Posté le : 17-03-2010 à 09:04
Bonjour,
Me revoilà de passage! Hier, j'ai commencé la matinée à vomir.... et fatigue +++ .... et toute la fin d'aprem et le soir, beaucoup beaucoup de contractions ! Pas douloureuses, mais bon je crois que ce qui importe vraiment c'est la fréquence, non??
Enfin j'ai bien cru que j'allais partir hier soir !! Et mon homme qui a chopé aussi le virus de Loris... Hier ça n'aurait vraiment pas été le moment !! D'ailleurs il reste à la maison aujourd hui...
aujourd hui, ca va mieux, j'ai réussi à manger un peu, c'est bien !
Je suis désolé je ne vous ai pas trop lu, enfin j'ai manqué des pages, faut que je me remette à jour !!
:arrow: Bebe patate: c'est quoi cette histoire de partir?? Ce sont des filles qui n'en valent pas la peine !
:arrow: Margot: moi non plus les couches lavables, c'est pas pour moi! Mais bon ça a l'air mieux c'est sur! je crains le surplus de boulot, déjà que l'organisation avec 2 enfants sera différente ...
:arrow: Jukenzo: bon courage !! Le problème c'est qu'en étant enceinte on ne peut pas prendre grand chose... Mais il va bien te trouver qq chose pour te soulager qd meme!
:arrow: bon courage vivie. C'est pas drole ça... Pour Loris j'ai bien cru qu'on allait pas repartir de la mat car le poids est remonté seulement de 30 g environ le dernier jour! Il avait perdu pas mal surtout que c'était un gros bébé
:arrow: pour le dos à droite, effectivement la descente se fait mieux à gauche mais apres comme vous dites ca depend des accouchements! J'ai accouché en 6h ( tout compris ) et le dos de Loris était à droite .... donc finalement ça veut pas dire gd chose...
Et là 2ème titi à droite aussi !
Bonne matinée