Les paquerettes derniere ligne droite et deja des bebes (Page 19)

Discussions

Auteur
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2010 à 12:59
[b:c18299dc86]nelene :[/b:c18299dc86] oui c'est clair qu'il est petit et dire que dans quelques années il nous depassera tous hihi pour l'instant il est petit pour le cocoon , mais s'il ne l'adopte pas je le revendrez la nuit il dort a coté de moi dans le lit car il a peur sinon la journée il est dans son lit le papa dort tout seul à l'etage car la première nuit a été difficile pour lui avec bb alors il se preserve haha j'arrive a gerer la nuit , si ce n'est que je me reveille toutes les 2 heures pour l'allaiter et qu'il tete de plus en plus longtemps . Cela me rassure car il prend du poids . je suis fatiguée mais heureusement qu'il existe les siestes hihi [b:c18299dc86]dorissette : [/b:c18299dc86]merci pour l'info , comme je l'allaite il devrait prendre du poil de la bete bientot :D
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2010 à 13:23
Moisha :arrow: vi c'est vrai que je vis bien ma grossesse, j'ai été assez stessée au début à cause d'un vécu avec ma soeur, mais tout va tellement bien que je resigne tout de suite pour une deuxième comme ça ! Je crois que je peux dire que j'aurai eu une grossesse de rêve, et j'espère que l'accouchement sera pareil ! La table de jardin est huilée, pfff c'que c'est chiant ! je sais pas vous, mais sur Bordeaux il fait une chaleur !! moi qui suis frileuse d'habitude je crois qu'enceinte mon thermomètre interne est détraqué lol
Guest223319
272 messages
Guest223319
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2010 à 13:45
dite les filles est ce que quelqu'un a des news de céline?? franchement je viens de lire l'autre post serieux c quoi c connes de ou se permettent elles de juger que quelqu'un avec 4 enfants n'aurai pas le temps a elle de venir papoter sur un forum enfin yen a qui son mere mais son rester gamine dans leur esprit enfin céline reste parmi nous laisse tomber se genre de p*tasse et donne nous des nouvelles biz :wink:
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2010 à 14:13
[quote:3a74baa009="dorissette"]Emission sur la 2 avec Delarue sur l'accouchement !! Si ca vous dit ![/quote:3a74baa009] Merci dorissette vais regarder !
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 14:20
je suis trop contente: c'est le printemps aujourd'hui il fait super beau.. salomé s'est éclaté dans le jardin chez mes parents... du coup, là elle dort alors qu'en général le mercredi elle veut jamais faire la sieste... moisha: trop mimi ton loulou... tu as l'air de bien gerer... ne te prends pas trop la tête sur le poids de ton bébé... j'en ai dejà parlé mais moi aussi j'ai eu une crevette et ça m'a pas mal stressé cette histoire de poids et maintenant avec le recul je me dis qu'il fallait pas, il grossit bien, il est en forme??? donc no stress, et les courbes on s'en f***** (la mienne n'a jamais été dedans ou presque et je peux t'assurer qu'elle a toujours été pleine d'energie) margot: moi enceinte je sais pas pourquoi j'ai tout le temps chaud... pour la première, c'était en afrique, l'horreur la chaleur.. cette fois je me suis dit: cool enceinte en hiver et bien j'ai quand même eu pas mal chaud! marion, j'ai l'impression que tu parles de mon chéri... hier il avait mal aux ventres, je lui dit "bah, ça doit être des contractions!" il était tout vexé parce qu'il avait VRAIMENT mal au ventre "oui chéri mais tu sais moi je te dis pas à chaque fois que ça m'arrive sinon on parlerai que de ça..." bon, je vais me reposer un peu histoire de profiter ensuite encore du soleil...
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2010 à 14:54
oui , je regarde aussi l'emission comme quoi pas la peine de stresser :D moi en 3 poussées bb etait là , le père va failli rater l'accouchement , il a filmé et vous ? vous allez filmer votre accouchement ? margot : oui j'ai dit la meme chose à mon conjoint , comme tout s'est bien passé , cela donne envie d'en faire un autre de suite haha
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 15:01
filmer l'accouchement, pour moi c'est hors de question... je pourrais pas trop dire pourquoi mais je m'imagine pas en train de regarder cette video plus tard... peut être aussi parce que je garde pas un super souvenir de mon premier accouchement et surement aussi que j'aime pas trop me voir en video alors là, en plein accouchement, je préfère même pas imaginer ma tête...
