Les paquerettes derniere ligne droite et deja des bebes (Page 24)

Discussions

Auteur
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 13:23
[color=indigo:23e6dd49f2]cool pour jukenzo merci bebeprisc! amt l'hallu!!!! :shock: :shock: oh et bien je te comprend, j'espere que ton mari va te croire parce que sa fou en l'air un couple ce genre de betise!!!! :roll: c'est vraiment nul!!! gros bisous tiens le coup!!! :cop: et oui parle avec lui beaucoup essaye quoi!!! moi j'ai pris des culottes lavable filet quoi...j'aime bien c'est bien extensible! parce que j'en avais pris a carrefour des jetables en 42/44 ben jamais pu rentrer dedans!!!!!!!!!!!!! :evil: et puis si sa ttache même si c'est lavable je jette peu importe! je serais plus sereine a porter ce genre de truc avec une bonne alèse sur le lit chez nous ils en fournisse aussi comme sa pas de soucis surtout la nuit! en plus j'ai pris des tena super pour la nuit!!!! elles ont l'air super aussi bien large, bien comme il faut quoi![/color:23e6dd49f2]
marionc10 418 messages
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2010 à 13:26
Et ben AMT, quelle !!! pour cette fin de grossesse ! Ca va bien finir par s'arranger, il va se rendre compte qu'il a été bete de les croire! Profite bien de ton après midi pour penser à autre chose et te détendre! tu n'as pas besoin de ça en ce moment! Moi je reviens de courses et je suis rincée!! Je crois que j'aurais mieux fait de m'abstenir! :? bizz
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 13:32
[color=indigo:4c92cbcea1]marion toi aussi il reste que 15 jours! :shock: j'hallucine sa passe vite! tu m'etonnes que t'es crevée après les courses!!!a 15 jours du terme![/color:4c92cbcea1] :lol:
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 13:34
pareil que les autres filles amt, la réaction de ton chéri est abusé mais il va se calmer et si ça se trouve, il va rentrer tout penaud ce soir... je te le souhaite... en tout cas, discutez bien... merci bebeprisc pour les nouvelles de jukenzo, qu'elle se soigne bien... c'est fou mais moi aussi j'ai l'impression d'avoir tout oublié de comment c'était avec un nouveua né, pourtant c'était il y a 2 ans et demi, c'est pas loin... Ma copine a eu un bébé il y a un mois, j'ai trouvé ça tellement petit... bon, ça va revenir!! je vais me poser avec mon bouquin (et surement m'endormir...)
marionc10 418 messages
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2010 à 13:42
[quote:b09788c46b="nelene"][color=indigo:b09788c46b]marion toi aussi il reste que 15 jours! :shock: j'hallucine sa passe vite! tu m'etonnes que t'es crevée après les courses!!!a 15 jours du terme![/color:b09788c46b] :lol:[/quote:b09788c46b] Oui ça va arriver vite! Je réalise pas trop d'ailleurs qu'il va bientot y avoir un nouveau bébé à la maison! On grandit et on évolue avec le 1er, alors ça fait drole de se dire qu'on va repasser par toutes les étapes! J'ai hâte ! :P
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 13:51
[color=indigo:ec7d2d66e4]ah marion c'est bien moi j'ai pas hate du tout c'est tout frais...je sais pas j'ai hate de voir sa bouille mais pas hate de vivre tout ce qui va avec la naissance les debuts quoi... :roll: pourtant je pense au gros calin que le nourisson te fais qu'il s'endrot sur toi tout sa quoi c'est trop bien mais levé la nuit, les pleurs...fatigue...trouver un moyen de se doucher tranquille! :mdr: deja la a chaque fois y a soit ma fille soit mon fils dans la salle de bain avec moi! :think: moi je pense deja faire chauffer le bib (si pas d'allaitement) avant d'aller la chercher comme sa c'est fait...et le donner dans sa chambre al nuit, je vais aller chercher un fauteuil en attendant il sera dans la chambre de mon fils pour le calin du soir! :D [/color:ec7d2d66e4]
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2010 à 14:03
