Les paquerettes derniere ligne droite et deja des bebes (Page 26)

Discussions

Auteur
fofifonfec16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2010 à 09:05
[quote:68a18f72e6="Margot33"]Moisha :arrow: je sais bien, mais j'avoue que c'était un peu ma hantise, parce qu'après il faut perdre tout ça, mais je crois que le fait d'être arrêtée à cinq mois et demi ne m'a pas aidé... :cry: C'est comme ça, heureusement avec les beaux jours on mange pas pareil et surtout on sort, on va se promener etc !![/quote:68a18f72e6] Coucou les pâquerettes ! Je suis une marsienne et je venais voir chez vous s'il y avait déjà eu des naissance ! Eh oui suis curieuse !! Margot33 je voulais juste te rassurer concernant ta prise de poids. Pour mon 1er enfant j'avais pris 22 kg et pour ma petite Margot (née le 26/02/10) j'en avais pris 16. En ce moment j'allaite depuis 3 semaines et j'ai déjà perdu 11 kg et en plus j'arrête pas de grignoter bonbons, chocolat ! Alors ne t'en fait pas. Quand on allaite on perd plus facilement car le corps puis dans les graisses stockées ! Bizzz [color=red:68a18f72e6][size=24:68a18f72e6]Voici mes petits loulous ![/size:68a18f72e6][/color:68a18f72e6] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf1287,a44c432cfbcdc051ab3637c29bf7a7de.jpg.html][img:68a18f72e6]http://free0.hiboox.com/images/1110/a44c432cfbcdc051ab3637c29bf7a7de.jpg[/img:68a18f72e6][/url]
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 09:09
ouh, la curieuse... juste pour te dire: waouh! les yeux de ton loulou... mefie toi il va faire des ravages!!!
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 09:10
Coucou! Me revoila!!! :D Merci [b:674b576f89]Bebeprisc[/b:674b576f89] d'avoir transmis les nouvelles! J'ai en effet eu une coupure internet ( allez savoir pourquoi!!! ) et ma meilleure amie a débarqué mercredi midi et vient de repartir!! Ca fait du bien de voir du monde!!!! :D :D Sinon, ça va à part ce rhume de m!!!! Je ne dors plus depuis 3 nuits, j'étouffe, je tousse... Bref, la totale!!! :twisted: J'avoue avoir tout lu mais en diagonale!! Vous papotez trop!! :lol: :lol: [b:674b576f89]Amt[/b:674b576f89], j'espère que ça va mieux avec ton homme!! Les gens sont vraiment trop c!!! :twisted: :twisted: [b:674b576f89]Vivie[/b:674b576f89], bon courage avec ta puce qui n'est pas en super forme!!!! J'espère que tout va rentrer dans l'ordre ce week-end!! [b:674b576f89]BON ANNIVERSAIRE BEBE PATATE[/b:674b576f89]!! Ne plus lire tes messages me manque!!!! Bon, je m'arrête là car il faut vraiment que je me replonge dans mes cours!!!! :? :cry: Bizzz
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2010 à 09:25
re ! J'ai réussi à dormir un peu, merci la digestion... Merci les filles pour vos messages, je vais essayé de me "détacher" comme je peux et l'appeler le plus possible... on avisera sur chaque journée qui passent. Donc ça fourmille chez vous aussi, et parfois ça gonfle, c'est que ça doit être normal. fofifonsec :arrow: merci pour ton petit message, pour le coup je dirais encore plus VIVE L'ALLAITEMENT :D Tes loulous sont tout mignon et quels yeux !! ils sont sublimes Jukienzo :arrow: petit break qui j'espère t'auras fait du bien, les copines c'est toujours bien, allez hop hop hop on se remotive et on resort les classeurs, courage ! Bebe patate :arrow: HAPPY BIRTHDAY !! profite profite profite et reposes-toi aussi un peu Bebe prisc :arrow: pour le ciné je pense pas qu'il y ait de problème, pour le piercing... je dirais non plus (encore que le mieux est de demander) mais j'aurai tendance à attendre mon accouchement
Guest223319
272 messages
Guest223319
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2010 à 09:35
hello les girls bon anniversaire bébé patate essai de profiter de cette journée :wink: sinon ici toujours la meme ambiance un peu plus calme mais bon c'est pas encore ça. hier soir il est rentré j'avais fais du poisson avec de la sauce moutarde fondu de poireau et riz et bien monsieur c'est régalé mais ne ma meme pas complimenté (je m'en fou un peu c'etait pour moi et ma fille que j'ai fais ça pas pour lui) apres ben comme d'hab il sort de table et prend le pc et c'est parti pour la soirée pourri il ma demander pourquoi j'ai dis un truc pareil :shock: il prefere encore croire l'autre morue enfin je ne me suis pas demonté je lui est dis que moi perso j'avais ma conscience tranquille et que je c encore ce que je dis apres moi je suis parti au dodo ce matin au reveil (super dur a 6h) il etait doux comme un agneau mais moi j'avoue que je v avoir du mal a passer l'eponge pour moi je trouve cela trop facile :evil: je laisse couler on verra bien comment va se passer ce week end. en tout cas merci pour vos message ça fait du bien de se faire remonter le moral surtout a peu de jours de l'accouchement bon courage a vivie et a sa puce :wink: je vous souhaite une bonne journée je vais passer l'aspirateur (ça ne me dis rien du tout ça :!: ) bisous :wink:
