Posté le : 26-02-2010 à 14:24
Bonjour les filles,
alors pr moi, pas touche à mes petons!! :P ms le crane......oh que oui!! c'est vrai que ca doit faire un bien fou, d'après les dires ms je suis trop chatouilleuse!! je serais déconcentrée :roll:
Pr le hammam , moi aussi j'en rêve!! enfin, une journée détente avc nos corps à ns...oh la la!!sans allien qui gigote! :roll: :wink:
J'espere que le rv va bien se passer Nath, ne te met pas martel en tête avant. Ms je te comprends aussi! et si BB est un peu mal mis, la sf pourra peut-être manipuler un peu non? enfin je le souhaite.
Cimdy, 4 semaines! profites en encore pr les derniers préparatifs alors. Ms tu sais, ca va vite passer aussi ! surtt avc les derniers rv gyneco, sf, pds,...
OK Nath pr la césarienne, d'autant plus que je suis douillette!!! :evil: je ferai attention à ce que dis si je ne vois pas le bout de cet accouchement! alors! c'est vrai qu'une épisio...on s'en remet vite!
Zbob, tu vas être crevée ce soir sans sieste!! et toi, tu as prévu des petits cadO pr tes loulous qd tu leur présentera le kinder? :wink: ils sont patients? J-7, courage! En tous les cas, ils sont rapides tes accouchements! je me dis qu'à ta place, je tenderais le dos pr ne pas louper la 1ere contraction car j'ai 45minutes de voiture avant d'arriver à la mat' et toi?
sur ce, bises et à +