Les paquerettes derniere ligne droite et deja des bebes (Page 10)

Discussions

Auteur
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2010 à 16:54
[size=18:fdabf064fe][color=red:fdabf064fe][b:fdabf064fe]FELICITATION AUX HEUREUX PARENTS ET BIENVENUE TIMEO !!![/b:fdabf064fe][/color:fdabf064fe][/size:fdabf064fe] Qui sait, y'en aura peut-être deux sur le forum :lol:
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 16:55
Beau bébé!!!!!!!!!!!! :D :D
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2010 à 17:15
[quote:6db7439b61="jitou"]Félicitations [b:6db7439b61]Sabrinaab[/b:6db7439b61]!!! Timeo.... un prénom très en vogue semble t il....non???? ([b:6db7439b61]Nelene? Margot?[/b:6db7439b61]) Bon moi je sors d'un goûter de morfalous!!!! Brioche/nutella!!!!! une p'tite envie... comme ça....[/quote:6db7439b61] Apparement... je pensais être "original" car j'en connaissais aucun, et j'arrive ici il y en a déjà deux :cry: C'est comme ça ! Quand je vois la bouille du Timeo de Nelene j'adore encore plus ce prénom, il est trop beau !!!
Guest223319
272 messages
Guest223319
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2010 à 17:23
felicitation a sabrinaab et welcome petit timéo (moi aussi j'aime trop ce prenom mais zome pas du tout alors pas le choix) faire part fini ouf j'en voyai pas le bout!!! adelaide serieux file a la mater faire un controle quand meme en plus si tu dis que tu as cedé pour la calin a ton cheri c'est on jamais :lol: ben moi meme calin avec cheri ça fait rien quedal nada enfin cheri ne veut pas trop je suis limite en train de le violer tellement j'ai envie en ce moment (meme s'il m enerve il m exite aller comprendre) :lol: :lol: dit les filles j'avais posé un question sur le lait de la marque picot mais personnes ne ma repondu :cry: biz :wink:
Margot33 640 messages
Margot33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2010 à 17:28
[quote="amt"]felicitation a sabrinaab et welcome petit timéo (moi aussi j'aime trop ce prenom mais zome pas du tout alors pas le choix) faire part fini ouf j'en voyai pas le bout!!! adelaide serieux file a la mater faire un controle quand meme en plus si tu dis que tu as cedé pour la calin a ton cheri c'est on jamais :lol: ben moi meme calin avec cheri ça fait rien quedal nada enfin cheri ne veut pas trop je suis limite en train de le violer tellement j'ai envie en ce moment (meme s'il m enerve il m exite aller comprendre) :lol: :lol: dit les filles j'avais posé un question sur le lait de la marque picot mais personnes ne ma repondu :cry: Je vais pas pouvoir t'aider pour le lait, c'est mon premier et je connais pas du tout cette marque.... Super si t'as finis les faire-part, une bonne chose de faite !
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 17:41
[color=indigo:6e0fcb2028]jamais utilisé picot non plus! c'est en pharmacie sa! me souviens pu de ta question exactement![/color:6e0fcb2028]
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2010 à 17:45
coucou les filles! Félicitations à sabrinaab Amt : pour le lait picot je n'utilise que celui-ci depusi que l'on sait qu'Alban n'est pas allergique au lait de vache et impeccable de mon coté :wink: gros bisous à toutes je me remets doucement mais c'est pas encore ça!
