Posté le : 21-03-2010 à 17:59
[quote:2a91523b9a="ambroisie82"]bonjour;
le gyneco m'a confirmé aujourd'hui que mon bébé est toujours tête en bas mais le dos à droite; apparemment cette position implique des contractions plus douloureuses , pouvez vous m'en dire un peu plus ?????
je commence a stresser même si c'est mon 2e bébé mais pour ma fille ç a a fini en césarienne d'urgence car le col stagnait a 3! là je pars pour la voie basse et mon terme est le 1er avril !!![/quote:2a91523b9a]
bonjour je m'incruste, moi s'est bb2 prevu pour le 7 avril cesarienne programmer, a ma derniere echo bb etait dos a gauche et pi a mon rdv chez gygy comme il fait des echo aussi bb avait dos a droite, il continue a tourner sur place donc t'inkiet pas...
pour bb1 j'ai eue aussi une cesarienne d'urgence car perte des eau a 5H du matin et vers 20H dilatation max a 2,5com malgré les perfs, j'ai commencer a stresser en approchant du terme de bb2 car mon gygy n'etait pas tres chaud pour faire une cesarienne au debut, car je lui ai demander directement a mon premier rdv du 3 mois se qu'on aller faire et en voyant ma tention a 13,8 ce mois-ci,on en a plus discuter de mes craintes...mes entécédant(ma mere a eue 3 cesariennes) il m'a fais passer une radio du bassin et m'a laisser 2 options, tentative accouchement voie basse mais avec risque de forcepse car mon bassin est etroit la tete de bebe aura du mal a passer ou cesarienne, et franchement j'ai pas trop hesiter longtemp pour une cesarienne, maitenant je suis soulager de savoir que tout va bien se passer....