coucou les filles! je vous ai lu ce matin mais pas le courage de répondre...comme j'ai vu que c'était journée serpillière bah du coup, j'ai sorti la mienne :lol: :lol: je vois que tout le monde passe des nuits de m**** ça me rassure, on se sert les coudes dans les galères!! :arrow: amt MAIS QUELLE S*****, l'autre pouffe!!!! pfffff ça m'a fait monter mon adrénaline en flèche ton histoire!!!!! et bien moi je vais te dire ce que je ferais, mis à part en reparler avec zhom comme t'ont dit les filles : moi, je foutrais zhom dans la voiture, j'irai voir ces bandes de c*** (je suppose que tu sais où ils habitent si vous avez été amis), et puis je lui demanderai : "alors maintenant que je suis là grognasse, vas y explique ton problème????si t'es mal baisée c'est pas mon pb, mais viens pas foutre mon couple en l'air!!!" enfin bref, je suis vulgaire mais en tout cas je me lâcherais!!! et si zhom comprend pas que c'est l'autre pouffe qui mitonne et ben là c'est qu'il est vraiment nul!!! :evil: :evil: :evil: bon, je vais me calmer aussi tiens!!! ça me bousille les fouteurs de mer.de!! surtout à 3 semaines d'accoucher...
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2010 à 14:11
[quote:df6de4f9cc="sabine77"]coucou les filles! je vous ai lu ce matin mais pas le courage de répondre...comme j'ai vu que c'était journée serpillière bah du coup, j'ai sorti la mienne :lol: :lol: je vois que tout le monde passe des nuits de m**** ça me rassure, on se sert les coudes dans les galères!! :arrow: amt MAIS QUELLE S*****, l'autre pouffe!!!! pfffff ça m'a fait monter mon adrénaline en flèche ton histoire!!!!! et bien moi je vais te dire ce que je ferais, mis à part en reparler avec zhom comme t'ont dit les filles : moi, je foutrais zhom dans la voiture, j'irai voir ces bandes de c*** (je suppose que tu sais où ils habitent si vous avez été amis), et puis je lui demanderai : "alors maintenant que je suis là grognasse, vas y explique ton problème????si t'es mal baisée c'est pas mon pb, mais viens pas !!! mon couple en l'air!!!" enfin bref, je suis vulgaire mais en tout cas je me lâcherais!!! et si zhom comprend pas que c'est l'autre pouffe qui mitonne et ben là c'est qu'il est vraiment nul!!! :evil: :evil: :evil: bon, je vais me calmer aussi tiens!!! ça me bousille les fouteurs de mer.de!! surtout à 3 semaines d'accoucher...[/quote:df6de4f9cc] :shock: :shock: :shock: et ben Sabine j'aimerais pas m'engueuler avec toi, la vache :shock: :shock: :shock: Et sinon tu vas bien :lol:
Priscilla
depi67 88 messages
depi67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2010 à 14:30
coucou, en ce qui me concerne j'ai passé une bonne nuit (à part réveillé à 1h du mat à cause des remontées acides :twisted: ) AMT :arrow: trop nul, ton homme préfère croire ces collègues que plutôt sa femme. Celynoux a certainement raison, il doit avoir les inquiétudes de devenir à nouveau papa... je te souhaite plein de courage et essaie de rester zen. par contre les filles, je ne sais pas comment vous faites pour être motiver pour le ménage... là j'ai plus que la flegme... bon d'un côté faut aussi que je me repose :lol: pire qu'un poil dans la main :lol: :lol: :lol:
marionc10 418 messages
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2010 à 14:36
[b:3886e7774a]Nelene:[/b:3886e7774a] c'est sur que les levers la nuit, je n'ai pas hâte non plus. Bien qu'avec Loris, je ne perds pas la main ! C'est une nuit sur 2 ou 3 qu'il se lève ... et il faut que je le raccompagne :evil: après il se rendort mais bon... levée quand même ! En tous cas c'est une autre organisation et ça ça me fait un peu peur... Mais toi c'est encore différent, ton petit bout n'a qu'un an ! Et ta première est de l'âge du mien je crois. Ca fait 3 enfants en bas âge...je comprends que tu ne sois pas si pressée que ça... Au fait qui a dit que les bébés bougent moins en fin de grossesse????? Moi il n'arrete pas, c'est hallucinant!! Des énormes vagues qui me traversent le ventre !!
