Posté le : 08-03-2010 à 22:21
[quote:75c4efde4f="psycho6philo"][quote:75c4efde4f="quit'"][quote:75c4efde4f="psycho6philo"]Coucou,
Ne te fais aucun souci, il est clair que si tu perds les eaux, tu t'en apercevras, c'est une assez grosse quantité de liquide qui ne peut pas se confondre avec des pertes. En revanche c'est plus difficile pour le bouchon muqueux car il ne contient pas forcément du sang, c'est philandreux, blanc avec parfois du marron...
[color=red:75c4efde4f]Pour ma 1ère grossesse, j'ai perdu le bouchon muqueux et les eaux lors de ma visite du 9 ème mois[/color:75c4efde4f], il y en avait la pleine salle d'échographie...
Bon courage pour la fin.
Emeline[/quote:75c4efde4f]
whaou trop bien :) peut-être qu'à ma visite de jeudi ... :wink: (oui bon faut pas trop rêver non plus hein ?) mais le médecin y était allé un peu fort ou quoi ?[/quote:75c4efde4f]
Je crois pas que ça venait de lui, il m'a examiné normalement puis j'ai eu des saignements avec la perte du bouchon puis il m'a fait changé de salle pour faire une écho et là c'était les chutes du niagara. C'est clair que c'était super cool car j'étais sur place par contre je n'avais pas mes affaires. Ma visite du 9 ème mois est vendredi, cette fois j'y vais avec ma valise... au cas où ? :lol:[/quote:75c4efde4f]
arrête, ton histoire me fait trop rêver :roll: :D (je suis grave)
En tous cas, mon petit témoignage sur le BM, je suis pratiquement certaine de l'avoir perdue pendant ma semaine de vacances du 22 au 29 à peu près. Je dis bien [b:75c4efde4f]pendant ma semaine[/b:75c4efde4f], car je crois l'avoir perdu en plusieurs fois 8) je demanderai confirmation à mon gynéco jeudi.
Et en tous cas, si c'est bien ça, ben je suis la preuve vivante qu'on peut le perdre et ne pas accoucher dans la foulée :wink: