Les paquerettes derniere ligne droite et deja des bebes (Page 29)

Discussions

Auteur
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2010 à 12:42
coucou les filles bon il faut que je rattrape tout mon retard car il y a des tonnes de pages à lire! Pour nous ça y est tout le monde est remis de la gastro une bonne semaine quand même mais on est encore nase avec les réveils nocturnes à tour de rôle :oops: :roll: :wink: je pense fort à vous toutes je vais essayer de reprendre le fil des conversations bises et bon courage c'est bientôt la "quille" lol!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 12:48
[color=indigo:7fa2d12705]super claire si ça va meiux! bisous bonne lecture t'as de quoi faire! dorissette wè les mecs plus c'est gros plus ils aime va savoir pourquoi comme tu dis la virilité! le mien il a ramené cet été, un ventilateur mais c'est pu un ventilo c'est carrément énorme et sa fais le bruit d'un avion quand tu l'allumes! tu peux même pas le mettre a fond sinon tout s'envole! :roll: bref sa sert a rien quoi! en tous cas tu m'as bien fais rire avec sa! :lol: :lol: bon chouchoutage les filles! mince pour vivie c'est vraiment pas cool sa...je ne sais pas trop ce qui se passe dans ces cas la...je vais allé me renseigner![/color:7fa2d12705]
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 15:10
coucou! Ben je vais faire la chiante, mais j'ai super bien dormi... bien sûr quelques réveils pipi, mais je me rendors super vite alors ça me dérange pas trop... On est allé aux commis ce matin... il fallait des pulls à mon homme et on a aussi trouvé des beaux t-shirts pour Evan et un body-short rouge snoopy pour son petit frère, trop mimi, je me réjouis de le voir dedans cet été :lol: Et mon homme nous a fait une surprise, comme on avait pas fêté mon anniversaire ben il nous a emmené manger au restaurant :love: filet mignon aux morilles, frites et carottes... miammmmm un délice! Evan est à la sieste et moi je vais me poser un moment... ce soir câlin pour essayer de déclancher bébé :hinhin: A plus tard :cop:
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 15:19
Coucou les filles ! Moi aussi j'en ai du retard à rattraper :lol: J'ai enfin fait le déménagement de ma ligne internet, donc j'espère que çà ne prendra pas trop de temps pour qu'elle soit raccordée au nouvel appart... J'ai hâte qu'on y rentre, je commence à en avoir marre et je veux retrouver mon petit confort et mon chez moi... Sinon toujours aussi fatiguée, mal au dos, au bassin, à ma symphyse, bref, çà travaille tout çà, mais rien n'est encore prêt donc bébé doit attendre encore un peu... Zut et re-zut pour Vivi, j'espère que ce n'est rien de grave et qu'elle nous reviendra vite et en forme, elle et son p'tit bout surtout :? Webs, çà approche à grand pas pour toi !!! :youpi: Je repasserais surement ce soir, mes parents vont au théâtre, donc on aura la maison à nous tout seul :D
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 16:22
salut, vous n'avez pas été trop bavarde aujourd'hui... ce matin, on s'est pas arreté: encore carnaval, dans le quartier cette fois puis repas chez un copain... ce soir on remet ça chez mes parents! une grosse pensée pour vivie et sa pépette, j'imagine même pas dans quel état elle doit être... j'espère vraiment que ça va vite s'arranger... pour l'ordi, j'ai le même à la maison, sauf que moi j'ai gagné!! il voulait mettre le gros ordi dans le salon et finalement on l'a expedié dans le couloir... résultat il s'en sert de moins en moins tellement l'endroit n'est pas sympa! le portable lui est au salon c'est plus esthetique! Mais mon rêve c'est d'avoir une pièce bureau rien que pour les ordi! (mais là, c'est vraiment un rêve car la priorité si on a pièce en plus, c'est quand même la chambre du bébé!) allez c'est l'heure du gouter...