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2010 à 14:42
:shock: :shock: :shock: et ben Sabine j'aimerais pas m'engueuler avec toi, la vache :shock: :shock: :shock: Et sinon tu vas bien :lol:[/quote] sinon oui oui ça va :lol: :lol: le pire c'est que je m'engueule très très très rarement...je suis plutôt du style "tout le monde est beau tout le monde est gentil" un peu trop naïve même!! par contre, si on vient raconter des crasses tout ça pour me pourrir, là, je deviens une vraie cocotte minute!!! :lol: :lol: enfin :cop: :cop: :zen: amt
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 15:04
[color=indigo:2e4c4d4981]celynoux non ej en travaille pas! je suis en congé parental! :wink: ça va ma grand ets plutot sympa si elle se réveille la nuit elle m'apel pas ou quand timéo se réveillait ben elle disait rien en tous cas ou sa l'a réveillait pas...apparemment mais bon timéo c'est autre chose quoi... :roll: lui le moindre bruit il se réveille... enfin on verra tout sa mais bon...j'en ai telleemnt bavé avec l'arrivé de timéo que j'étais pas prete et encor pas aujourd'hui a recommencer... enfin c'est comme sa une fois qu'elle sera la je serais ravie d'etre crevée et de me lever la nuit! :mdr: sabine t'as raison moi j'irai lui dire aussi a l'autre folle et lui mettre ses ragot ou je pense!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: [/color:2e4c4d4981]
amna59 8 messages
amna59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2010 à 15:12
[quote:c1738eb46f="caridala"]hello les filles, je vois qu'amna59 a fait un super boulot de communication. je l'a remerci bien. moi je suis chez moi depuis 14H cet après midi. résumé des mes aventures : - lundi arrivée aux urgences à 15H pour un petit oedème pied et main juste coté gauche. - une fois auscultée, col ouvert à 1, tension 16/9, protéines dans les urines, bref que des mauvaises nouvelles, on me parle de pré clampsie. du coup, bilan sanguin et monito, prise de tension automatique toutes les 10 minutes et tout ça pendant plus de 2H. elle m'annonce à 17H que si la suite n'est pas bonne, on passe en mode déclenchement ou césarienne en attendant le plus longtemps possible car j'ai encore 15 jours avant les fameux 8 mois. écho positive. - plus de place dans les chambres, après 20H ils sont débordés de partout. je dois être transféré. à 23H, ils m'ont trouvé un dernier lit en chambre double qui se libère pour un départ en césarienne. - arrivée dans ma chambre à minuit. impossible de dormir avec l'hélicoptère des urgences qui décolle toutes les heures et le vacarme de la route. piqures pour les poumons du bébé et traitement pour faire baisser ma tension. - résultats en sortie, baisse à 13/8, toujours protéines 0,39 dans les urines mais le bébé n'est pas touché et grossi bien 2kg700. - donc je suis suivie en externe par mon médecin traitant et la maternité. je reste toujours en vigilance pour pré clampsie. au moindre problème je dois aller aux urgences. sinon ça va, je suis contente d'être rentrée et puis en chambre double même si ma colocataire était sympa, c'est mieux chez soi. j'ai passé le cap du premier choc de lundi. maintenant repos total. je passerai de temps en temps vous voir. encore merci à ma copine de monito, amna59 et j'espère que pour toi si tu me lis , les choses vont bien se passer. repos total encore une fois. et merci à toutes les filles d'avoir voulu prendre de mes nouvelles. à bientot, je passerai peut être vite fait ce soir avant dodo.