Les paquerettes derniere ligne droite et deja des bebes (Page 17)

Discussions

Auteur
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2010 à 18:41
re :D Ca y est!! je vous ai enfin lu! Alors la première chose pour laquelle j'ai envie de donner mon point de vue c'est au sujet des Céline! [color=red:534c447345][size=18:534c447345][i:534c447345][b:534c447345]NE T'EN VA PAS!!! c'est pas quelques petites péta**es qui vont nous faire chi** et te faire quitter le forum :x !! Comme le dit Sabine, on vit ensemble notre grossesse depuis le début et perso ça me ferais vraiment chi** que tu partes à causes d'elles :evil: BBoooooooooouuuuuuuhhhhhhhhhh que ça m'énerve de lire ce genre de chose! Donc je te le demande RESTE AVEC NOUS!!![/b:534c447345][/i:534c447345][/size:534c447345][/color:534c447345] [size=12:534c447345][/size:534c447345] Ensuite...pour la position du bébé, j'ai lu aussi que c'était le dos à gauche la position idéale :cpa: Lylou à le dos à gauche aussi et mon gynéco me disait toute à l'heure qu'elle était vraiment très bien placée et que mon accouchement devrait se passer très bien :roll: on verra bien en tout cas je l'espère :lol: Au fait je ne vous ai pas dit...mon col est toujours bien fermé il n'a pas bougé en revanche le gynéco m'a dit de me reposer, pas de rester allongée forcément mais de ne pas trop bouger quoi pour éviter qu'elle arrive maintenant. Comme je vous l'ai dit, elle à la tête très bas donc c'est pour ça qu'il pense qu'elle sera avant le 28, il m'a donné mon prochain rdv pour le 15 avril et il m'a dit que c'était même pas sure que j'aille jusque là :hum: affaire à suivre :lol: [b:534c447345]Lalaly[/b:534c447345] heureuse de te lire de nouveau et de voir que tu va mieux :D j'espère aussi que tu pourras sortir ce week end c'est clair que ça doit faire très long maintenant :? Bon courage :cop: [b:534c447345]Jukenzo[/b:534c447345],[b:534c447345] dorissette[/b:534c447345] super pour vos rdv à vous aussi :bravo: c'est cool que tout se passe bien :wink: Après je ne sais plus trop :oops: désolée...ah oui!!! [b:534c447345]Sabine[/b:534c447345] pas encore de nouvelles pour l'appart si je n'en ai pas demain je les relance!! t'inquiète je ne vais pas laisser passer cette opportunité :hinhin: Bon je vous laisse pour le moment :cop: à plus tard
Priscilla
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2010 à 18:47
Celine, ne nous lache pas !! J'ai accouchée la premiere et je compte bien tenir le fofo jusqu'à ce que vous ayez toute accouchée et hors de question de nous laché comme ça !! On t'aime nous !! Holala, les filles qui n'ont pas pris 20 kg, je vous envie ! :lol: Je me demande combien j'ai perdu en 16 jours?! Margot, bella a pris 75g a la tétée suivante, elle fait un peu ce qui lui plait, c'est ça l'allaitement logiquement, c'est moi qui angoisse trop. Et puis les douleurs sont pénibles mais j'ai beau me plaindre je me sens incapable d'arréter pour le moment, c'est plus fort que moi !!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 18:54
[color=indigo:9fb56f064f]bebeprisc sa ne veut rien dire tu sais...beaucoup de gyneco dise sa et en fait ben bééb arrive longtemps après! timéo était très engagé comme ta petite lylou la tête très en bas et en plus le col ouvert et raccourci!!! et pui ben comme je le dis souvent ben il est pas arrivé plus tot pour la peine! :roll: moi j'y croyais trop j'ai été très impatiente a la fin a cause de sa! :roll: :roll: le déclenchement d'une naissance reste encore un grand mystère pour les gynecos et les chercheurs ya que des hypothèses en fait alors ne te fixe pas la dessus on sait jamais qu'a la fin tu ne sois pas deprimé (car je t'assur on l'est quand bébé ne vient pas!!!) :wink: lalaly 20 kilos mais avec des jumeaux dans le bidon aussi!! tu nous diras combien tu as perdu alors!!! connais pas le cheesecake non plus![/color:9fb56f064f]
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2010 à 18:57