Guest223319
272 messages
Guest223319
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2010 à 09:44
[quote:6f94f048cb="Margot33"]Hello les pâquerettes, Bon bah les bonnes nuits n'auront pas durées bien longtemps, pas à cause de la grossesse, mais de grand-mère. J'ai eu ma maman hier en ligne, elle est pas en grande forme du tout, et je me demande si elle va tenir jusqu'à ce que j'accouche. Elle est loin (moi sur Bordeaux, elle dans la Nièvre) donc forcement j'ai interdiction de me déplacer. La dernière fois que je l'ai vu c'était à mon mariage, même si je l'ai très souvent au téléphone je peux pas la voir comme je veux. Je sais pas comment gérer tout ça.... ma grand-mère a une très haute importance à mes yeux (plus que mes autres grands-parents, les affinités s'expliquent pas).... Je sens que je vais passer des nuits blanches. Je peux même pas lui dire ce que j'attends j'en sais rien, mise à part divulguer les prénoms. Parait-il que c'est la vie... si elle pouvait au moins tenir jusque là Question de femmes enceintes : est-ce que vous aussi vous avez des fourmis dans les mains et les mains gonflées la nuit ? ça me fait mal c'est très désagréable ? Je sais pas si c'est de l'oedeme de fin de grossesse mais alors ! AMT :arrow: comment ça s'est passé ta soirée hier avec ton homme ? vous avez pu discuter ? J'espère que la nuit n'aura pas été trop pourrie pour tout le monde ! :oops: Bonne journée les pâquerettes[/quote:6f94f048cb] coucou miss je te souhaite un bon courage pour ta grand mere malheureusement on ne prevoit pas la vie moi j'ai perdu mon grand pere le jour ou j'ai su que j'etais enceinte donc je ne l'ai annoncer qu'a mon 3eme moi de grossesse pour ma famille et moi meme c dur car a chaque mois qui passe je me dis 'tiens je suis a 8 mois de grossesse et ça fais 8 mois et demi que mon grand pere est parti" en tout cas je te souhaite bon courage miss :cop: sinon moi c pareil j'ai des fourmi dans les mains (c desagreable d'ailleurs)elles ont toujours gonflées. meme mes mollets et mes pieds sont pareils c normal en fin de grossesse moi c ça dpuis le 5eme mois environ mais j'aime bien ressembler a bibindum michelin :lol: biz
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2010 à 09:48
re les filles, [b:5ac2223d40]fofifonsec[/b:5ac2223d40] :shock: :shock: :shock: trop magnifiques les yeux de ton p'tit loulou et ta puce est trop adorable :love: Félicitations et merci pour l'info :wink: [b:5ac2223d40]jukenzo[/b:5ac2223d40] contente de voir que tu es de retour parmi nous!! pfff saleté d'internet :bou: ! Bon courage pour la reprise de tes révisions. [b:5ac2223d40]Bebepatate[/b:5ac2223d40] [color=red:5ac2223d40][i:5ac2223d40]JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!![/i:5ac2223d40][/color:5ac2223d40]j'espère que tu vas bien :wink: Merci pour vos réponses, pour le ciné j'espère que ça va pas trop me souler :roll: remarque le film ne dure que 1h30 donc ça devrait aller :lol: et pour le piercing, j'ai lu que c'était mieux d'attendre à cause du risque d'infection :? je pense que je vais attendre du coup :cpa: [b:5ac2223d40]Amt[/b:5ac2223d40] t'as raison ne te laisse pas faire, laisse le mijoter un peu!! non mais ils croient quoi les hommes??? qu'ils peuvent nous faire des coups comme ça et revenir tout mimi,tout peno le lendemain?? et pis quoi encore :evil: Bon courage pour l'aspi :wink:
Priscilla
marionc10 418 messages
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2010 à 10:03
Hello ! Nuit pas terrible, comme souvent: Loris debout à 3h qui n'arrive pas à se rendormir..... Aigreurs d'estomac donc pas de position pour dormir.... enfin bon! La journée va se passer qd meme ! :? :wink: Hier soir, j'avais des drôles de sensations: bébé bougeait beaucoup et je le sentais vraiment très très bas ... !! Un peu de contractions par dessus... Mais bon là ca va ! Fausse alerte ! :arrow: Margot: Désolée pour ta grand mere. J'espère que ça ira. Profites en comme tu peux. C'est pas facile ça... Mon copain a perdu son papa au mois de septembre. Il a vu qu'on attendait le 2ème mais c'est tout. Je pense que l'arrivée de bébé va réveiller la douleur car tout le monde sera là pour l'acceuillir... Plus la fin de la grossesse approche et plus j'y pense. Ce sont des mauvais coups durs qui ne préviennent pas... :arrow: Amt: Tu as raison de ne pas te laisser faire! S'il était doux ce matin c'est qu'il doit bien voir qu'il est certainement en train de se planter de version! bon courage en tous cas! :arrow: Bebe patate: Bon anniversaire !! Et plein de pensées !