[/quote:c1738eb46f] Coucou Caridala :) heureuse de voir que tu es enfin sortie de l'hopital , mais bon repos maintenant! Me concernant tjrs repos , je suis en arret de travail un peu dur tout ca qd on est active en general.. visite hier chez mon doc , mon col tjrs ouvert a 1 mais col ramolli , donc plus droit d'etre debout .pff les boules! sur mon dossier il est ecrit "menace d'accouchement prematuré" :shock: c'est flippant qd meme je ne suis qu'à 29SA+2Jrs ... Comme toi j'ai eu les fameuses piqures de Celestene pour les poumons du bb , et jai du salbumol en comprimé pour les contractions et en suppos qd ca devient douloureux .. Pr la suite , parce que tu es partie avant moi , bb est dejà en position "tete en bas" et appuie bcp sur mon col ..mademoiselle est dejà prete a voir la lumiere du jour :roll: vais essayer de la garder encore au chaud! Point positif d'apres le Doc" finalement votre diabete gestationel ne sera pas si negatif , votre bb pese déjà 1kg460 soit environs 300gr de plus que la moyenne, ce n'est pas rien sur un bb prema.." jsais pas comment je dois le prendre mais bon lol Voilà pr moi jen suis au meme point que toi , repos repos repos! et comme toi je dors pas la nuit parce que la journée je me fatigue pas donc jai la peche ! En tout cas Caridala je peux confirmer que tu as un super gentil chéri ! il s'est trop bien occupé de toi a la mater hihi ..moi lemien etait en deplacement j'etais un peu triste mais en revanche j'ai un tres gentil papa lol :lol: Je te fais une bise et surtt prend soin de toi , ca me ferait plaisir davoir de tes news de temps en temps :) a bientot
caridala 405 messages
caridala
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2010 à 15:55
hello amna, c'est vrai que ton papa était super gentil et ça a permis à mon chéri d'évacuer un peu la tension à l'exterieur. quand ils sont sortis tous les deux faire un tour. pour l'instant, il fait la femme de ménage et le cuistot mais je crois qu'on va prendre une aide à domicile, parce qu'il va vite plus pouvoir tout assumer, ne serait ce que 2h par semaine. ma SF a repris ma tension ce matin au cours et 13/8 comme à la sortie. elle est plutot rassurante sur mon taux de protéines. et puis on voit lundi le cours sur la césarienne comme ça ça me rassurera un peu parce que jusqu'à lundi ça m'était même pas traversé l'esprit. moi je suis complètement décalée à cause des horaires de maternité où j'arrivais pas dormir la nuit à cause du bruit des hélicos. y avait même des concours parfois. :lol: :lol: je te laisse je file au kiné
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 16:12
Bon bouquin et petit dodo... me revoilà.... amna: oui c'est un peu flippant mais pour te rassurer j'ai une copine qui à une aussi MAP, elle s'est reposée et aufinal a accouché un peu avant therme pas pas du tout prématuré d'un beau bébé... sabine, tu es un peu comme moi ,je m'éneve pas facilement mais quand ça sort, j'explose... Mon papa aussi est comme ça, il m'a pas trop souvent engueulé mais quand c'est arrivé, je te promets je filais droit après... nelene, je suis comme toi j'appréhende un peu les débuts avec bébé, les nuits et tout... autant avec salomé pas du tout car en fait je savais pas du coup ce qui m'attendait mais là je sais.... Avec mon chéri on s'est jamais autant disputé que les 2 premiers mois de salomé... AH!! la douche, tranquille j'avais oublié ces moments là!!! marion, moi, c'est fou c'est prévu pour dans 3 semaines mais je réalise toujours pas qu'on va bientôt être 4... pourtant, j'ai tout préparé: les habits et tout mais ça semble encore irréel.. enfin une fois qu'il sera là, je réliserai très vite!! a plus tard
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.