Posté le : 16-03-2010 à 11:41
salut bon j'y ai cru hier, contractions toutes les 7 minutes à 4h du matin ,la sf de la mter m'a dit non 36 sem c'est rop tot et faut attendre des contractions toutes les 2 min!, oui mais bon 4ème bb, col ouvert à mon dernier rendez vous le 25/02, arret depuis jeudi de loxen, césa prévue le 2/04, 20 min de route,donc douche me suis recouchée je voulais attendre que les garçons soient levés, et puis ça s''est calmé donc elle avait pas tord quelques part, sinon j'ai fait une vrai nuit un seul levé! j'ai une forme comme j'ai pas eu de toute ma grossesse,bon bien sur douleurs habituellles, mais alors je retourne la maison, ça fait du bien, je suis à 8 mois pile aujourd'hui
sinon je me demande si vraiment on sent quand c'est le vrai moment, parce que à mon 1er déclenchement, les autres lors de consultations col ouvert à 3 ou 4 donc il me gardait, et j'accouchait dans la journée, donc la prochaine visiste le 25/03, je me rappelle pas avoir eu plusieurs faux travail avant l'accouchement en tout cas je voulais vous remercier pour votre forum, je post peu mais j'aime vous lire, je me sents moins seule, et vous m'avez beaucoup aidé pendant ces longs mois pleins de questions, et de stress, voila merci
et bienvenue à timéo et félicitations aux parents biz à toutes