OO Les Marsiennes 2010 Oo Tome 4 (Page 62)

Discussions

Auteur
Elza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2010 à 14:37
[quote:f5b8d1283c="pitchoune280406"]felicitation a a la nouvelle maman...killianscharon .... donc moi je suis encore la a j+1...mar et encore mard.....je en sais que faire pour quil veuille sortir......g tellement envie de le voir....envie d'accoucher que ce soi deriere moi o moin jaurai mon dinquietude..... ELZA alor toi ten ai ou??? aller gros biou a toute et jpence tous plein a ma binomette pajolec j -19 tu tien le bon bou...[/quote:f5b8d1283c] Moi je suis là encore, je pense que mon petit bout est prêt mais qu'il a besoin d'un coup de main est les médecins sont persuadés que je vais accoucher toute seule comme une grande! :roll: Donc j'attends y a des jours avec et des jours sans... mais bon de toute façon je revoit le doc vendredi et lundi je vais à la mat pour vérifier le liquide amniotique.... Déclenchement prévu le 26 mars au plus tard... ça me parait une éternité :shock: Je te rassure moi aussi j'ai envie d'accoucher, j'ai envie de le voir, de le serrer dans mes bras, de sentir son odeur de bébé, mais il va falloir attendre encore il faut que nous prenions notre mal en patience, avec pajolec qui en a visiblement marre aussi Bon courage et bonne journée à toutes :cop:
Elza 109 messages
Elza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2010 à 14:38
Félicitations a killian, bienvenue à Sheann!!!!! :bravo:
44vivi 182 messages
44vivi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2010 à 14:54
coucou les filles bienvenu au petit sheann :youpi: bon pour moi je sais pas trop ce qui ce passe depuis se matin de 10h a 12h mal au ventre toutes les 30minutes et de 12h15 a maintenant tout les 15minutes j'ai peur de me faire de faut espoir et que se soit un faut travail c'est la première fois que cela marrive alors un peu perdu mais bon je vais encore attendre voir ci ca me prend toutes les 5 minutes et après on verras! dans un sens je suis contente mais j'ai aussi la trouille donc voila dsl il fallais que j'en parle bisous a vous toutes :wink:
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2010 à 15:19
[color=red:047d375629][size=18:047d375629]bienvenue à Sheann!!!!! :bravo:[/size:047d375629][/color:047d375629]
pom2reinette 515 messages
pom2reinette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2010 à 17:17
[color=blue:deb530e334][size=24:deb530e334]felicitation a Precilia et son mari et bienvenue a son petit Sheann[/size:deb530e334][/color:deb530e334] :bravo: :youpi:
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2010 à 17:26
Hello les filles, Retour a la maison pour moi aujourd'hui!!!!! J'avais hate de revenir et de venir poster!!! [b:cc6e2f5721]Alors tout d'abord felicitations aux deux nouvelles mamans, PRECILLIA pour son pti Sheann et Ma cop's de date JENNIFER pour son ange MARLON.[/b:cc6e2f5721] Voici le recit de mon accouchement "eclair"! Donc j'avais rdv avec la SF le jeudi 11, date de on terme. Mon col etait ouvert a 2, mais pas de contractions au onito, donc la SF me donne 2 rdv pour lundi 15 et jeudi 18, jour pour un eventuel declenchement... Mais depuis ce rdv, grosses douleurs en bas du ventre, douleur de règles trèès douloureuses. Dans la soirée, soit de 20h à 21h30, série de contractions douloureuses, mais espacées . je prends un spafon et tout se calme... 22h: je suis devant la TV dégoutée que les contractions se soient calmées, mais là j'entends un "poc" a l'interieur de mon ventre, comme Precilia! Je me dis que c la poche des eaux et effectivement une mega contraction arrive. Là je me dis que c'est bien ça une vraie contraction! Puis je sens couler qq chose alors jee lève vite du canapé, mais là juste un peu de liquide qui s'ecoule. Je ne suis pas sure que ce soit bien la poche des eaux, alors jee change de culotte et 2min apres ça coule a nouveau, puis une troisième fois. J'appelle quand meme les urgences mater pour etre sure si je dois venir ou pas... et la on me dit que