Posté le : 23-02-2010 à 13:48
[color=slateblue:325db1d539]Bonjour à toutes !!
Voilà, je poste pour avoir votre avis sur le déclenchement. Je vous explique un peu ma situation...
Je suis à 38 SA, j'attend une petite fille pour notre plus grand bonheur. Mais voilà, depuis le 6e mois, je souffre de contractions fréquentes mais là depuis 2semaines, j'ai eu 3faux travail, 2fois cela a duré 2h, les spasfons et le bain chaud n'ont pas agit, les contractions étaient plus au moins régulières, hier, j'ai eu des contractions très irrégulères pendant 6h, à chaque fois, je souffre beaucoup, je me fatigue et j'ai peur de faire souffrir ma fille, qu'elle ne supporte pas non-plus le Jour J et aussi de ne pas supporter l'accouchement moi-même tellement je suis épuisée sachant que je ne veux pas de péri... :cry:
Je pense sérieusement à demander un déclenchement, j'en ai pas encore parler au gynéco, je le vois vendredi, néanmoins je sais que ma puce a déjà dépassé les 3kg et qu'elle sera probablement très proche des 4kg si elle arrive à terme. J'ai eu un déclenchement pour mon fils (terme dépassé de 2jours et bébé faisait déjà 4kg), l'accouchement a duré 7h et j'ai bien supporté malgré le fait de ne pas avoir la péri.
Mais je ne sais pas si c'est une bonne solution, ne devrais-je pas la laisser au chaud et grandir encore dans le bidou de maman ? Mais je me demande si c'est une bonne idée de laisser ma fille subir autant de contractions ? N'est-ce pas dangeureux à force pour elle ?
J'ai honte de penser au déclenchement moi qui révait de laisser faire les choses naturellement et de rester le plus longtemps possible chez moi :?
Merci de me donner vos avis/témoignages !!!!!!
Bonne fin de grossesse à toutes et vous souhaite un excellent accouchement.
Angèle.[/color:325db1d539]