Petre des eaux

Discussions

Auteur
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2010 à 15:50
coucou voila je le suis levé et d'un cup sa à fait bloque et un liquide semis epais, pas trop non plus mais pas fluide comme de l'eau...j'ai appelé la matrenité qui ma dit que c'etait le bouchobn muqueux que je penser avoir perdu hier.... et la sa coule toujours, j'ai peur que en allant quand meme à la maternit que sa soit pas sa on me prenne pour une conne...
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 16:08
personne ne te prendra pour une folle! Va à la maternité. C'est peut etre bien les eaux si ca coule toujours :) La perte des eaux peut se faire petit à petit, en fait c'est meme souvent le cas, car bébé appuie la tete sur l'entrée du col! Donc ca coule sous forme de fuites plus ou moins abondantes! Et meme si ce n'est que le bouchon muqueux, tu seras prise au sérieux et écoutée. Les sages femmes sont là pour ca, t'inquiète pas!!! Mieux vaut y aller pour rien que de ne pas y aller à temps ;) Bisous, bon accouchement, aujourd'hui ou dans quelques jours!
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 16:26
[color=blue:d3bc83d61c]Coucou, En ayant entendu un ploc et en continuant de couler je pense que ca peut etre la poche des eaux.(j'ai eu la meme chose pour mon fils) File a la maternité ils vont t'examiner et verifier si cest ca. Bon accouchement si cest le jour J. biz[/color:d3bc83d61c]
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2010 à 21:18
Salut Loline, Alors? Verdict? J'y pense mais peut-être que tu es sur la table d'accouchement... Tu as des contractions? Car il me semble qu'a la rupture de la poche, les contractions commencent (quand le travail commence par la rupture de la poche des eaux). Tiens nous au jus ! Lucile :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.