Posté le : 20-03-2010 à 19:15
Coucou,
Me voila seulement!! La journée a été chargée!!
Je suis allée chez le coiffeur pendant que Julien a emmené Kenzo faire 2 heures de vélo!!! :shock: Je peux vous dire une seule chose: à peine monté dans la voiture, Kenzo a piqué du nez et a ronflé 2 heures!!! :lol: :lol:
Nous sommes allés à Lille chercher le costard de Julien qui était chez le tailleur. Je ne vous ai pas dit mais ce fameux costard, sortant de chez un grand couturier nous avait été rendu, après un passage chez le tailleur, complètement foutu: la veste était toute tâchée, elle avait des traces de colle et les retouches n'étaient pas bonnes!! :shock: :shock: Vu le prix, Julien a pété un plomb et..... le responsable du magasin lui a dit de choisir ce qu'il voulait dans le magasin: Julien m'a donc offert un super sac, super cher, super beau.... Je suis trop contente!!!!! :D :D :D
Sinon, aujourd'hui, énormémement de contractions!! :? :? Toutes douloureuses!!!! Julien a bien cru qu'on allait devoir aller faire un tour à la maternité mais là elles se sont calmées!
[b:66464135f6]Vivie[/b:66464135f6], je pense bien fort à toi et j'espère que ta puce n'a rien de grave et que tout va rentrer dans l'ordre!
Les filles, je compatis pour vos hommes fans d'ordinateur!! Je ne me plains pas, ke mien aussi bosse dans ce domaine mais une fois à la maison, il range son PC portable et n'y va pas du tout!!! :D :D
[b:66464135f6]Claire[/b:66464135f6], tant mieux si tout le monde se remet de cette satanée gastro!
[b:66464135f6]Titi amour[/b:66464135f6], je me doute que tu dois être impatiente de rentrer dans ton appartement, histoire de retrouver son intimité!! :D
[b:66464135f6]Bebe patate[/b:66464135f6], si tu nous lis, je te fais un :cop:
Bizzz