Posté le : 19-03-2010 à 21:19
[quote:cc454334f9="dorissette"]merci les filles, je me sens moins seule !!
Parfois je me dis que c'est moi qui l'ai rendu un peu comme ca parce qu'avant il a vécu seul et il se débrouillait et je me dis qu'en vivant en couple, ca empire les choses parce que du coup, il cherche plus rien, il me demande "c'est où ca !!"
Pour les bols dans l'évier --> MDR, ben dans ces cas là, ca prend 30secondes de le laver au lieu de le laisser trainer...
Bref, je ne prétends pas être parfaite, loin de là, ca m'arrive aussi d'enlever mes chaussettes et de les laisser là mais bon ... c'est pas tout le temps.
Et encore je vous jure que je ne suis pas maniaque parce que sinon je deviendrais folle.
Je suis pas du genre à passer la serpillère tous les jours et à faire la poussière toutes les 30 secondes.
Demain je vais voir si on peut faire des essais de mise en place de la nacelle dans la voiture... Je me dis que ca va être galère encore ce truc parce qu'on a que le cosy-nacelle donc il faudra le refixer à chaque fois qu'on sortira de la voiture. Je sens que ca va être relou !!
Je me disais peut être que je laisserai la nacelle dans la voiture un peu comme un siège auto et que je prendrai le petit dans les bras mais bon pour faire les courses, prendre la poussette (donc mettre le cosy dessus) et autres trucs du genre, on est bien obligé de la défaire...
Bouh.... Vous avez toutes des cosys ou vous avez aussi des sièges auto premier âge que vous laissez dans la voiture ??
Encore des préoccupations... tjs des préoccupations... plus ca approche plus ca devient concret... Et comme j'ai tjs des prb récurrents de dos, j'ai pas envie de me retrouver dans des situations improbables où je peux pas porter les sacs ou le cosy....ou monter les escaliers pour aller chez moi !
C'est la soirée question ![/quote:cc454334f9]
Perso la nacelle restera dans la voiture, je compte pas tout déplier à chaque fois surtout pour de petites courses. Je ferai mon noeud d'écharpe avant de partir et en arrivant hop tu glisses bb dedans, tu là sur toi et les bras sont libres.
Notamment pour mon homme qui va toujours faire les courses en journée, ça sera aussi sur le ventre, il se voit pas avec le cosy dans le chariot etc
C'est un sacré déballage à chaque fois. A dire vrai la nacelle c'est celle d'une copine, je voulais même pas en acheter une, mais comme on va remonter sur paris, pour la route c'est mieux.