Les paquerettes derniere ligne droite et deja des bebes (Page 16)

Discussions

Auteur
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 16:51
[color=indigo:ec45a96514]dorissette c'est très bien 6 euros pour 250g! enfin je pense moi c'est ce que j'ai payé même 7 euros j'avais payé... :roll: margot t'en fais pas on s'en fou du dos, moi je pense que sa change pas grand chose du tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :roll: et en plus bébé change tout le temps de position moi elle fait la toupie un coup a gauche un coup a droite un coup devant....tous les jours sa change![/color:ec45a96514]
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2010 à 16:55
[quote:b5e6ad5ef6="nelene"][color=indigo:b5e6ad5ef6]dorissette c'est très bien 6 euros pour 250g! enfin je pense moi c'est ce que j'ai payé même 7 euros j'avais payé... :roll: margot t'en fais pas on s'en fou du dos, moi je pense que sa change pas grand chose du tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :roll: et en plus bébé change tout le temps de position moi elle fait la toupie un coup a gauche un coup a droite un coup devant....tous les jours sa change![/color:b5e6ad5ef6][/quote:b5e6ad5ef6] Oui c'est ce que je me dis, du moment qu'il a la tête en bas, c'est le principal, pour le reste il trouvera bien la sortie lol
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 16:58
[color=indigo:87fe84b3a9]oui et pusi les cousp tu sais je reste persuadé que parfosi on crois que c'est un pied alors que sa peut etre un main ou un coude...qu'on puisse se tromper quoi...moi je dis toujours pieds si c'est bien haut :mdr: et main si c'est bien bas! :mdr: c'est sur l'important c'est qu'il ai la tête en bas![/color:87fe84b3a9]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 16:59
[color=indigo:085e3b6df1]ah j'ai oublié de dire super a dorissette que tu dosi etre soulagé!!!!!!!!!!!!!!![/color:085e3b6df1] :youpi:
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2010 à 17:15
[quote:cf06ac6bb1="dorissette"]je crois bien qu'il y a un sens privilégié pour la sortie. j'ai vu ca sur un site internet il y a quelques jours où ils expliquaient le processus dans le ventre au moment de l'accouchement... Après... je peux pas vous en dire plus. Il faudrait chercher... Y'a un sujet dans le 9ème mois qui parle de ça je crois. Ca s'appelle dos à droite ou un truc du style[/quote:cf06ac6bb1] Mouais je vais éviter d'aller voir, toute façon ça changera rien ! Quelqu'un à des news de céline ?
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 17:19
Pour ce qui est de la position du dos, en effet, l'accouchement est, statistiquement, plus rapide quand le dos est à gauche. Voici les raisons : La tête de l'enfant utilise, pour descendre et sortir, préférentiellement une diagonale du bassin. Celle qui va depuis en avant de la hanche gauche à la fesse droite. On ne sait pas très bien pourquoi, ou plus honnêtement, je ne m'en souviens plus, mais c'est ainsi. Un enfant qui aurait le dos à gauche aurait aussi le dos en avant. Un enfant qui se présenterait avec le dos à droite aurait donc de grandes chances d'avoir le dos en arrière. Comme il leur faut, à tous deux, avoir le dos en avant, sous le nombril de la maman, pour sortir, il suffira au bébé qui a le dos en avant de tourner de 45° pour y arriver. Il faudra au bébé qui a le dos à droite, donc en arrière, tourner de 90°+45°= 135° pour y arriver. De plus, les bébés dos à droite, dos en arrière, ont la tête un peu moins bien fléchie que ceux qui ont le dos à gauche. Après toutes ces explications, il me faut rajouter cela : c'est très théorique. Des accouchements faciles et des difficiles, on en voit dans les deux cas. C'est vraiment un détail. [color=indigo:0ab598aee8]voila j'ai trouvé sa alors pas d'affolement peu importe de toute façon on aura toute mal! :lol: :lol: :lol: :lol:[/color:0ab598aee8]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 17:22
[size=12:437ddbe088][color=indigo:437ddbe088]euh oui moi... ben elle aimerait supprimer son compte... alors moi je dis reste celine!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color:437ddbe088][/size:437ddbe088]
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2010 à 17:25
[quote:01e5427520="nelene"][size=12:01e5427520][color=indigo:01e5427520]euh oui moi... ben elle aimerait supprimer son compte... alors moi je dis reste celine!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color:01e5427520][/size:01e5427520][/quote:01e5427520] Merci beaucoup pour ces précisions !! Je resterai sur le "on verra le jour J" :D Supprimer son compte ?? heu pas à cause des autres débiles quand même ??? et nous alors ! Raaaa non mince, il faut pas qu'elle cède pour deux ou trois adolescentes boutonneuses en mal d'amour !