[quote:84f9cc5d5f="nelene"][color=indigo:84f9cc5d5f]bebeprisc sa ne veut rien dire tu sais...beaucoup de gyneco dise sa et en fait ben bééb arrive longtemps après! timéo était très engagé comme ta petite lylou la tête très en bas et en plus le col ouvert et raccourci!!! et pui ben comme je le dis souvent ben il est pas arrivé plus tot pour la peine! :roll: moi j'y croyais trop j'ai été très impatiente a la fin a cause de sa! :roll: :roll: le déclenchement d'une naissance reste encore un grand mystère pour les gynecos et les chercheurs ya que des hypothèses en fait alors ne te fixe pas la dessus on sait jamais qu'a la fin tu ne sois pas deprimé (car je t'assur on l'est quand bébé ne vient pas!!!) :wink: lalaly 20 kilos mais avec des jumeaux dans le bidon aussi!! tu nous diras combien tu as perdu alors!!! connais pas le cheesecake non plus![/color:84f9cc5d5f][/quote:84f9cc5d5f] Oh tu sais je ne me prend pas la tête non plus elle arrivera quand elle arrivera :D du moment que ce n'est pas le 13 avril...je n'aime pas cette date c'est l'anniv de quelqu'un que je n'aime pas trop :roll: après elle vient quand sa lui chante :lol:
Priscilla
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2010 à 19:05
bebeprisc : héhé tu rêves ma cocotte :hinhin: :hinhin: on a la même dpa je te le rappelle!!! interdiction de me lâcher avant :twisted: :twisted: :twisted: bon je vais faire le bain
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2010 à 19:07
[quote:01f3945c5b="LaLaLy"]Celine, ne nous lache pas !! J'ai accouchée la premiere et je compte bien tenir le fofo jusqu'à ce que vous ayez toute accouchée et hors de question de nous laché comme ça !! On t'aime nous !! Holala, les filles qui n'ont pas pris 20 kg, je vous envie ! :lol: Je me demande combien j'ai perdu en 16 jours?! Margot, bella a pris 75g a la tétée suivante, elle fait un peu ce qui lui plait, c'est ça l'allaitement logiquement, c'est moi qui angoisse trop. Et puis les douleurs sont pénibles mais j'ai beau me plaindre je me sens incapable d'arréter pour le moment, c'est plus fort que moi !![/quote:01f3945c5b] Ha c'est super ça 75g, j'ai l'impression que c'est déjà une petite coquine lol Pour la douleur je sais pas s'il y a quelque chose à faire, comme les crèmes pour les crevasses, parce que c'est pas vraiment ça ! Pour les kg j'te rassure je pense finir à 18/20 kg ! sauf que moi j'ai qu'un bb !
Guest201046
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2010 à 19:14
alor moi a gabriel jai pri 19kilo a miguel jai pri 3 kilo etpr clara je nai rien pri du pa un seul kilo car au depar entre 1 e 3 moi -7 kilo entre 3 et4 moi p+3kilo pr entre 8et 9 moi - 4 kilo dc si on adittionne tput jai pri3kilo et jeb est perdu pratiquemen 15 en tt sur ma grosesse
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 20:04
coucou! ben voilà 8pages depuis cette après-midi :shock: faut que j'arrête de bosser pour arriver à vous suivre :mdr: Du coup j'ai lu en diagonale... J'ai vu que [b:161b3a2b1a]Lalaly[/b:161b3a2b1a] est passée nous dire coucou, je t'envoie plein de courage :cop: Et [b:161b3a2b1a]Moisha[/b:161b3a2b1a] aussi à toi aussi tout le bonheur du monde :wink: Je vais regarder le programme télé et m'affaler sur le canapé... suis LE Maître de la zappette ce soir, mon homme va tôt au lit :lol: Bonne soirée, bonne nuit et bisous :wink:
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 20:28
c'est presque l'heure du dodo pour la miss, ouf... Lalaly, j'avais pas réalisé que tu était encore à l'hosto, je comprends bien ton coup de blues... je suis sure que quand vous serez tous à la maison, ça ira mieux... Essaie de pas trop stresser pour le poids de ta pépétte... moi, j'ai stressé pour ça jusqu'à ses... 2 ans!! tu sais elle est petite mais elle sait ce dont elle a besoin, fais lui confiance, c'est peut être juste un petit gabarit qui a pas besoin de beaucoup comme ma salomé!! et tu t'accroches pour l'allaitement, bravo!! pour le cheese cake, tu mets du st moret??? c'est bizarre, j'aurais pas mis ça.. mais en fait à la reflexion, je serai pas quoi mettre comme fromage! ce soir je regarde dr house...
