Posté le : 18-03-2010 à 05:03
plus moyen de dormir depuis 2H du mat. alors depuis 4H30 je me suis levée. ça va être long je sens de rester au repos tout le temps. mais bon tout à l'heure j'ai le droit d'aller à mon cours d'accouchement et cet après midi à mon kiné (uniquement détente musculaire, et j'en ai bien besoin , j'ai le dos en compote).
dorisette, merci pour l'orthographe de l'éclampsie, j'avoue que j'ai pas encore osé aller voir sur internet les renseignements parce pour l'instant ça me fait trop flippé. c''est vrai que moi je pensais aller aux urgences pour rien et que j'allais les emmerder. mais mon chéri a insisté, il le sentait pas bien.
alors à toutes les filles, pas d'hésitation au moindre doute, vaut mieux perdre son après midi ou sa soirée que de passer à coté de ce genre de truc, j'aurai attendu encore un peu, et je pense qu'ils auraient du me déclencher en urgence.
margot, moi aussi j'ai une bébé confort avec un créatis pour la voiture. mais moi c'est la loola, car je suis une vraie citadine et que la trek rentrait pas dans mon tout petit coffre.
pour les couches, je vais envoyer mon chéri faire les courses de ce qui me manque encore, parce que du coup, j'ai interet à enfin préparer ma valise. mais bon au final, mon chéri a su se débrouiller dans l'urgence.
moi j'accouche en hopital public, donc je dois ramener aussi pas mal de choses. en tout cas, test réussi de la maternité, le seul point positif de toute cette histoire, c'est que mon chéri est rassurée pour le jour J et qu'il connait la maternité comme sa poche ainsi que les formalités d'entrée, de sortie et de parking, la bouffe, la télé..... et puis il a vu comment j'étais super suivie malgré le monde de ouf, et qu'on s'es tout le temps occupé de moi et qu'ils ont tout fait pour ne pas me transférer ailleurs.
bon j'ai du zappé des messages importants pendant mon départ. y a eu des naissances depuis lundi ?????