Guest201046
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2010 à 17:28
celine necoute pa les connes de lautre poste se son des fouille merde et reste avec nous car tu a su ns conseiller ns remplir dinfo utile et de ton savoir je pense kon a apri plein de chose et une mmaman courage comme toi il ne doive pa envoir den leur post et te jalouse jen sui sur cest pr sa des prise de bec tt le monde en a alors si tu par ki ns conseillera et ns deira nuit de merde alors jai repasser plein plein de bisou
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2010 à 17:29
bah moi bastien avait le dos à droite ça a duré longtps et j'ai eu mal mais je pense comme pour tous les premiers!!! et là bb2 a le droit à droite (y a pas de raison de pas faire comme le grand frère :lol: ) et j'en chi*rai tout autant :lol: :lol: pour bebepatate, on a suivi notre grossesse depuis le début ensemble se serait dommage de partir maintenant pour une malencontreuse histoire...!! au pire, effectivement, il faut supprimer le compte et changer de perso :wink:
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2010 à 17:44
Salut les filles, désolée de ne pas être venue avant :oops: après le gynéco je suis allé chez mes parents et j'ai mangé avec eux et ensuite je suis allez avec mon frère faire une petite courses et je viens de rentrer et je suis vannée :lol: Alors pour mon rdv :arrow: tout va bien...+13kg sur la balance :youpi: j'suis contente et mon gynéco aussi. Lylou va bien elle est toujours tête en bas même très en bas en fait limite trop bas pour mon terme mais ce n'est pas très grave et elle à le dos à gauche. D'après mon gynéco je vais certainement accoucher avant la date prévue donc courant avril...Voilà pour les nouvelles :D Merci de vous être inquiéter. :shock: qu'est ce que vous êtes des pipelettes par contre!! bon je vous avoue je n'ai pas tout lu :oops: je repasse après :cop:
Priscilla
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 17:51
[color=indigo:a6950bce05]super si tout va bien bebeprisc!!!!!!!!!!! dorissette pour le concours des kilos moi je te dis...3 semaines il reste? oui 16 ou 17! bon je trouve sa normale moi... pour moi pareil j'en suis a 15 alors si je vais jusqu'ua bout de dirais même 18![/color:a6950bce05]
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 18:06
super dorissette: c'est une bonne nouvelle, tu dois être soulagée... niveau kilo, j'en suis à +12kg, il me reste un peu moins d'un mois... en tout cas, je suis contente, c'est moins que pour salomé, c'est dejà une petite victoire pour moi!! question position du dos, j'en sais rien, je savais même pas qu'il y avait une position mieux que l'autre... bébé patate: reste avec nous, elles n'en valent pas la peine les autres filles, et ça leur ferait trop plaisir en plus... bon, salomé joue dans le salon avec une copine, y'a de l'ambiance à la maison, je vais voir ce qu'elles font...
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 18:07
j'adooore le cheese cake, j'en avais mangé pas mal quand j'avais été aux etats unis... je veux bien ta recette (enfin si c'est réussi...)
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2010 à 18:08
[quote:4a9fb0ba47="dorissette"]bon je vous laisse un peu je vais manger un truc et préparer un cheesecake pour demain j'ai une cop's qui vient et je vais tenter le cheesecake... OUHHHH j'ai peur ![/quote:4a9fb0ba47] Ha tu nous diras comment c'est, j'ai jamais fais de cheesecake !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.