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2010 à 20:45
Tout pareil, ce soir mon homme est de garde, je suis la reine de la télécommande ! yiiiihaaaa Peut-être en avez-vous déjà parlé, mais est-ce que certaines d'entre vous utilise les couches lavables ?
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 21:07
[color=indigo:1c4fcaf573]ah mince pour la fille de vivie...j'espere que sa va s'arranger...elle ne veut pas téter, ptet y a une solution faudrait demander a titi amour! mais elle est pas la...[/color:1c4fcaf573]
pajolecn 330 messages
pajolecn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2010 à 21:20
coucou les filles, merci lalaly pour ta reponse, ca me reconforte (meme si on est toutes differentes). et felicitations pour tes loulous. en ce qui concerne le dos du bebe, il semblerai que le dos a gauche favorise une meilleure descente dans le bassin. Apres j'en sais pas plus. bisous les filles
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 22:05
oh, zut pour vivie... je comprends qu'elle stresse... j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre margot pour les couches lavables, c'est titi_amour qui en utilise. Moi, j'en avais utilisé un peu pour salomé quand j'étais en afrique. mais là, jepense pas renouveler l'experience pourtant j'en étais contente mais j'avoue que je me sens pas les lavages et tout, j'ai un peu la flemme.. dorissette: pour le cheesecake tu nous diras coment c'était avec le st moret alors...
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 08:15
Coucou les filles! Encore une nuit de m!!!! a ajouté à mon actif!! J'en ai marre de cette crève qui m'empêche de dormir!!! :twisted: :twisted: Je viens de prendre RDV chez le médecin car je n'en peux plus!!! J'ai RDV à 9h30! J'espère qu'il va pouvoir me donner quelque chose d'efficace. Je ne sais plus trop de quoi vous avez parlé. :oops: [b:d6871daae7]Margot[/b:d6871daae7], les couches lavables je n'ai jamais essayé mais honnêtement, je ne me sens pas la force de devoir laver des couches!! Là-dessus, je suis un peu fainéante et préfère la facilité! :lol: Je vais aller me préparer. Bizzz
marionc10 418 messages
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2010 à 09:04
Bonjour, Me revoilà de passage! Hier, j'ai commencé la matinée à vomir.... et fatigue +++ .... et toute la fin d'aprem et le soir, beaucoup beaucoup de contractions ! Pas douloureuses, mais bon je crois que ce qui importe vraiment c'est la fréquence, non?? Enfin j'ai bien cru que j'allais partir hier soir !! Et mon homme qui a chopé aussi le virus de Loris... Hier ça n'aurait vraiment pas été le moment !! D'ailleurs il reste à la maison aujourd hui... aujourd hui, ca va mieux, j'ai réussi à manger un peu, c'est bien ! Je suis désolé je ne vous ai pas trop lu, enfin j'ai manqué des pages, faut que je me remette à jour !! :arrow: Bebe patate: c'est quoi cette histoire de partir?? Ce sont des filles qui n'en valent pas la peine ! :arrow: Margot: moi non plus les couches lavables, c'est pas pour moi! Mais bon ça a l'air mieux c'est sur! je crains le surplus de boulot, déjà que l'organisation avec 2 enfants sera différente ... :arrow: Jukenzo: bon courage !! Le problème c'est qu'en étant enceinte on ne peut pas prendre grand chose... Mais il va bien te trouver qq chose pour te soulager qd meme! :arrow: bon courage vivie. C'est pas drole ça... Pour Loris j'ai bien cru qu'on allait pas repartir de la mat car le poids est remonté seulement de 30 g environ le dernier jour! Il avait perdu pas mal surtout que c'était un gros bébé :arrow: pour le dos à droite, effectivement la descente se fait mieux à gauche mais apres comme vous dites ca depend des accouchements! J'ai accouché en 6h ( tout compris ) et le dos de Loris était à droite .... donc finalement ça veut pas dire gd chose... Et là 2ème titi à droite aussi ! Bonne matinée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.