bien-sur, car c la poche des eaux. Donc avec cheri on prend les affaires tranquilou, je ressens des contractions treeees douloureuses ttes les 3min (d'un seul coup!) On part a la mater, arrivée à 23h30 et là j'en peux deja plus, contractions ttes les 2min. On me place sous monito pdt 30 min. j'ai super mal, donc la SF me dit qu'elle va prevenir l'anesthesiste. On me place en salle de travail, l'anesthesiste arrive, et me pose la peri, enfin car je souffre enormement... La on attend que la peri fasse effet et on me replace sous monito pdt 30 min, le personnel defile et me dit que ça avance pas mal, mais je ne sais pas du tout ou en est mon col. Au bout d'un moment je sens que ça pousse, alors je le signale a la SF qui avait du me laisser un moment car pas mal d'accouchements. Elle regarde et là elle me dit qu'elle voit la tete!!!!!! Elle s'excuse de n'etre pas venue avant controler. Elle n'avait pas prevu que mon col s'ouvrirait a cette vitesse, et me dit qu'elle prepare tout de suite le materiel. Et apres 10-15 min de poussée Andrea est là sur mon ventre!!! Il est 2h48 de vendredi 12 Mars (et non pas 4h48 comme j'avais dit a ma binome Lalie). Je l'ai bien senti passé, les epaules aussi. Cependant elle ne laisse pas mon cheri couper le cordon car Andrea est resté coincé dans mon vagin un peu trop longtemps du coup il n'avait pas une jolie couleur. Ils partent donc tout de suite a coté pour l'osculter. Mon cheri suit et la enfin de loin j'entends mon fils pleurer!!! On me recoud car dechirure du périnée, mais pas d'episio. Mon sejour a la mat s'est super bien passé, equipe medicale au top. L'allaitement s'est doucement mis en place et fonctionne bien. J'espère que cela va continuer!!! Par contre je dois imperativement utiliser des bouts de seins, car j'ai les tetons ombiliqués, donc rentrés... Mais je suis aux anges!!! Moi qui ne voulais pas allaiter au depart, la je suis comblée! Je vous mettrai de nouvelles photos plus tard. Boon courage aux dernieres filles!!! Les survivors!!! Bisous

fofifonfec16 367 messages
fofifonfec16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2010 à 18:20
Coucou les filles ! Et bien dites moi je ne viens pas 1 journée et ça y est les bébés déboulent !!!! Donc tout d'abord bienvenue à sheann, dina et Marlon ! Félicitations aux parents et surtout aux mamans qui doivent être soulagées ! Sab et agira : supers vos accouchements ! Chapeau à agira : en siège et sans péri :top: RESPECT ! Sab ton accouchement me fait penser au mien ! :arrow: agira c'est super 5 semaines avec le papa profites-en bien. Et ta puce est très mimi ! LALIE tes blagues m'ont bien fait rire surtout la première ! lol PITIPUCE comment ça va ? Te voilà enfin rentrée ! Et ton ptit citron ???!!! JOY je pense que tu dois être très occupée avec tes 3 filles. J'espère que tout se passe bien pour toi ! J'ai hâte de te lire. POMME2REINETTE il me semble que Maloé ressemble beaucoup à Kaël à en voir les photos ! ELZA PITCHOUNE et 44VIVI ça vient bon ! et enfin ERIKA on n'a plus de nouvelles de toi ??? Ca va t'es peut-être partie à la mat ??? :roll: :hum: :think: :hinhin: Allez bises à tout le monde
Guest112128
52 messages
Guest112128
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2010 à 18:48
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=149&u=11451706][img:4da74272a9]http://i65.servimg.com/u/f65/11/45/17/06/bonjou13.gif[/img:4da74272a9][/url] [color=blue:4da74272a9] Les filles!!! Alors je ne viens pas poster pendant 2 jours et déjà y a énormément de mouvement sur le fofo, incroyable!!! Donc déjà félicitation Précillia enfin tu as vu le bout du tunnel le petit Sheann est arrivé, trop cool!!! Bienvenue au nouvelles!!! Et :arrow: pom2reinette Navré que ton accouchement t'as traumatisé :cry: moi mon 1er m'avait traumatisé aussi :roll: Ta puce est trop belle en tout cas Félicitation!!! :arrow: SAB031183 Cool ton accouchement c'est bien passée dit donc! J'ai hate de voir la photo de ta puce!!! :cop: :arrow: Elza Courage en tout cas ça sera pour ce mois