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2010 à 18:23
coucou les filles!! Comment ça va chez vous? Vous êtes bien calme aujourd'hui!! tant mieux ça fait moins de lecture à rattraper :lol: Alors le film hier était pas trop mal, enfin heureusement que ma place valait que 4€ parce que tarif plein j'aurais trouvé ça un peu cher pour ce que c'était :? c'était marrant mais sans plus :roll: Par contre Lylou n'a pas arrêté une minute :choc: et à fini par me faire un mal de chien...j'vous raconte pas les coups dans le col à n'en plus finir :what: de quoi devenir dingue et une foi que je me suis couchée elle ne s'est pas calmée pour autant :evil: j'ai cru que j'allais jamais réussir à m'endormir :cryout: enfin j'ai au final ressenti une ou deux contractions bien douloureuses mais plus rien dans la nuit ni aujourd'hui donc je ne m'inquiète pas :D Là je reviens de chez Kiabi où je me suis acheté deux pantalons (encore :oops: ) un soutif, un t-shirt et un ensemble et des chaussure pour Lylou pour lesquels j'ai craqué :love: trop mignon....... [b:c977b5acd8]Webs[/b:c977b5acd8] bon câlins alors et tiens nous au courant si tu part accoucher dans la foulée :lol: seras tu la prochaine??? [b:c977b5acd8]nagash[/b:c977b5acd8] ba dit donc ça y va le carnaval!! c'est cool mais ne te fatigue pas trop quand même :wink: [b:c977b5acd8]Claire[/b:c977b5acd8] contente de savoir que vous allez tous mieux chez toi :mrgreen: et au fait...joli bidon!! :roll: :wink: [b:c977b5acd8]Margot,Dorissette[/b:c977b5acd8] moi aussi mon chéri est très pc mais bon pareil il bosse la dedans donc....:roll: mais il a aussi un super matos avec un écran de malade :hum: enfin ça va lui ne passe pas sa vie dessus non plus je n'ai pas à ma plaindre :lol: en fait ce serait plutot moi qui passe ma vie sur mon portable :mdr: :siffle: [b:c977b5acd8]Nelene[/b:c977b5acd8] :bravo: ça y est tu rentres dans la dernière ligne droite pour moi ce sera dans 8 jours :D j'ai hâte et en meme temps je ne suis pas pressée :lol: J'espère que ton après midi chez ta mère se passe bien :wink: Bon je crois que j'ai fait le tour :think: désolée si j'en ai oublié :oops: à plus tard les filles :cop:
Priscilla
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 19:15
Coucou, Me voila seulement!! La journée a été chargée!! Je suis allée chez le coiffeur pendant que Julien a emmené Kenzo faire 2 heures de vélo!!! :shock: Je peux vous dire une seule chose: à peine monté dans la voiture, Kenzo a piqué du nez et a ronflé 2 heures!!! :lol: :lol: Nous sommes allés à Lille chercher le costard de Julien qui était chez le tailleur. Je ne vous ai pas dit mais ce fameux costard, sortant de chez un grand couturier nous avait été rendu, après un passage chez le tailleur, complètement foutu: la veste était toute tâchée, elle avait des traces de colle et les retouches n'étaient pas bonnes!! :shock: :shock: Vu le prix, Julien a pété un plomb et..... le responsable du magasin lui a dit de choisir ce qu'il voulait dans le magasin: Julien m'a donc offert un super sac, super cher, super beau.... Je suis trop contente!!!!! :D :D :D Sinon, aujourd'hui, énormémement de contractions!! :? :? Toutes douloureuses!!!! Julien a bien cru qu'on allait devoir aller faire un tour à la maternité mais là elles se sont calmées! [b:66464135f6]Vivie[/b:66464135f6], je pense bien fort à toi et j'espère que ta puce n'a rien de grave et que tout va rentrer dans l'ordre! Les filles, je compatis pour vos hommes fans d'ordinateur!! Je ne me plains pas, ke mien aussi bosse dans ce domaine mais une fois à la maison, il range son PC portable et n'y va pas du tout!!! :D :D [b:66464135f6]Claire[/b:66464135f6], tant mieux si tout le monde se remet de cette satanée gastro! [b:66464135f6]Titi amour[/b:66464135f6], je me doute que tu dois être impatiente de rentrer dans ton appartement, histoire de retrouver son intimité!! :D [b:66464135f6]Bebe patate[/b:66464135f6], si tu nous lis, je te fais un :cop: Bizzz
depi67 88 messages
depi67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2010 à 20:49
Bonsoir c'est le cheri de depi67 elle me missionne pour vous dire que julien est arrivé cette nuit à 3h38. Il pèse 3kg460 et mesure 50cm. L'accouchement s'est trés bien et surtout trés vite passé ! Début de la perte des eau à la maison vers 1h30 ... arrivée à la maternité vers 2h15 ... début des contractions vers 2h50 et donc accouchement un peu plus de 30 minutes plus tard. Voila elle ne manquera pas de vous donner des nouvelles après son retour à la maison prévu mercredi.