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2010 à 15:06
[quote:16f2043f08="moisha"]oui , je regarde aussi l'emission comme quoi pas la peine de stresser :D moi en 3 poussées bb etait là , le père va failli rater l'accouchement , il a filmé et vous ? vous allez filmer votre accouchement ? margot : oui j'ai dit la meme chose à mon conjoint , comme tout s'est bien passé , cela donne envie d'en faire un autre de suite haha[/quote:16f2043f08] Quelle motivation Moisha.. vais attendre d'accoucher avant quand même histoire de voir si tout est idyllique du début à la fin !! On a un camescope et un appareil photo, mais je pense qu'il filmera qu'une fois bb sortie
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 15:10
quitte à rater l'hopital, accoucher dans un avion c'est pas mal: il parait que ton enfant peut ensuite voyager gratuitement... du coup, j'ai proposé à mon chéri d'accoucher au supermarché du coin, au cas ou on ait les courses gratuites!!! Non, tant pis, je préfère la maternité!!!
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2010 à 15:29
[quote:3c1c3560e0="nagash1"]quitte à rater l'hopital, accoucher dans un avion c'est pas mal: il parait que ton enfant peut ensuite voyager gratuitement... du coup, j'ai proposé à mon chéri d'accoucher au supermarché du coin, au cas ou on ait les courses gratuites!!! Non, tant pis, je préfère la maternité!!![/quote:3c1c3560e0] Mouhahahaha essayes de viser le rayon literie ça sera plus confortable !!!
depi67 88 messages
depi67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2010 à 16:02
coucou, je passe juste en vitesse pour vous prévenir que je vais faire un tour à la maternité... j'ai eu des contractions presque toute la nuit, ce matin ça c'est calmé mais là ça recommence... vu que j'ai déjà le col raccourci et ouvert à 2. Je crois qu'il est préférable de voir s'il y a eu des évolutions... si jamais je dirai à mon chéri de vous ternir au courant a++
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2010 à 16:24
Oki Depi, donnes-nous vite des news ! On pense à toi
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2010 à 16:45
re bonjour les filles, Je vois que notre prochain bébé va peut être arriver bientôt? :D Tient nous au courant [b:a1294b0d9d]depi[/b:a1294b0d9d]!!! [b:a1294b0d9d]Moisha[/b:a1294b0d9d] il est trop mimi ton fils :love: j'adooooorrrrreeeee les tout petits bébé :lol: et toi tu as vraiment bonne mine c'est cool ça! Tu avais un beau bidou avant ton accouchement. [b:a1294b0d9d]nagash[/b:a1294b0d9d] quite à accoucher dans un magasin, je préfère un magasins de fringues :siffle: t'imagine si c'est gratuit c'est la rupture de stock direct avec moi :mdr: Alors moi j'ai essayé de me reposer mais IMPOSSIBLE!!! :evil: ça me rend dingue!! entre les voisins qui font du bruit et les jeunes dehors qui n'ont rien d'autre à faire que des allers retours en scooter devant ma fenêtre :evil: j'vous jure ça me rend dingue!! et ça ne fait que commencer parce que là avec l'arrivée des beaux jours ça va être galère!! ça me fait peur pour Lylou! rien que d'y penser ça m'énerve :x Enfin.........on verra bien! En ce qui concerne Céline, je craint malheureusement qu'elle ne reviendra pas et ça me met en rogne!!! Mais bon je ne vais pas en rajouter après tout on pense toutes la même chose de cette histoire, inutile d'en reparler :cpavre: [b:a1294b0d9d]Nelene[/b:a1294b0d9d] tu as bien mangé?? oh je suppose que oui :D en général on mange bien chez mamie :lol:
Priscilla
marionc10 418 messages
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2010 à 16:59
:arrow: Nagash: Ils sont vraiment tous pareils ! :wink: :arrow: Depi: Bon courage tiens nous au courant ! J'ai aussi vu le reportage, un coup de bol, je regarde pas souvent! Ca fait un peu flipper qd meme !! Enfin qd ca se passe bien, ça va! Mais le gars sur l'autoroute, pfff ! ils ont du bien flipper !! :arrow: Idem Bebe prisc! Un bon magasin de fringues !! :lol: :lol: bnon allez un peu de repassage !!
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2010 à 17:01
[quote:cf91f37937="dorissette"]Re... J'ai regardé l'emission aussi... Franchement le flip l'histoire de celle qui a accouché sur l'autoroute :) Son mec en tout cas : chapeau parce que j'en connais plus d'un qui serait tombé dans les pommes à sa place...Mais franchement vouloir couper le cordon à tout prix.... c'était une folie ! D'un autre côté, quelle idée à 10 jours du terme de prendre la voiture pour partir à plusieurs heures de route de chez soi. Moi je ferai pas ça !! ca rassure d'être qu'a 10mn de l'hosto !![/quote:cf91f37937] C'est clair, le must c'est de vouloir le couper dans la portière !!! j'suis pas sure que c'est qui me préoccuperait de couper le cordon lol Je crois qu'ils partaient chez ses parents à elle, car elle avait accouché dans l'hôpital à côté de chez ses parents et elle y retournait. La p'tite Tyfène aussi a eu du cran, pour le coup plus que le papa.... Non mais nous on va accoucher à la mater :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.