Guest201046
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2010 à 18:27
bn je sui toujour la ma mere devai me garder les pti du coup jai personne dc jer ne vai pa a la mater jirai ke kan les douleur seron tel ke je ne tendrai lu en place et ke se sera sur ke cest le momen car jai vraimen pa la sensation ke cest pr se soir
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2010 à 18:30
[b:38eafae990]Dorissette[/b:38eafae990] va bien elle devrait passer nous faire un coucou :D [b:38eafae990]Adelaide[/b:38eafae990] bon ba on va attendre alors :lol: j'espère que ça ira quand même :cop: bon courage
Priscilla
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2010 à 18:36
[b:ba720db301][color=blue:ba720db301][size=18:ba720db301] :yes: :yes: :yes: :yes: BRAVO SABRINAAB!!! BIENVENUE A TIMEO !!!!!!!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: [/size:ba720db301][/color:ba720db301][/b:ba720db301] effectivement beau bébé dis donc!!! pour un moius d'avance chapeau :top: :top: rha, ça commence à se bousculer au portillon de la mater dis donc!!!! moi je sens que je vais accouché le dimanche 25 avril : ma dpa c'est le mercredi 28 pour bastien, ma dpa était le mercredi 09 mai et j'ai accouché le dimanche!!! j'ai lu dans le post-it "qd partir à la maternité" qu'en général pour le 2è, c'est à peu près au même terme. alors vous confirmez les filles???nelene?bebepapate? adelaide?harley?axelle? :arrow: nelene je suis allée voir pour ma montre : on me dit qu'on peut polir du verre plastic mais pas le verre verre...j'ai baratiné en disant que pourtant le papa d'une amie est horloger à la retraite et qu'il disait que c'était possible, mais elle est a pas démordu...du coup, elle me dit qu'il faut tt changer soit entre 40-50 euros... :( :( qu'est ce que tu en penses?je suis desepérée...en plus, je regardais mes vieilles montres, c'est la 1ère fois que j'en raye une, et c'est forcément celle que mon chéri m'a offert :cry: :cry:
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 20:12
euh... sabine, j'espère que tu te trompes à propos de terme du 2eme par rapport au 1er... moi, j'ai accouché à j+5 pour salomé et je veux pas cette fois depasser mon terme... c'est trop dur... dorissette: j'espère que demain tu seras rassuré pour la suite avec ton loulou... Pour le prénom, si tu veux on peut t'aider: dis nous vos idées... (oui, j'aime bien savoir moi!!) bon, mon chéri va arriver, je vous laisse... bonne soirée
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 20:17
[color=indigo:af8402b31b]sabine j'ai téléphoné a mon pere et donc apparemment la meuf avait raison!! on peut que sur le plastique! par contre il me dit 50 euros pour un verre c'est cher...mais bon les prix ont augmenté alors ben renseigne toi bien surtout!!!! un peu partout pour pas depenser pour rien! :wink: ah je suis désolé pour toi je pensais qu'ils étaient tous en verre moi! :oops: dorissette contente de te lire! :wink: oui bebe patate a raison tu devrais te reposer enfin apparememnt il y a pas mal de choses a faire encore dans cette chambre! :wink: tu nous montreras le resultat!! claire super si tu te remet un peu...gros bisous!!!!![/color:af8402b31b]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 20:20
[color=indigo:f08c404a6d]non mais sabine c'est n'importe quoi ce post alors!!!! parce que sa depend des grossesse franchement! ma première J-15 et le 2e J-1!!!!!!! a part si on considere que a peu près le même terme se situe dans le dernier mois! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: [/color:f08c404a6d]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 20:32
:oops: :oops: :siffle: :cop:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 20:51
coucou! Nagash :arrow: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!! :cop: moi c'est le 17 :wink: LALALY :arrow: contente de te lire et d'avoir de tes nouvelles, j'espère pour toi que ça va vite s'arranger et je te dirais comme les autres filles... pour l'allaitement tu dois faire comme tu le sens, si tu te force et que tu te sens pas bien tes enfants vont le resentir et c'est pas bien pour eux non plus... difficile de prendre des décisions comme ça, perso j'ai pas forcé avec Evan et je me sentais beaucoup mieux après, j'étais reposée et Evan mangeait beaucoup mieux au biberon :wink: Pour ton ventre, laisses-lui du temps, c'est encore tellement frais :wink: bebe-patate :arrow: ben alors on cherche les embrouilles sur les autres posts? :mdr: Margot :arrow: perso je garderais le prénom si ça vous plaît :wink: Pour un garçon j'aimais aussi beaucoup Léo... c'est le nom du chat des voisins... eux on trouvé rigolo, moi moins mais j'aurais pas changé pour autant, c'est toujours un prénom qui me plaît... dommage il plaisait pas à mon homme :cry: SABRINAAB :arrow: génial FELICITATIONS!!! Nelene :arrow: merci de nous donner des nouvelles des naissances :wink: Ben oui je bosse encore... et si ça se déclenche au boulot ben ça leur fera quelque chose à raconter :lol: :lol: :lol: j'ai la valise dans la voiture... on est fin prêts... On verra bien ces prochains jours :wink: BISOUS
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.