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2010 à 20:54
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: [size=18:38736b8b01] [color=blue:38736b8b01]Félicitations à Depi et aussi à son chéri[/color:38736b8b01][/size:38736b8b01] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Un beau petit garçon qui vient s'ajouter à nos naissances :D :D :D
Priscilla
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 21:10
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: FELICITATIONS DEPI :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Et aussi à son chéri bien sûr et MERCI beaucoup pour les nouvelles!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 21:52
[color=indigo:7ef83ca6bc][size=24:7ef83ca6bc]felicitation depi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size:7ef83ca6bc][/color:7ef83ca6bc][size=24:7ef83ca6bc][/size:7ef83ca6bc] [color=indigo:7ef83ca6bc]dorissette vivement les photos!!! bebeprisc ah on a les mêmes coquine dans le bidon alors!! elle m'a fait le coup pendant que ej conduisais je te dis pas pour se concentrer!!!!!!!!!!!!! :shock: et la elle recommence dès qu'elel bouge sa fait plus ou moins mal...mais c'est sans cesse que j'ai l'impression que sa s'ouvre quoi! j'ai hate d'avoir mon rendez vous sage femme dans 1 semaine pour voir ou sa en est! :roll: jukenzo c'est sympa de la part de ton homme sa de t'avoir rpis un sac pour toi!!! :D nagash toujours en vadrouille tu t'arrête jamais! :lol: titi amour super on va te voir plus souvent alors bientot!! webs oui bientot, ahlala ton bééb est bien au chaud veut pas sortir! :lol[/color:7ef83ca6bc]:
caridala 405 messages
caridala
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2010 à 22:08
dis donc un sacré nombre de pages à lire. mais vous m'avez fait toutes beaucoup rire et du coup un peu changer les idées. tout d'abord félicitations à cette nouvelle naissance. et bravo au papa qui a pris le temps de nous faire ce joli message. c'est adorable. en tout cas, accouchement express. incroyable. [b:c28f8934b2]margot[/b:c28f8934b2], j'espère que tu as eu de bonnes nouvelles pour ta grand mère. ça doit pas être évident. j'avoue que moi j'ai plus de grands parents depuis l'âge de 10 ans et mon mari est orphelin et moi plus de papa et ma maman on est en froid. du coup, mon petit bout ne sera entourée que de taties et tontons et beaucoup d'amis. en tout cas, j'aurai aimé avoir encore ma grand mère actuellement, alors profites en jusqu'au bout même. [b:c28f8934b2]jukenzo[/b:c28f8934b2], tu es de lille ? ben comme moi alors. [b:c28f8934b2]bébépatate[/b:c28f8934b2], bon anniversaire en retard. hier j'étais trop naze pour passer sur le forum. pour les ordis, moi aussi j'ai un peu le même à la maison mais il fait des efforts. sinon on a ENFIN préparé la valise pour le bébé, car mon chéri flippe trop maintenant qu'il arrive à tout moment. en plus, on a rdv mercredi pour un bilan complet. donc on s'attend à tout maintenant. on fera ma valise demain. le pauvre se tape tout le ménage à la maison, et moi j'en ai déjà trop marre de rester tout le temps à rien faire. en tout cas, plus que 5 jours pour passer le 9ème mois. ça me rassure de voir qu'il patiente quand meme. je sens un peu plus les contractions mais pour l'instant ça reste gérable. la nuit derrière, j'ai eu mon pyjama mouillé à un de mes seins et j'ai le bout des seins assez durs. c'est un signe ou pas ? ????
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2010 à 22:18
BIENVENUE a JULIEN SUPER NEWS , 3,460 pour 3 semaines à l'avance ? pourquoi le mien est le plus petit de tous ? :oops: Tu as eu un accouchement de reve malgrès la nuit , c'est super !!!! [b:71b26aa5dd]webs[/b:71b26aa5dd] toujours pas de bb à l'horizon ???? pourtant tu aurais du etre la première ... Pour Adrian , à part quelques nuits difficiles , et oui bb a du mal à dormir et veut teter tout le temps , il est adorable , J'ai pu faire les courses ce matin et il ne s'est pas reveillé . On est parti chez le medecin et bb reprend du poids , il est déjà à 2,900 kgs , c'est cool :D
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2010 à 04:41
Bon, il est 4h36 et je suis en bas, sur le canapé!! :cry: :cry: Je tousse énormément depuis hier soir... Ca devient difficile à supporter!!! :cry: :cry: [b:142aba0ac8]FELICITATIONS A DEPI ET BIENVENUE AU PETIT JULIEN[/b:142aba0ac8]!!!!! :bravo: :bravo: :bravo: Vivement les photos!!! [b:142aba0ac8]Nelene[/b:142aba0ac8], en effet, mon homme a assuré de penser à moi en me prenant le sac!!! :D :D [b:142aba0ac8]Caridala[/b:142aba0ac8], je ne suis pas originaire de Lille mais du SUd est. Nous sommes arrivés à Lille ( enfin en périphérie ) au mois de Spetembre 2009 pour le boulot de mon homme. J'espère ne pas y rester trop longtemps... même s'il faut bien avouer que c'est une très belle ville! :D Bon, je ne sais pas ce que je vais pouvoir faire à cette heure aussi matinale!!... :? :? Personne n'est réveillé?? Vous dormez toutes??? Je vous envie! Bizzz
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2010 à 09:53
salut, nuit difficile pour moi, en fait j'ai trop mangé hier soir... félicitations à dépi et son chéri, et bienvenue à Julien.... et moi je veux le même accouchement: 2h, ça me fait rêver! vivement d'autres nouvelles! webs: tu t'es encore fait doubler!! alors le calin n'a pas eu l'effet recherché?? moisha: je remarque que tu fais une "fixette" sur le poids de ton bébé... on dirait moi il y a 2 ans et demi... peut être que ton bébé sera comme ça, un grand mince... l'important c'est que comme tu dis il est adorable et en pleine forme.. jukenzo: trop gentil ton chéri d'avoir choisi un sac pour toi!! nelene oui encore en vadrouille, je profite avant l'arrivée de BB... d'ailleurs là, je file à la piscine... a plus tard, bon dimanche
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.