Les paquerettes derniere ligne droite et deja des bebes (Page 15)

Discussions

Auteur
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 14:38
[color=indigo:5449847f80]courage lalaly ma pauvre j ete comrpend c'est pas facile le debut!!!! fais comme tu le sens!! bisous! oui le post ce qu'il y a de pire c'est qu'en fait sa les distrait alors bon en fin de compte c'était une bonne idée de le crée contraireemnt a ce que tout le monde dit! sinon personne posterait! :mdr: toujours une fille qui n'a rien a faire de sa life pour en rajouter une couche comme si le message n'était pas passer quoi! on pourrait faire une étude sur les reactions humaines! personnes ne reussit a se taire et a laisser ce post! c'est dingue sa! :shock: enfin perso arrêter de poster la bas sa ne fais que les amuser plus encore, ce que je ne comprend pas d'ailleurs (peu importe qui ai raison ou tord!) ohlala je comrpend pourquoi les modos existe dans les forums l'etre humain est incapable de se raisonner en groupe c'est fou sa! :shock: [/color:5449847f80]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 14:39
[quote:ef4a3f21d6="Margot33"][quote:ef4a3f21d6="nelene"][color=indigo:ef4a3f21d6]la tisane c'est un tonifiant uterin! sa facilite le travail, et reduit la douleur lors des faux travail. et on peut en prendre lors de regles douloureuses![/color:ef4a3f21d6][/quote:ef4a3f21d6] Le bouillon est prêt ! je peux pas dire que ça soit ni bon ni mauvais... faudrait juste que je trouve le bon dosage[/quote:ef4a3f21d6] [color=indigo:ef4a3f21d6]ah oui je t'ai pas dit c'est 1 cuillère a café par tasse! :wink: moi j'en met un peu plus vu que j'aime bien quand c'est fort! et met du sucre si tu n'aimes pas trop :wink: [/color:ef4a3f21d6]
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2010 à 14:45
ha merde ! alors moi me suis fait une grosse casserolle et je prendrais ma quantité à réchauffer à chaque fois lol
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2010 à 14:48
lalaly : bon tu as l'air de positiver un peu plus.... je te souhaite bcp de courage en tout cas :cop: :cop: et tu sais on est toute pareil!! on aimerait savoir ce qu'il en sera dans qlq mois!! moi perso, j'ai hâte de savoir si j'aurais un jour ce fichu concours, hâte d'être au jour ou je dirais m**** à mon patron, hâte de.... bref, on a tjs hâte mais au final, on profite pas de l'instant présent!!! et dans qlq tps je me dirais "punaise, tu es trop bête de pas avoir profiter de la fin de ta grossesse,de ...." enfin je me lance dans la philo là :lol: :mrgreen: :mrgreen: j'ai eu 4 /20 au bac alors tu vois pourquoi :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: en tout cas :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: nelene c'est clair que les modos sont indispensables!!! d'ailleurs, c'est quoi cette histoire de grève???
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 14:51
[color=indigo:54d900a47a]ok margot! sabine oui on profites jamais assez mais comment profiter plus.????? :roll: j'en sais rien c'est quoi cette greve!!!!!! si quelqu'un sait merci de nous le dire! :wink: [/color:54d900a47a]
pajolecn 330 messages
pajolecn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2010 à 14:54
couou les filles, ca fait un ptit bout d temps que j'ai pas poster ici, avec mes deux dates de dpa, je sais pas trop ou ecrire. La je suis rendu a 38+3 (alors qu'on m'avait dit : bebe sera la pour la 37 eme SA, lol ) Depuis deux jours, g des nausees, hier j'ai ete au toillettes faire les grosses commissions au moins 7 fois, g mal dans le bas du dos. vous en pensez quoi s'il vous plait ? Merci d vos reponses bisous
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2010 à 15:14
[quote:b79ec2489a="pajolec_n"]couou les filles, ca fait un ptit bout d temps que j'ai pas poster ici, avec mes deux dates de dpa, je sais pas trop ou ecrire. La je suis rendu a 38+3 (alors qu'on m'avait dit : bebe sera la pour la 37 eme SA, lol ) Depuis deux jours, g des nausees, hier j'ai ete au toillettes faire les grosses commissions au moins 7 fois, g mal dans le bas du dos. vous en pensez quoi s'il vous plait ? Merci d vos reponses bisous[/quote:b79ec2489a] Ba moi j'ai eu ça et peut-etre 4jours apres maxi, je perdais les eaux... :lol: Apres le cas de l'une n'est pas le cas de l'autre mais bon, si tu en as envie je ne peux que te souhaitais qu'il en soi de meme pour toi !