ci :wink: !!! :arrow: agira11 Malgré que ta puce était en siège tu as eu un belle accouchement félicitation elle est magnifique!!! :arrow: sophiem2101 Bienvenue oui Tpc (travaux pratique conjugaux) et marcher (même si ca ne sert pas vraiment mais bon qui ne tente rien... :wink: ), sinon les thé de la pharmacie... je ne sais plus lesquels faut ce renseigner!!! A mes binomes :arrow: Marie trop cool la vie avec bébé à la maison t'attend maintenant c'est fantastique tu verras et j'espère que la jaunisse de ton fiston va mieux :arrow: Sophie comment vas tu? Bébé Margot ce porte bien? Maintenant on a toutes les 3 nos bébés et dire que c'est moi qui devais accouché en 1ere et non je me suis retrouvai dernière lol :lol: Sinon ma petite Janyce ce porte très bien elle est vorace et dors beaucoup. Une petite photo de la petite : [/color:4da74272a9][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=150&u=11451706][img:4da74272a9]http://i65.servimg.com/u/f65/11/45/17/06/dsc04210.jpg[/img:4da74272a9][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=86&u=11451706][img:4da74272a9]http://i65.servimg.com/u/f65/11/45/17/06/82303810.gif[/img:4da74272a9][/url]
44vivi 182 messages
44vivi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2010 à 18:51
[quote:e829aba28f="pitchoune280406"][quote:e829aba28f="44vivi"]coucou les filles bienvenu au petit sheann :youpi: bon pour moi je sais pas trop ce qui ce passe depuis se matin de 10h a 12h mal au ventre toutes les 30minutes et de 12h15 a maintenant tout les 15minutes j'ai peur de me faire de faut espoir et que se soit un faut travail c'est la première fois que cela marrive alors un peu perdu mais bon je vais encore attendre voir ci ca me prend toutes les 5 minutes et après on verras! dans un sens je suis contente mais j'ai aussi la trouille donc voila dsl il fallais que j'en parle bisous a vous toutes :wink:[/quote:e829aba28f] sa doi etre des contraction???? tien ns o courant...tu etai a combien de ton terme????[/quote:e829aba28f] recoucou j'ai fini par prendre un spafon et depuis une heure plus rien donc c'était bien un faux travail bon pas grave au moins maintenant je sais ce qu'est une contraction et en espérant que ca a joué sur le col :lol: mon terme est prévu pour le 29 mars dans 13 jours alors maintenant si il veux sortir il y a pas de problème :lol: en espérant que la prochaine fois sera la bonne :wink:
44vivi 182 messages
44vivi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2010 à 19:01
[quote:553d69440f="pitchoune280406"][quote:553d69440f="44vivi"][quote:553d69440f="pitchoune280406"][quote:553d69440f="44vivi"]coucou les filles bienvenu au petit sheann :youpi: bon pour moi je sais pas trop ce qui ce passe depuis se matin de 10h a 12h mal au ventre toutes les 30minutes et de 12h15 a maintenant tout les 15minutes j'ai peur de me faire de faut espoir et que se soit un faut travail c'est la première fois que cela marrive alors un peu perdu mais bon je vais encore attendre voir ci ca me prend toutes les 5 minutes et après on verras! dans un sens je suis contente mais j'ai aussi la trouille donc voila dsl il fallais que j'en parle bisous a vous toutes :wink:[/quote:553d69440f] sa doi etre des contraction???? tien ns o courant...tu etai a combien de ton terme????[/quote:553d69440f] recoucou j'ai fini par prendre un spafon et depuis une heure plus rien donc c'était bien un faux travail bon pas grave au moins maintenant je sais ce qu'est une contraction et en espérant que ca a joué sur le col :lol: mon terme est prévu pour le 29 mars dans 13 jours alors maintenant si il veux sortir il y a pas de problème :lol: en espérant que la prochaine fois sera la bonne :wink:[/quote:553d69440f] courage c biento la fin.....moi jen suis a j+1 et cdifficile je commence a deprimer et c pa bon...il fo que jarrive a me remonter le moral....mais g tellement hate...le plus dur c de voir toute les contraction que j'ai mais quelles influ pa sur le col sa me deprime...et g vraimen pa envie detre delencher.....gros bisou[/quote:553d69440f] courage ton bébé va bientot venir ne perd pas espoir j'espère vraiment que ton bébé va se décidé a venir tout seul je croise les doigt pour toi je sais bien que les dernier jours sont très dur mais a voir les autres maman qui on accoucher elles on vite oublier surtout ne perd le moral gros bisous :wink:
