Posté le : 17-03-2010 à 14:20
je suis trop contente: c'est le printemps aujourd'hui il fait super beau..
salomé s'est éclaté dans le jardin chez mes parents... du coup, là elle dort alors qu'en général le mercredi elle veut jamais faire la sieste...
moisha: trop mimi ton loulou... tu as l'air de bien gerer... ne te prends pas trop la tête sur le poids de ton bébé... j'en ai dejà parlé mais moi aussi j'ai eu une crevette et ça m'a pas mal stressé cette histoire de poids et maintenant avec le recul je me dis qu'il fallait pas, il grossit bien, il est en forme??? donc no stress, et les courbes on s'en f***** (la mienne n'a jamais été dedans ou presque et je peux t'assurer qu'elle a toujours été pleine d'energie)
margot: moi enceinte je sais pas pourquoi j'ai tout le temps chaud... pour la première, c'était en afrique, l'horreur la chaleur.. cette fois je me suis dit: cool enceinte en hiver et bien j'ai quand même eu pas mal chaud!
marion, j'ai l'impression que tu parles de mon chéri... hier il avait mal aux ventres, je lui dit "bah, ça doit être des contractions!" il était tout vexé parce qu'il avait VRAIMENT mal au ventre "oui chéri mais tu sais moi je te dis pas à chaque fois que ça m'arrive sinon on parlerai que de ça..."
bon, je vais me reposer un peu histoire de profiter ensuite encore du soleil...