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 15:46
Me revoila de mon RDV 9e mois à la maternité! Tout est ok: col toujours à 2. Il ne reste plus qu'à attendre en espérant qu'il ne va pas trop se faire désirer ce petit! :D Prochain RDV de contrôle, mardi prochain avec une petite écho!! :D :D [b:63069a5e63]LaLaLy[/b:63069a5e63], contente de voir que le moral est un petit peu meilleur! Tu es toujours à l'hôpital avec les bébés? La sortie est prévue quand?? [b:63069a5e63]Bebeprisc[/b:63069a5e63], tu avais RDV ce matin. Tu n'es pas revenue depuis! Tout va bien??? Donne-nous des nouvelles!! Bizzz
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 16:03
de retour des courses, j'en peux plus... super lalaly, il faut positiver tu as raison... quand ils seront plus grands tes loulous, tu regretteras d'avoir voulu que ça passe vite, mais je te comprends, on est toutes un peu comme ça surement... En tout cas, encore bravo pour l'allaitement, avec des jumeaux ça doit être épuisant... et raphaël, ça va, il accepte bien son frère et sa soeur?? sabine: moi pareil, j'aimerais déjà être à cet été, pour ce même concours de mon chéri... j'aime ps, je sais pas ce sui va nous arriver d'ici quelques mois... bon y'a pire c'est sur mais j'aime pas ça! nelene: pour l'histoire avec l'autre post, tu as tout à fait bien resumé la situation je trouve... pour la tisane, vous avez presque réussi à me faire nevie mais je suis vraiment pas tisane et je pense que j'aimerais pas... pour la suite du post, bien sur, ça serait dommage de s'arreter là... moi, je veux connaitre vos bébés aussi... a plus tard
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2010 à 16:28
[quote:c2b4442b1b="dorissette"]youhou De retour de l'hosto et une bonne nouvelle : Mister bb s'est retourné. Alors ca a du se passer samedi ou dimanche, je ne me souviens plus mais y'a une nuit où j'ai super mal dormi et j'ai eu très mal au ventre.... Alors ce ne sont pas les résultats de la radio qui me l'ont appris parce que figurez vous qu'ils ont pas retrouvé les résultats (perdu dans les tuyaux et pas encore revenus jusqu'à mon dossier) mais en fait la SF quand elle a touché mon ventre elle a trouvé que la tête était plutot en bas et elle a fait une écho pour confirmer. Donc cest tête en bas et dos à gauche, je crois que c'est la position parfaite non ?? Donc je suis plutot contente. Maintenant cest un accouchement normal en prévision.... Sinon pas plus. Monito normal ! pas de TV car j'ai pas trop de contractions. Voilà, j'ai lu que Lalaly allait mieux et c'est bien cool. Courage... a plus tard[/quote:c2b4442b1b] Super nouvelle Dorissette !! ça doit te faire plaisir ! et alors effectivement pour le coup il a la position idéale ! (encore que je me suis toujours posé la question "dos à gauche" ok mais pour qui ? l'obstétricien ou moi ?) Jukenzo :arrow: très bonne nouvelle aussi, faut que ça continue ! (je bois ma petite tisane... ma foi je m'y fais bien ! :lol: )
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2010 à 16:34
Jukenzo, sortie pas encore prévue ! :( Je suis toujours à l'hopital temps que mes grumeaux y sont puisque je ne veux pas que l'allaitement rate et puis ça motive plus l'équipe à faire des efforts pour les laisser sortir, ils voient bien que je suis une maman attentive qui n'hésitera pas à revenir ou appeler à la moindre inquietude. J'espere une sortie pour ce week-end, ça devient tres long. Maintenant ils sont en berceau normal, dans ma chambre tout le temps, comme des enfants nés à terme donc plus tellement de raisons de rester, à part Belle qui là vient encore de boire seulement 15g (pesée avant/apres). Elle a bien regrossit mais là je ne sais pas, elle n'était pas décidée pour la tétée de 15h. Et puis elle me pince si fort le téton qu'il devient écrasé et tout blanc au bout, ça fait mal à en pleurer, ça remonte jusque sous l'aisselle la douleur!! Nagash, raphael ne réalise pas trop, parfois il regarde les bébés et rie et parfois il les voient dans nos bras et se met à chouiner un peu pris de panique. C'est son anniv demain et moi je suis à l'hopital, c'est les boules quand meme. Dorissette, super pour bébé qui s'est retourné, et oui il me semble que c'est la bonne position. Moi raphael avait le dos à droite et a eu du mal à sortir du coup ventouse et episio.
