Les paquerettes derniere ligne droite et deja des bebes (Page 13)

Discussions

Auteur
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 10:14
:mdr: ces mecs c'est rigolo :mdr: Mon homme a une hantise depuis ce week-end c'est de louper l'accouchement... moi aussi j'aimerais bien qu'il soit là c'est sûr, mais en même temps on choisit pas... :cry: je vais pas faire une césarienne de confort juste pour être sûre qu'il arrive au bon moment... Evan est tout perdu, on esssaie de lui expliquer comment ça va se passer, mais il y a tellement de possibilités... de jour, de nuit, quand je travaille ou pas, si mon homme est là ou pas... le pauvre petit bout, ça le perturbe :cry:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 10:15
jitou :arrow: aucune idée, mais je sais que c'est pas forcément signe d'accouchement iminent... perso je me rappelle pas l'avoir perdu pour Evan... Bebe-patate, bebeprisc :arrow: Ca y'est, vos numéros de portables sont enregistrés. Merci :wink:
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2010 à 10:23
coucou les filles!! y a du soleil!!!!!!!!!!!!!!!! youpi ça fait du bien!!! :arrow: caridala reviens vite pour nous raconter tt ça!! et merci a amna59 d'avoir fait passé les infos :cop: :cop: :arrow: bebepapate ça continue encore l'histoire avec les nanas? bon et sinon au niveau de la forme et des contractions on en est où??? ça va mieux avec ton zhom? :arrow: bebeprisc pfffff sont chiants ces livreurs!!!! ça donne quoi pour ton appart'? :arrow: jukenzo mais qu'est ce que tu fous là???? et les cours alors!!!! ça va pas se faire tout seul non mais :mdr: :mdr: :mdr: bon je dis ça, mais moi en ce moment, j'ai du mal à m'y mettre!!! tjs pas de nouvelles pour la dernière note? et ta crève? :arrow: web j'avoue que jamais j'aurai pu bosser jusqu'à 15j avant d'accoucher!!! bravo!!! et dire que dans 2 semaines tu auras ton loulou dans les bras :fou: :fou: :arrow: jitou bienvenue au club : mal partout en dessous de la ceinture!!! pffff une vraie grand-mère!!! c'est dingue ça, pour Bastien j'aurais pu courir un marathon la veille d'accoucher tellement ce fut un vrai plaisir!! là dès que je pique un sprint (comprendre accélération d'une marche escargot), je craque de partout :cry: :cry: :cry: :choc: :choc: :choc: :cryout: bon c'est l'anniversaire de ma petite maman! on va lui fêter sur skype avec mon loulou!!! il adooore voir sa mamie à la tv :mrgreen: :mrgreen: byou
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 10:27
[color=indigo:fc0080fe5c]jitou souvent (pas toujours) si on perd le bouchon muqueux c'est le col travail que sa bouge un peu...mais pas forcément ouvrir ou ramollir...parfois les sage femme ne voient aucun changement mais la plupart du temps c'est quand même un signe que sa bosse la dedans! :wink: les histoires vaut mieux arrêter d'en parler sujet clos je pense que sa n'arrangera rien de se pourrir les post les uns les autres! :wink: ah caridala mince pour la tension j'espere que ça va aller!!!! webs la warrior qui bosse encore et toujours! acharné du boulot! :lol: vous m'avez bien fais rire avec ce petit manteau!!!! ici très bonne nuit! j'ai fais ud ménage et la ben je suis sur l'ordi quoi! je vais ptet penser a me laver :lol: :lol: après ma tisane![/color:fc0080fe5c]
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 10:28
Coucou [b:2f08222a5a]Sabine[/b:2f08222a5a], Ahhh ça fait plaisir de te voir avec la forme!!! :D :D Euh... non pas de nouvelles de la dernière note. En même temps, j'ai eu un cours en fin de semaine dernière avec le prof qui doit corriger les copies et, selon ses dires, on venait tout juste de les lui remettre donc ce n'est pas pour tout de suite, je pense! Ben moi non plus je ne suis pas motivée pour bosser!! :lol: :lol: J'ai essayé d'ouvrir un classeur ce matin mais, je ne sais pas pourquoi, une nouvelle fois, je me suis retrouvée ici et sur FB!! :lol: :lol: Je n'aime pas le changement de semestre!! A chaque fois, j'ai du mal à me remettre dans le bain!! Et puis, j'ai une excuse: je suis MALADE!!!!!!!!!!!!! :cry: :cry: Bon anniversaire à ta maman!!! :D :D :D Bizzz
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 10:28
[quote:5bbcaa877c="bebe-patate"][quote:5bbcaa877c="celynoux"] Bon, aller, jvais aller jouer au rugby dans le jardin avec le fiston... enfin jouer au rugby, c'est un bien grand mot, vous m'aurez comprise!!![/quote:5bbcaa877c] C'est toi qui fait le ballon? :mdr: Oh la la la,je suis en forme ce matin,qu'est-ce qu'il m'arrive? Céline :oops:[/quote:5bbcaa877c] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: [color=indigo:5bbcaa877c]oui bebe patate sa fait plaisir de te voir en forme![/color:5bbcaa877c]
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 10:31
[b:793a46a627]Bebe patate[/b:793a46a627], Ouais, j'y ai pensé, figures-toi!!!!! :mdr: :mdr: :mdr: J'ai une idée: vous n'avez qu'à vous le prêter encore copines!!! :mdr: Une semaine pour toi et une semaine pour [b:793a46a627]Bebeprisc[/b:793a46a627]!!!! :lol: :lol: Contente aussi de te voir en forme!! :D
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 10:40