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2010 à 10:30
coucou les filles [b:bc120499a8][color=red:bc120499a8][size=18:bc120499a8]BON ANNIVERSAIRE BEBEPATATE!!![/size:bc120499a8][/color:bc120499a8][/b:bc120499a8] :youpi: :youpi: :bravo: :bravo: :cop: :arrow: margot j'étais dans la même situation que toi pour ma 1ère grossesse. au final, mon grandpère a attendu la naissance de Bastien et j'ai pu lui présenter. il est parti 6 mois après... pour les fourmillements, et ouiiiiiiiiiii c'est les joies de la fin de grossesse!!! super désagrable!!! je croise les doigts, pour l'instant je n'en souffre pas, mais qu'est ce que j'ai galéré pour Bastien!!! bon, par contre là, je douille vraiment avec mon bassin et mes ligaments.... :arrow: jukenzo contente de te relire!!!! j'espère que ton rhube :lol: va bientôt se passer!!! bosse bien! :arrow: amt effectivment j'ai bien l'impression que la nuit lui a permis de réaliser qu'il se trompait de vérité!!!! et bien à lui maintenant, de galérer!!! :twisted: :twisted: NON MAIS! :arrow: bebeprisc moi je t'aurais aussi dit d'attendre pour le percing!! mais visiblement tu as trouvé ta réponse :wink: tu vas voir quoi comme film???? :arrow: fofifonsec c clair marrant ton pseudo, j'ai l'impression d'en avoir plein la bouche quand je le cite :lol: :lol: bravo pour ta pépette!!!! ils sont magnifiques tes loulous et je rejoins les filles :shock: :shock: waou les yeux de ton loulou!!!! pffffffffffffffffff j'aurais jamais de bb aux yeux bleus moi :cryout: :cryout: bon, on part pour le WE! nous allons voir mes parents - beaux parents!! j'ai hâte, j'en ai marre de vivre en ermite en ce moment! j'espère ne pas accoucher sur l'autoroute ou là bas sinon je suis mal :lol: :lol: je me dmd s'il faut que j'emmène la valise de bb au cas où.... surtout que ma maman m'a dit qu'elle avait rêvé justement que j'accouchais au Mans!! :cop: je vais préparer mes sacs
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2010 à 10:42
[b:7dbd1ca231]jitou[/b:7dbd1ca231] ça fait un moment que je veux le faire ce piercing mais en fait l'envie m'est revenue dernièrement car j'ai vu des piercings chez Trés*r trop beaux :lol: et oui c'est mon côté gamine qui ressort :lol: :oops: [b:7dbd1ca231]Sabine[/b:7dbd1ca231] je pense que ta valise de maternité ne serait pas de trop dans ton coffre :think: on ne sait jamais...moi je la prendrais en tout cas..peut etre que tu feras partie de ces femmes qui accouche dans des endroits insolites :mdr: Le film de ce soir c'est "Les chèvres du pentagone" c'est avec George Clooney :love: et ça à l'air marrant :cpa: on verra bien...
