mal et faire penser a une contractions et non en fait ou ligament, intestins tout sa quoi! lalaly on t'as tout dit je crois! contente de te lire je pensais a toi justement!!! peaudouce qui pousse excellent sa doit faire bizarre oui! :lol: bon pas de nouvelle de adelaide...[/color:ddf6376688][/quote:ddf6376688] Je confirme ça fait vraiment bizarre... Peut etre que c'est un signe... de toutes les facns elle nous à bien écouté. On lui a dit pas avant le 22/03/2010 car on ne voulait pas de poisson (soeur et belle soeur le sont et... BEURK !)
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2010 à 18:04
[quote:f1f0d9479d="dorissette"]au secours j'ai trop mal au ventre depuis tt a l'heure. je suis sortie de la mairie et j'ai eu une douleur vive a droite du nombril, un peu comme un coup de poignard (non pas que je me sois déjà fait poignarder). Après en marchant jusqu'à la voiture, deux ou trois pointes et j'ai du attendre au moins 15 mn en position allongée dans la caisse pour pouvoir repartir. Je pense qu'à ce niveau là on peut dire que ce sont des contractions ou une belle contraction. Depuis que je suis rentrée à la maison, je suis allongée mais j'ai tjs mal. mon ventre est moins dur mais je garde ce point à droite. J'ai essayé de pousser le bébé, même si j'ai pas l'impression qu'il gêne. Est ce que le spasfon pourrait aider à votre avis ou un bain chaud? Je précise que j'ai pas tel à la mater parce que ce n'est pas rapproché. Et j'ai rdv demain à midi. je pense que cest le fait d'être restée assise plus d'une heure et demi à la mairie qui m'a provoqué ça.[/quote:f1f0d9479d] Si t'as toujours mal tente le spasfon ou le bain chaud, l'important c'est que ça te soulage... essaye de respirer profondement et lentement. La sage-femme nous parlait de spason lyoc, je sais pas qu'elle différence il y a avec le spasfon tout court
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 18:05
[color=indigo:cc295aebbf]dorissette je ne sais pas trop...sa s'estompe ou c'est tout el temps? parce qu'une contarctions normalement sa prend tout le ventre...mais bon... ça va mieux la va prendre un bain oui![/color:cc295aebbf]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
[color=indigo:9fe3803d4a]margot je crois que le lyoc tu le fais fondre sous la langue![/color:9fe3803d4a]
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
dorissette, prends spasphon, et si ce n'est pas le bon moment ça va passer logiquement. Mais si tu as vraiment mal fait un saut à la mater, ça rassure toujours. Ca passe là en te reposant ou pas ? Je ne pense pas que rester longtemps assise puisse te provoquer de si grosse douleur... donne nous des nouvelles, si ça passe, si ça se rapproche, etc... bebeprisc, pour les douleurs sans contractions, moi quand j'ai accouchée comme j'ai déjà dit j'avais pas l'impression du tout d'avoir des contractions (ni douleurs, ni ventre dur), j'ai simplement perdu les eaux. Mais j'avais régulierement comme une sensation que les bébés poussaient vers le bas et à la maternité ils m'ont dit "ha sisi, vous avez de belles contractions, vous etes en plein travail c'est parti". Alors perso avant j'aurais dit ventre dur obligé mais là... Pour le tire-lait, je ne peux pas continuer : à la maternité ils m'ont fait arrêter car cela me provoque encore plus d'engorgements, et puis ça fait du travail en plus de donner les biberons puisqu'il faut en plus tirer son lait à coté, continuer de changer ses vetements entre 2 puisque du coup pas de baisse de lait... Je n'ai pas le temps avec les jumeaux, la maison, raphael, je ne peux pas, et moralement n'en parlons pas. :roll: Et oui les jumeaux c'est tres sport, mais bon, avec le temps, plus ils vont grandir, mieux ça ira. Déjà quand ils feront leur nuit, quesque ce sera bon !! :lol: Je ne sais pas si c'est parce que les grossesses sont rapprochées ou parce qu'avec des jumeaux le boulot est double, mais je ne tiens pas le coup aussi bien qu'à raphael, j'ai beaucoup plus de mal à gérer le manque de sommeil. peaudouce, trop fort pousser en dormant !! c'est que tu dois etre pressée !
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 18:43
lalaly, c'est sur que des jumeaux c'est pas facile.. j'ai une copine qui a des jumelles qui ont maintenant 3 ans et là c'est top car elles jouent beaucoup ensemble donc là, elle profite bien! dorissette: repose toi et j'espère que ça va passer... bon, je vais commencer à préparer le repas
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2010 à 18:56
Merci les filles.... j'entendais toujours la sage-femme parler de Spasfon Lyoc, du coup j'en ai acheté, mais pas eu besoin pour le moment ! Est-ce que c'est passé les douleurs ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.