salut, et bien, qu'est ce que vous avez papotez... si j'avais su je faisais pas la grasse mat... J'aurais voulu être là pour l'histoire du manteau : pas pour le manteau en lui même qui fait c'est vrai très fille mais juste pour assister à la bagarre: 2 femmes enceintes waouh.... En tout cas, bébé patate, tu as l'air en forme aujourd'hui... jukenzo, la bosseuse, tu es bien courageuse... mon chéri aussi vient de changer de semestre et il a du mal, surtout qu'il a plus de matières à bosser! celynoux: moi, je perdu les eaux pour la première... je saurais pas trop t'expliquer mais en fait tu n'as aucun doute, c'est ça... sabine: moi ausi je me traine, d'ailleurs en rentrant de la crèche, salomé veut toujours faire la course avec moi, elle est ravie, elle gagne à chaque fois (et je la laisse pas gagner...) une pensée pour caridala, pour adelaïde (pas de nouvelles???) aux bébés dejà nés a plus tard
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 10:44
[color=indigo:2df2fd937b]oh ben oui adelaide elle est ou?? je vais lui envoyer un message! :lol: nagsh trop fort ut perd contre ta fille! :lol: [/color:2df2fd937b]
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 10:44
C'est à vous de vous débrouiller, [b:534edc6fef]Bebe patate[/b:534edc6fef]!!!! Chacun ses problèmes!! :lol: :lol: :lol: [b:534edc6fef]Nagash1[/b:534edc6fef], courageuse... pas trop depuis le début de cette semaine!! :oops: J'ai le même nombre de matières mais elles sont beaucoup plus difficiles à ingérer!! :lol: :lol: Ton homme passe son concours quand?? Ca approche, non?? Bizzz
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2010 à 10:51
Hello les filles ! Et ben que de lecture.... Entre la courageuse qui bosse toujours (ça m'impressionne), le combat de catch de femmes enceintes, la bonne humeur de céline qui est revenue (et ça fait plaisir), les petits désagréments des nuits aux urgences et des nuits tout court :?, sans oublier le combat de mots par poste interposé (punaise de ce que j'ai pu lire, ça vol très haut, aussi haut que la cours d'école, mais je comprends céline qui a du mal à ne pas répondre, c'est trop croustillant lol) j'en passe et des meilleurs, il m'a fallut une bonne demi-heure pour tout lire ! Perso je me suis couchée comme une vieille ayant fait un marathon, mal partout une horreur, je crois que la prochaine fois vais attendre mon chéri pour faire le ménage, la serpillère a été plus forte que mon dos :cry: Y'a du soleil, ça met la patate !!!
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 11:07
jukenzo, son concours c'est le 29 avril... peu de temps apèrs la naissance en fait, puis il a aussi ses partiels (vu qu'il prépare le concours et sa licence en même temps...) j'avoue que j'angoisse un peu de cette période, entre le bébé, le concours, et une tentative pour déménager, ça risque de faire beaucoup de changment d'un coup...
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 11:10
Ouaahhh quel courage: le concours et la licence la même année!! Il doit avoir un emploi du temps plus que chargé!! Je lui souhaite vraiment beaucoup de courage!! :D C'est sûr que ça vous fait beaucoup de choses à assumer sur un laps de temps relativement court!!! L'essentiel c'est que ses efforts portent ses fruits. Après, vous serez tranquilles!!! :D
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2010 à 11:23
[quote:a2b09efdec="bebe-patate"][quote:a2b09efdec="Margot33"] Perso je me suis couchée comme une vieille ayant fait un marathon, mal partout une horreur, je crois que la prochaine fois vais attendre mon chéri pour faire le ménage, la serpillère a été plus forte que mon dos :cry: [/quote:a2b09efdec] Et ben moi c'est au levé que je me sens comme uen vieille courbaturée! Moi ça y est ménage fini,enfin petit ménage totu a été fait à fond dimanche! Céline :oops:[/quote:a2b09efdec] Bah curieusement ce matin tout était passé ! J'ai bcp tourné hier soir pour trouver une place confortable... Il me reste la salle de bain à faire aujourd'hui, hier j'en pouvais plus. Allez je me motive opération aller au labo, passer au magasin bio pour la tisane de feuilles de framboisier (j'espère que je vais trouver) et pharma, hop hop on se démotive pas !
Guest444075
52 messages
Guest444075
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2010 à 11:41
salut bon j'y ai cru hier, contractions toutes les 7 minutes à 4h du matin ,la sf de la mter m'a dit non 36 sem c'est rop tot et faut attendre des contractions toutes les 2 min!, oui mais bon 4ème bb, col ouvert à mon dernier rendez vous le 25/02, arret depuis jeudi de loxen, césa prévue le 2/04, 20 min de route,donc douche me suis recouchée je voulais attendre que les garçons soient levés, et puis ça s''est calmé donc elle avait pas tord quelques part, sinon j'ai fait une vrai nuit un seul levé! j'ai une forme comme j'ai pas eu de toute ma grossesse,bon bien sur douleurs habituellles, mais alors je retourne la maison, ça fait du bien, je suis à 8 mois pile aujourd'hui sinon je me demande si vraiment on sent quand c'est le vrai moment, parce que à mon 1er déclenchement, les autres lors de consultations col ouvert à 3 ou 4 donc il me gardait, et j'accouchait dans la journée, donc la prochaine visiste le 25/03, je me rappelle pas avoir eu plusieurs faux travail avant l'accouchement en tout cas je voulais vous remercier pour votre forum, je post peu mais j'aime vous lire, je me sents moins seule, et vous m'avez beaucoup aidé pendant ces longs mois pleins de questions, et de stress, voila merci et bienvenue à timéo et félicitations aux parents biz à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.