Priscilla
kyochou 152 messages
kyochou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2010 à 11:54
Coucou les filles !!! Bon je ne suis pas passée très souvent, enfin si je me tenais au courant de ce qu'il se passait en venant lire mais je ne postais pas, je pense que je vais me rattraper !!! Joyeux anniversaire BBpatate !!! :bravo: Profite de cette journée. Chez moi lorsque l'on fête son anniversaire, on ne fait RIEN de la journée. Enfin, cuisine ménage et tout le tralala, sinon on s'occupe tout simplement de nous. Si tu peux faire la même chose, fais le tu verras ca fait du bien :oops: :arrow: bebeprisc à mon avis attends un tout petit peu, si ca s'infecte ca risque d'être embetant pour le bébé Pour ma part, pfiouuu ca devient de plus en plus dur, en revanche je n'ai pas de fourmillement, mais j'ai des énormes crampes au ventre et dans le bas ventre (limite à pleurer...) et qui me bloque complètement et m'empêche de marcher... George Clooney :love: J'attends que Alice au pays des merveilles sorte et je vais courir voir Johnny depp (même s'il ne sera pas à son avantage... :lol: ) Bonne journée !!!
marionc10 418 messages
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2010 à 12:33
Coucou :arrow: Sabine: je te conseille aussi d'emmener ta valise bébé! on sait jamais ! Surtout si ta mère a revé de ca !! Au programme cet aprem: MASSAGE PRE NATAL !! j'ai trop hâte !! Avec tout ce que bébé bouge, il va pas etre déçu le masseur ! lol L'heure tourne c'est à 13h, je file me préparer ! Ma maman vient pour le week end, je passerai faire un coucou, mais je serai surement pas mal occupée. Bizz :cop:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 13:13
[color=indigo:11df58fcc6][size=18:11df58fcc6]BON ANNIVERSAIRE BEBE PATATE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size:11df58fcc6][/color:11df58fcc6] [color=indigo:11df58fcc6]marion super massage prénatal tu fais sa ou?? c'est sympa sa! sabine prend ta valise! bonne journée ou week end?? bisous!!! margot chez moi pas de fourmillement mais c'est normale oui! :wink: on est pas gatés! :lol: bebeprisc ben me souviens pu! :roll: :roll: jukenzo contente de te relire! ce matin c'était piscine! :D cette nuit faux travail contractions toutes les 4 minutes pendant 1h mais bon deja j'ai sentit que c'était un faux travail les contractions étaient typique! et direct comme sa que 4 minutes entre chaque sa sent le faux travail a plein nez! :mdr: donc a part m'empecher de dormir ben voila c'est bien sa entraine un peu c'est un peu tot la! demain c'est bon j'entre da,s le 9e mois elle peu venir! :lol: [/color:11df58fcc6]
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 13:14
la chance, un massage pré natal, ça me fait rever!! bebeprisc: connais pas ce film mais george clooney, ça doit valoir le coup! sabin, pareil que les filles, prends ta valise au cas ou! faut mieux la transporter pour rien que de pas l'avoir et en avoir besoin! amt, tu as raison, montre lui que tu es deçu quand même de sa réaction! faut que je vous raconte: ce matin, j'ai installé le berceau du bébé dans notre chambre. Quand salomé a vu ça, elle était tout excitée, elle a mis dedans le doudou qu'on a acheté cette semaine, puis elle a mis son doudou à elle et sa sucette, puis elle a mis dedans TOUS ses doudous et ses poupées, puis ses livres, et autres... bref elle a demenagé sa chambre pour preter à son petit frère... c'était trop mignon! ça me rassure pour la suite... cet aprem c'est le carnaval du quartier, salomé est tout excité de faire la fête!! a plus tard
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 13:24
coucou! Quel temps superbe ça fait un bien fou!!! Suis dans une forme pas croyable aujourd'hui... mal nul part, je me sens super légère, pas balonnée...etc... pas l'impression d'être enceinte si ce n'est le gros bidou :lol: Margot :arrow: oh non, désolée pour ta grand-maman :cry: La mienne nous a quitté il y a bien longtemps et j'avais aussi cette entente fusionnelle avec elle c'était impressionnant... du coup j'en ai les larmes aux yeux à chaque fois que j'en parle... elle a pas connu Evan et ça me peine tellement, elle l'aurait adoré et lui aussi... Perso j'essayerai de lui parlé un maximum de votre futur enfant... les prénoms que vous avez choisi...etc... Courage :oops: :oops: :oops: BEBE-PATATE :arrow: [b:f73447830b]JOYEUX ANNIVERSAIRE!!![/b:f73447830b][color=red:f73447830b][/color:f73447830b][size=18:f73447830b][/size:f73447830b] :COP: Je vais profiter d'aller faire une petite sieste avant que mon homme ne rentre... A plus tard :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.