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2010 à 08:58
salut les filles ! J'ai pas beaucoup de temps pour vous écrire, d'autant que depuis hier soir Lucie n'arrête pas de réclamer le sein. Mais globalement tout va bien ! Déjà félicitations à Precilia et son mari, et bienvenue à Sheann le copain de date de Lucie. Ensuite j'y ai mis le temps, et Jennifer est peut-être déjà rentrée chez elle, mais ça y est je peux vous montrer la photo du petit Marlon. [URL=http://www.casimages.com][img:e43590b7c6]http://nsa15.casimages.com/img/2010/03/17/100317085831173955.jpg[/img:e43590b7c6][/URL]
Guest112128
52 messages
Guest112128
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2010 à 11:21
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=152&u=11451706][img:14be3f54c5]http://i65.servimg.com/u/f65/11/45/17/06/dhrfyf10.gif[/img:14be3f54c5][/url] [color=olive:14be3f54c5]Alors on a que des jolies bébés marsiens, ils sont magnifique!!! Comment allez vous les dernières éléphante? :lol: C'est la dernière ligne droite courage les filles vous y êtes presque! Reposez vous un max car les nuits avec bébé ne vont pas être facile tous les jours :wink: et celles qui ont plusieurs enfants savent de quoi je parle, il faut gérer c'est un vraie parcours du combattant des fois :mrgreen: Sinon moi ça va je commence à prendre un rythme de vie mais à partir de la semaine prochaine ça risque d'être corsé pour moi réveil 7h30 pour préparer ma fille et ensuite faut que je la cherche à 11h30, ça ne va pas être chose facile mais faut faire avec lool :D Bisou les filles !!! [/color:14be3f54c5] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=154&u=11451706][img:14be3f54c5]http://i65.servimg.com/u/f65/11/45/17/06/myemot10.jpg[/img:14be3f54c5][/url]
pitipuce1 420 messages
pitipuce1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2010 à 13:22
Un petit coucou, je n'ai pas pu repasser hier, je suis aller chez le docteur avec mon loulou, il a une conjonctivite et comme j'habite loin de tout ca m'a pris l'après midi!!!! Aujourd'hui je vais aller le promener un peu histoire qu'il prenne le soleil. Je repasse ce soir si il me laisse 5 minutes ;-) Biz
Elza 109 messages
Elza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2010 à 13:59
Bonjour les filles, :arrow: Sab quel bel accouchement, pour celles qui restent comme moi, je leur souhaite le même!!! :arrow: Fofifonfec et Joy merci pour vos encouragements, ça fait du bien, de toute façon je pense que mon bonhomme a fait le max et qu'il a besoin d'un coup de main donc il sortira pas tout seul, ce qui veut dire qu'on attend le 26 mars.... :arrow: pitchoune, vivi et erika, courage on va y arriver c'est sûr!!!! Marie ravie que tout aille bien pour toi et ton bouchon Bises et bonne journée à toutes :cop:
pom2reinette 515 messages
pom2reinette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2010 à 14:12
coucou les filles! Elza je t'envoie plein de courage c'est long d'attendre mais après ça passe trop vite!! hier ma je suis allé chez ma sage femme Maloé a repris du poids elle pèse 3.6 kg elle lui a enlevé sa pince au cordon car la mat avait "oublié" de l'enlevé :evil: elle a une hernie ombilicale apparement rien de grave et ça va partir tout seul sinon tout va bien pour elle pour moi mon uterus se remet pas très bien il est encore très haut et très gros je dois me "petrir" le ventre regulièrement histoire d'evacuer le sang.. elle m'as enlevé un fil car il avait été mal fait et me fesais mal... j'y retourne mardi prochain j'espere que ça sera arrangé! bon courage a toute les mamounette en attente et des bisous au bibou qui sont deja arrivé gros bisous a toute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.