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2010 à 16:40
ha... bah alors j'y comprends plus rien :( Sur mes comptes rendu d'écho, c'est marqué "dos à gauche" sauf que pour moi, bb est du côté droit (du miens).. c'est toujours plus dur à droite, voir même bien déformé, et ça tape toujours du côté gauche... Alors il est comment ??? Lalay si tes loulous sont passés en berceau normal c'est déjà bien... Si Bella prend pas assez peut-être qu'ils l'a passeront au biberon non ? ils en disent quoi à l'hôpital ? Raphaël est petit encore, c'est normal qu'il percute pas tout...
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2010 à 16:42
[quote:cb9eb93dbd="dorissette"]vous la payez combien votre tisane? J'ai trouvé 6.5 € les 250 g sur le net. C'est ca ou pas?[/quote:cb9eb93dbd] Beh moi y'avait pas de paquet de 250 g, mais 25 grammes je crois... je l'ai payé 2,20 euros
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 16:46
Super nouvelle [b:d5267a7777]Dorissette[/b:d5267a7777]!!! Comme quoi bébé peut se retourner jusqu'au dernier moment!! :D :D :D Ici, bébé est un coup dos à gauche, un coup dos à droite! Il bouge tellement... [b:d5267a7777]LaLaLy[/b:d5267a7777], allez courage!! Ca se compte en jours maintenant!! :D :D Pas de nouvelles de [b:d5267a7777]Bebeprisc[/b:d5267a7777]?? Je ne l'ai pas vu sur FB non plus!! J'espère que tout va bien suite à son RDV de ce matin!!! [b:d5267a7777]Bebe patate[/b:d5267a7777], tu es où?? Tu dors?? Bizzz
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2010 à 16:51
[quote:3cff0e75a2="dorissette"][quote:3cff0e75a2="Margot33"]ha... bah alors j'y comprends plus rien :( Sur mes comptes rendu d'écho, c'est marqué "dos à gauche" sauf que pour moi, bb est du côté droit (du miens).. c'est toujours plus dur à droite, voir même bien déformé, et ça tape toujours du côté gauche... Alors il est comment ??? Lalay si tes loulous sont passés en berceau normal c'est déjà bien... Si Bella prend pas assez peut-être qu'ils l'a passeront au biberon non ? ils en disent quoi à l'hôpital ? Raphaël est petit encore, c'est normal qu'il percute pas tout...[/quote:3cff0e75a2] il a peut etre simplement bougé depuis la derniere echo que tu as fait. Moi c'est certain, elle a passé la sonde d'écho à gauche et c'était la colonne vertébrale et les bosses que je sens à droite ce sont les pieds qui donnent des coups aussi. Mais si tu sens des coups à gauche, ca peut etre ses mains aussi .... Demande à ton prochain rdv... au pire si tu as un doute, la SF peut regarder avec l'echo.[/quote:3cff0e75a2] D'après ce que j'ai compris (et j'espère avoir bien compris) bébé fait une rotation avant de sortir, alors qu'il soit dos à gauche ou à droite ça change quoi ? Y'a que les rares fois où je me couche sur le côté gauche qu'il bouge, mais vu qu'il aime pas ça, il me tape dans tous les sens alors j'y reste pas... sinon c toujours dur à droite... erf J'ai rdv avec l'obstétricien jeudi, je lui poserai la question. C'est vrai que j'aimerai bien savoir si ces bosses sont une main, un genoux ou un pied lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.