Comment sais ton quand les point d'une episio tombe

Discussions

Auteur
jenileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2010 à 20:30
salut a toute j'ai accoucher il y a une semaine et j'ai eu droit a l'episio et j'aimerai savoir comment sais ton quand il tombe et y'a til un risque quand ton fait l'amour ? merci a toute
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 20:39
Tu le sens quand tu te laves, mais sinon tu peux jeter un coup d'oeil avec un miroir. Il n'y a pas de risques pour les rapports, faut juste être délicat pour éviter d'avoir mal. Moi perso, j'ai tellement eu peur d'avoir mal que j'ai rien tenté avant au moins 2 mois et demi :oops:. Mais j'aurais pu avant si j'avais pas eu d'appréhension, mon gygy ne me l'avait pas interdit.
jenileo 114 messages
jenileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2010 à 20:47
merci !! ba moi si gygy me dit que je peux je fonce mdrrr non mais sais sur je conprend le faite d'avoir peur car je les et en faite on le voie tomber les point ? sa pique ou autre ralalala je suis chiante avec mes question mais bon me tarde que sa tombe j'ai mal !
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 21:11
J'en ai vus tomber sous la douche mais sinon ça se résorbe tout seul. Franchement dans maxi 2 semaines, tu sentiras plus ton épisio et tu ne te poseras plus de question, tu te jetteras sur ton mec (si ça se trouve bien avant :hinhin:) Profites-en bien! Bises
jenileo 114 messages
jenileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2010 à 21:23
mdr !!!!! ouais ben faudrai dejas que mes perte de sang s'arrete et la je le devore !! mdr ben oui je me suis priver pendant max 2mois j'avait tellement peur de faire l'amour ! mais je vais me ratraper
jenileo 114 messages
jenileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2010 à 21:26
j'ai pas regarder comment eter mes point quand sa tombe sais comment alalalalala je suis chiante
milcoco 29 messages
milcoco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2010 à 21:33
et bien pour ma part ils sont tous tombés avant ma sorite de la mater, le premier est tombé le lendemain de l accouchement. ca ne fait pas mal et oui tu t en apercois a la douche (enfin moi je les sentais partir a la douche).
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 21:35
La plupart du temps, tu ne les vois pas, ça se résorbe doucement et ça part en même temps que tes pertes de sang (désolée pour les détails). Attends d'arrêter de saigner, moi ça a duré 2 semaines et ça varie d'une femme à l'autre. En tout cas ton chéri a de la chance que tu aies envie! Moi j'étais tellement fatiguée que même si j'avais pas eu peur que mes fils pètent (lol) j'aurais pas pu.
jenileo 114 messages
jenileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2010 à 21:38
tu sais si il faut j'aurrai peur je sais pas !! en tout cas je te remercie pour tes reponse et d'avoir prie le temps di repondre !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.