Bedaine plus basse !!

Discussions

Auteur
steph194
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2010 à 21:01
Bonjour à toutes ! J`ai une petite question, je me demandais combien de temps avant d`accoucher que la bedaine peut être plus basse ??? Je m`explique, Je suis a 32 semaines et j`ai la bedaine beaucoup plus basse depuis 2 semaines et je me demandais si c`était un signe que l`accouchement arrive bientôt ?? Car j`ai beaucoup de contractions et j`ai déjà perdu mon bouchon :roll: C`est ma 2e grossesse et pour ma 1ére grossesse j`ai été en arrêt de travail car accouchement prématuré était prévu, car j`étais dilaté à 2 à 32 semaines et avec beaucoup de contractions. J`ai un peu peur que le travail se déclenche trop tôt et je voulais avoir votre avis !! :? Merci à vous !! :)
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 22:47
bonsoir eh bien tu as perdu le bouchon muqueux, tu as bcp de contractions, et le bébé est descendu... Et en plus de ces symptômes, tu as eu un premier accouchement à 32 semaines après avoir eu sensiblement les mêmes symptômes!!! J'ai bien résumé? As tu appelé ton gynéco? Tu accoucheras probablement cette fois encore un peu en avance, et je crois que tu le sais déjà... mais ici nous ne sommes pas médecins et on ne peut pas t'examiner! Seul ton médecin saura t'en dire plus. Le ventre peut descendre juste avant l'accouchement ou plusieurs semaines avant. C'est un signe parmi bien d'autres... Bonne fin de grossesse en espérant qu'elle dure encore 4 semaines!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.