Posté le : 14-03-2010 à 10:16
[quote:f970c38779="laeti005"]Bonjour,
je te réponds un peu tard mais je viens de lire ton message.
Ne t'en fais pas !
J'ai appris ma grossesse grace à un fibrome tres tres gros :o) beaucoup plus que le bébé !!!
Ton gyneco aurait du te rassurer, ils s'en vont tres tres souvent tous seuls durant la grossesse et au contraire, ils sont meme positifs car ils apportent des hormones et font en sorte que ca se passe bien.
Le mien est parti au bout de 2 mois et demi de grossesse. Je vais tres bientot accoucher (je suis au terme demain) et je peux te dire qu'ils ne prévoient pas du tout de césarienne !
Le seul coté penible c'est que tu vas avoir qq douleurs mais plus que supportables le temps qu'il s'en aille mais c est tout !
Et pour ton info, mon gyneco n'était ni suppris, ni négatif :o)
A+
L.[/quote:f970c38779]
Merci, merci Laeti, parce que je commençais à me faire trop de souci et surtout 90 nanas qui lisent mon message et pas de réponse, je pensais être un peu la seule au monde à avoir des fibromes!! Ton message est hyper rassurant, contrairement à tout ce qu'on peut lire sur le net à ce sujet, enfin quelqu'un de positif. Bon courage pour ton accouchement, au fait fille ou garçon? Tiens moi au courant.
A+